Jump to content
Warhammer Forum

Melcor

Membres
  • Content Count

    731
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About Melcor

  • Birthday 09/15/1992

Profile Information

  • Location
    Nottingham

Previous Fields

  • Jeux
    Emperor's Spears/Custodes/Adeptus Mechanicus

Recent Profile Visitors

8,126 profile views
  1. Pour la question des décors en v9. Perso voila une table agencé avec plusieurs bâtiments bloquant. Qui nous on permis à moi comme mon adversaire de cacher infanterie comme véhicule. Et je compte bien agrandir ma collection de décors! Surtout avec le nouveau bâtiments des sœurs, j'ai plein d'idée. Je garde aussi une peinture extrêmement simple pour que les décors soient vite jouable. Bref, je cherche a être efficace. (Et il me restait beaucoup de décors pour rendre la table plus chargé en barricade, etc... )
  2. Ne t'en fais pas, elles ont été repeintes aux couleurs de la nouvelles dynastie.
  3. La photo n'aide clairement pas, et il faut savoir que comme sur mon capitaine, l'arrière est blanc. La cape est bien celle de Korsarro! Attention toute fois, il faut retiré et retailler la cape pour qu'elle s'adapte bien avec les bras. Ce fut le travail le plus long sur cette figurine. ^^ White Helmet : - Base : Corax White / White 1:1 - Soft Shade : Grey Seer - Line Shade : Stormvermin Fur - Highlight : White - Chipping : Baneblade Brown Add weathering by glazing thin layers of Baneblade Brown into the armour. Keep it subtle – less is more. Merci à tous! Ça fait toujours plaisir de voir des commentaires comme ça, surtout que la qualité des photos a drastiquement chuté depuis qu'on est chez nous. ^^
  4. J'en ai pas construit un seul, mais dans les faits, on ne peint souvent qu'un char, et on peint toute les options qui sont attachées via blue tack pour les photos, avant de verrouiller l'équipement une fois les photos marketing prise. Cela ne veut pas dire que les options de la tourelle principal seront simple à changer.
  5. Lieutenant Emperor's Spears basé sur le lieutenant Blood angel, avec des bits de capitaine primaris et de Korsaro. (La couleur de la crête fait la différence entre capitaine et lieutenant.)
  6. Merci à toi! Pour la productivité, on parle d'une trentaine de marines peint sur 2 ans, avec juste 2 véhicule. Et je n'ai pas fait grand chose d'autre à coté. ^^ Et oui, l'argent aide à limité les projets. Et puis, je m'auto persuade de rester concentrer sur mes SM maintenant.
  7. @worrywort Pas du tout, un couteau de modelisme bien aiguisé, et une bonne maitrise, et c'est partit tous seul! ^^
  8. Alors non, ces blade guard individuels ont été peint par 'Eavy Metal. Mais ça nous arrive aussi de peindre des figurines individuel avec un autre schéma de couleur. Ce fut mon cas pour la v9, j'en ai peint plusieurs pour Community, mais aucune idée de quand ils révèleront ces schémas de couleur alternatif. Sinon, j'ai peint les motos White Scars et les vétérans de la boite au couleurs de la Death Wing. @Xen J'ai jamais été un grand fan des véhicules, mais j'essaye de m'améliorer. ^^ Merci!
  9. Merci! Les éraflures sont faite à la main oui. J'ai discuté de l'idée de faire apparaitre l'acier avec mes collègues peintres, et on en est venu à la conclusion que c'était casse gueule, et potentiellement chronophage pour avoir le bon rendu sur une armée complète. Les casques ont des éraflures en Dryad Bark. Sinon, pour Games je suis peintre d'armée. Je fais partie de ce groupe de peintres qui assemble et peint des decors pour les livres, les videos et photos promos. On peint aussi les armées au schéma de couleur secondaire. (Le meilleurs exemple est celui des chapitres Space Marine avec les Blood Angels, White scars, Iron Hands...)
  10. Merci! Cela fait extrêmement plaisir à lire!
  11. @Foulques Loin de moi cet idée là. Mais j'estime que c'est important d’être transparent. ^^
  12. Aller, un peu plus de nouveauté. (Je préviens, la qualité photos va chuter, ce sont des photos post confinement maintenant! Et oui cela veut dire que le blade guard plus haut a été peint il y a plusieurs moi de cela.) Aujourd'hui, je vais pour parler des Intercessors d'assauts de la boite indomitus et de ce que j'en ai fait. Si j'ai bien l'intention d'intégrer une voir plusieurs escouade de motos et de blade guards, je ne suis pas sur de vouloir en faire autant pour les intercessors d'assaut. J'ai donc décider de les convertir pour en faire une escouade de Hellblasters beaucoup plus dynamique! J'aime jouer mes Hellblasters en impulsor, et je voulais une escouade qui donne vraiment cette impression de déploiement rapide, d'assaut rapide et brutale! Je n'avais que 4 corps sur 5 a ma disposition, le 5e est simplement le lieutenant ultramarine de Conquest que j'ai reconvertie. (J'ai un lieutenant en cours de peinture, et j'ai d'autre idée pour un futur lieutenant. ) J'ai utiliser des bits Primaris White Scars, Imperial Fist et Iron Hands pour personnalisé un peu plus mon escouade. @Ser Eddard Je pense que cela pourrait t’intéresser par rapport a ce que tu disais sur les doublons des intercessors d'assaut.
  13. Merci à tous! @worrywort J'ai ce sujet pour le SDA : Rien de bien ambitieux pour le moment, je focus mon attention sur 40k, car en tant que membre et peintre du studio 40k, j'en suis aussi une sorte de vitrine. ^^Mais j'aime toujours revenir au SDA, surtout car je porte un amour sans borne a cet univers! @Lagnar Pour le coup, les Emperor's Spears existe depuis longtemps, Aaron Dembski Bowden leur a donné un lore avec le livre Spears of the Emperor et moi je travail/discute avec lui pour s'assurer que niveau iconographie, on avance dans la même direction. ^^ Et merci pour les plasmas! J'avais un peu peur du rendu avant de le faire, mais au final je suis plutôt satisfait!
  14. @Apofis Leather Belts and Pouches - Base : Rhinox Hide - Shade : Nuln Oil - Chunky Higlight : Gorthor Brown - Highlight : Balor Brown - Dot highlight : Screaming skull The higlight for the leather have been done in a way to give texture to the pouches and the belts. A ta place, je changerais le Gorthor par du Skavenblige et le Balor par du Stormvermin. Pas besoin de shade non plus si tu part du noir. @Hologramme Je n'arrive pas vraiment a les retrouver, mais en gros les primaris Deathwing sauf le modèle unique de blade guard montré en promo de la boite. (Moi j'ai fais une escouade full, mais niveau peinture c'est très proche! ) Et les Outriders White Scars.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.