Aller au contenu
Warhammer Forum

Il est arrivé !


Flar

Messages recommandés

Pareil (sauf pour l’heure :wink: ), la VPC anglaise l’a même envoyé(/despatch) le 26 août sans modifié le statut de la commande, c’est des ptits filoux (opération surprise jusqu’au bout).

Folkienn,

et un colis expédié d’Angleterre, livré en Allemagne pour un Français ... et made in China :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boutiques aussi il est arrivé (mais pas encore à la vente).

Et quand on se souvient des premières rumeurs parlant de quantités très limitées, on rigole un peu devant les ~70 exemplaires arrivés à la boutique de Brest :lol:

(N'empêche, c'est du beau matos.)

Modifié par Flogus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi, il est arrivé, je dirais même elles sont arrivées les deux boiboites.

Trop trop bon.

elmanouche

Maintenant les NDC, j'y crois aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question peut etre debile, est on averti par le mag GW qd il recoit la boite a surprise?

Car jai demandé a etre livre la bas (suis radin heing !)

Bizarre je n'ai payé aucun frais de port en commandant sur le site de GW.

Sinon boiboite reçue ce matin. Session ébarbage avec ma tendre et chère, demain on attaque le jeu en lui-même :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question peut etre debile, est on averti par le mag GW qd il recoit la boite a surprise?

Car jai demandé a etre livre la bas (suis radin heing !)

Sinon, un appel des demain 11h :whistling:

Le GW de Lyon les a depuis 1 semaine déjà ; elles sont exposées, avec un petit "réservé" pour celles qui le sont mais pas le droit d'y toucher avant le 5 septembre.

90 boîtes de prévues.

Bon, vu que la VPC les a déjà livrées, je vais tenter l'appel au magasin, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ma première partie hier... On a fait pleins d'erreurs de règles mais avec une unique lecture en 5 minutes avant la partie je trouve qu'on s'en est bien sortit :whistling:

Bref subsiste une question, pour le moment, un termi peut il tourner plusieurs fois lors de sont tour? Tourner à 90 coute 1 pts et tourner à 180 est impossible... J'en conclus qu'on ne peut tourner qu'une fois?

Merci :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref subsiste une question, pour le moment, un termi peut il tourner plusieurs fois lors de sont tour? Tourner à 90 coute 1 pts et tourner à 180 est impossible... J'en conclus qu'on ne peut tourner qu'une fois?

Non, seulement qu'un Terminator ne peut pas faire un 180° en une action (alors que le Genestealer le peut) :

pour faire un 180°, il faut 2 actions (et 2pts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils repassent UPS au moins? x)

Si tu prends rendez-vous et uniquement la semaine (genre le "matin" ou "l'après-midi"). On peut critiquer la Poste mais au moins ils ont des dépôts proches de chez nous et ils ouvrent pour la plupart le samedi matin.

Pour ma part, je déteste UPS et les autres concurrents de la Poste : ils ne savent jamais où j'habite, ils laissent des messages sans référence (genre "C'est UPS, rappelez-moi... bip... bip... bip...") et ils ne passent que dans la semaine aux heures de bureau.

Vous l'aurez compris, je ne sais pas quand je vais pouvoir récupérer ma boite. :whistling:

Et à la VPC GW ils ne savent même pas que leurs colis transitent par UPS... Cool. :whistling:

Non, j'suis pas énervé, pourquoi j'serai énervé?! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein, je suis dans le même état là à vrai dire.

J'avais déjà eu à faire avec eux pour une commande informatique, c'était une vraie galère.

Je suis étudiant, et je me vois mal me faire livrer ma boîte à l'école... :whistling: ...

La semaine, je ne suis ni dispo le matin, ni l'après midi.. donc si ils peuvent pas livrer le samedi, je ne sais absolument pas comment je vais faire...

*prie pour que son gentil voisin puisse récupérer le colis, au cas où*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je déteste UPS et les autres concurrents de la Poste : ils ne savent jamais où j'habite, ils laissent des messages sans référence (genre "C'est UPS, rappelez-moi... bip... bip... bip...") et ils ne passent que dans la semaine aux heures de bureau.

Ils peuvent livrer au bureau (déjà fait plusieurs fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui l'attendent avec impatience.

J'ai bien reçu la mienne (je ne pensais pas si tôt d'ailleurs), et j'ai été hystérique toute la soirée...

C'était bien lourd, bien rempli (les fig ont même abîmé l'intérieur de la boîte), et ça a l'air plutôt costaud.

Les salles sont sublimes (avec des petits effets :whistling: ), les figs de même.

Les règles sont claires, douze missions dont certaines risquent d'être velues (tant mieux).

Bref, va falloir peindre et monter tout ça maintenant...

Au passage, colle plastique ou cyano?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu hier par UPS aussi...

Comme j'étais abs, ils l'ont laisser a un voisin...

Heureusement que je suis pas en désaccord avec eux !

Commencé a ébarber les gurines, et a lire les règles / missions.

Pour l'instant, tout vas bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé coup de tel à GW P8 St-Lazare.

Comme précisé dans l'autre Topic fermé, sont psycho-rigides dû à la date de sortie officielle et aux problème que la direction peut leur faire s'il en file avant, même préco.

C'est le 5, pas avant, même s'ils l'ont depuis plusieurs jours.

Moi qui voulait "être gentil" et leur éco des FdP en livrant en gros dans leur GW, c'est la dernière fois que je suis gentil avec eux...

Bon, OK, chuis un rêveur, mais j'ai toujours l'espoir que la direction de GW soit aussi passionnée que les vendeurs et donc se fichent un peu de certains trucs pour faire plaisir aux joueurs et clients...

Ouais bon, OK, Bisounours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je déteste UPS et les autres concurrents de la Poste : ils ne savent jamais où j'habite, ils laissent des messages sans référence (genre "C'est UPS, rappelez-moi... bip... bip... bip...") et ils ne passent que dans la semaine aux heures de bureau.

Ils peuvent livrer au bureau (déjà fait plusieurs fois).

Faut-il encore pouvoir recevoir des colis au bureau. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il encore pouvoir recevoir des colis au bureau. :whistling:

Il me le laisse à l'accueil de ma boite (je préviens quand-même), tout ce qu'ils veulent, c'est que quelqu'un laisse une signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArchiMagister

Laisser un colis recommandé au voisin ne disposant d'une procuration, est ce bien légal ? Car si un colis est destiné à une personne bien déterminer, le refourguer au premier venu pour se débarrasser de la patate chaude devrait être une rupture de contrat. Ce qui peut donc donner suite à un remboursement, des indemnités et plus si inimité.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArchiMagister
Tout le problème est qu'il ne s'agit pas d'un envoi en recommandé...
Malgré la signature ? oO

Et même si pas recommandé, je doute que ce soit permis. UPS est payé pour emmener un colis d'un point A à un point B et non un point B' ou un point C.

Je doute qu'un tel manquement professionnel ne puisse pas prêter le flanc à une plainte.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le problème est qu'il ne s'agit pas d'un envoi en recommandé...
Malgré la signature ? oO

Et même si pas recommandé, je doute que ce soit permis. UPS est payé pour emmener un colis d'un point A à un point B et non un point B' ou un point C.

Je doute qu'un tel manquement professionnel ne puisse pas prêter le flanc à une plainte.

.

Apparemment c'est la manière "standard" de procéder de UPS... (voir sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.