Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

saural

Membres
  • Content Count

    79
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Grenoble

Previous Fields

  • Jeux
    King of war

Recent Profile Visitors

2,681 profile views
  1. Colis bien reçu. Difficile de faire mieux emballé !! La comunication est parfaite et en plus les figs sont superbes. Le top du top !
  2. Purée j'adore les balistes !!! Pour avoir un petit oeil sur les bons plans en vente, ben je dois dire que je ne me souviens pas d'en avoir vu deux cote a cote et peintes qui plus est. Ca te fait une sacrée puissance de feu en tout cas. 1 Trembleterre, 2 lance fusées et 2 balistes, faut pas vouloir sortir un monstre en face... Après c'est quand même un peu le principe de cette armée que d'avoir des nains en sous-nombre par rapport a l'armée complète. Les hobgobelins fournissent les troupes régulieres et les peaux verts "classiques" font la masse. Les nains font office de troupes d'élite. Ravi en tout cas que tu nous ai montré cette armée.
  3. Ahhh ca envoi quand même. Le canon a une super allure. Mine de rien tu as deja une force plus que raisonable. Il est vrai que quelques nains supplémentaires feraient du bien mais , franchement, c'est tres honnete je trouve pour ce genre d'armée.
  4. Salut a toi ami cornu ! Que ca fait du bien de voir des hommes-bêtes par ici. En plus la peinture est plus que nickel. Ca part fort. J'ai hâte de voir la suite.
  5. C'est une figurine spéciale que tu trouvais avec un nain (le nom m'échappe), tu en vois passer parfois sur le net. Et je te le donne dans le mille (sans jeu de mot) a des prix ouch...
  6. En fait en disant "térrifiante", je voulais simplement dire qu'elle a la classe sur un champs de bataille. Tu ne croise pas 60 figs rasemblées comme ca tout les jours. Bien sur cela reste du zombis, c'ets le principe d'ailleurs, mais l'effet "il y en a partout" est tres bien réussi avec une unité comme ca. Et pour 175pts, c'est limite donné.
  7. Purée ca a été sanglant pour les nains... La légion de zombies est franchement terrifiante. 90 attaques en prenant de dos, bon sang ca doit déblayer !
  8. Ah ben voila enfin la personne avec qui parler gros sous ! Les affaires ont l'air de tres bien marcher pour lui si l'on compare sa tenue avec celle du barbare. Entre un qui paye et l'autre qui cherche un emplyeur, juste a la tenue on devine qui est qui. C'est une belle figurine en tout cas, qui fait tres "gars qui a réussi" ! De beaux choix au final pour tout argentier qui voudrait étoffer sa troupe. Bravo Miles, c'était une tres belle présentation de toute ton armée de mercenaires
  9. Ah voila de quoi gonfler cette armée ! Un ou deux centaures de plus auraient grandement amélioré le coté spectaculaire de cette unité tellement emblematique des nains du chaos, mais dur a trouver. Par contre 20 Hobgobelins, voila de quoi faire enfin de la masse. Belle unité. Mais la question qui se pose maintenant, as tu encore des hogobelins? Troupes, Cavalerie, Baliste... Il y a un peu de choix chez eux. Je crois que tout le monde veut en voir plus. Et chose étonnante, tu nous présente des hobgobelins alors qu'il me semble que tu n'en as pas fini avec les Dawi. Ne serait ce pas un canon Trembleterre que l'on apercoit a droite du centaure? Je reconnais bien là, la fourberie des nains du chaos !
  10. Ah voila, Maintenant on fait dans l'originalité. Le choix se complique de plus en plus en tant qu'acheteur. J'attend avec impatience l'autre magicien.
  11. "maintenant qu'on sais que le champion fait la roue, on vas peut être augmenter les tarifs! " Vous allez voir, vous les acheteurs, que ca va devenir un argument pour que l'unité soit plus cher a l'achat... Ces commerciaux, tous les même !
  12. Moi j'aime bien aussi la chanson. Deja on imagine très bien les soldats dilapider leur solde dans une taverne et entonner ce chant. Apres la pose du champion m'a bien fait sourir, je l'imagine tres bien en majorette. Pendant que la troupe chante pour se positionner sur le champ de bataille, lui se lance et fait des pirouettes avant ou la roue !!! Là on dirait clairement qu'il va se lancer. Et franchement, un champion qui fait la roue devant son unité juste avant la bataille, ca a de quoi déstabiliser même le plus gros orque noir. Sinon c'est encore une bonne unité. Petit bémol: je rejoins Rincevent sur les trous dans les socles...
  13. Ca démarre tres fort ca ! Ce n'est pas une armée très développée et encore moins présente sur le forum. Il faut de l'orque pour gonfler les effectifs ou du hobgoblin. Apres je reconnais que le coté pécunier entre vite en compte pour ce genre d'armée, et encore faut-il qu'il y ai les pièces en vente ! Dommage pour le lamasu, c'est une belle pièce.
  14. Le bleu m'interpelle a chaque fois mais faut au moins reconnaitre qu'il y a une sacrée diversité a l'intérieur de tes unités. Tu fera une photo de groupe la prochaine fois?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.