Jump to content
Warhammer Forum
Albrecht de Nuln

Rumeurs et nouveautés Kill Team

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Biboune a dit :

Je trouve le compendium un peu chers. D'après ce que j'ai compris de ce qu'a compris ce monsieur dans cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=pY2aM4UVckI ), les listes dans ce livre pourraient être temporaires avant que des extensions rajoutent de la profondeur à chaque faction.

Il se trompe peut être mais de toute; façon lorsque l'on est intéressé par une (ou deux) faction... perso je vais avoir du mal à débourser autant pour si peu de contenu qui me sera utile.

Après on peut se débrouiller, certes.

J'ai hâte de voir si l'arquebuse sera dispo pour l'admech; une des rares figs que j'avais peintes pour ma kill team V1. Pour l'instant on n'a vu que des figurines sur socle rond si je ne me trompe pas. 

Je pense fortement que chaque faction aura sa propre Kill Team sous forme de boite, avec des figs plus ou moins exclusives. Il suffit de voir que les Kommandos ou la Death Korp possèdent des règles spéciales dans leur profil et/ou des actions inédites alors que les autres figs c'est assez rare ... On sent que ces 2 factions ont été pensées pour ce KT V2.

Donc à l'instar des index du début de V9, ce "compendium" risque probablement d'être obsolète à plus ou moins long terme ... 

Voici la présentation des sorties Kill Team avec leur tarif :)

il y a 10 minutes, Tallarn's Men a dit :

On a pas de review du compendium ? Je trouve que la boîte ...

Nop, rien lu/vu dessus pourtant c'est pas faute d'avoir chercher.

il y a 58 minutes, Nathos a dit :

Nop, rien lu/vu dessus pourtant c'est pas faute d'avoir chercher.

Sur youtube un type parle d'un embargo pour le compendium. 

il y a 4 minutes, Vorgan a dit :

Baaaah, vu qu'il y a absolument aucune info dessus sur le net, c'est plus que probable.

J'ai zieuté les vidéos tutos ; la base est quand même propre et fluide. Je ne doute pas qu'il va y avoir plein de règles spéciales qui vont venir s'ajouter, mais franchement le Core a l'air de bien tourner. J'ai hâte !

il y a 4 minutes, Uphir a dit :

J'ai zieuté les vidéos tutos ; la base est quand même propre et fluide. Je ne doute pas qu'il va y avoir plein de règles spéciales qui vont venir s'ajouter, mais franchement le Core a l'air de bien tourner. J'ai hâte !

J'ai regardé la vidéo (en anglais) qui a été partagé plus haut. Je n'ai pas complètement tout saisi, mais de ce que j'ai compris le jeu a l'air effectivement relativement fluide.

Ce qui m'a semblé "long" c'était la phase d'avant bataille avec les cartes etc ... j'imagine que c'est dû aussi au fait que c'est la première partie des gars donc faut le temps de s'y mettre.

Il y a 3 heures, Uphir a dit :

Et le petit truc sympa avec les décors, c'est qu'ils sont pensés pour s'emboîter comme le montrent ces photos trouvées sur twitter:

6111c5efcae84.jpg

6111c6448d904.jpg

Pratique pour le rangement ! 

Posted (edited)
Il y a 10 heures, Pandorax a dit :

Je viens de lire plusieurs sites qui mentionnent 19 factions pour le compendiums. 

Je présume les suivantes (c'est une supposition personnelle)

[...]

C'est quasiment ça : il faut juste enlever la Deathwatch (qui est une option pour les Astartes via les vétérans Deathwatch) et rajouter les Kroots qui sont une faction à part entière. La liste est sur le site officiel du jeu.

Il y a 6 heures, Vorgan a dit :

On sent que ces 2 factions ont été pensées pour ce KT V2.

Clairement la Death Korp et les Kommandos ont été pensés comme la vitrine de cette V2. Mais je ne suis pas convaincu que chaque faction aura une boîte spécifique avec des nouvelles figs. Par contre des extensions comme Rogue Trader, pourquoi pas (allô l'Inquisition ?).

Et pour rappel cette boîte de lancement se dénomme Kill Team : Octarius. Rien ne les empêche de sortir une nouvelle boîte appelée Kill Team *insérez le nom de la nouvelle planète utilisée comme toile de fond par GW pour ses dernières nouveautés 40k*

Il y a 4 heures, Vorgan a dit :

Plus prosaïquement, GW a dû spécifier de ne rien dévoiler sur ce compendium.

Edited by Albrecht de Nuln

On aura des infos sur le compendium ce samedi. GlassHalfDead en fera la review comme il l'a fait pour le rulebook.

Des infos sur les habilities des armes? (indirect, blast, brutal, balanced...etcetc....) ? Mis à part 2 ou 3 déjà expliquées, j'ai pas vu les autres...

C'est juste de la curiosité d'impatience!... 😅

Au moins deux chaines Youtube on fait la review du rulebook complet. Regarde GlassHalfDead ou GmG. Mais c'est en anglais.

il y a 3 minutes, JasonfromFW a dit :

Au moins deux chaines Youtube on fait la review du rulebook complet. Regarde GlassHalfDead ou GmG. Mais c'est en anglais.

Bah justement, je les ai pas entendu en parler... Ou alors j'ai pas bien écouté?!.. bon, je les ai pas tous regardé non plus.

A partir de 36minutes 46secondes.

Posted (edited)
il y a 30 minutes, JasonfromFW a dit :

<SNIP l'énorme citation du message précédent pour une seule ligne de commentaire>

c'est curieux celle reliure en spirale 🤔

Edited by Nekhro

C'est fait maison. Certaines personnes trouve ça plus pratique pour les livres de règles.

C'est peut-être une version spéciale pour les reviewer, le livre définitif étant encore à l'impression...

Posted (edited)
à l’instant, Uphir a dit :

C'est peut-être une version spéciale pour les reviewer, le livre définitif étant encore à l'impression...

Il est déjà imprimé depuis un bon moment (Les bouquins sont imprimés par C&C en Chine). A une semaine des précommandes, la boîte est déjà stocké dans les warehouses de GW, et est en cours de distribution depuis les différents hubs.

La reliure en spirale est un travail de son propre chef. Tu le vois 'flip' l'ouvrage dans une autre vidéo, ou le dit bouquin est encore entier. :) 

Edited by Naädhü

Il l'explique au début de son film : c'est lui qui l'a fait faire pour 2pds, si j'ai bien compris.

Merci pour le stop! J'avais bien vu cette page, mais il fallait quelqu'un pour me dire : "bin, tu fais arrêt-sur-image...".

Salut à tous.

À quelle heure s'ouvrent les pré-commandes sur le site de GW le samedi matin ?

Merci 😉

il y a 46 minutes, Tuckel a dit :

Salut à tous.

À quelle heure s'ouvrent les pré-commandes sur le site de GW le samedi matin ?

Merci 😉

Normalement, l'heure habituelle des preco c'est 11h. :)

Le 09/08/2021 à 17:33, Inquisiteur Pierrick a dit :

De ce que je comprend j'ai l'impression qu'il vont noter les commandes "made to order" ce week -end et ensuite il écouleront le stock déjà fabriqué sur le reste de la semaine... même si je pense que ce "stock" va disparaître en 10 minutes chrono 😅

Merci pour vos réponse a propos du bouquin avec la reliure en spirale 😀

Je dirais le contraire. Précommandes pendant 15 jours, mais si le stock est écoulé durant le premier week-end (dans les 10 premières minutes) ils basculeront en made to order, mais uniquement jusqu'à la fin du premier week-end de précommande. Mais on peut espérer que ça réduise (un peu) la spéculation et les reventes hors de prix...