Jump to content
Warhammer Forum

The frenchy

Membres
  • Posts

    708
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About The frenchy

  • Birthday 08/05/1988

Previous Fields

  • Jeux
    Whb(Empire), Mordheim(Nains), SAGA(Morts Vivants)

Recent Profile Visitors

4,453 profile views

The frenchy's Achievements

  1. J'arrive un peu tard sur le sujet mais bravo j'adore ce que tu fais ! Et les planches... ça vends du rçeve Continue comme ça hâte de voir la suite !
  2. Et voilà après un rush intense pour finir dans les temps, j'ai pu participer à mon premier tournoi ce weekend sur SAGA Age de la Magie ! Voici donc la bande avec laquelle je me suis présenté : Guerriers et guerriers avec arcs : Gardes à cheval : Créatures volantes : et un titan : Maintenant plus qu'à étoffer tout ça (des décérébrés déjà en boite) ! A bientôt pour la suite !
  3. Hello ! De retour avec la première unité terminée (presque, je vous explique après...). Je l'ai reçu après les photos précédentes donc vous ne les avez encore pas vu Voici donc 1,5pts de créatures volantes. Des gargouilles de pierre animées ! Il manque donc les yeux luisants en attendant que la bonne peinture arrive. A bientôt pour la suite
  4. J'aime assez ces nouvelles figs, ça me fait plus penser à une troupe du guet qu'une troupe régulière de l'armée mais j'ai hâte de voir la suite !
  5. Nouveau sujet qui veut dire... nouvelle armée ! Voulant changer un peu d'air après beaucoup d'Empire et d'humains en tous genres, je me suis lancé dans un nouveau format de jeu que j'adore, SAGA. L'Age de la Magie correspondant bien à mon amour pour la fantasie (mais on est pas à l'abri d'un sujet histo un de ces quatres...) j'ai lancé mon dévolu sur la Légion des Morts. Voici donc ma force actuelle, 8 pts de jeu répartie entre : 1 seigneur (pas sur les photos car ancien roi morts vivant de GW) 1 magicien nécromant (MoMminiatures) 10 guerriers à pied (MoMminiatures) 10 guerriers avec arc à pied (Runewars + 2 impressions 3d) 6 gardes montés (Impressions 3d de modèle Highland Miniatures) 1 géant squelette (MoMminiatures) Vont arriver 3 gargouilles de chez Mammoth Factory pour des créatures ailées. Et j'ai aussi 20 zombies pour des décérébrés si l'envie m'en prends. La peinture est entamée mais il y a encore beaucoup à faire A très vite pour la suite !
  6. C'est jaune (pas courant et hard à peindre) et c'est hyper beau ! Félicitations je suivrai ton sujet avec interêt
  7. Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet bah pas loin de 1 an sans poster ici ! Pas mal Hello à tous reprise en main du sujet avec tout un arrivage de nouveautés qui sont plus ou moins des nouveautés mais qui ont attendu bien longtemps pour les photos... Sans plus tarder... la suite ! Pour commencé un régiment de cavalerie made in FireForge avec des bits games workshop. L'historique de ce régiment est que certains chevalier ayant faillit à leur devoir, par lacheté ou par un échec trop cuisant pour l'honneur, peuvent se voir donner une seconde chance. Ils abandonnent alors titres, possessions, droits et même jusqu'à leur nom, pour tenter de racheter leur faute au combat. Ils portent alors tous le même uniforme, mais ont le droit de garder sur leur bouclier les couleurs de leur anciens ordre, pour se souvenir d'pù ils viennent. Voici donc venir les Reedemer Blood (ou Sang Redempteur). Je les vois comme le pendant Impérial et cavalier des Tueurs nains, sans forcement chercher la mort mais le plus haut fait, les poussant quelque peu à des actions... téméraires. Un petit kitbash qui change des stormcat en garde d'élite de Karl Franz ou du temple de Sigmar je ne sais pas trop encore ^^ Un capitaine de Marienburg de chez Mom Miniatures. Pas encore de socle mais il aura (un jour...) son propre bateau ! Un petit kit bash joueurs d'épée / skitarii pour des ingénieurs de Nuln armés d'armes expérimentales. Un capitaine des chevaliers de Morr tout droit venu de Grimforge. Et diverses figs de l'Empire et Mordheim. Bien d'autres figs à venir, j'espére pour dans moins longtemps !
  8. Ca ne passera pas à la trappe. La denière map annonce clairement la suite centré sur justement Sienna (sans trop de spoil, on découvre quelqu'un de sa famille à la fin). Darktide et Vermintide sont développé en parallèle.
  9. Hello @Salverius ! En effet les socles des batiments sont en dépron. C'est solide et on peut le graver / tailler. très pratique ! Pour les route pas exemple là c'est de la pâte auto durcissante type DAS texturé au rouleau. Les rouleaux sont aussi utilisable sur le polystyrène mais il faut bien appuyer pour que ça marque. Mais ça fonctionne bien je l'ai fait sur certains mur de batiment (sur la grosse auberge de mémoire). N'hésites pas si tu as d'autres questions
  10. Hello tout le monde. Nouvelle partie sur la table ! Mes nains on été confronté aux morts vivant. Scénario de la chasse au trésor... encore une partie bien adapté à mes court sur pattes ! A bientôt pour la suite
  11. Très classe de quoi faire une belle table
  12. Jolie peinture ! Pour les tuiles oui les peindre ca se faisait (cf les toits en Alsace). Je verrais bien quelques jus bien diluer pour faire ressortir les détails et rendre le tout un peu plus "vivant" Mais joli boulot c'est très porprement appliqué !
  13. Très très classe belle réalisation ! Chapeau
  14. Hello merci beaucoup d'avoir pensé à moi mais en ce moment je n'ai absolument pas le temps malheureusement... Une prochaine
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.