Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ETC Allez la France


stofflet

Messages recommandés

La date approchant, les différentes liste étant sorties, un petit post pour encourager notre équipe nationale :clap: qui va bientôt débuter l'ETC

Allez la France :lol:

Au regard des listes ont-ils leur chance ?

J'espère que oui en attendant bon courage pour cette extraordinaire aventure....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1313491873' post='1973113']
Salut,

GL HF et par curiosité je suis allé voir les listes. Y a beaucoup de listes mono neuronales ...
genre Double Doublette/Triplettes de Dread doubleauto psy (Elite+soutien)

Rares sont les listes qui sortent du lot ... elles se ressemblent toutes.
[/quote]


Euh ........... les bielorusse joue du nécron ça sort du lot :D

Allez la France, pensé au sacrifice humain/oursien à murphy avant de partir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1313491873' post='1973113']
Salut,

GL HF et par curiosité je suis allé voir les listes. Y a beaucoup de listes mono neuronales ...
genre Double Doublette/Triplettes de Dread doubleauto psy (Elite+soutien)

Rares sont les listes qui sortent du lot ... elles se ressemblent toutes.
[/quote]
Bah pas franchement, evidemment il y a des éléments récurrents, mais bon rien qu'en comparant les listes FR aux grosses teams, on peux voir que la team FR a plus axé ses armées marines sur le spam véhicules, à contrario des autres :]

Des plus c'est pas parce qu'un liste comporte beaucoup de doublettes triplettes qu'elle est simple à jouer :/... Modifié par Orchal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai malheuresement pas accés a ce site du boulot :(

On a une idée de la repartition par codex ?

c'est genre 1 tau, 1 Necron, 64 chevalier gris; 15 blood angels, 20 space wolfes ?

allez les bleues !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]On a une idée de la repartition par codex ?

c'est genre 1 tau, 1 Necron, 64 chevalier gris; 15 blood angels, 20 space wolfes ? [/quote]

Une équipe n'a pas le droit de jouer 2 fois le même codex. Mais effectivement chaque équipe à son CG, son SW, son BA, son GI, son Ork et son Eldar/EN. Après c'est de la variante avec les autres codex.


[quote]Merci pour les encouragements ![/quote]

Ouais mais si vous rentrez pas 1er, ce sera mort par tchi-tchi au retour ! :P


(Arf mais le throst pourrait faire exprès de perdre avec ça ... ^^).




Bon courage, bonne chance (il en faut aussi à 40k) et que les craquages soit avec vous !



Styx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par curiosité vous faites comment pour constituer le roster ? Y a un tournois et les meilleurs font partis de la team France ? [/quote]

On ouvre les yeux tout simplement:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=165838 qui enverra ensuite vers le forum dédié pour les personnes concernées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Google c'est plus votre ami ?

http://www.tabletoptournaments.net/fr/etc/2011


[quote]A noter que le Tau Belge est remplacé par du BA (joué par notre GM adoré : Yekcim ^^) [/quote]

Normal une partie de la Belgique est quasi-française ^^.

Courage à lui aussi !




Styx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui est listes de la biélorussie, je ne les trouve pas si faibles que cela....même si je n'ai pas le niveau de nos champions.....

Pour les armées Chaos, SW, BA et Ork je trouve les listes assez convaincantes....même si pour nombreuses d'entre-elles, elles n'ont que peu d'unités opérationnelles....par contre la liste necron me laisse très interrogateur.....seulement deux unités de guerriers, c'est quand même très peu.....même si elles sont jouées en réserve dans les monolithes.....

Au niveau de la liste Ork : attention aux deux koptas avec scie énergétique ....c'est très dangereux si jamais il commence en premier. avec la règle scout...cela bouge très vite....et frappe fort.....

Mais je suis que notre équipe saura y faire face.....

Allez la France .......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wilme' timestamp='1313497199' post='1973168']
Blop,

[quote]Euh ........... les bielorusse joue du nécron ça sort du lot [/quote]
Et Shas'O Kassad joue du Etau, c'est le seul de l'ETC ; ça aussi ça sort du lot ^_^

Merci pour les encouragements ! :)

Wilme
[/quote]


J'allais le dire, c'est un survivant :) en tout cas bonne chance à vous!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rajouter ma petite dose d'encouragement. Je sais que c'est pas grand chose mais sa fait toujours plaisir.

Un grand BRAVO pour shas'o Kassad qui nous sort du Tau ce qui est courageux tout de même. Et je parle en connaissance de cause car je joue aussi Tau.

Courage les gars et revenez nous victorieux. =D

Bonne chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.