Jump to content
Warhammer Forum

The frenchy

Membres
  • Content Count

    696
  • Joined

  • Last visited

4 Followers

About The frenchy

  • Birthday 08/05/1988

Previous Fields

  • Jeux
    Whb : empire, rois des tombes. Mordheim : Nains

Recent Profile Visitors

3,699 profile views
  1. Très classe de quoi faire une belle table
  2. Jolie peinture ! Pour les tuiles oui les peindre ca se faisait (cf les toits en Alsace). Je verrais bien quelques jus bien diluer pour faire ressortir les détails et rendre le tout un peu plus "vivant" Mais joli boulot c'est très porprement appliqué !
  3. Très très classe belle réalisation ! Chapeau
  4. Hello merci beaucoup d'avoir pensé à moi mais en ce moment je n'ai absolument pas le temps malheureusement... Une prochaine
  5. Salut tout le monde ! Ca y est, nouveau régiment pour l'Empire, les fiers miliciens sont prêt a défendre leur patrie ! (et un peu forcé aussi surement...) 20 militiens a partir de kits GW et Frostgrave. Les deux se mixent parfaitement. Je ne voulais pas tomber dans le cliché moyennageux tout le monde est sale et marron, j'ai voulue qu'on retrouve les couleurs plutôt claires et chatoyantes de l'époque, et je suis bien content du résultat Par contre forcement, un schéma aussi bigarré est une tanné à peindre ? A bientôt pour la suite !
  6. @RagnarWolf316 Hello bienvenue sur le forum ! Alors par contre là tu est sur le sujet de quelqu'un, si tu veux poster tes travaux il faut que tu ouvres un sujet à toi (tu retournes sur la liste des sujets décors et tu fais "commencer un nouveau sujet" en haut à droite). Comme ca on pourra suivre tes avancées et te donner des conseils adaptés
  7. Sympa tout ca ! Ca donne envie de voir la suite Le modèle de la maison vient d'ou ?
  8. Salut Salverius content de voir que tu te lances Pour ma part, et je ne sais plus si on en avait parlé, mes décors sont sur du PVC expansé ( celui-ci très exactement -> https://www.greenstuffworld.com/fr/mastics-et-materiaux/555-pvc-expanse-5mm.html?search_query=pvc&results=29# ) L'avantage c'est que c'est plutôt lourd, donc assure une bonne stabilité à ton décors, ca se taille, et ca ne boit pas la colle ou la peinture comme le MDF peut le faire parfois. Hâte de voir la suite !
  9. Comment ca fait trop plaisir de suivre une nouvelle aventure de Zubrub Comme d'hab tu sais parfaitement rendre hommage à ces viell.... reliques ! Le rendu de groupe est top et la peinture est très bonne . Et lire tes historiques est un plaisir Hâte de voir la suite !
  10. Pour ma table mordheim j'ai fait un coffrage en mdf autour. J'ai 4 plaques de 60x60cm modulables mais le princupe reste le même. Tu colle ton polystyrène sur le mdf, puis autour du colle / clou (les deux sont même mieux) des panneaux de mdf de la hauteur de tes plaques de poly. Et si il y a des espaces entre ton poly et ton coffrage, enduit de rebouchage/ platre / colle à bois +sciure et le tour est joué Tu peux voir ce que ca rends sur mon post dédié visible dans ma signatures ?
  11. Tiens un comparatif Honnetement ca passe vraiment bien dans le groupe.
  12. Merci pour tout vos retours @Rincevent Je ne joue pas beaucoup mais sinon principalement en V8. Aujourd'hui je préfère les formats comme Saga, moins gourmant en figurines Mais mon armée de l'Empire reste mon armée de coeur et donc je continuerai de l'étendre ! @Miles Tu peux y aller sans hésiter les figs Warlord sont à TRES peu de chose près à la même échelle Et sinon tu fais comme moi pour les joueurs d'épée basés sur des figs Perry qui elles sont vraiment plus petites, tu suréléves un peu leurs socles et hope le tour est joué !
  13. Eeeeeeeeeeeeeeeeeeet bien 1 an et demi après salut à tous Bon pas 1,5 ans sans rien faire si certains on pu voir ma table Mordheim finalisée et de multiples figs diverses et variées pour différent jeux. Mais voici enfin du nouveau pour mon armée de l'Empire ! Mon régiment de lanciers aux couleurs d'Altdorf : Et j'ai réalisé un régiment que je voulais faire depuis un bon moment, une unité de noble basé sur les Bogenhafen's Barons pour Blood Bowl, avec des bits Games et des impressions 3D de Reptilian Overlords. A bientôt pour de nouvelles figs
  14. Merci pour vos retours Aujourd'hui première partie sur la table. Un vrai plaisir de mettre tout ca en action ! Bon mes nains ont déroutés face aux répurgateurs de mon frère... la honte... Hâte de faire les prochaines parties ! Et les prochaines zones
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.