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Warhammer Forum

Nouveau LA Guerriers du Chaos


Invité Lizard

Messages recommandés

Kholek n'a pas la capacité œil des dieux ^^

Quand vous dites il manque des tirailleur, etc.. dans le LA chaos mais vous oubliez Wulfrik est sa capacité spécial croc des mer (mdr) cela permet avec une unité (maraudeurs c'est obliger) qui l'accompagne de le faire sortir sur n'importe quel bord de la table (bien sur avec des 5+, 4+, etc....) si je ne me trompe pas ^^

Si j'ai bien suivis un champion exalté de khorne peut rentre dans une unite de nurgle ?

Et svp pourrais avoir plus d'information sur l'autel ^^ ?

Combien d'unite peuvent la rejoindre? Le LA parle de chevaux mais dans la liste d'armée on ne voit que l'autel pourquoi? Le nombre d'unité minimum pour la rejoindre ?

Exemple, on peut l'entourer de 20 maraudeurs ? Ou placer l'autel dans ce "troupeau" de maraudeur ?

Amicalement KiBa

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Combien d'unite peuvent la rejoindre? Le LA parle de chevaux mais dans la liste d'armée on ne voit que l'autel pourquoi? Le nombre d'unité minimum pour la rejoindre ?

Exemple, on peut l'entourer de 20 maraudeurs ? Ou placer l'autel dans ce "troupeau" de maraudeur ?

L'autel en apparence ressemble à un char mais il est considerer comme un monstre donc pas de touche d'impact ni d'explosion auto avec la force 7. (dite moi si je me trompe je me souvient pas avoir vu la régle char contrairement a ce qui etais marqué dans les rumeurs.) Et donc pas possible de le faire rentrer dans une unité.

sinon

Non, pas de règles surtout pour un LA non encore sorti officiellement.

Au close il se debrouille il est super endurant est se deplace normalement. En gros il est bien équilibré pas trop chére ni donné.

Par contre je suis pas sur d'un truc, c'est sur n'importe laquel des unités du LA qu'il peut faire son pouvoir? (y compris les perso spé? :innocent: )

Kholek n'a pas la capacité œil des dieux ^^

Rhhaa il l'ont nerfé :shifty:

B)

Menk'

Modifié par daeldahut
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Mon petit Menkiar c'est bien pire que ca:

C'est: "choisissez une unité AMIE" (même si c'est l'empire si y'as une alliance xD )! Donc bon n'importe qui en fait ^^!

Sinon s'il y a un perso dans l'unité il gagne le pouvoir ou pas?

Modifié par megophias
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:innocent::lol: Alors là Ezekiel57 je veux que tu m'explique comment tu fait en oubliant bien surle cas de l'armée full infanterie.

Non non là je parle d'une armée équilibrée en admettant qu'ils puisse y avoir un dragon, une unité de chevaliers, des chiens et des cav maraudeurs pour soutenir les pavés en base.

Mais contre une armée full tir/magie le dragon et la cavalerie font pas les malins.

Perso une armée comme ça avec des EN full tir ça me fait pas peur en tout cas.

Et là je parle même pas d'une armée savonette! :shifty:

Reste à voir en jeu bien sûr, les parties virtuelles ne donnent rien de bon mais c'est l'impression que j'en ai à première vue.

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Non non là je parle d'une armée équilibrée en admettant qu'ils puisse y avoir un dragon, une unité de chevaliers, des chiens et des cav maraudeurs pour soutenir les pavés en base.

Mais contre une armée full tir/magie le dragon et la cavalerie font pas les malins.

Perso une armée comme ça avec des EN full tir ça me fait pas peur en tout cas.

Serais-tu en train de dire qu'il va falloir réfléchir pour jouer chaos? :innocent:

Et là je parle même pas d'une armée savonette!

C'est la qu'on va trouver une réel utilité aux déchus (je crois que c'est ça l'unité avec 1d3+1 attaques tirailleurs, j'ai pas le LA, je l'ai juste fuilleté et je suis de très pret tout ce que vous dites lol...)

Perso je suis pas sur que le full tir impréssionne tellement les guerriers... Avec un svg à 3+ pour le guerrier avec bouclier.... Les unités de nurgle qui donne -1 pour toucher au tir... Ils risquent d'être costeaux les bestiaux, non? Sans parler des différents écrans possible...

J'ai plutôt l'impression que c'est les grosses machines qui leur font peur, comme le canon et la baliste... (because pas de svg!!!) vous ne pensez pas?

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Toutes façon les persos spé sont trés trés rarement mis en jeu donc...

Koubiak où l'art du monoligne qui tue :innocent:

Y a juste 1/3 des tournoi qui autorise les perso spé koubiak alors le trés trés rarement est de trop...

Perso une armée comme ça avec des EN full tir ça me fait pas peur en tout cas.

Et là je parle même pas d'une armée savonette!

Ha ca même avant le chaos à toujours detester les armée savonette ca n'est que plus renforcé encore maintenant. (de toute façon c'est pas une harde qui gére les ombres+assassin ou des danseur de guerre/ dryade.

Tiens tu vien de me donner une idée si j'ai confirmation que l'autel n'a pas la régle char, il peut aller embetter les tirailleurs (je ne parle pas de les exterminer juste de les gerer). Vu son endurance et sa resistance mais un assassin elfe noir en vient pas à bout. (une hydre elfe noir lui fait moins de 0.5PV)

Voila une possibilité d'utilisation de l'autel :shifty:

B)

Menk'

Modifié par Menkiar
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je parle de la marque distribuée aux TROUPES, je ne compte pas les persos, je n'ai jamais fais d'armée basée sur des persos, donc mettons de coté l'effet cumulable sur les invus (sérieusement avoir une save invu à 4+ au lieu de 5+ woot je sens que la survie des sorciers de Tzeentch va méchamment augmenter, au moins de quoi dueller avec un seigneur vampire tranquillement, oui je suis ironique: les sorciers sont là pour faire de la magie pas pour se prendre pour des tanks)

Donc oui la marque de Tzentch sur les troupes, le pietaille, le guerrier de base, les mecs à cheval: super une chance sur six d'éviter de claquer ! au moins si ça avait un rapport avec Tzeentch, genre générer un dès de magie par unité marqué ou quelque chose comme ça, même pas.

Pour préciser: qualifier son armée de bisounours parce qu'on acquiert un avantage mineur sur ses troupes au lieu de pouvoirs de roxxor de polythéiste, je trouve ça petit. On le sait bien qu'une armée monothéiste sera moins flex qu'une armée polythéiste, c'est pas pour ça que c'est nul.

Les sorciers du chaos SONT des tankers, forcément, puisqu'ils sont obligés de défier, il faut absolument les protéger et éventuellement leur donner de quoi péter du héros.

Enfin, Tzeentch, c'est pas seulement la magie, c'est aussi une certaine maîtrise des événements, Tzeentch sait plonger son regard dans le futur et en révéler des bribes à ses disciples. Un mec avec un 3e oeil qui peut lire tes pensées, tu vas avoir un peu plus de mal à le péter qu'un mec normal...

ok j'y suis allé fort sur le terme je le reconnais, mea culpa.

Cependant je suis déçu de voir que les marques aient une si ennorme difference quand à leurs impact sur les troupes: Khorne rend frenetique, et vue la puissance de certaines unités c'est pas une unité sur laquelle on crache si on veut faire du theme Khorne (je ne parle même pas du melange des dieux, je parle des listes à theme, histoire de faire un peu de fluff)

Pareil pour nurgle qui lui aussi colle bien à son fluff: le malus pour toucher et à la CC est parfaitement logique et rentre bien dans l'optique d'une armée en putréfaction.

Pareil pour slaanesh puisque la psychologie est sont cheval de bataille (et l'init mais bon...) et sa marque est aussi rentable qu'utile.

ET la il y a le dernier, qui file une marque à l'efficacité douteuse et au rapport à la magie inexistant (hors mage bien sur).

Pour revenir au mages de Tzeentch je ne conçoit pas d'envoyer un mage faire le boulot d'un spécialiste de contact, de tanker, simplement par ce qu'une fois au contact il perd le choix de ses cibles et ne peut pas intervenir là ou j'en ai besoin, alors non pour moi ce n'est pas un tank. C'est certain qu'il est mieux équipé en serie qu'un mage humain pour chercher la baston, mais ça reste un mage et je ne confonds pas les rôles.

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C'est plutot un chaudron de sang avec M4. Absolument pas un char.

Dans le LA une note des concepteurs explique que ses attaques proviennent des guerriers dessus et des destriers, renforcant l'image d'une copie de l'autel impérial, mais il se déplace comme un monstre.

En terme de figurine ca peut aussi bien être une choucroute :innocent:

Sang acide. 15. Lorsque le personnage perd 1PV au corps à corps, la figurine qui l’a blessé subit une touche auto de F4 pour chaque PV qu’elle a fait perdre, et ce à la fin de la résolution de toutes les attaques.

Me demande si ce don marche même si le perso chaos est mort pendant la phase.

Modifié par Stercz
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Bon après avoir déja jouer ce LA (même si vous le deroulement de la bataille, cela n'aurai rien changer avec l'ancien ), je vois pas mal de chose genante,

-Perte du grand champion qui était bien sympa a 1500 points ou moins

-Champion exalté qui coute 10 points de plus qu'avant, perd un points en initiative et a des équipement qui coute plus cher, le seigneur ne coute pas plus cher mais à les même defaut.

-Les objet Magique fin des restriction de marque et cela me gène, je me vois pas donner une hache de khorne a un perso de Slaanesh ou un fouet de soumision a un perso de Khorne, quelque objet totalement intutile en particulier l'épée démon qui tuera votre perso en moyenne à son quatriemme corps a corps, et surtout la perte de resistance de nos perso d'un points de vue svg invulnerable, sachant qu'on est obliger de lancer des defis, c'est assez paradoxal.

- Les don démoniaque, bah si on joue des sorcier c'est bien , mais si on joue au cac, c'est des points d'économisé, quand on voit les pouvoir démoniaque ils aurait pu ce fouler un peu plus.

-L'autel de Guerre obligatoire si on joue une grande Banniere, pour que le heros de l'unite puisse relever le defis à sa place, sinon nos perso proteur de la grande banniere vivront pas longtemps.

-La trop grande abondance de choix spé et dans ceux ci les déchu au quel je ne trouve pas d'utilité (d'ailleur c'est D3+1 attaques frénésie inclut, et on a vraiment l'impression qu'ils ont pondu cette unité dans l'urgence pour dire qu'il y'avait de nouvelle unité dans le nouveau LA)

- La fausse impression que les fig sont moint chere, puisque compenser ailleur en particulier pour les equipement, les dragon ogre en version arme lourde, valent desormais 77 points contre 80 dans l'ancien LA, certe c'est moin cher, mais au final vous mettez un boulcier a votre seigner et vous avez compensé la diminution de coup.

- l'oeil des dieux qui ne sert a rien s'il n'y a pas d'Autel de guerre, car avec seulement 4 perso en face, on risque pas de souvent lancer les dès, surtout que les champion d'unité ne compte pas.

-Le melange des marques entre unité et perso

-Le cout des marques standardisé pour tout les unité et perte du dés de dissipation pour Khorne (donc avec les nouveau LA à 2000 points c'est un seigneur, 1 porteur de la grande banniere et deux sorcier porteur de PAM)

Les truc Sympa

-On peut ce faire une armée Grosse bete en jouant les perso spé

-Des perso spéciaux assez fun tel que la prince démon de Khorne (et d'ailleur si on avait la taille de sa fig car pas de svg inv et possède l'oeil des dieux contrairement au prince démon :s )

-Le fais de pouvoir relancer les test de panique qui permet de plus facilement ecranté sans risque de fuir.

-Armée qui reste fun jouer malgré tout c'est le chaos :innocent: .

En conclusion, oui on peut faire du mechant, mais comme il a été dis, on dirais vraiment que l'armée a été conçus comme une accumulation d'unité avec des grosse stat sans réel synergie et finnalement peu d'option tactique(je ne dis pas qu'il n'y a pas d'option différente mais y'en a forcement moins que des armée qui on plus de diversité de choix), chose certainement liée au fait qu'il devait réédite le livre d'arme trés vite après la sortie du LA démon. Le full Tir/Magie étant une mauvaise idée du fais que les Canon Apocalipse en cas de rater peuvent provoquer un fiasco à tout les mages de la table.

Modifié par Engra
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surtout la perte de resistance de nos perso d'un points de vue svg invulnerable, sachant qu'on est obliger de lancer des defis, c'est assez paradoxal.

A côté, il y a quand même une extrême facilité à faire gonfler sa sauvegarde d'armure. Un personnage standard sur monture, démoniaque ou non, n'a qu'à payer 10 pts le bouclier enchanté pour monter sa svg à 1+/0+ ce qui lui laisse une grande liberté dans le choix de ses autres objets. Et je ne parle même pas du Juggernaut... Toutes les armées ne peuvent pas se vanter de pouvoir en faire autant.

Quant à la svg invulnérable, un perso de Tzeentch avec un talisman de protection ça nous fait une 5+, et c'est déjà bien assez.

l'épée démon qui tuera votre perso en moyenne à son quatriemme corps a corps

Pourtant il y a moyen de blinder son perso même avec 75 pts l'épée... Genre le seigneur de Tzeentch sur monture avec son bouclier enchanté, son talisman 0+svg / 5+ invu, qui expédie en moyenne 9 attaques F7 par tour de close, je trouve ça marrant. Et les chançes de se prendre soi-même une praline sont relativement modestes.

Concernant l'Autel de guerre, quelqu'un a une idée de la taille du socle? 50*50 ou 50*100? L'ambiguïté entre char et monstre porte à confusion...

Modifié par Arganoth
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50x100 l'autel de mon point de vue et dans l'esprit de la note qui est avec ses règles.

-L'autel de Guerre obligatoire si on joue une grande Banniere, pour que le heros de l'unite puisse relever le defis à sa place, sinon nos perso proteur de la grande banniere vivront pas longtemps.

J'avoue que je ne vois pas trop le rapport entre les 2.

Mais perso ma GB avec svg a 1+ qui file -1 en cc à l'adversaire je pense qu'elle n'aura pas peur de relever les défis.

Par contre j'ai beau lire les OM, je vois aucune combinaison qui me fait particulièrement envie.

L'éventreuse et la sénescence sont sympa même si la 2° ne servira pas tjrs. Le bouclier runique risque d'être un must have, mais avec Dargan et Morrslieb on aurait pu avoir pire comme choix. La langue noire est super puissante en conjonction avec la marionnette infernale, mais ca va monopoliser 85 pts d'OM, c'est donc assez particulier (mais peut être la combo la + forte du LA. Imaginez un seigneur vampire qui fait 1 sur une invoc, hop tu fiascotes, combien tu fais que ce soit pire ?).

On a quand meme 2 objets de sorts qui font des touches on peut s'orienter sur du full magie gras.

Sinon le mec de tzeentch sur disque, eventuellement sorcier maintenant qu'ils ont 2A mais c'est couillu, avec l'oeil doré ca nous fait une unité volante qui peut faire mal.

Par contre le disque ne pouvant rejoindre d'unité, y'a des chances qu'on lui préfère la monture de sla pour aller chopper les machines de guerre sereinement depuis une unité de piétons.

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Sinon y a aussi le seigneur de Khorne sur jugg avec bouclier enchanté, épée démon, faveur des dieux et mot d'agonie... : en moyenne 9/10A F7 + 3A F5 svg -1+ (passe à 3+ contre les touches de F7) en conjonction avec 2 autels en retranchant ou ajoutant 1 aux jets sur le tableau de l'oeil des dieux et une fois par bataille, avant le combat (genre contre un assassin EN, une cav qui charge...) 1D6 touches auto F4 sans svg d'armure à une fig en contact...

bon reste la frénésie...

Sinon pour les must have, je dirai qu'en défi y a le bouclier runique évidemment mais la couronne de conquête éternelle est pas mal non plus dans le genre...

Sinon, le champion élu peut avoir 25pts d'OM, si on lui met la faveur des dieux (5pts), son régiment complet en bénéficie ou pas... Comme on fait un test en début de partie sur l'unité, ça pourrait faire une super combo avec 2 autels (encore une fois) : 3 jets sur le tableau en ajoutant /retranchant 1...

Modifié par oblik
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CENSURE vile et mesquine

Tiens c'est marrant le même genre de post que j'avais mis ca fait deux semaines en arrière (dans section rumeurs : Guerriers du chaos) m'avait valu 20% et interdiction de poster pendant 3 jours .... [Gningnin pas le doit de poster un profil et le nombre de point ensemble , blabla ...]

Semblerait qu'on soit pas tous logé à la même enseigne ^_^:wink:

Grand veinard :)

Modifié par Ghuy Nayss
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-Les objet Magique fin des restriction de marque et cela me gène, je me vois pas donner une hache de khorne a un perso de Slaanesh ou un fouet de soumission a un perso de Khorne,
-Le melange des marques entre unité et perso

Ben on peux le faire mais ce n'est pas une obligation.

Plein de posts se plaignent mais rien ne vous y oblige.

Avoir la possibilité de le faire permet une custom bienvenue sur certains perso car comme déjà dit, les défis obligatoires faut pouvoir les assumer :D

quelque objet totalement inutile en particulier l'épée démon qui tuera votre perso en moyenne à son quatrième corps a corps, et surtout la perte de résistance de nos perso d'un points de vue svg invulnérable, sachant qu'on est obliger de lancer des défis, c'est assez paradoxal.

Un objet n'est jamais inutile, il n'y a que différents degrés d'optimisation :wink:

L'autel de Guerre obligatoire si on joue une grande Bannière, pour que le héros de l'unité puisse relever le défis à sa place, sinon nos perso porteur de la grande bannière vivront pas longtemps.

J'ai pas compris du tout le sens de ta réflexion et je veux bien que tu m'éclaircisses.

- l'oeil des dieux qui ne sert a rien s'il n'y a pas d'Autel de guerre, car avec seulement 4 perso en face, on risque pas de souvent lancer les dès, surtout que les champion d'unité ne compte pas.

Vaut mieux avoir une règle qui sert un peu que pas de règle du tout non?

Surtout que l'œil fonctionne contre les champions d'unité adverse ^_^ (si si vous verrez...)

-Des perso spéciaux assez fun tel que la prince démon de Khorne (et d'ailleur si on avait la taille de sa fig car pas de svg inv et possède l'oeil des dieux contrairement au prince démon :s )

Fausse rumeurs quand tu nous tiens...

Valkia n'est pas du tout un Prince Démon mais un "über"seigneur du chaos PU1/Vol avec tout ce qui en découle.(probablement un des persos les plus punchy au close du LA)

Kurrhyl, enfin un LA qui peut se la jouer mou...........ou dur :)

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Ce que j'entend par obligation de prendre l'autel pour avoir les champion pour relever les defi, c'est que même un porteur de la grande banniere avec 1+ de sauvegarde, ne peut rien contre un adversaire qui ignore les svg d'armure, imaginez face au seigneur revenant qui provoque un coup fatal sur 5+ (on peut prendre l'armure qui immunise mais dans ce cas pas de abnniere magique), ou simplement les armes qui ignorent les Svg d'armure (ou ne serait ce que le domaine du metal le premier sort suffit a tuer notre grande bannierre en deux tour si ça passe, mais bon la le defi ne rentre pas en compte).

Pour les Svg invulnerable, pour avoir 5+ il faut obligatoirement prendre Tzeentch, tout le monde a pas forcement envie de jouer Tzeentch et il devrait y avoir la possibilité d'avoir une svg correct sans nous forcé la main (ça fais aussi partie du manque de flexibilité de l'armée pour moi).

Pour l'épée demon deux possibilité ou le perso est dans une unité (car seul il arrivera rarement a battre un regiment qui demare a +5 de resolution de combat et risque de prendre tout les boulet, trait de baliste qui traine), dans ce cas l'épée ne sert a rien car l'unite qui l'accompagne fera le menage avec lui, soit le monté sur un monstre type Manticore ou Dragon et la adieu la bonne svg et il est pas plus utile puisqu'

il ce sucide vite.

Sinon après verification je confirme que la normalisation du coup des marque sans tenir compte de l'unité est aberant, dans une optique full Khorne, la marque coute 30 points pour l'autel, pour lui donner + 1 attaque. Je pense qu'il aurait put mieux penser cette partie ^_^.

Mais bon je continurai à la jouer, mais avec mes propres restrictions en ce qui concerne les marques et les unités.

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Ce que j'entend par obligation de prendre l'autel pour avoir les champion pour relever les defi, c'est que même un porteur de la grande banniere avec 1+ de sauvegarde, ne peut rien contre un adversaire qui ignore les svg d'armure, imaginez face au seigneur revenant qui provoque un coup fatal sur 5+ (on peut prendre l'armure qui immunise mais dans ce cas pas de abnniere magique), ou simplement les armes qui ignorent les Svg d'armure (ou ne serait ce que le domaine du metal le premier sort suffit a tuer notre grande bannierre en deux tour si ça passe, mais bon la le defi ne rentre pas en compte).

C'est la vie des grande bannière :) faut juste réfléchir et pas aller sur un seigneur revenant =D

Et sinon, toi tu veux lui mettre une bannière magique :wink: faudra m'expliquer laquelle ;-)

Pour les Svg invulnerable, pour avoir 5+ il faut obligatoirement prendre Tzeentch, tout le monde a pas forcement envie de jouer Tzeentch et il devrait y avoir la possibilité d'avoir une svg correct sans nous forcé la main (ça fais aussi partie du manque de flexibilité de l'armée pour moi).

Tu veux le beurre et l'argent du beurre :P

Faut juste faire avec. Il y a plein d'invu différentes, et si tu n'es pas content, va faire un tour chez les invus des ogres par exemple.

Est ce que cela serait intéressant que chaque armée possède les même OM...??

Puis, ils ont voulu spécialiser Tzeentch dans les invulnérables, heureusement alors que l'on ne trouve pas énormément d'invu importante. ^^

Pour l'épée demon deux possibilité ou le perso est dans une unité (car seul il arrivera rarement a battre un regiment qui demare a +5 de resolution de combat et risque de prendre tout les boulet, trait de baliste qui traine), dans ce cas l'épée ne sert a rien car l'unite qui l'accompagne fera le menage avec lui, soit le monté sur un monstre type Manticore ou Dragon et la adieu la bonne svg et il est pas plus utile puisqu'

il ce sucide vite.

Ou alors on le mets simplement sur monture démoniaque. :D (dans un pack de maraudeur de slaanesh par exemple, et Hop il charge ce qu'il veut ouvrir en deux... et c'est pas un pack à +5 qui l'arrêtera comme cela. Même un buveur doit pas être serein, contre un gars avec une 0+ qui ignore les Coup fatal et qui tape comme un sourd... hum)

Sinon après verification je confirme que la normalisation du coup des marque sans tenir compte de l'unité est aberant, dans une optique full Khorne, la marque coute 30 points pour l'autel, pour lui donner + 1 attaque. Je pense qu'il aurait put mieux penser cette partie :D.

+1 attaques, mais aussi la frénésie... donc pas de test de panique/terreur et compagnie.

Les couts sont très bien trouvé je trouve.

Pratiquement tout les persos ont des coûts de marque différents. Les enfants du chaos pareil, et les géants complètement diffèrent.

Reste les unités... Et c'est bien heureux que la marque de khorne coute 30pts pour les guerriers et les maraudeurs aussi... sinon on aurait une fulltitude d'unités semblable ^_^

Donc l'idée de la normalisation des marques..??

Mais bon je continurai à la jouer, mais avec mes propres restrictions en ce qui concerne les marques et les unités.

Bah c'est toi qui voit :D

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En même temps comme je le dit souvent : quand un énnemi est trop fort ne l'affronte pas ! tu laisse du sacrifiable le combattre pendant que tu pourri le reste de l'armée et au dire de tous vous en avez franchement les moyens !

contre un gars avec une 0+ qui ignore les Coup fatal et qui tape comme un sourd... hum)

Ah bon la monture immunise aux coup fatal ?

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En même temps comme je le dit souvent : quand un énnemi est trop fort ne l'affronte pas ! tu laisse du sacrifiable le combattre pendant que tu pourri le reste de l'armée et au dire de tous vous en avez franchement les moyens !

contre un gars avec une 0+ qui ignore les Coup fatal et qui tape comme un sourd... hum)

Ah bon la monture immunise aux coup fatal ?

Non, mais il y a une armure à 15 points qui permet de le faire ...

Seigneur / Juggernaut / Khorne / Epée démon / Armure à 15 / Bouclier ... tu l'as ta 0+, ton immunité coup fatal et ton socle qui balance 3 A CC5 F5 coup fatal + 6+1d6 A CC8 F5+1d3 ... inconvénient : Frénésie, pas d'invu, est un général qui ne transmet pas son Cd (cf règle de son armure)

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et ton socle qui balance 3 A CC5 F5 coup fatal

En fait, le jugger a oublie de faire des coups fatals depuis qu'il est avec le seigneur du chaos ^^

Et il n'a que 2 attaques...

Alalala les Jugger Low Cost !!!

Bah c'est pas bien grave, y a d'autre moyen de gérer un buveur... maintenant, faut juste le choper et éviter les sirènes ^^

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Et il n'a que 2 attaques...

Alalala les Jugger Low Cost !!!

3 attaques tant que le mec dessus a encore sa frénésie, nan? A moins qu'on ait la même pseudo frénésie de la V6 qui ne se transmet pas à la monture...

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Et il n'a que 2 attaques...

Alalala les Jugger Low Cost !!!

3 attaques tant que le mec dessus a encore sa frénésie, nan? A moins qu'on ait la même pseudo frénésie de la V6 qui ne se transmet pas à la monture...

Je me disait aussi :lol:

Bon 3 attaques alors :P

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