Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dorhan

Membres
  • Content Count

    147
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

3,028 profile views
  1. Le concept est super intéressant mais pas sur que ça se traduise un jour en règles. Je pense au contraire au l'éveil des nécrons avec le retour du roi silencieux va se traduire par une multiplication des attaques contre les mondes forges et amplifier encore plus le conflit entre les 2 factions
  2. Les tech priest n'ont même pas conscience que leur dieu est en fait un bout de dieu xenos. Pour eux ça sera juste un truc xenos hérétique à purger comme les autres.
  3. C'est juste une echarde. Il est fort probable que l'essentiel de l'essence du void dragon soit toujours sur mars.
  4. En ce qui me concerne j'applique sur le socle une couche de base proche de la teinte du martian ironearth (mélance 50/50 rhinox hide et mephiston red). Une fois la couche sèche, je passe mon martian ironearth que je laisse bien séché (sinon il y a la technique du sèche cheveux). Ça permet de ne pas voir apparaître le socle lorsque les craquelures se forment et le produit adhère mieux. C 'est ce que je fais depuis plus de 3 ans et j'ai pas de soucis.
  5. Félicitations !! Et continuez surtout, c 'est super ce que vous faites. A notre club on est 5-6 à avoir ressorti en même temps nos vieilles armées WHB pour se meuler gaiement dans le monde d'AOS, et vos vidéos nous sont vraiment utiles !
  6. Oui sauf que tu perds le bonus de la superdoctrine IH qui est la raison pour laquelle tout le monde voulait rester en doctrine déva.
  7. @Scarlette en fait tu n'es jamais obligé de changer de doctrine. C'est toi qui décide au début d'un round. Au début du round 1 c'est la doctrine devastator qui est active (bonus de 1 à la PA des armes lourdes). Or, c'est en bonus devastator que le super bonus propre aux IH s' applique (pas de malus au mouvement sur les armes lourdes et relance des 1 sur les tirs d'armes lourdes). Du coup, ben en IH tu restes tout le tps en doctrine deva. Et comme dit drakon il y a un strat pour revenir à la doctrine précédente et dans les divers suppléments tu as des strats qui permettent de considérer qu'une unité comme applique une autre doctrine que le reste de l'armée.
  8. L'ultramarines est pas mal aussi car tu comptes comme étant immobile en doctrine tactique (donc à partir du T2 au plus tôt). Mais actuellement IH est effectivement le chapitre le plus opti pour les volants (et véhicules de façon générale). Pas de malus au mouvement des le T1, bonus à la PA sur les armes lourdes, relance native des 1 à la touche, fnp, doublement des PV pour le tableau dégressif etc...
  9. Hello ta liste semble sympa mais sans les reliques et les traits de seigneurs de guerre dur de se rendre compte des synergie. Tu pourrais devellopper stp. Ça m'intéresse. J'arrive pas trop à voir le rôle de ton lieutenant. Relance des 1 sur les eliminator ?
  10. Les deux sont en armure d'artificier. Mais dans le fluff Hector Rex est un géant du coup pour une armure termi ça passe.
  11. 18/01/20 Hello, MP pour 1 dead knight nemesis, 2 x10 strike squad peints, 1 kaldor draigo
  12. Hello, Oui j'ai bien de quoi me faire 2 deva full laser et j'ai un beau smash cap tout juste peint et converti J'ai aussi un repulsor exécutionner qui arrive sous le sapin. Après j'ai pu faire une partie hier soir avec cette liste en 2x1500 vs 3000 points de rk. Mon partner jouait salamender. On a joué en 2eme. Alors qu'on pensait se faire démonter on a finalement tableraser la liste d'en face en 5 tours. À nous deux on jouait 12 agressors qui ont bien performé au cac tout comme les intercessors veterans avec smash sergent. Et je dois avouer qu'avec 4 rk personnages les frappes chirgicales ont bien aidé. J'ai été agréablement surpris par les eliminators qui ont viré 5-6 pv par tour. Par contre les warsuit se sont fait focus au T1 et n'ont rien fait :(. Mon pote salamender a bien dépoté aussi avec ses strat et ses perso bien burnés. Bref le manque d'antichar ne s' est pas trop fait sentir sur cette partie mais la multitude de perso rk m'a bien aidé. À retester en partie plus conventionnelle.
  13. Salut, je pense aussi qu'en amical ya moyen de faire une liste cac qui tient la route en admech. Pour ta liste je pense que je réunirais les dragoon en une seule unité et j'enlèverai un onagre et quelques sicarian pour en rajouter un 3eme. Tu profitera bien plus du stratagèmes impératif conquéror, qui est dévastateur avec cette unité. A partir de 3 dragoons tu commences à faire des gros trous. Je joue systematiquement cette config depuis la v7 et elle ne m'a jamais déçue. Par contre je te conseille de la jouer en contre close plutôt que de foncer pleine balle au 1er tour. Le mouvement de 10 est un peu short pour assurer une charge T1, sauf à jouer stygie pour bénéficier du mouvement gratuit en début de game.
  14. Merci beaucoup pour vos réponses. @Vaniell je partage ton point de vue sur les infliltrators et je pense les monter à 10 sur un format plus important. Pour le lieutenant, je vais du coup passer sur un lieutenant normal en lui laissant ex tenebris. C'est vrai que la'liste consomme pas mal de PC avant le début de game. Je pense que la liste n'est pas trop consommatrice de PC mais faut que je test en situation réelle. Si vraiment je suis trop short, j'enlèverai quelques reliques et traits de sdg. Enfin pour la carabine instigator je me dis que ça peut servir si je deploie mes gars en milieu de table et je trouve le degat flat 2 intéressant. Avec les frappes chirurgicales, je blesse quand même l'endu 4 sur du 3+. @carnarael@carnarael oui l'antichar est le gros point noir de cette liste. En cas de liste blindée, je compte sur le cac avec les warsuit et les aggressors mais j'ai conscience que c'est léger. As tu des suggestions sur ce point ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.