Jump to content
Warhammer Forum

saural

Membres
  • Content Count

    139
  • Joined

  • Last visited

About saural

Profile Information

  • Location
    Grenoble

Previous Fields

  • Jeux
    King of war

Recent Profile Visitors

2,871 profile views
  1. Ben franchement elle est top cette bataille. Il est vrai qu'il est un peu déroutant d'imaginer que quelques figurines de dragons ou de fantassins représentent en vrai plusieurs centaines d'hommes mais une fois le coup d'œil prit, ca doit etre chouette. Sinon, comme d'habitude, la table est d'enfer et le coton retranscrit très bien les nuages e poudre qu'il devait y avoir a l'époque. En tout cas, bravo! Il n'y a jamais assez de bataille de la sorte.
  2. Merci de la réactivité. C'est terrible de ne pas avoir accès au forum, je me suis limite senti abandonné.
  3. Ah enfin des superbes photos ! Et quelle belles figs que voila en plus. J'adore. Tu as des très bonnes références de plus, des dures a trouver... Celui avec les poupées ou celui avec le poisson, je les cherche depuis un moment. Ils sont méga top. Le capitaine avec son bandeau sur l'oeil est très bien également.
  4. Elle est top la gazette ! J'aime beaucoup l'idée.
  5. Purée, double fracture... Entre ca et ta fille qui se cogne dans la vitrine, vous n'êtes pas épargnés dans la famille !! Courage a toi et garde la motivation parce que tu fais des choses qui vont être plus que bien.
  6. Ah ben là c'est parfait. Très belle réalisation que ce trébuchet. Il est top est bien dans l'idée de GW. Et j'aime bien aussi la maxime dissimulée derrière.
  7. Ohhh un nouvel ost bretonnien !!! Parfait. Il y a du fluff, de la réflexion et de la mise en situation. Il y a aussi des photos! Tout est parfait jusqu’à ces dites photos qui malheureusement ne fonctionnent pas... Remédie a ce problème et tu auras des tonnes de commentaires.
  8. Le fournisseur c'est Games ... Moi j'attends les unités parce que ca promet.
  9. Quel dommage que ca se finisse. Franchement tu etait devenu un rendez vous que j'aimais particulierement surtout pour le coté fluff que tu apportais a tes troupes. C'est tres agréable ce coté là du hobby. Ma mention speciale va vers ton armée de mercenaires que j'avais trouvé top. Et l'approche géniale. J'ai hate de retrouver le Milescredis.
  10. Désolé mais mon commentaire sans "spoiler" aurait été d'une grande tristesse. Merci a toi pour ce partage en tout cas.
  11. Franchement je voyais les américains mal partis au début. Ils arrivent a arracher la victoire au bout du bout. Pas mal. Mention spéciale pour la belle table.
  12. Pfiou elle est classe cette bande ! Juste une petite critique en passant: dommage que tu n'ai pas enlevé les lignes de moulage sur les pantalons de tes éclaireurs. Elles se voient comme le nez au milieu de la figure, alors qu'avec un très léger coup de couteau, cutter, .., s’était réglé. J'aime particulièrement le deuxième flagellant. L'aveugle qui fait tournoyer son fléau dans tous les sens parce qu'il ne voit rien est top !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.