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Warhammer Forum

horusiel

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  1. Si tu joues contre un gars qui te laisse poser un socle autour de Teclis oui. Un vieux cordon de lancier et on en parle plus. Ils ont pas un spell pour diviser les mouvements les lumi ? Ou juste un vieux renard qui traine mdr. Façon lumi ça reste compliqué. Ah et au fait, rasoir mental oublie, teclis a une dissip auto....
  2. Y a pas de "il faut" on joue ce qu'on veut, ce qu'on aime et avec ce que l'on se sent à l'aise Regarde tu aimes kelt nar toi, alors joue le. Je l'ai joué 6 ou 7 fois et j'ai du faire une retreat ey charge... mais mes 5 khiberai gratos m'ont faites du points de scenar. j'ai tenté hag nar, c'était cool aussi. Now les gars en tournois on un ratio sup en hagg. Donc in fine le temple doit être au dessus. Mais l'écart est faible. Doit avoir 5 à 7% entre les trois temples. Donc je pense qu'on peut tranquillou les jouer tout les 3. Si tu es dans une meta tir khailebron sera au dessus. De 1 tu as le moins 1 et surtout de 2 tu as une tp qui te permet de dire fuck au tireur en face et toi de venir leur mettre quand tu veux. si tu as une meta cac qui englue type mortek dans ton cas ou du new nurgle ou encore des du nighhaunt qui te mets 30 chainsrap svg 5+ ignore rend ward à5, dans ce cas la kelt nar est tout indiqué. La ou peut etre hagg est plus polyvalent car pas basé sur une forme de jeu adverse. Les bonus sont cool ( pour Momo... ) donc les avoir avant c'est benef. Après un chaudron qui charge t2 sous hagg avec une prière ( car pas besoin pour l'avatar) ça doit pas faire rigoler non plus, surtout si brouet de sang et surtout si rasoir aussi ( si Momo n'en a pas besoin ou se fiche de rester un tour de plus la ou elle va) Moi ce qui me dérange c'est ce ( et mettez ce que vous voullez ici mdr) de 2 poses... je pense que dok en 2 poses c'est vraiment pas ouf. Typiquement tu joues contre SE avec long, ben t1 tu lost le chaudron qui te coute 2 poses, ou pire les stalker.....
  3. Le soucis des murènes c'est que la méta d'aujourd'hui c'est 15 Bm par tour donc bon... Pour les sisters (j'en joue 10 en mou) c'est que ok ca va prendre des trucs avec toutes les synergie du monde ( mais qui ne sont pas sur Momo du coup) mais qu'aprés 10 chainsrap qui éternuent ils sortent de la game.... Le léviadon fait des bon dégats mine de rien et surtoutbil tank comme un gros porc. Avec un mystic shield de momo et un cp la 2+ ignore la rend -2 et pénible contre tout le.monde. Justement sur le match up obr, tu cliques 30 mortek et tu lui files juste all out defense et s'il prends 4 pv sur 3 tour elle est belle... pour mirror dance hesite pas a tp la petite momo et charger si elle est dans les 24 des stalkers ( faut anticiper et bouger les stalk en phase de moove) car elle peut clik une grosse troupe ou un thon qui n"a pas retreat and charge. Les 3pv tu vas les prendre sur la grosse façon ( sauf si tu sautesur 10 maraudeurs mdr) Pour le tp de stalkers tp les tjs sous cordon d'un pack de furie. Si tu peux pas oubli sauf si la game en dépend. Voilà pourquoi le tp peut etre traitre. Parfois vaut mieux perdre du tir qu'un objo et une tactics. Ca finit en 22-24 et tu pleures pour ton t2 gready j'ai balancé mes 15 stalk yolo trololo pour kill 3 varanguards...
  4. Non pas de chaudron. Le chaudron oblige a deux poses. Qu'est ce que c'est relou ça. On est obligé de jouer Morathi sinon on est en B tier... De ce fait on peut pas une pose avec chaudron. Donc ma liste 15 stalkers yolo no brain ( pareille obligé de jouer ça...) 2 fois 10 furies car avec tout ce qui peut te prendre t1 si tu fais un déploiement trop proche ( mauvais ? ) ou qui te FEP et charge easy ( coucou les 4 fulmi en living qui charge à 3 après une FEP) il faut des cordons. Momo une meduse à pied pour les stalkers en ligne et un leviadon. Le levia il est merveilleux sur certains match up et complétement merdique sur d'autre. Mais si pas levia c'est chaudron et 5 khinerai donc 2 poses. Ou des stalkers encore et toujours... Bref on va dire quand Dok notre seul levier de jeu c'est les temples malheureusement. Il manque des khinerai à ma liste. Les khinerai sont des bijoux. De ce fait en Kelt nar comme avant pourquoi pas. Ah j'oubliais me rester 60 j'etais en equipe je pouvais pas life swarn ( heal du leviadon ou repop des stalkers) j'ai pris les cogs. La charge a 8 après un mirror dance ( merci la faq pour la petite Momo) est sympa Mais en vrai tu cibles les gothi et/ou arkahn si tu peux ( tir de Momo et du levia pour moi) et la game est tellement plié dés le t1... Pour scenar à 18ps pour ma part donc la c'était noël, hanouka et la nouvel an en même temps. Du temps de Nagash c'était pas la même je pense... Pour hag nar le temple ne sert qu'a Momo en vrai c'est triste... quand on devrait être une armée de cac mais que notre unité de cac se fait trouer avant d'arriver ou alors fait 4 dégats... la 5+ sur les stalkers est pas mal mais ça marche pas sur les BM dommage.
  5. J'ai fait un match en hagg nar ce week en tournois contre OBR. Auto win pour moi. Je le clique chez lui au t1 il ne peut rien faire. Certe il tank et meme pour momo c'est galere mais les stalkers s'en foutent de tout ça et elle retire deux gothizar par tour. J'ai pris aussi arkhan au t1 avec le tir (8 + 24 le pauvre arkhan aurait du etre à l'autre bout de la table) Bon apres je joue un leviadon de ce fait je peux aller dans ses lignes et il peut me faire 50 attaques je serais tjs en 2+ en vrai sans Nagash le match up est clairement pour la dok. Au pire tu retires le leviadon et 5 stalkers et tu joues le père gotrek
  6. Tu tombes sur un lumi un TZ, un seraphon t'as déjà plus ton 5-0. Le sob c'est du 55-45 pour lui. Le soulblight on doit etre sur du 50-50. Le SE on s'en sort bien je pense. Le orruk cochon je ne sais pas, si des gens ont des retour sur ça. Pour le reste on est grosso modo sur de la free win. Mais le 5-0 faut vraiment zaper tout ça pour le faire. Tiens le news nurgle je pense qu'on le loose ou 10-10. C'est compliqué et momo se prends ses 3 par tour totalement gratos !!
  7. Oui il suffirait de rajouter entre parenthese que la charge est possible aprés la course dans ce cas là. Mais vu le wording de la course je ne pense pas que cela soit possible. Si c'était le cas cette capa deviendrait quand même trés forte. Contre du tir bof car pas moyens de protéger le perso mais sans snipping tu l'as quasiment tout le temps. Perde 5 figs par tour dans une version ou les trucs font 20 dégats sur des svg à 4+ pour 230 points, c"est pas utopique lol
  8. Oui c'est tout le tour ou l'on ne peut charger aprés une course. Ça permet donc de charger en phase adverse. Il vous impact une troupe sans vouloir en prendre une autre et vous allez le chercher quand même. Il fait une phase avec des combats impaire vous rééquilibrez. Il mets 6 gus sur un objo alors que vous en avez que 5 vous pouvez charger et essayer de réduire sont nombre. C'est vraiment sympa comme régles ! Pour la pertes de figs c'est dans les 12ps mais pas forcément de l'unité choisit pour faire l'action. 5 pinpins tués sur une troupe devant permet de faire l'action sur un pack de 20. Je pense scincerement qu'entre les deux bonus il n'y a pas photo....
  9. Pardon je prefere largement ce monsieur que celui des ido. Déjà l'infanterie des fire est juste a des années lumières des thralls. De plus l'effet est juste 100 fois mieux que celui de l'autre pinpin. Une charge en début de phase de combat. Ça permet de charger pendant le tour adverse. Niveau placement on est déjà pas mal. Je ne sais pas si aprés une course on pourrait le faire. Je ne me souviens plus du wording de la course. Sinon ça permet de courrire et de charger. Ça serait sympa aussi. L'autre effet +1 dégat. PARDON ! C'est juste doublé la léthalité d'une troupe à dégat 1... Il ne faut pas 6 morts mais 5 ( on commence sur 1 et on se remet à 1). Sérieux si en plus il est prêtre et ne vaut pas trop cher, il donne de belles capas !!! Pour l'ido la relance des 1 et la double touche à la 6 c'est exactement le même niveau stats sauf que la double touche est meilleur puisque tu ne rejettes pas le dé !!! C'est du grand nimps ( sauf pour les trucs qui font déjà du 6 à la touche). En effet sur 18 attaques tu as 3 touches en plus alors qu'avec la relance des 1 sur du 3+ à la touche, que 2 touches en plus... Pour ce qui est du battletome pour le moment on ne sait même pas si on en aura un et comme le perso sort dans tout les cas avant le BT on peut en discuter oui. Pour le moment il est naze puisqu'il boost ( mdr le boost, sur du pv 2 ou 3 ça fait 3 touches de plus à 3+ pour blesser et rend -1, sur une sav à 3+ ça fait un mort de plus, whaouuuuu. Sur du pv 1 on est presque à 2 morts... ) une unité qui est naze... Le jeu à tellement évoluer que tu préfères prendre des alliés non synergisé par ta magie tes trait de BT tes traits d'allégence, plutot que tes troupes. J'ai fait des stats avec un chef skink sur stegadon, pour 70 points de moins je trouve 5 dégats de plus et un meilleur tanking... c'est grave quand même... et pourtant le stegadon c'est déjà pas mal. On parle ici d'optimisation. Dans le garages tout est jouable même un perso à 500 points qui fait 8 dégats sur une 4+
  10. Ce troll. On est dans une méta ou le moindre truc qui rentre dans une unité lui fait juste 30 pv, ou des unités SE te sorte des mega-gargants en rigolant ou au tir on te lave des leviadons ou des nagash ou le contraire ou les trucs peuvent tanker 100 attaques rend -1 en rigolant et ou nous donne quoi ? Une re-rool des as sur une troupes qui se fait retirer du jeu au moindre éternuement... 120 points 10 pv 5+. Plague bearers 150 points 20 pv sav à 6 ward à 5+ aller les 30 points je les prends à ma charge. Ah pardon pour les bonus faut prendre le perso qui vaudra certainement 100 points et que 2 longues strike sortiront au t1 en huilant leurs arbalête Mais bon peut être qu'a 80 points les 10 namarthi et 60 points le perso ça passerait
  11. Regardez le nombre de fois ou vous utiliser retraite et charge et vous verrez. La TP est plus forte en réalité. Kelt nar est au dessus en partie garage mais pas en tournois. Les stats montraient que le ratio de victoire était supp pour Khailebron. Pour ce qui est du -1 to hit, il y a encore du tir. Mais c'est surtout le tp qui fait la diff entre je reste au close ou non ou encore je prends cette objo je fais 2 points de plus, +2 points pour ma tactique de bataille. Ça fait juste la game
  12. Merci bien. Voilà d'ou vient cette reflexion alors. Ça merriterait une faq je pense quand même. Tuer Morathi rapporte 0 alors que tuer une méduse 2 points Mais bon ici il n'est pas question de logique.
  13. Une reflexion que je m'étais faite en partie avec un ami SB qui avait deux généraux. Pour moi je pouvais déclarer Belladama pour ma tactique bien que j'avais déjà tué son GG sur dragon zombie. Un autre ami qui était la a demandé a un gars qui connait les gens d'aossf et selon lui c'était joué comme ça. Pour moi étant donné que le seul wording et général et non pas général choisit ou général de liste ça passé. Donc merci à vous
  14. Ce qui est logique et pour moi normal. Cependant il semblerait qu'en tournois, blabla, les gros joueurs, blabla disent que non car pour eux seul ton général est ton... général.
  15. Bonjour Si une armée comprends deux généraux (Morathi, Archaon etc...) est ce que je peux faire la tactique bataille tué le général, après avoir tué le premier ? En clair si je tue une méduse général chez les dok est ce que je peux le faire ensuite en tuant Momo ou comme hier lors de ma partie sur une Belladama en SB, après avoir tué le Vampire lord Merci
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