Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tous] Warhammer 40K : Space Marine


Ladvic

Messages recommandés

Invité Gardien_des_Secrets

Effectivement là.

Bon c’est beau, on le savait déjà. Par contre maintenant on sait aussi que l’équipement est évolutif et qu’il y aura autre chose que du renégat et du Guerrier du chaos à cribler / découper /écraser etc.…

Du bon pour la Xbox, THQ/ Relic frappe fort encore une fois.

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les personnages orks ressemblent beaucoup à ceux de dow2 particulièrement le big boss mais les SM sont mieux fait ce qui paraît logique pour un fps. Ca promet du GROS GROS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le Trailer prouve bien que l'histoire sera assez poussée, je suis fan de l'explosion orbitale au loin a la fin.Par contre d'après ce que nous montre la vidéo on est a 4 pour protéger un monde entier!

En plus on trouvera ce petit chef d'oeuvre aussi sur PS3 ^_^

J'espere que l'on pourra choisir au long du jeu lequel des 4 SM contrôler X-/

Si c'est le cas je fonce aux commanbdes du dévasator, rien de plus drôle que de faire exploser du Nork sans rien sentir :wink:

Modifié par pierrelepeintre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il a l'air vraiment bien , je me réjouit d'avoir la Xbox.:) Par contre, quelqu'un pourrait remettre les liens ou on vois le gameplay?, plus aucun ne fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Apparemment il sort pas sur PC ce jeu, enfin d'après jeuxvidéo.com

Sinon, au vue des vidéo, je trouve les graphismes pas très fins et truc vraiment trop bourrin, a voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sur cette dernière video, plus exactement à 4 min 24, quand on voit le paysage, avec un titan qui tire, on peut voir sur la gauche, vers le bas, un carnifex, ou du moins, je pense que c'est un carnifex. Je me trompe peut-être, mais j'aimerai avoir votre avis.

Modifié par Darnag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas très distinctement mais je pense sincèrement que c'est un carnifex pour répondre à Darnag. Des heures de carnages en vue... ^_^:wink::lol: .

On voit aussi un titan, en effet, imperator ,à mon humble avis et un dreadnought sans aucun doute.

Sinon j'ai essayé d'écouter et de comprendre ce que disait le "présentateur" du jeu sans aucun succès. Avec un son pareille et un accent comme celui-ci... :wink:

Amis bilingues svp ^_^

A noter qu'il répondait à une question concernant le "PC" vers la fin de la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooh.....la belle verte!!!

Ooooooh.....la belle rouge!!!

Bonheur, joie, délectation!!!

Enfin un beat them all qui a l'air de tenir ses promesses sur 360!!!

Avec, apparemment, une possible évolution des Persos???

d'après ce que nous montre la vidéo on est a 4 pour protéger un monde entier!
Ca me parait équitable.....:-x

Wismer, qui va enfin pouvoir lacher Final Fight!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas très distinctement mais je pense sincèrement que c'est un carnifex pour répondre à Darnag. Des heures de carnages en vue... :lol:^_^:-x .

On voit aussi un titan, en effet, imperator ,à mon humble avis et un dreadnought sans aucun doute.

Un carnifex à gauche et un warlord sur la droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bouhouhou il n'y aura rien pour les PC!! :P

c'est dégueulasse -_- il y en n'a de nouveau que pour les riche (nan, là je rigole)

sinon j'ai l'impression qu'il parle de ce problème à la fin de la vidéo alors si qqn pipait quelque chose il pourrait traduire SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 2 semaines après...

http://www.gamekult.com/articles/A0000086255/ \o/ !!

Voila,pas forcement grace a cette petition lancée il y a quelques mois(quoi que...) mais une version PC de ce jeux plus que prometteur est bel et bien en préparation !

par contre,faudra attendre 2011 quoi...

Yami-kenshin, tant pis,j'attend mon stracraft II j'ai de quoi m'occuper pour un bon moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.