Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 4 minutes, M.Tinaud a dit :

Et pq pas du Drukkari?

 

Ou du Chaos.

 

J'ai beau avoir très envie qu'il y ait du vampire à AoS, ce rumour engine ne me parait pas si flagrant dans ce sens. Ça peut mais... Peut-être en lien avec celui de la main griffue tenant une épée ? (et qui pour le coup évoque fortement du vampire stryge/goule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant. Ne serait-ce pas un dragonnier? L'animal semble se reposer sur une épaulière rembourée, peut être ignifugée. 

il y a 15 minutes, DrussDharan a dit :

Alors si ça ce n'est pas un vampire, je mange mes derniers cheveux. Et ce uniquement parce que je n'attends pas de gargouilles à AoS. ^^

Ok j'ai fait un print écran, on en reparlera plus tard. Possèdes-tu une webcam? :)

Modifié par Astre radieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est potentiellement du vampire car plus en phase avec les rumeurs actuelles. Mais une gargouille chaotique pour accompagner Belakor (dont je suis persuadé qu'il va sortir en rapport avec les rumeurs engine).

Après il pourrait s'agir aussi d'une créature elfe noir mais j'y crois moins. Pas de nouveaux elfes avant 2022 minimum pour moi.

Pour conclure, je ne vois pas une créature posée sur une épaule mais plutôt un Rocher.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pyro8 a dit :

Mais une gargouille chaotique pour accompagner Belakor (dont je suis persuadé qu'il va sortir en rapport avec les rumeurs engine).

Ça risquerait de faire doublon avec les Furies actuelles (et ce RE serait de la même taille qu'elles visiblement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis gargouille je pense furies. Elle n'ont pas encore eu de boîte Aos je crois ?

Néanmoins en regardant l'image plus attentivement, la queue ressemble beaucoup à celle des chauves-souris notamment la membrane inférieur qui relie patte et ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la queue courte (trop pour un dragon(net) classique), une patte (arrière) malingre et griffue (avec "pouce"), reliée par une membrane de chair ma foi plutôt fine... Mouais, moi je vois clairement une chauve-souris ou simili, n'en déplaise à certain.e.s. ^^

Gb8qK.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière épée avec le crâne sur la garde, si on l'associe au marteau également assez sobre, au bras qui porte des parchemins et à quelques autres, ça évoque quand même sacrément des fig humaines "classiques". Après la fixette sur les vampires, on revient aux free people? 

 

Ou plus comme je me pose la question, seraient-ce les premiers teasers des fig pour The Old World? Pas impossible sachant qu'on a déjà eu des rumour engines teasant des figurines sorties longtemps après. 

 

L'épée avec une main nue, une forme de dague ou d'épée très XVème siècle, et le petit crâne sur la garde, en tous cas, je la verrai parfaitement dans les mains d'un type en veste à crevées et chapeau à plumes qui vit au bord du Reik.

 

Mais honnêtement j'espère pas.

 

Pour les vampires, je pense qu'on aura la bande Underworld (dont font sans doute partie certains RE) mais pas forcément grand chose de plus (un peu comme les sylvaneth "elfe cerf" de Beastgrave).

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ser Eddard a dit :

Après la fixette sur les vampires, on revient aux free people? 

Un Free people de Tyrion vampirate du Dark Mechanicum (si avec ça je ne tape pas juste!)

 

il y a 13 minutes, Ser Eddard a dit :

Ou plus comme je me pose la question, seraient-ce les premiers teasers des fig pour The Old World? Pas impossible sachant qu'on a déjà eu des rumour engines teasant des figurines sorties longtemps après. 

The Old World ce n'est pas avant deux ans. Ça fait quand même très long, surtout pour plusieurs RE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le gros plan, la figurine a l'air "striée", comme si elle avait été imprimée en 3D.

 

Sinon les images laissent clairement penser à du simili-répurgateur, que nous appellerons les Sigmareth Repurgath pour respecter la norme des H de AoS.

 

Pour la bestiole ailée, ça peut très bien être une figurine de Roi Goule d'une boîte d'armée ou autre, ou un perso de Warcry, Underworld...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nekhro a dit :

Un Free people de Tyrion vampirate du Dark Mechanicum (si avec ça je ne tape pas juste!)

en thunderhawk squat infesté par des hruds primarque fulgrim loyaliste

 

 

et je voudrais rappeler que games n'a jamais confirmé quoi que ce soit sur des vampires. Ils ont montré une ombre et un logo qu'on interprète comme vampire. Ca pourrait être tout autre chose. Les partisans des free people avancé autant de "preuve" mais on les a toujours pas vue.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ascalaphe a dit :

en thunderhawk squat infesté par des hruds primarque fulgrim loyaliste

 

 

et je voudrais rappeler que games n'a jamais confirmé quoi que ce soit sur des vampires. Ils ont montré une ombre et un logo qu'on interprète comme vampire. Ca pourrait être tout autre chose. Les partisans des free people avancé autant de "preuve" mais on les a toujours pas vue.

 

C'est le but de la manœuvre, comme les RE. Lahmian ou pirate, poulpe sur la tête ou autre, ou encore zombie, c'est dans les domaines des macchabée. Après nous ne sommes pas à l'abri d'un revirement. L'allégeance mort est une zone sinistrée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut très bien avoir une bande pirate Vampire pour Underworld, une bande de duelliste vampire pour Warcry et une sortie Cour des Goules pour AOS. En revanche, je n'ai que peu de doute sur une sortie vampire pour 2021 peu importe la forme et densité qu'elle prendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ascalaphe a dit :

et je voudrais rappeler que games n'a jamais confirmé quoi que ce soit sur des vampires. Ils ont montré une ombre et un logo qu'on interprète comme vampire. Ca pourrait être tout autre chose. Les partisans des free people avancé autant de "preuve" mais on les a toujours pas vue.


Un logo avec une tête de chauve-souris, ça reste quand même un groooos indice, à moins que GW ait signé un contrat avec DC Comics et que le Batou s'invite dans Underworlds... ? ? 
(aux dernières nouvelles, c'est Marvel qui s'est mis à publier du comics 40k...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AzarFreymann a dit :


Un logo avec une tête de chauve-souris, ça reste quand même un groooos indice, à moins que GW ait signé un contrat avec DC Comics et que le Batou s'invite dans Underworlds... ? ? 
(aux dernières nouvelles, c'est Marvel qui s'est mis à publier du comics 40k...)

ça pourrait tout aussi bien être une tête de démon ou d'une créature marine. Le principe d'une ombre c'est que tu as pas forcement un truc représentatif.

Mais de toute façon ça ne change pas le principal, quand vous voyez un rumor engin avec une epee vous pensez vampire là ou ça pourrait être tout et n'importe quoi, mais vous êtes sur que c'est ça. Genre l'image de chauve sourie juste avant, quel rapport avec l'image d'aujourd'hui ? A par imprimer chauve sourie dans la tête elle a aucune rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ascalaphe a dit :

ça pourrait tout aussi bien être une tête de démon ou d'une créature marine. Le principe d'une ombre c'est que tu as pas forcement un truc représentatif.

Mais de toute façon ça ne change pas le principal, quand vous voyez un rumor engin avec une epee vous pensez vampire là ou ça pourrait être tout et n'importe quoi, mais vous êtes sur que c'est ça. Genre l'image de chauve sourie juste avant, quel rapport avec l'image d'aujourd'hui ? A par imprimer chauve sourie dans la tête elle a aucune rapport.


Alors, juste pour être clair, mon but ici n'est pas d'essayer de te convaincre que "tu as tort" et que "j'ai raison", mais d'expliquer pourquoi les "incessantes remarques" à propos d'une arrivée de vampires sont justifiées.

Ça, c'est la road map des bandes underworlds (dévoilées par GW) censées sortir cette année : wK55m.png

Si tu regardes bien, la 3e bande (sortant en mars) a pour logo une tête de chauve-souris blanche sur fond rouge (le sang tout ça tout ça) et une silhouette de figurine humanoïde, se tenant fièrement droit sur ses jambes et... rapière à la main. Donc normal que des gens voient du vampire venir. Quant à l'image de chauve-souris que j'ai postée plus haut par rapport au RU d'aujourd'hui, si tu ne vois pas le lien, tant mieux/pis pour toi, mais de là à dire que ça n'a aucun rapport, je pense qu'il y a un chouïa de mauvaise foi.

Bref, si tu veux continuer la discussion par MP on peut (même si je n'en vois pas trop l'intérêt), mais au moins ça évitera de "polluer" le topic avec nos messages qui risquent d'agacer les modos (et à juste titre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic est déjà pollué par des pages de personne disant principalement la même chose sur casi tout les RE.

L'ombre fait très créature a tentacule et l’icône pourrait très bien être un truc dans le genre. On sait maintenant que beaucoup pense à du vampirate, mais ya pas vraiment besoin de venir le dire à chaque fois et à plusieurs en plus sur chaque RE.

612JA2dFzcL._AC_SX679_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un peu le but du topic. On fait quoi sinon, on pose la rumeur et on se la ferme tous ?

Et franchement ne pas voir une chauve-souris dans le symbole de Underworld c'est vraiment se moquer du monde. Dans quelques mois on aura raison et tu diras quoi ? Que c'est de la chance ? 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.