Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 48 minutes, valkya a dit :

moi ce qui me plais le plus c'est le casque de slave to darkness sur le socle en espérant que ce soit un clin d’œil pour l'armée que j'attend tellement!!!

 

On est 2, c'est aussi la première chose que j'ai remarqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je note le casque de maraudeur, peut être un clin d'oeil aux futurs sorties, le fig est sympa, sinon, mise à part le papier toilette qui colle de toutes parts.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jules a dit :

Bonsoir, je note le casque de maraudeur, peut être un clin d'oeil aux futurs sorties, le fig est sympa, sinon, mise à part le papier toilette qui colle de toute part.

Faut croire que ça arrive même aux meilleurs de se prendre les pieds dedans...

Pour la fig je dirais sympa. Sans plus. ' Pas supris, pas déçu' en somme.

Modifié par Phalazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info est passée sur Warhammer France sur Facebook, je l'ai vue c'est un administrateur qui a posté, je vais te retrouver sa.

 

Edit : https://www.facebook.com/groups/239300589565574/permalink/1397734330388855/

@Noxx Merci d'éditer le message plutôt que d'en poster un autre juste après :)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les battleforces semblent assez plausibles. J'ai quand même un doute sur le skavens avec leurs nombreuses références non plastiques. Ça va être un peu un fourre-tout de tous les clans et ça j'aime pas. 

Les Ossiarch Bonereapers ont leur date, il ne reste que quelques semaines (qui seront déjà occupées par les Sisters of Battle) pour sortir de l'AoS. Un Battletome Chaos est toujours attendu pour la fin de l'année. Je vois donc bien une petite sortie type refonte 2.0 de Disciples of Tzentch et rien de plus. Je ne vois pas les Oggors sortir avant la fin de l'année.

Peut-être aussi que le report des Sylvaneth a chamboulé le planning et les Bonereapers seront la dernière sortie d'AoS de l'année (déjà bien chargée ) 2019.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Jackdead smith a dit :

Les battleforces semblent assez plausibles. J'ai quand même un doute sur le skavens avec leurs nombreuses références non plastiques. Ça va être un peu un fourre-tout de tous les clans et ça j'aime pas.


Perso je vois une Battleforce typée clan Skryre (façon Carrion Empire) ou Pestilent, voir un mix entre le deux avec de quoi faire un Verminlord. Mais oui, il ne reste pas de masses de temps pour de nouvelles sorties si on compte les sorties 40k en plus (en général décembre ce sont les bundles de fin d'année)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas un battletome Stormcast : faites les quelques battletomes qui manquent avant de les mettre encore à jour, sachant que rien n'est sorti pour eux depuis la v3 de leur battletome !

Les deux seuls battletomes qui manquent, c'est les Darkoaths et les Mawtribes, hunger. Après cela, ils auront tout le champ libre pour sortir des nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Le Lord Celestant a dit :

J'espère pas un battletome Stormcast : faites les quelques battletomes qui manquent avant de les mettre encore à jour, sachant que rien n'est sorti pour eux depuis la v3 de leur battletome !

Les deux seuls battletomes qui manquent, c'est les Darkoaths et les Mawtribes, hunger. Après cela, ils auront tout le champ libre pour sortir des nouveautés.

Attention, au dessus ça parlait des battleforce qui sont des grosses boites regroupants pas mal de figurines pour Noel et non de Battletomes. 

 

Côté Battletome Aos, vu les annonces faites à ce jour, au mieu on aura les Ogors pour décembre. Mais il ne faut pas s'attendre à beaucoup plus sur 2019. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans le nouveaux white dwarf il y as une rubrique: le monde de warhammer 40 vérités étranges et on peut lire quelques histoire qui peuvent tease un peut:

je vous fait une liste de ce qui m'as marquer comme possible tease sachant que je ne connait pas tout le fluf donc possible qu'on connaissent des choses.

 

-"les slaves to darkness forment la culture majoritaire des royaume mortels, ils comportes des centaines de milliers de tribus"

-je peut pas recopier car c'est trop long mais il parle d'ogor congeler mort mais certain encore vivant pourrait ce réveiller et il aurait très faim.

-"à hysh il existe des Aelfs qui ont appris a capturer la lumière à l'intérieur de leur corps pour fusionner avec la magie. en dépit de leur apparence scintillante, ils ont un sombre passé."

-ils parlent d'un titan squelette qui pourrait ressusciter.

-les fyreslayers et les kharadron évoquent une "duardrazhal" (une unification)

-il y as une référence à Nagash et aux soulbligth vampires mais rien de fou.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, artp a dit :

est ce que l'apparition de nouvelles battleforces vont supprimer les anciennes? par exemple ,j'avais prévu de me prendre celle des STD en début d'année prochaine, dois je me presser?


Alors les Battleforces ne sont produites qu'en stock relativement limité pour les périodes de fin d'année, donc elles sont vouées à disparaître à terme. Sur le site de GW, la STD est en last chance to buy et ça m'étonne même qu'elle soit encore en vente presqu'un an après sa sortie. Donc si tu veux vraiment te la procurer, il va falloir te dépêcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Lord Celestant a dit :

J'espère pas un battletome Stormcast : faites les quelques battletomes qui manquent avant de les mettre encore à jour, sachant que rien n'est sorti pour eux depuis la v3 de leur battletome !

Les deux seuls battletomes qui manquent, c'est les Darkoaths et les Mawtribes, hunger. Après cela, ils auront tout le champ libre pour sortir des nouveautés.

 

Les Seraphons Nurgle et Tzeentch également en plus des Ogres et des Slaves to Darkness et on est bon. encore quelques mois quand même du coup avant qu'il ne reste que des nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, karbur a dit :

 

Les Seraphons Nurgle et Tzeentch également en plus des Ogres et des Slaves to Darkness et on est bon. encore quelques mois quand même du coup avant qu'il ne reste que des nouveautés.

 

Les vampires aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edmak a dit :

Côté Battletome Aos, vu les annonces faites à ce jour, au mieu on aura les Ogors pour décembre. Mais il ne faut pas s'attendre à beaucoup plus sur 2019. 

 

Je n'ai pas tout suivi, mais ils vont vraiment arriver aussi tard ? 

 

Moi qui naïvement les espérait pour Novembre au plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

Nurgle ? Le BT Maggotkin of Nurgle n'était-il pas pensé pour la V2 d'AoS (comme Legions of Nagash, Daughter of Khaine et Idoneth) ? Ils avaient déjà leur décor (l'arbre de pestilence), allégeance, traits de bataille, domaine de magie, etc. 

 

Pas sûr tiens ... par contre j'avais effectivement oublié les Kharadrons ! ça en fait encore pas mal quand même à l'arrivée.

Pour Nurgle, il me semble que c'est le dernier BT à avoir le logo V1, donc même si il a été fait intelligemment, il  s'est fait fermer la porte au nez.

De mémoire les BT officiellement pré V2 sont : légions of nagash, les DoK et les Idoneths.

Et tout le monde ne va apparemment pas être à la même enseigne niveau endless spells. ce serait dommage de ne pas en faire pour Nurgle, Tzeentch et les Idoneths.

Les Seraphons, les Slaves ot darkness et les DoK pourraient faire sans mais ce serait dommage que les autres passent leur tour !

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus exactement

Order: Seraphon, Kharadron

Chaos: Disciple of tzeentch, Everchosen & slaves to darkness

Desctruction : Ogres (A voir ce qu'ils vont faire, fusionner ou pas les beastclaw raiders et les gutbusters ensemble)

 

Donc au total 5 ou 6 battletomes pour que tout le monde soit typés V2 (Avec le nouveau logo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.