Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Hello !

Je m'appelle Pierre-Antoine et j'habite en Loire-Atlantique. Cela fait désormais deux ans que je joue à Warhammaer 40.000. Je désire dévellopper mes technique de peinture.

Je joue Tau (par amour de la puissance de Feu et de la mobilité^^).

Je suis surtout intéressé par le modélisme mais le jeu en lui même m'attire beaucoup.

Sur ce je devrais naviguer sur le site et poster par-ci par-là pour faire avancer la machine qu'est ce forum dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Donc moi c'est : Skyller

Bon skyller c'est mon pseudo hein! ^^

sinon c'est christophe 28 ans vendéen

Alors j'ai un parcours assez long sur ce qui est du hobby games workshop et assez chaotique aussi .

J'ai découvert à 15 ans games workshop, vraiment par hasard en feuilletant un magazine pris au pif au rayon librairie d'un supermarché ( white dwarf le magazine), je cherchais un magazine en rapport avec les mondes imaginaire (ou sur le modélisme ) je sais plus trop c'était mes deux truc du moment ^^

C'était l'époque ou je jouais encore à magic l'assemblée :P ( ça ne me rajeunit pas ^^)

Alors après quelques mois de lecture de white dwarf , et la découverte d'un monde riche, j'ai vraiment accroché à l'univers de 40k et mon apprentissage m'a permis de commencer à acheter des figurines ( sans respecter le choix d'une armée ou quoi j'achetais des figurines qui me plaisais esthétiquement )

Ainsi avec la boite de base ( space marine/ork à l'époque ) je me suis retrouvé avec un Commisaire Yarrick, une figurine d'un cavalier je sais pu lequel de warhammer battle, des impériaux venu tout droit des jungles de catachan! ... et d'autre figurine space marine : chapelain archiviste commandant ....

Je faisais ça plus pour l'aspect collection et peinture que pour me constituer une armée en faite , et de toute façon à l'époque ... je connaissais personne y jouant ( d'ailleurs ce fut un frein à tous ce qui me plaisais à l'époque , les jdr aussi me plaisais mais jamais vraiment pu essayer faute de connaitre des gens pratiquant)

Le hobby GW me permettais de faire quelque chose même sans connaitre du monde autour de moi ayant les même gout pour les petit bonhommes en plastoque ^_^

J'ai découvert et adoré Necromunda ( alors la je vais vous avouer un truc j'ai tellement accroché a l'univers Necromunda que je faisais des partie en jouant les deux gang ^^)

Puis suite à des événements personnel j'ai décidé de tout arrêter et de tout jeter (un peu comme ci tout cela n'était qu'une des nombreuse phase de l'adolescence qui prenait fin)

J'avais quand même conservé mon commissaire yarrick (je l'adorais trop cette figurine en faite! Elle avait un putain de look , la nouvelle de yarrick et moins bien je trouve)

AVANT

gwyarrickfront2cs9.jpg

APRÈS

img4305f095497df.jpg

Puis des années plus tard, à 23 ans, cela ma repris , ( mais bon est ce que ça m'avait vraiment quitté ? ^^) ré-achat de la boite de base : v3 si mes souvenirs sont bon et l'envie de ne plus m'éparpiller : je jouerais space marine et ork , j'avais décider ( enfin il me resterais à trouver des gens pour partager ça )

Donc j'ai commandé des figurines, space marines d'assaut dreadgnought ... et quelques ork ( des boyz principalement), tyrannide que j'achetais juste pour leur aspect que je trouve asser cool et intéressant à peindre ( prince tyranide et une petite boite de gaunts pour eux ) et j'ai cherché , cherché cherché sur le net , où trouvé des gens avec la même passions que moi ... en vain enfin si sur la toile j'en est trouvé mais pas proche de chez moi :/

Si vous avez connu feu warhammer modélisme, avec mes recherche sur le net je m'étais arrêté sur ce forum et y avait était modo ! ( enfin bref)

Puis encore une fois événement personnel ( que je peu raconter là ) vente de ma maison et déménagement, alors allez savoir comment .... mais dans le déménagement toute mes figs ont disparu ... ( en faite des mois avant le déménagement j'avais tout mit dans des boites désespérant trouvé des personnes appréciant les wargames dans mon entourage ^^)

Et il y a quelques jours je cherchais cette foutue figurine de yarrick pour la passer au diluant et la repeindre ..... impossible de remettre la main ne serait ce que sur ma boite de pièce détaché :/(rabiot)

Un peu dégouté je consulte le site de games workshop et qu'est ce que j'y trouve ?

Un club à même pas 15 bornes de chez moi !!!!!

Et la v5 du 40k en préparation !!!

Alors bon j'ai recommander des armées toute neuve

voila la commande passé à l'époque:

space marines:

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=10

ajoutons a cela la boite de black reach

ork:

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=10

idem on ajoute a cela la boite de black reach et le moi prochain gazkhull et 5 krameur

tyranide:

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=10

Alors la je sais pu mais faut ajouter 1800 point d'armée que j'avais acheté a un autre joueur comprenant ( de tête deux prince tyranide, un carnifex, un zoanthrope, des gaunt ecorcheur, des gaunt devoreur, des hormagaunt) je peut pu vous donner les quantité exact des ptite bestiole ( mais maintenant y en a beaucoup de chaque ^^

TAU:

la boite de détachement ( soit 700points)

le background des trois armée me plais. J'affectionne les tris pour des raison différente :

les sapce marines implacable et représentant la justice de l'empereur ( facile a broder une histoire autour pour les chapitre perso)

Les tyranide pour leurs coté "alien" bien représenté d'ailleurs sur la table de jeux ( voir starship trooper mais le film la pour moi est un navet)

les ork pour leurs coté complètement déjanté ( un peu comme moi)

Pi dernièrement j'ai fait l'acquisition de dark heresy le jdr de l'univers 40k ( oui si avec tout ca je suis pas fan de w40k ... )

Le club que j'ai trouvée s'appelle "la caverne du troll", que l'on peu retrouver ici en vendée donc ^^

ps: oui je fait dans la présentation longue ^^

ps2:je sais que les modo font la chasse au fautes d'orthographe ... va falloir être patient avec moi ^^ , beaucoup on jeté l'éponge , je suis irrécupérable X-/

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi c'est Romain, de Grenoble

j'ai 22ans je joue depuis environ depuis 10ans par intermittence.

Je joue Blood, Emperor Children et Soeurs de B à 40k

Et beaucoup moins souvent avec mes CV et Gobelins à battle

Je possede aussi pleins de gobs au SDA

En ce moment je suis à fond 40k donc je lis plein de topic super...

Voila A+

Modifié par hiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai 28 ans je joue à battle (es/og/rdt) et chaos à 40k, j'habite dans le 36(indre).

Je consulte le site depuis très longtemps en tant qu'invité, mais on dirais bien que j'ai fini par m'inscrire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je m'appelle Théo et j'habite à Belfort dans l'est de la France.

J'ai 16 ans et j'ai commencé avec warhammer battle il y a a peu près 5ans.

J'ai constitué une petite armée de l'Empire (environ 1300 pts)

Et puis j'ai commencé w40k, où j'ai une armée de la Garde Impériale et un détachement de l'Inquisition.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je m'apelle cyril, j'ai 15 ans et je suis en seconde au lycée vers Dijon.

Je joue Ork à W40k et je fait des figurines de collection que je présente à des concours pour le plaisir sans forcément joué avec.

J'ai déjà participer à quelques concours de peinture.

Mon palmarès:

Prix de l'Open 2007, prix de l'Open 2008 et préselection au Golden Demon en Youngnlood au Games Day 2008.

J'espère passer de bons moments au sein de ce forum.

amicalement, cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Moi c'est Alex 21ans, je suis tombé dans le hobby GW & Cie à l'age de 10/11ans par l'itermediaire d'un bon pote de collège de l'époque (et de son grand frère, vétéran mi-geek mi-rasta.. oui ca existe..) ainsi que plusieurs autres en même temps.

J'ai commencé dans un premier temps à collectionner/"peindre"../jouer à Wbattle à la v4 (il me semble) avec les armées d'elfes noirs et Chaos.

Dans un second temps, 1 an plus tard, j'ai convaincu mes potes à se diriger vers w40k (à la v3), j'ai toujours voulu collectionner une armée de space marines mais ca passait plutot mal avec les autres joueurs de notre petit cercle de passionnés (ils les trouvaient trop "bill"..)

Je me suis donc rabattu vers le chaos 40k, puis dans l'ordre.. Tyranides, Garde imperiale et Tau..

Vous avez peut être eu l'occasion de voir ces figurines dans la partie modelisme du forum à l'époque, car je suis un ancien membre.

En effet après une pause de plus de 5 ans , j'ai décidé me m'y remettre mais cette fois plus pour le coté modélisme du hobby, en débutant une armée de Blood Angels..

Voila à très bientot sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, nous voila aux présentations donc:

Hesk 23 ans, je fête mes 10 ans de jeu, principalement WH40k.

Tout à commencé par les dark angels... pour sombrer dans le chaos! Et la sauvageries des orks.

Un début timide d'armée ogres à battle sans grande suite pour le moment.

Je joue en Bretagne, principalement le Morbihan.

Fan de conversions en tout genre et adore le vert niveau peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi c'est Pierre, 15 ans j'habite a Faaa (Tahiti) :P

Je joue au SDA: nains

A battle:Ogres :D

et bientot 40 k avec la GI

J'aime repondre au vieux message sans reponses et j'invite tout joueur a venir batailler chez moi.

Cordialement, ElectochoK ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens les gars des iles s'enchainent... Je m'appelle Leo (avec un accent, vive les claviers anglais...), 17 ans, je vis depuis trois ans a l'ile Maurice (nan parceque sinon je viens d'Avignon)et je suis en terminale L.

Je peint depuis six ans (avec une legere baisse de production depuis mon depart) et je recommence serieusement a m'y mettre. Je joue orks (bwouarg!), orques (rebouarg!) et.... G.I. pour varier un peu.

Je n'ai que quelques parties a mon actif mais c'est pas grave! Faut bien un debut a tout....

Je vous laisse, j'ai ecole dans deux heures...

a plouche!

John d'Oeuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , moi c'est Greg. 20ans j'habite Calais, Membre des squigs du Nord .

Je joue a 40k avec la garde Impériale avec les cadien j'ai commencé il y a peut les Eldars qui me plaissent et une petite armée d'égarés et damnés.

J'attend avec impatience le nouveau codex GI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, je viens de voir que cette partie existait :wub: .

Donc avec 1 an et demi de retard :

Pasiphaé de mon vraie nom, j'ai un avatar qui se nomme Nicolas Ribard dans le forum "lavraievie",

a 18 ans j'ai passé une phase où je jouais beaucoup (de 1 à 3 partie par semaines prendant 1 an et quelque).

Mais comme malheureusement je suis un geek de "lavraievie", cela signifie que j n'es pas vraiment le temps de peindre...Je suis un peu le monsieur count as, celui qui est tellement habitué à jouer avec du carton ou des figgouse emprunté qu'il est perturbé quand il joue avec des vraie fig à lui (véridique!).

Pour le reste, je crois que l'on me connait dans le coin.

Pasiphaé, vaut mieux tard que jamais :wink:

P;S : ceci est mon 700éme poste...En 1 an et demi...Mouais...Je crois que je suis en fait un peu geek là non?

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c’est à moi : Minos (aucun lien avec la présentation précédente :wub: ), 33 ans, je suis principalement fan de 40K (Dark Angels, Thousand Sons, Tyranides, Eldar), avec une prédilection pour le fluff et le modélisme / la peinture. J’ai également une armée d’Elfes Noirs et un début d’armée Hommes-Bêtes à Battle. Je joue dès que j’en ai la possibilité, mais la vie de famille étant ce qu’elle est… :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je me présente: Je suis Ganondorf, j'ai 19 ans et je suis collectionneur (essentiellement collectionneur) et joueur de Warhammer 40000 où je me concentre exclusivement sur le chaos. Je suis de retour dans le hobby après 4 ans pendant lesquels mon armée (que j'avais entrepris de repeindre entièrement) a dormi au fond de cartons. J'espère que je trouverais ici des gens passionnés comme moi^^ auprès desquels je pourrait recueillir des conseils de peinture de collections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneur nécrons

Salut à tous...

Je me présente:

Je suis seigneur nécrons (mon prénom est quentin) j'ai 12 ans (alors soyer sympa s'il vous plait c'est mon 1er forum aussi "peuplé") et comme vous avez pu le deviner mon armée est les nécrons...

en tout j'ai un peu prés 2 000 points d'armée (j'ai commencé il y a 4 mois).

Edit modo:

Pour parler de ton armée, va dans la section appropriée, c'est mieux... -_-

Modifié par Corback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, donc je me présente. Je suis Dohol de Bretagne (56).

Je pratique les Warhammer Battle depuis un peu plus de 3 ans maintenant avec une armée de Nain qui s'élève maintenant à 3 000 pts. J'ai aussi un peu testé Warhammer le jeu de rôle mais j'ai pas spécialement accroché.

Il y a un an j'ai commencé à m'intéresser à Warhammer 40 k avec une armée Tau (Détachement + Commandeur en Crisis) mais étant plutôt un bourrin dans l'âme je m'oriente depuis peu sur les Spaces Marines Crimson Fist, j'ai surtout été inspiré grâce au nouveau codex.

J'aimerais aussi commencer une armée chasseur de démon, ou du moins prendre des alliés pour mes spaces marines.

Sinon niveau Hobby et autre, je ne suis pas un grand peintre dans l'âme, je ne fais que des couches de bases, voir des fois des lavis (Honte à moi je sais XD), non moi je suis plus axé sur le jeu et les stratégies (plus ou moins foireuse), et généralement je gagne avec des victoires mineurs principalement à Warhammer Battle et mes quelques parties test 40 K en Tau j'ai perdu (en jouant la V4) et en Space marine j'ai gagné la plupart des parties que j'ai joué en V5 (surtout des parties annihilation, formation fer de lance).

Sinon j'ai aussi commencé à m'intéresser à la création de table de jeux pas trop chères et pas trop difficile de réalisation (je suis une fégnasse dans l'âme aussi ^^), m'enfin bon voilà ma 1ere réalisation :

http://i73.servimg.com/u/f73/11/43/18/72/p1000814.jpg

Voilà voilà.

Modifié par Dohol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les aminches.

Wraithbone, 27 ans, picard par hasard.

Je suis familier de l'univers de GW depuis une grosse quinzaine d'années, j'y ai un peu touché avec les deuxième et troisième version de 40.000 et Titan Légion/Epic.

Je ne m'y suis remis que depuis une année environ, poussé par les visions d'Apocalypse (et par la fréquentation en sous-marin du warfo), et histoire d'acheter deux bouquins de règles en 6 mois pour 40k.

mon pseudo collant aux deux armées que joue : les eldars et les comtes vampires.

Sinon je lis beaucoup (SF/fantasy ainsi que les petits mickeys) et j'apprécie fortement les bières du plat pays et celles de Robert Charlebois.

En attendant, je vous prie d'agréer dans votre figures mes salutations distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est à mon tour,

Matthieu, 28 ans, bordelais expatrié à Montpellier.

Ca fait environ 10 ans que je suis dans le hobby, vous pouvez rajouter 2-3 ans pour la pratique du jeu avec figurines. Je joue essentiellement à 40k en lançant inlassablement mes gardes impériaux à l'assaut de tous les méchants pabô qui croient qu'un fusil laser ne sert qu'à rechauffer les plats ou à aveugler les lapins (bon d'accord, la plupart du temps ils ont raison :wink: )

Sinon, il arrive également que je fasse prendre l'air à mes SW ou à mes impériaux Battle mais ça reste encore très (trop) occasionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo: Kieffer

Prénom : Nicolas

Date de naissance: 19 décembre 1984

Lieu : Privas (07000), Ardèche, Rhône-Alpes, France

Armées Jouées: Je n'ai point encore disputé de parties, pour l'heure je peins les figurines. Il m'incombera ensuite la lourde tâche de trouver de valeureux opposants. Je vais essayer de me faire une armée de l'Eregion, menée bien sur par le fabuleux Gil-Galad et son hérault Elrond.

Livres de Tolkien lus : Le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit, j'ai à portée de mains les Contes et Légendes Inachevés, il faut que je trouve le temps de les lire. J'espère trouver des idées dans le tome consacré au Second Âge.

Autres jeux de fig pratiqués: Aucuns. Surtout des jeux de plateau ou des wargames sur PC.

Quelques trucs afin de mieux vous connaitre pour terminer :

En musique, j'écoute de tout sauf du Rap et du RnB. Petite préférence pour les bandes originales de films.

Je ne pratique pas de sport ce qui fait que j'ai trente kilos à perdre. L'oisiveté cela fait mal à la balance. Je suis donc au régime depuis trois semaines et j'ai perdu cinq kilos, plus que 25. Et dire que ma devise était jusqu'alors "Manger ou être mangé ? Je choisis Manger !"

En films, je suis assez éclectique. Mes films de chevet restant : Star Wars, la trilogie originale, pas la prélogie.^^ Le Seigneur des Anneaux, Dune, Blade Runner, Little Miss Sunshine et moultes autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Comme le veut la coutume, je me présente...

Joueur de Warhammer Battle et Warhammer 40 000 depuis plus de dix ans, je suis à la base un rôliste qui a commencé dès le cm1. Je suis donc avant tout un amateur de Background (ici on dit « fluff »), je joue pour m’amuser et construire un bon historique à mes armées.

A cause d’une période de quelques années pratiquement sans jouer, en ressortant mes figurines devant mes camarades « à la page » je me suis quand même adapté à l’avant dernière version de WHB (la dernière, avec les elfes qui frappent toujours en premier, je ne veux pas en entendre parler) et à la dernière version de 40000, background excepté.

Je me reconnais dans ce forum où la langue française est de rigueur et où râlent d’autres vieux c.. comme moi…

Après avoir essayé plusieurs armées, je joue Skavens à WHB et je monte une armée de Space Marines du Chaos à WH40K.

Lord Vortex ça fait frime, mais c'est le nom de l'infâme Verminarque qui dirige mon armée de rats, et ces gens-là ne se prennent pas pour n'importe qui, que voulez-vous.

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens de Bordeaux(Girondins en force :crying: )

J'ai 14 ans et je joue à warhammer depuis 3ans.

Je collectionne hauts elfes,noirs et sylvains :P mais j'ai commecé depuis peu le chaos universel.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je sais ça fait longtemps que j'aurais du me presenter mais je ne savais pas que l'on pouvait le faire. Bon bref.

Bonjour j'ai 17.5 années devant moi je joue au seigneur des anneaux depuis 2 ans.

J'habite Cholet ville a côté de Nantes 49.

Mes armées combattent au nom des elfes (tout types) et des descendants de numenors notament le Gondor.

Afin de leurs offrir des adversaires dignes je joue aussi l'isengard et la moria. Avec quelques heros du Mordor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.