Jump to content
Warhammer Forum

Melcor

Membres
  • Content Count

    756
  • Joined

  • Last visited

4 Followers

About Melcor

  • Birthday 09/15/1992

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.instagram.com/melcor_tanguijollivet/

Profile Information

  • Location
    Nottingham

Previous Fields

  • Jeux
    Emperor's Spears/Custodes/Adeptus Mechanicus

Recent Profile Visitors

8,763 profile views
  1. Melcor

    Exodites !

    Il faut les laisser bosser sur le projet a leur rythmes et communiquer a leur rythme. ^^
  2. Je n'ai pas lut l'article, je ne saurais le dire donc. ^^ Quelle genre de couleurs tu aurais vu? Mais merci à tous! Ca fait plaisir et oui, y'a un petit coté consécration d'etre dans un White Dwarf. ^^
  3. Merci à tous! Et oui, même si cela a été en gestation pendant des mois, voir la chose se réaliser avec mon armée personnel est un vrais plaisir. ^^ J'espère que l'index vous plaira!
  4. Merci beaucoup! J'en profite aussi pour dire que mon armée sert pour les photos de mise en page de l'index astartes de ce mois si! https://www.games-workshop.com/fr-FR/White-Dwarf-460-FR-2020
  5. Oui c'est par choix! J'applique beaucoup d'ombrage et d’éclaircis en zones sur mes marines! (En gros on va du Hoeth Blue a du Drakenhoff Nightshade en dégradé.) Je trouve ça suffisent pour ne pas avoir besoin de marqué artificiellement l’intérieur des plaques d'armure. C'est une decalco! Et c'est assez particulier, car dans le code couleur officiel, le symbole est noir sur une genouillère très sombre elle aussi. Je fais donc au mieux pour le garder lisible, mais en accord avec le schema officiel. ^^ Merci encore en tous cas!
  6. @le toy Soon! Mais tu te doute que je ne peux pas t'en dire plus! Et merci, c'est toujours plaisant!
  7. Merci beaucoup! C'est beaucoup de taf le weathering mine de rien, donc ça fait plaisir. ^^ Petit cadeau de noël, de meilleurs photos de ma deuxième escouade de Hellblasters!
  8. Merci! J'essaye d'ailleurs de voir avec les collègues photographes si a un moment donné, y'aurais pas moyen de faire un shot de l'armée complète. ^^ Une fois que j'aurais fini les motos, j'essaierais de faire cette photo je pense. (Je vais pas attendre d'avoir mes intercesors lourd, mon gladiator, mes eliminator et mon chapelain de peint pour faire ça, sinon on risque d'attendre un moment. x)
  9. Merci! C'est du flesh tearers très dilué avec du lahmian medium.
  10. Les dégradés de metals sont assez fluide oui. Suffisament pour que la couche de peinture soit translucide. Ce qui me permet de faire une meilleurs transition. Et concernant l'idée de faire un lavis des le depart. C'est surement faisable aussi mais sur les figurines LSDA, la sculpture à la main laisse des "impureté", un grain, une texture. Je préfère donc limité les lavis, et les rendre très ciblé si mon objectif est d'avoir une surface "lisse" comme les plaques d'armures de ces gondoriens.
  11. Merci! Le sang je n'ai pas beaucoup de mérite. J'utilise un pinceau aux poils long et abimé pour disposer du Blood for the Blood God le long de la lame.
  12. Merci! L'armure de plate est peinte ainsi : Base : Iron Warriors - Grey Knight Steel 1 :1 Premier eclaircissement ( en degradé.) : Iron hand - Grey Knight Steel 1 :1 Second eclaicissement ( en degradé.) : Stormhost Silver - Grey Knight Steel 1 :1 Lavis (ciblé les creux.) Nuln Oil Eclaicissement final (Arrêtes principalement.) : Valejo Silver Pour le roi des morts : Nighthaunt gloom / Lahmian medium sur toute la figurine. Ajout de Tesseract glow au mélange précédent et en mettre de façon aléatoire sur la figurine. Shade avec du Biel-tan green dans des zones bien choisi. La cotte de mailles c'est du coelia greenshade.
  13. Toujours pas de photo de groupe mais une photo de ma première moto primaris! J'ai changé le bras et le casque. Je voulais des motards un peu différent de tous les autres en circulation. ^^
  14. Merci! J'ai une deuxième vague du Gondor juste sous couché, le même nombre que ceux déjà peint! Après, Je vais les finir plus plus ou moins vite, tous dépendra si je reste en Angleterre ou non pour les vacances. Le roi des morts, c'est beaucoup de lavis et de glacis, j'ai juste refait quelque arrête bien précise avec du Grey Seer et du White Scar.
  15. Bien le bonsoir! Cela faisait un moment que je n'avais plus pris le temps de peindre quoique ce soit pour le seigneurs des anneaux, entre mes Spaces Marines et le confinement, l'alignement n'étais pas bon. Mais depuis peu, j'ai pu reprendre un peu le LSDA entre deux Space Marine. Du gondorien pour accompagner le chevalier de Dol Amroth déjà peint ils y a longtemps : Et qui dis Seigneur des Anneaux, dis decors pour moi! J'ai donc commencer a faire de petit decors amovible qui seront parfait pour completer habiller une table : Oh et, j'ai peint de façon très rapide le nouveau roi des morts!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.