Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tournoi du nain Gros-Gnons X, les 19 et 20 novembre en 9ème Age


Messages recommandés

M'en parle pas, un calvaire ce tournois. Mais faut être honnête, c'est pas que les dés, j'ai aussi fait de la m**** (ou mes adversaires ont été meilleurs, c'est selon). bref un coup de moins bien on va dire, ça arrive.

Pendant que j'y suis….6 bouteilles de CN Rouge et 6 bouteilles de blanc mon cher Vigneron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il est trop tard pour demander des défis, voici la liste des parties:

 

Aniki / Grand frère

Vigneron / Flint

Mystic / Kpcien

Bruno / Amaury

Djine / soul

Cheveux / Aesanar

Luthor / Pépito

Blubu / tom-ha

Freuh / mweax

Valdemar / Carcris

Wuxo / Madd

Mel / Sibelgo

Tito / Makouille

Benji / Christophe 63

Dego / Mortis 06

Gilg248 / Heydrick

Solkiss / Maite

Mackno / Aruugal

Grolup / Hébus

Gozher / SMP

Olivertwix / scop

Noki / Mimotep

Fromagefondu / Alt F4

Seven / Asgorth

Hasael / Croustibat

Chaw / Korrigane

SilonX / Kroxi 38

Teebirder / Illégion

Morkin / Desd

Yumyum / Sallustre

Toutancarton / Elistan

Scorbol / Gandarin

Mc Khaine / Quadratus

Endy / Thétlis

 

Bon dimanche et à samedi 8h00 pour le café / cake

Modifié par Flint B. Mac Flanagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, korigane a dit :

salut, merci pour les appareillements, je suis peut étre passé au dessus de cette info , mais vous faites parvenir les listes pour la 1ere ronde ?

 

non, vous l'a demandé à votre adversaire, c'est lui qui choisit s'il vous l'envoie.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Petite question, il a été demandé de faire les listes en VF, personellement j'ai rédigé ma liste en VO et je vais amener une version army builder pour mon adversaire. 

 

Je veux bien mettre de la bonne volonté et rédiger une liste VF pour les anlophobes, mais la V1.1 n'est plus disponible... 

 

Comment dois-je faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Scorbol a dit :

Salut, 

 

Petite question, il a été demandé de faire les listes en VF, personellement j'ai rédigé ma liste en VO et je vais amener une version army builder pour mon adversaire. 

 

Je veux bien mettre de la bonne volonté et rédiger une liste VF pour les anlophobes, mais la V1.1 n'est plus disponible... 

 

Comment dois-je faire ? 

 

prends la VO. Si je tombe contre toi, tu me traduiras :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Desd a dit :

Comme d'habitude Nico, je te prendrai deux cents. Pour cheveux, désolé, mais je sors aussi les hulks :wink: et si c est pour faire mal à Franck à la première ronde...

 

Oh oui il va avoir mal notre petit Franck :D :wub: 

 

J'en ai déjà trouvé 3 ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2016 à 11:46, Scorbol a dit :

Salut, 

 

Petite question, il a été demandé de faire les listes en VF, personellement j'ai rédigé ma liste en VO et je vais amener une version army builder pour mon adversaire. 

 

Je veux bien mettre de la bonne volonté et rédiger une liste VF pour les anlophobes, mais la V1.1 n'est plus disponible... 

 

Comment dois-je faire ? 

Je ne connais pas ton LA, sinon je te l'aurais envoyé en direct. Si tu vas sur la partie France et tu affiches le spoiler sur http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/ , tu devrais trouver ton bonheur en v1.1. Dépêche-toi, la première partie des règles en français en 1.2 devrait arriver demain soir. Après, ça risque d'être trop tard...

 

Vraiment désolé de ne pas être avec vous, mais le coeur y est quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AEnoriel a dit :

Je ne connais pas ton LA, sinon je te l'aurais envoyé en direct. Si tu vas sur la partie France et tu affiches le spoiler sur http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/ , tu devrais trouver ton bonheur en v1.1. Dépêche-toi, la première partie des règles en français en 1.2 devrait arriver demain soir. Après, ça risque d'être trop tard...

 

Vraiment désolé de ne pas être avec vous, mais le coeur y est quand même.

 

Merci beaucoup ! Je joue SA (saurian ancient, lézards quoi :) ) 

 

Sur la partie FR y'a que la V0.99 pour ce bouquin... et les noms sont vraiments confusants, rien à voir avec la VO... 

 

Si les orgas le permettent, je préfère avoir ma liste en VO et bien tout expliquer en début de partie (comme je l'ai toujours fait et ça n'a jamais posé de souci..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.