Jump to content

Naadhu

Administrateurs
  • Posts

    3848
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    St. Neots, Cambridgeshire

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K - CSM / SoB

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Naadhu's Achievements

  1. Au risque d'être déçu, les ouvrages ne contiennent aucune règles pour les versions passées d'un jeu.
  2. Pour les CKs, SLAANESH (ou tout autre marque octroyée par la Faveur des Dieux Sombres) est un mot-clé tout court, pas de Faction. Beguiling Majesty: This model gains the SLAANESH keyword.
  3. Où est le problème en vrai ? Le "Narratif" (et donc le mode Croisade par extension) ne sont pas régis par les effets de la Plaque d'Equilibrage, à moins d'un souhait de la part des joueurs de s'en servir (et si c'était le cas, je doute qu'ils prennent l'intégralité des règles mais seulement ce qu'ils jugent "bon" pour leurs propre "méta"). C'est marqué en gros "UNIVERSAL MATCHED PLAY RULES" sur la première page du dit document. Les gens vont probablement s'orienter vers Kraken. Ca demande un peu plus de doigté que Leviathan, certes, mais ça ne changera pas grand chose au final... Overrun est toujours là, tout va bien.
  4. Bof hein ? Pour GW, le soucis est clairement identifié. C'est la faute des joueurs Space Marines si le WR est au fond du trou, à qui ils disent clairement "GiT GuD", aussi bien dans l'article que dans la vidéo ! (C'est bien évidemment une blague, rangez vos fourches. Le Codex est à la ramasse complet. Mais GW ne veut pas l'avouer alors il rejette la faute sur les joueurs!) C'est effectivement franchement pas folichon... Disons que pour sortir ça, ils auraient très bien pu la sortir il y a un mois, ça n'aurait rien changé. Je ne m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu pour le coup, c'est dingue. D'autant plus que la PE précédente était fantastique... Un pas en avant, deux pas en arrière.
  5. C'est relayé par "Mordian Glory", et ça provient (si j'ai tout suivi) de la même source qui avait déjà partagé en avance les nouvelles unités (Ordnance Field Battery, nouvelle sentienelle, etc) lors de la première fournée de rumeurs.
  6. J'ai pensé à la même chose. Très énigmatique pour le coup... Je donne ma langue au chat.
  7. C'est pas dit qu'on ait un tabula rasa et un retour aux Index au lancement de la V10. eheh. Ils vont vous faire une douchette à la sauce CSM. A voir si c'était "en général", ou si ça ne parlait spécifiquement que des deux escouades de "Commandement" dans lesquelles tu ne pourrais plus faire x4 sur la même arme.
  8. Sinon, y'a des "leaks" du prochain Codex. Vous ne souhaitez pas parler du Canon Laser Lourd qui est Lourde 1 F14 AP-3 D6+6 Ignore les Sauvegardes Invulnérables plutôt ?
  9. Bonsoir, Tu trouveras les changements apportés au Codex : Necrons dans la Plaque d'Equilibrage, en section "Téléchargement" du site Warhammer-Community.
  10. Qui c'est qui voulait voir l'Armée de Renom ?
  11. Si je ne m'abuse, ils ont 3 entrepôts : Royaume-Uni, Etats-Unis et Australie. Tu devrais pouvoir choisir d'où ça vient (à condition qu'ils aient en stock?), non ? Je plussoie fortement. D'autant plus que ça fait déjà une "grosse" vague en soit pour l'IG. Castellan Comissar Command Squad Kasrkin Cadian Shock Troops Heavy Weapons Team Ordnance Field Battery Sentinelles "Dorn" Possible Rough Riders (c.f. Rumour Engine) Seigneur-Stellaire sur Destrier Ce n'est pas anodin en quantité. Et de toute façon faut un créneau pour les Emperor's Children.
  12. Lors d'un évènement GW (US Open, NoVa Open, Adepticon, etc) - c.f. le petit logo sur l'image. Peut-être à la boutique Warhammer World également ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.