Jump to content
Warhammer Forum

Melcor

Membres
  • Content Count

    798
  • Joined

  • Last visited

4 Followers

About Melcor

  • Birthday 09/15/1992

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.instagram.com/melcor_tanguijollivet/

Profile Information

  • Location
    Nottingham

Previous Fields

  • Jeux
    Emperor's Spears/Custodes/Adeptus Mechanicus

Recent Profile Visitors

9,530 profile views
  1. Tu n'aurais pas loupé un des emails de Warhammer + justement?
  2. Je me suis servi d'un moule fait sur les Beastsnagga boys pour appliquer de la fourrure sur le marines! Noir, Dark Reaper Grey, Thunderhawnk blue et Fenrisian blue pour les couleurs utilisé!
  3. Merci à tous! Grey seer, glacis/ombrage a l'aide de Dark Reaper, Rhinox hide pour le Weathering, et pour certains creux. Du blanc pour les arêtes.
  4. Bien le bonjours! Depuis que j'ai vu la figurine de Wolfspear peinte par Max Faleij, je me suis dis que je devais absolument tenter d'en peindre au moins un personnellement. Alors du coup voici ma figurine ma test : Je pense ajouter plus de figurines finalement, vu que j'ai bien kiffer la peindre.
  5. Merci à tous! Du tout, ce sont des runes celte typique d'Irlande si j'ai bonne mémoire. Mais en l'état elle n'ont pas de signification réel et ont été mise au hasard. ^^
  6. Oui j'essaye de rester mesuré, mais je veux quand même illustrer qu'ils combattent dans des conditions très violente Au coeur de l'action, là ou ça pete! Merci a vous deux!
  7. C'est ça que je trouve dingue, nous faire tous un foin autour de Angels of Death pendant si longtemps, pour accoucher de chorégraphie médiocre, de space marine privé de réflexe et d'un sound design honteux quand on a accès a la banque d'effet sonore de Space Marine et de Dawn of War. J'ai vraiment beaucoup de mal avec cette série que je trouve médiocre. Hammer & Bolter aurait tellement profité d'une meilleurs animations, mais je trouve qu'ils sont déjà plus cool.
  8. Le Hobby Zone c'est de l'achat perso pour avoir un plan de travail qui me convient au final. Et si je quitte la boite ou change de taf je partirais avec Et mes intercessor lourd, sont pas pret d'arrivé j'en ai peur. Et oui on utilise des produits d'autre compagnie, le plus évident est tous ce qui est soclage, ou pour la création des décors scratchbuild des codex. Et on peut parfois allez piocher dans Valejo pour compléter la gamme citadel pour certains schéma de couleur, mais globalement, on utilise quand même majoritairement de la peinture citadel. Et pour les pinceaux, sans surprise, c'est du Winsor & Newton.
  9. Bonsoir à tous! Cela fait un moment que je n'ai pas alimenter le sujet, mais voila mon redemptor!
  10. @l3knarf Je me fourni chez Hobbyzone personnelement. Je ne peux pas montrer de photo de mon plan de travail, car actuellement ils s'y trouve assez de choses pour alimenter la section rumeurs jusqu’à la fin de l'année.
  11. Quand je pense que je dois avoir 2 à 3 fois ça xD
  12. Globalement vous avez vu toute les options. L'équipement de base des jeunes novices est au choix Auto pistol + épée ou Autogun.
  13. Je vais donc te donner l'avis d'un peintre professionnel, mais sache que de mon point de vue, je ne m'en sert pas pour du travail de précision mais pour poser les couches de bases et les lavis ainsi que les brossage. Ces pinceaux ont un rapport qualité prix assez excellent je trouve. Évidement, pour du travail de précision je conseil toujours des pinceaux de meilleurs qualité, comme les Winsor & Newton, Artis Opus, Artificer de Citadel, etc. Mais au moins, les pinceaux STC sont parfait pour le gros œuvre et préserver ses pinceaux plus cher.
  14. Reste a voir le salaire aussi. Je doute sincèrement que celui si est été incroyable. La passion ne justifie pas tous. Surtouts si la commu de ta dite passion te chie dessus. Essaye avec F11 plutôt que plein ecran.
  15. Je crois que ça ne fonctionne que sous Chrome.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.