Jump to content
Warhammer Forum

Patatack

Membres
  • Content Count

    463
  • Joined

  • Last visited

About Patatack

  • Birthday 09/11/1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.watergun.fr/

Profile Information

  • Location
    le pellerin

Previous Fields

  • Jeux
    soeur de bataille SM

Recent Profile Visitors

6,316 profile views
  1. J'avais pas fait attention mais vous avez jusqu'au 21 décembre pour vous inscrire(et pas le 11 décembre). Je met la listes des inscrits a jour au plus vite.
  2. Merci beaucoup a kleptork pour la continuité de sa campagne chez nous . Hâte de vous revoir au tournoi.
  3. J'aurais bien aimé faire du refus, note de compo et plein de chose que on faisait avant mais c'est un débat trop compliqué. Pendant un an j'ai quasiment pas pu jouer(covid) et pourtant games a sortie et resortie et encore sortie trop de chose. Et la V9 n'aide pas du tout mais comme dit plus haut, je rentrerais pas dans se débat ici. Je vais juste éviter les match mirroir(sauf les deux dernière ronde si pas le choix) et que un joueur joue contre les même armées(si c'est possible). Donc oui et non pour l'oublie du A derrière le RS.
  4. Non. Alors je vais faire simple. Tant que le livre que vous jouez vous permet de faire une liste d'armée valide, se sera accepté. Si vous avez un doute, vous pouvez me montrer votre liste et on en discute en mp. Ces un peu l'idée d'interdire le pay to win
  5. Non, me suis mal exprimé. Si tu joue Bt, tu utilises les entré du codex BT et leur règle (mais il auront besoins du codex sm pour certaines entré) .En gros pas de supplément type octarius, éveil psychique ....... Oui se serais le top.
  6. En faite, on va jouer en force de frappé(12cp) mais ramener à 10cp. Si tu utilises plusieurs pc en faisant ta liste, tu baisse en nombre. Et pendant la partie , on peu pas dépasser 10cp. Et pas d'éveil psy. Je sais que sa pénalise les vieux codex mais on prend se choix. On vient jouer avec un seul livre d'armée, si un supplément permet de jouer une armée réglementaire, on peu jouer se supplément. Ces surtout pour éviter de faire une partie et d'avoir 4 livres a regarder pour jouer.
  7. C'est bien un seul codex, pas de supplément . Je me renseigne se weekend (j'espère que le codex SMC sortira avant la fin de l'année).
  8. Mise a jour du règlement dans le premier message. Inscription ouverte des aujourd'hui.
  9. Aucun objectif secondaire de codex ne sera utiliser. Je dois rajouter se point dans le règlement. Merci
  10. Salut, Sa se finalise mais on reste sur du 1664pts avec ces restriction: - 40 places - 2 parties seront jouées le samedi et 2 le dimanche. - Peinture obligatoire. - un seul codex (livre) jouer par joueur. - pas de refus de liste. - un seul et unique personnage nommé. - un seul et unique détachement et 10pc max quelque soit le détachement jouer. - 6 stratagèmes maximum de votre codex pourront être utiliser et une seul fois par partie. (ils devront être noter sur votre liste d'armée et ne pourront être changer entre chaque partie) (les stratagèmes du livre de réglé ne compte pas dans cette limite et pourrons être utiliser plusieurs fois) (Les stratagèmes d'avant bataille compte dans votre limite de stratagème) - Aucune doublette tant que tout les choix sont pris(hors troupe). - Pour les codex mono troupe, une troupe devra être a minimum 10 figurines. - Pour les codex qui on une seule et unique entrée dans un choix, la première unité devra être a effectif maximum. - Forge world non autorisé. - Peinture obligatoire. J'attend quelque confirmation et je lance le règlement final.
  11. Se sera à votre choix en respectant les limitations. Ces sur que certains codex s'en sortiront mieux que d'autres. Le mieux sera plutôt de jouer le codex plutôt que les kabales/cultes/coterie. Il y aura , à mon avis , beaucoup de cas compliqué.
  12. , j'ai juste casser le 13 comme Brice de Nice. Rien n'est encore figer et plusieurs codex s'en sortent mieux que d'autre. Après, je peux partir sur un no-limit mais sa m'embête de faire sa. Et sur chaque restriction, un codex s'en sortira mieux que d'autre.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.