Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Dromar a dit :

Non on n a aucune info.

On sait juste que la boite nighthaunt vs daughters met l infanterie a l honneur avec un perso gladiateur pieton. On peut supposer que les unites dok typees infanterie auront un traitement les rendant plus interessantes qu a l heure actuelle.

 

Tant que les serpents sont toujours là avec la règle de Morathi, un petit décor, et les furies qui reviennent ça me va ! 

 

De toute façon game ne va pas nerfer ou mettre le BT en bas.. sinon pas de vente... et GW pas content... ils veulent vendre...

 

Aucun BT sorti n à été moins bon que celui en V2.. nurgle, storm, orruk... on verra avec les nains et idouneth... mais c est mon avis. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BT Slaanesh de la V2 était moins fort que le précédent. Ça ne veut rien dire.

 

Maintenant, il faut garder en mémoire que des choses vont changer. Morathi n'aura probablement plus d'aptitude de co comme pour tous les autres héros de la V3.

 

Il est probable que GW essaye d'équilibrer les BT mais il y a plusieurs contraintes. Un rythme de sorti à respecter (6BT annoncés pour les 6 à 8 mois qui viennent), des suppléments chaque mois pour les autres BT dans White dwarf, une méta compétitive qui évolue et qui en plus n'est pas la même selon les pays, des coûts en pts et ajustement des règles de base, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eldiran a dit :

Le BT Slaanesh de la V2 était moins fort que le précédent. Ça ne veut rien dire.

 

Maintenant, il faut garder en mémoire que des choses vont changer. Morathi n'aura probablement plus d'aptitude de co comme pour tous les autres héros de la V3.

 

Il est probable que GW essaye d'équilibrer les BT mais il y a plusieurs contraintes. Un rythme de sorti à respecter (6BT annoncés pour les 6 à 8 mois qui viennent), des suppléments chaque mois pour les autres BT dans White dwarf, une méta compétitive qui évolue et qui en plus n'est pas la même selon les pays, des coûts en pts et ajustement des règles de base, etc.

 

Ah bah c est vraiment dommage si elle perd son app. de co. C est un gros nerf pour les stalkers si vraiment elle perd ça.

 

Perso ça m'étonnerait... car ils auraient déjà faq cette règle à la winter faq. Pourtant ils ont laissé cette règle qui fait que DoK soit pas en bas des tableaux...

 

Pourquoi tu penses que cette règle soit supprimée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eldiran a dit :

Parce qu'il n'y a plus d'aptitude de co sur les warscroll de la V3 que ce soit dans les BT Stormcast, Orruk ou Nurgle.

 

Euuuuhhhhh.... j en suis pas si sûr... ils ont tous des app. De co..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour preciser on parle d aptitude de commandement qui necessite de depenser un pc, un ordre quoi. Les nouveaux warscrolls n ont plus ca mais gardes d autres aptitudes passives. Il y a fort a parier que morathi perde l ordre de faire tirer ou taper des serpents.

 

Apres les ironjawz ont garde mighty destroyers mais c est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Orruk il y en a encore... mais je ne sais pas de tête lesquels sont restés. A voir...

 

Mais effectivement s'ils enlèvent cette app. de co... c est un gros nerf... et GW se tirent une balle dans les pieds.

 

Le but est de stabiliser les BT.. bon ils trouveront sûrement un nouveau mécanisme pour monter l'armée, mais j'aimerai bien qu'ils puissent trouver 2-3 build d'armée : serpents et filettes ça serait tellement bien... sans nerf les serpents bien-sûr car les figurines je les trouve magnifiques... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les pages du white dwarf sur les biquettes commencent à tourner.

Je ne m’attendais à rien et je suis super agréablement surpris.

Sans devenir top méta il y a un vrai truc à tenter maintenant.

Un tableau d’action de monstres spécifique (on peut rugir pour gagner des points d’invoc, le ghorgon a un rend supplémentaire, le cygor mange les endless spells, le Jaber diminue l’armure et la chimère gagne des attaques à condition de tout mettre sur une cible), la pierre est beaucoup plus simple (et forte!! T3 rend-2 supplémentaire pour les BoC sur toute la table! Par contre on est plus immune bravoure mais on divise par 2 les fuites et on rallie sur 4+)

La stratégie est fluff (faut protéger la pierre) et les tactiques ne sont pas irréalistes.

Non franchement j’aime l’axe sur un mega rend sur l’armée et une mise en avant des monstres avec le tableau spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dromar a dit :

Et bien je t invite a verifier chaque warscroll pat toi meme mais non, plus aucun hero ne possède une aptitude de commandement qui lui est propre dans les bt v3, orruks compris.

 

Ah. Bah autant pour moi j'avais cru qu'il y avait encore et toujours quelque app. de co... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas plus mal que cette aptitude soit retirée pour Morathi. Faut qu’il y ait une contrepartie car sans ça y a plus de build compétitif.


Au mieux je pense qu’on aura un ordre à la Stormcast « une fois par partie ». Ce qui va casser le build quoiqu’il arrive. 
 

Mais tant que y a rien d’annoncé, ça sert à rien de se faire du mal à imaginer ce qui va arriver. 
 

Patience ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, recqq a dit :

C’est pas plus mal que cette aptitude soit retirée pour Morathi. Faut qu’il y ait une contrepartie car sans ça y a plus de build compétitif.


Au mieux je pense qu’on aura un ordre à la Stormcast « une fois par partie ». Ce qui va casser le build quoiqu’il arrive. 
 

Mais tant que y a rien d’annoncé, ça sert à rien de se faire du mal à imaginer ce qui va arriver. 
 

Patience ! :)

 

C est vrai qu il faut patienter. Mais ça va un peu me décevoir si GW vont faire en sorte que les serpents ne soient plus jouables... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Okura a dit :

Le Glottkin a une aptitude de co sur son warscroll, mais c'est le seul en V3 il me semble.

 

Ouais voilà lui en a une... orruk on en une... et storm je n ai pas assez de connaissance pour savoir... mais je suis d'accord, les app. de co il y en a plus à voir... mais il y en a toujours quelques unes... je suis quand même pas fou..  quand je lis je retiens quand même quelques trucs hahahaha 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, eldiran a dit :

Non, Orruk n'a pas d'aptitude de co sur les warscrolls. Il faut pas confondre une aptitude apportée par l'allégeance et une aptitude qui viendrait avec un warscroll.

 

Effectivement, j'avais pas vu le Glottkin.

 

Alors je te laisse voir : killaboss 

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.