Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kerkia

Membres
  • Content Count

    358
  • Joined

  • Last visited

About Kerkia

  • Rank
    Soutien du WarFo

Previous Fields

  • Jeux
    W40K, W30K, Epic, Warmachine/Hordes, Infinity

Recent Profile Visitors

4,730 profile views
  1. Bah franchement, ça claque !! Les gants, j'aime moins en marron mais ton traitement est plus fin que sur la première soeur.
  2. Houlala ! Merci pour ce partage, c'est absolument génial, ça fait plaisir à voir. Et ça donne envie de s'y mettre pour du BB ou du KT.
  3. Ton blanc est effectivement au top. J'apprécie beaucoup ce blanc-gris-bleu. Le problème du blanc, c'est le contraste, surtout sur des petits éléments. Les cuisses sont au top sur ta fig. Par contre, les petits décrochages mériteraient plus de sombre. Par exemple, le raccord du câble sur l'armure autour de sa tête.
  4. Ca fait plaisir de voir de l'Everblight ici ! Effectivement, n'hésite pas à forcir les éclaircissements. Les figs EB sont lisibles seulement quand on les éclaircit fortement. Pour les gencives, je verrais bien un rose flashy, qui irait bien dans ton schéma de couleur et accentuerait le côté bête sauvage un peu dégueu de l'armée.
  5. C'est effectivement joli comme tout ! Tu nous partage ta recette de ces battle damages réussis ?
  6. Je profite de mon élan annuel pour me lancer dans un chantier qui attend depuis des années... Mon escouade d'assaut. Le montage est encore en WIP... L'idée est d'obtenir 2 x 5 marines d'assaut (jouables en une unité de 10 également). Mais de l'assaut à la Black Templars : rien de léger, un truc qui ressemble à un coup de marteau... Y'a encore pas mal de boulot mais ça prend forme.
  7. Merci pour vos retours ! Oui, l'idée me plait mais je vois plein de choses que je changerais/ferais autrement/reprendrais si je m'écoutais. En premier lieu, la limite entre ruines (et poussières) grises et le sol brun/rouge. En s'écroulant, il y a forcément un effet de ventilation de la terre brune et un dépôt de poussière grise. Je ne suis pas convaincu par le résultat que j'ai obtenu. Pour le moment, je ne trouve pas mieux. Si quelqu'un a une idée ? L'échelle Epic nécessite beaucoup de soin et de micro-peinture pour que ça ne fasse pas trop "cartoon simplet" : weathering, battle damage, détails-qui-n'en-sont-pas, ... C'est vraiment intéressant à peindre, et c'est un vrai changement d'habitude.
  8. Kerkia

    [40k-Xenos] 8

    Ton schéma fait très Iron Man, ce qui va bien aux exoarmures !
  9. Impressionnante, cette horde de cavaliers ! J'aime aussi beaucoup ta chimère, que je trouve plus réaliste et plus élégante avec tes ajouts.
  10. Impressionnant ! J'aime beaucoup l'air que tu lui as donné. Hâte de voir la peinture maintenant !
  11. Ils sont top tes jets !! Raah, ça donne envie de faire des orks juste pour les conversions de véhicules... Merci pour le partage et bravo !
  12. Merci pour la recette ! Et merci pour les photos, tes chevaliers envoient toujours autant !
  13. Ayé, mon Storm Raven est enfin terminé ! J'ai finalement fait simple à côté de l'insigne de croisade sur la tourelle : un simple insigne rappelant l'attaque rapide (sans en être vraiment un). J'en ai profité pour prendre en photos mon Storm Talon qui va l'accompagner. Et les 2 ensemble : Au final, j'aime bien les socles comme ça. Ca raconte une histoire, chose que j'apprécie. Mais c'est vrai que ça a été du boulot !
  14. Absolument top. Ca fait vraiment plaisir de voir du bretonnien, de cette qualité en plus ! Ta technique de rouge m'intéresse grandement. Tu pourras, à l'occasion, nous expliquer comment tu fais ? A partir de ta première étape marron que tu viens de nous montrer, c'est glacis de rouge et c'est tout ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.