Jump to content
Warhammer Forum

Naadhu

Administrateurs
  • Content Count

    3,057
  • Joined

  • Last visited

About Naadhu

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    St. Neots, Cambridgeshire

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K - CSM / SoB

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @Master Avoghai c'est aussi un exemple. *tousse* J'étais juste resté côté Heretic Astartes... pour ne pas dire que j'avais zappés ces deux fiches d'unités.
  2. Comme les Possédés Space Marines du Chaos qui n'ont pas le même profil que les Possédés Death Guard ? On est pas à l'abri d'un changement de paradigme de la part de GW au sein d'une même édition... Ca arrive assez couramment d'ailleurs.
  3. Peut-être bien. Est-ce que les changements seront rétro-actifs pour la DG et les TS ? Probablement si ce n'est le cas. Si jamais il y a des rumeurs de la part de la même personne sur les potentielles nouvelles caractéristiques du Prince Démon, avant un article sur Warhammer-Community, elles seront sans aucun doute partagées ici. "Watch this space!" comme GW aime souvent le dire.
  4. Le soucis c'est que l'on est en section Rumeurs et Nouveautés... Quelqu'un qui passe par-là et ne se tape pas les 55 pages du topic pourrait être amené à penser que c'est 'un fait avéré'. On peut tout à fait tenir cette même discussion qui sort du scope des 'rumeurs' dans le sujet Impact CSM en section Chaos. Je suis sûr et certains que l'on aura tout un tas de détails d'ici peu. Le Codex ne devrait plus trop tarder. Et, de mémoire, il y avait tout un paquet de rumeurs qui n'ont pas encore été divulgué à cause de la grosse 'vague de leaks' d'il y quelques semaines, et par conséquent, GW garde un œil - de la terreur - attentif sur ce qui fuite...
  5. Exactement. Surtout qu'il vous faudra repasser à la caisse pour le Codex : World Eaters lorsqu'il sera disponible.
  6. Tu t'attendais vraiment à voir les nouveaux Berzerkers ?
  7. Je sens déjà venir la crise sur les interwebz suite à l'article d'aujourd'hui...
  8. Tu veux dire comme pour les Aquitors Bombard et Sabre Tanks ? Les véhicules les plus récents qui n'avaient pas de règles pour 40K auparavant n'ont pas l'air d'en avoir eu après coup. Je serai ravi d'avoir des règles pour le Kratos, mais je serai d'autant plus ravi d'en avoir pour les deux autres sus-mentionnés.
  9. Bonjour, Comme elle est écrite. La règle en question n'est pas propice à interprétation... tu mesures les distances depuis la coque (ou le socle du véhicule), dépendamment du quel est le plus près puisqu'une distance se mesure toujours entre les deux points les plus proches des socles/coques de deux figurines.
  10. Autant pour moi, je n'avais pas fait attention que pour avoir accès la règle Héro Déchu il fallait être dans un Détachement CHEVALIERS DU CHAOS ! Ca m'apprendra à m'arrêter à la première phrase. C'est assez contradictoire pour le coup, parce qu'il n'existe aucune figurine AGENTS DU CHAOS en dehors... d'une figurine qui serait prise en tant que tel grâce à la règle Héro Déchu. Et c'est sans parler qu'il faille que son rôle soit Seigneur de Guerre pour rentrer dans un Détachement Super-Lourd Auxiliaire... Ce qui réduit drastiquement le lot de figurines ayant ce mot-clé qui est déjà inexistant. Bien vu l'aveugle. Affaire à suivre donc...
  11. Si il n'y a pas d'information sur certaines unités (Predator, Land Raider, Defiler, Forgefiend, Maulerfiend, etc) dans les rumeurs, c'est qu'elles n'ont pas changé depuis leur version la plus à jour (i.e. Codex : Thousand Sons) et la fiche d'unité dans cette version de playtest (qui ressemble de plus en plus, mais ce n'est que mon avis personnel, à ce que l'on aura réellement dans le Codex). Au risque de faire face à la "grosse déception" le jour des précommandes, j'éviterai les rêves éveillés à base de Multi-Fuseur sur des Havocs, de Canons Laser D3+3, de Defiler avec une Pince D3+3, et tutti quanti, ce n'est pas la philosophie de GW vis-à-vis des Space Marines du Chaos. N'attendez rien, au mieux vous serez agréablement surpris si changement de dernière minute il y a eu, au pire, vous ne serez pas déçu.
  12. Tu pourras toujours mettre 4 Reaper Chaincannons dans une escouade de Havocs. Idem pour les autres armes d'ailleurs. Je ne serais pas aussi catégorique que toi pour le coup. On verra bien une fois le Codex disponible au commun des mortels.
  13. Il ne renvoit pas que l'épée. Il renvoit le corps de Sigismund, avec les deux mains autour de l'épée, comme on enterrerait un chevalier, au sein d'un Light Destroyer Black Templars avec quelques serviteurs, des esclaves et différentes informations concernant leurs retour. Non voilà, c'est tout. Maintenant j'ai envie de relire les deux premiers ouvrages de cette trilogie... Je ne te remercie pas.
  14. Qui a dit qu'elles avaient échoué ? Les textes racontés du point de vue de l'Imperium ? D'ailleurs, comment peuvent-ils connaître et raconter exactement l'intégralité d'un évènement et son but vu qu'ils n'en sont pas l'auteur mais seulement des spectateurs des évènements qui en découlent ? A ce que je sache, ils ne sont pas omniscients des faits et gestes d'Ezekyle Abaddon et du but de chacune des Croisades ? Tu ne trouveras probablement pas... Dans le Codex V2, en page 22, tu as un petit encart qui raconte, du point de vue de l'Inquisiteur Hellar, des compléments d'informations au sujet d'Abaddon, et décrit certaines des 12 Croisades. Chacune ayant probablement un but spécifique, qui est rarement mentionné, afin d'entretenir une certaine forme de 'mythe'... En dehors de la 1ère Croisade Noire sur Uralan afin de récupérer Drach'Nyen, probablement à cause de son lien avec l'Empereur. Dans le Codex V3, en page 8, il est stipulé que chacune des Croisades Noires envoyés sur les mondes à proximité de l'Oeil de la Terreur, et notamment à l'encontre de la Porte de Cadia l'a fragilisé... Si on prend la 4ème Croisade Noire, la Guerre d'El'Phanor et l'assaut de la Citadelle de Kromarch, cette dernière n'aurait pas réussi si Abaddon n'était pas en possession de Drach'Nyen. Certes Abaddon semble mener la barge (*rire et applaudissement*) de chacune des Croisades Noires, mais en est-il réellement la tête pensante ? Je me plais à imaginer que, malgré sa volonté de ne pas être un pion du Chaos, Abaddon est malgré lui celui de Drach'Nyen.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.