Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-02] Sujet Central : Poids des Armes


Arkalus

Messages recommandés

Les feux de guerre crépitent, on commence à entendre le bruit des tambours. L'ambiance est oppressante, la guerre arrive ! Tous les peuples se préparent. Les forgerons commencent d'ores et déjà à battre le fer, les généraux et les états majors se sont réunis pour préparer les manœuvres de bataille. Il n'y a plus un enfant dans les rues, le temps s'est comme arrêté. Il est de notre devoir, Roi, Grand Chaman, Prêtre ou Chef de Clan, de préparer nos troupes pour ce qui s'annonce comme la guerre la plus sanglante de tous les temps !

Le Poids des Armes !

Le nouveau choix des armes Battle est enfin arrivé !

Le but de ce CDA est de peindre une armée pour pouvoir la jouer ou simplement pour le plaisir de la peinture.

On découpera le projet en plusieurs tranches de 500 points. La première de 3 mois qui sera plus dédiée au grosses unités et les autres de 2 mois.

Chaque participant devra respecter ces quelques règles, ce qui rendra à la fois son projet unique et l'unifiera aux autres :

- Chaque participant livrera tous les 500 points un écrit, qui peut-être un rapport de bataille, ou tout simplement un récit mettant en scène son armée, pour pousser plus le coté background. (Obligatoire)

- Chaque participant fera un clin d'œil à une autre armée. C'est à dire dédicacer son armée à une autre race, comme un thème secondaire dans l'armée, leur ennemi juré, ou leur allié. (Obligatoire)

- Chaque participant aura la possibilité de réaliser, tous les 500 points, un ou deux tutoriels sur une unité et un héros. (Facultatif)

Tout participant postera ses images et ses récits dans un nouveau sujet en respectant les Tags (voir épinglé) :

Titre : [CdA-WHB-02] + Nom de votre Armée

Sous Titre : POIDS DES ARMES

Les inscriptions pour les différentes races sont ouvertes!

Le nombre maximum de participants est de 20.

Les personnes déjà inscrites sont :

-Crépuscule---> Guerriers du Chaos

- Le nain ---> Nains

- lordante ---> Guerriers du Chaos theme "joker"

- Kiwi251 --->Conte Vampire

- Ikbel ---> Empire

- Arkalus ---> Haut elfe

- darkos-42---> Chaos

- Elyar ---> Homme-Lézards

- Libal ---> Conte Vampire

- LE MOhdi ---> Orques & Gobelins

- Cannibal ---> Royaume Ogre

- Valmir ---> Guerriers du Chaos

- Niko0s ---> Guerriers du Chaos

- Fulgrim ---> Guerriers du Chaos

- mynyrve ---> Guerriers du Chaos

- korelion ---> Elfe Noir

- Nazbeurk ---> Haut Elfe

- supercorbeau ---> Gobelins

- CREED ---> Elfe Sylvain

- keuchon ---> Nains

Le projet démarrera le 1er Avril ( non c'est pas une blague :skull: ).

Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 20 Avril. IL NE RESTE QUE 3 PLACES!

Vous pouvez d'ores et déjà ouvrir vos Topics et présenter votre armée.

Inscrivez vous!

Amicalement, Arkalus

Modifié par Arkalus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et bienvenue à toi Nazbeurk :wink: .

Juste pour dire que j'ai enfin posté mais premières photos.

Par contre j'ai une question à poser: j'ai remarqué qu si je mettais un musicien dans mon bataillon de Longue-barbe, celui-ci devrait avoir un arme de base, or mes L-b ont des armes lourdes.

Alors je voulais savoir si je devais mettre un musicien ou pas ? Est-ce vraiment important d'en avoir un ?

Merci

a+ :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question à poser: j'ai remarqué qu si je mettais un musicien dans mon bataillon de Longue-barbe, celui-ci devrait avoir un arme de base, or mes L-b ont des armes lourdes.

Alors je voulais savoir si je devais mettre un musicien ou pas ? Est-ce vraiment important d'en avoir un

Dépend de si tu vas jouer ou pas. En terme de jeu il te permet de changer une égalité en une victoire pour la phase de CàC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question à poser: j'ai remarqué qu si je mettais un musicien dans mon bataillon de Longue-barbe, celui-ci devrait avoir un arme de base, or mes L-b ont des armes lourdes.

Alors je voulais savoir si je devais mettre un musicien ou pas ? Est-ce vraiment important d'en avoir un ?

Peu importe, sa he que lors des tournois en WYSYWYG, seulement 75% de ton régiment doit représenter l'équipement... En clair, ce n'est pas pour une arme lourde, que l'on te prendra la tête...

Maintenant en terme de jeu, et étant joueur nain, je mets toujours des musiciens, en faites toujours un EMC... çà reste fluff et comme disait mynyrve, quand il y a une égalité çà te sauve souvent les miches...

Niko0s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc vous me conseillez de garder le musicien, et qu'on emm*****ra pas avec ça :zzz:

Je prends vos conseils en compte.

merci

a+ :wink:

Modifié par le nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ma page est faite !

Je suis désolé du manque de détails mais je n'ai pas trop de temps pour le background et pour le tableau ( on le fait avec excel, non ?) ce soir. Sûrement mercredi dans l'après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de chaos quand même enfin c'est que mon avis personnel enfin .

Je suis peut être intéressé pas sur et ça serait de l'elfe sylvain attention c'est du peut être ...

J'ai pas compris le rapport allié ? en faite j'essaye de visualiser mais j'ai dus mal genre des rabiots sur quelque socles peuvent suffire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc vous me conseillez de garder le musicien, et qu'on emm*****ra pas avec ça :wink:

Bah tout dépend de si tu aime ou pas. Mais en général il est vrai que tout le monde met l'EMC. Moi je le mets parce que trouve ça sympa après certains instruments sont moches et font taches donc si tu n'as pas envie tu ne le mets pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de chaos quand même enfin c'est que mon avis personnel enfin .

Je suis peut être intéressé pas sur et ça serait de l'elfe sylvain attention c'est du peut être ...

Je te bloque la place mais essaye de me confirmer ca d'ici la fin de la semaine, Amicalement, Arkalus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai juste savoir avec quoi vous faites les tableaux de progression. Open Office ? Excel ? Parce que j'essaye d'en faire un avec Open Office et je n'y arrive pas. Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai juste savoir avec quoi vous faites les tableaux de progression. Open Office ? Excel ? Parce que j'essaye d'en faire un avec Open Office et je n'y arrive pas. Merci de votre aide !

Yop je n'est pas excel chez moi, j'ai donc utilisé word pour faire le tableau de remplir les texte, et après impr ecran, on colle dans paint, on decoupe le cardre et on met de la couleur dans les cases ^^

Sinon vi excel ça reste le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai Excel chez moi je vais le faire avec ça histoire que vous voyez mon super avancement.

Merci beaucoup pour le coup de main !

Modifié par Ikbel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je souhaitre participer a ce petit challenge avec mon debut d'armée de gob. en effet j'ai commencé et abandonné et repris recemment la construction de ma laiste full gob ! donc pas mal d'histoire en perspective sachant qu'elle hais les nains par dessus tout ! j'ai actuellement une unité d'archer de peinte.

merci de votre reponse

Modifié par supercorbeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai juste savoir avec quoi vous faites les tableaux de progression. Open Office ? Excel ? Parce que j'essaye d'en faire un avec Open Office et je n'y arrive pas. Merci de votre aide !

Excell est ton meilleur amis, tu fais tes cases, tu impr/écran, tu paint, tu colories, et tu sors un tableau tout jolie...

Pas besoin de détailler à mort, suffit d'être clair...

Niko0s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila cela fai quelques temps que je me suis mis a creer une armee de nains et je voudrais si cela mais encore possible m'inscrire a ce concour en presentant le récit de mes vaillant Nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage dans mon background j'ai pris comme ennemie les hommes betes mais au final y en a pas donc si quelqun se propose pour être mon ennemi préféré pour faire un background avec une rivalité voila message passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.