Jump to content
Warhammer Forum

Alvaten

Membres
  • Content Count

    919
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    W40K - Garde impériale, Spaces marines, WU, AT, HH

Recent Profile Visitors

8,047 profile views
  1. C'est chouette et ca change ! J'adore le bouclier, le bleu rend super bien. Du coup je me rend compte qu'on dirai un masque de monstre japonais. Sur les photos GW je n'avais pas remarqué. Hate de voir la suite et le socle !
  2. Vraiment joli, et la peinture est au niveau le visage est vraiment trop. Du coup GW parle bien d'une erreur de livraison. Mais bon on ne saura surement jamais le fin mot de l'histoire, vrai erreur ou coup de com (et bon en vrai on s'en fiche un peu)
  3. Au final j'ai l'impression que beaucoup de gens défendent simplement la version qu'ils ont connus à leur début (et en y réfléchissant bien, moi aussi d'une certaine manière). J'ai connu le même cas il y a quelques années, quand je jouait à Wow Blizzard a à un moment décidé de tout traduire les noms propre dans le jeu. Je suis arrivé dans le jeu quelque semaines après le patch et de nombreuses personnes râlaient en mode "Ironforge et Undercity" ca sonne quand même "plus classe" que "Forgefer et Fossoyeuse" alors que perso je trouvait justement ces noms en Français plutôt cool justement. Moi même j'adore la VF et je suis un grand défenseur de ce tout nouveau "presque tout VF" mais j'avoue que j'aurai du mal à m'y faire si les noms de chapitre Space Marines étaient traduits. Et je sais pourtant que c'est con, car au final il n'y a pas plus de raison qu'on aient les Dragons de Feu Eldars et la Black Legion chez le Chaos ... C'est un biais, simplement car j'ai appris les noms des choses en V3 et que tout était VF sauf quelques termes liés aux SM et SMC. Dans la même veine c'est aussi ce qui a mon avis à provoqué un rejet d'une partie des gens de la nouvelle traduction du seigneur des anneaux (moi y compris, impossible de lire la nouvelle version). Le nom d'une personne ou d'une chose c'est super important, ca définit la dite chose dans notre esprit, et si on change ce nom, qu'on l'aime ou pas c'est forcément perturbant.
  4. Merci ! La suite avec 3 Onagres des Dunes A+
  5. OK j'avais loupé l'info du Nob Ork, donc a priori soit c'est volontaire (c'est une stratégie marketing, Apple l'a fait avec des iPhones "oubliés" par exemple) soit y a un gus qui c'est fait viré ... ca arrive une fois, déjà tu te prend une brossée par ton chef et tu prend des mesures interne pour que ca n'arrive plus, ca arrive plusieurs fois bye bye. Bein a priori je vois pas trop ce que FW prevent faire, ils peuvent difficilement le réclamer (en plus ca serai pas très utile). Perso à chaque fois qu'ils se sont plantés ils m'on envoyé une nouvelle pièce en me laissant l'autre même pour des pièces à plusieurs centaines d'euros (comme ma fameuse plaque ...) J'imagine qu'on verra surement bientôt une photos officielle sur le WarCo. GW laisse rarement ce genre de leak sans réagir.
  6. En fait chez FW à une époque c'était relativement "fréquent" ... j'ai l'impression qu'ils se sont améliorés mais perso j'en ai tête d'une période où un tiers des commandes qu'on passait avec des potes, un d'entre nous se retrouvait avec au moins un produit qu'il n'avait pas commandé et quelque chose de manquant ... La pire, c'est quand j'ai acheté ma table urbaine, sur 6 plaques ils ont quand même réussit à m'envoyer un doublon, alors qu'on parle quand même d'un de leur produit les plus cher ... C'est par contre la première fois que j'entend quelqu'un qui reçois une fig non répertoriée.
  7. Merci ! Petite unité de Myrmidon secutors C'est sans doute mon unité préférée de chez Vanguard (le fabricant de proxy chez qui j'ai pris mes figurines)
  8. J'ai pris toutes mes figs chez eux. Top qualité, c'est cool qu'ils soient bien actif et sortent régul des nouvelles choses. Seul petit bémol de ce que j'ai vu, certain véhicules sont un peu gros par rapport à ce qu'il devraient, ce n'est pas gênant si on prend tout chez eux mais ca le devient si on mix les gammes.
  9. La suite, avec la première compagnie de Skitarii compète J'attaque la suite.
  10. Clairement je me suis fait la même réflexion avec Argrel Tal (même si le prix n'a pas été donné) Oui, c'est le "problème" quand on représente un personnage d'un livre. Pour certain ca va coller, et d'autre non. Mais ca n'enlève rien à la qualité de la fig.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.