Aller au contenu
Warhammer Forum

Actualités Black Library


Schattra

Messages recommandés

Le 21/02/2022 à 20:03, gaspard a dit :

?

Enfin c'est à voir parce que si la rumeur d'une refonte du jeu HH est vraie il ne vont pas laisser la poule aux œufs d'or se tarir.

 

Bon bin c'est le drame...

 

https://www.warhammer-community.com/2022/02/23/the-latest-primarchs-series-novel-is-nearly-here-and-its-got-a-distinctly-deathly-pallor/

 

David Annandale va ecrire le livre sur Mortarion.... Alors qu'ils ont un Chis Wraight qui a fait un super boulot sur la Death Guard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gilian a dit :

 

Bon bin c'est le drame...

 

https://www.warhammer-community.com/2022/02/23/the-latest-primarchs-series-novel-is-nearly-here-and-its-got-a-distinctly-deathly-pallor/

 

David Annandale va ecrire le livre sur Mortarion.... Alors qu'ils ont un Chis Wraight qui a fait un super boulot sur la Death Guard....


Bonjour, c'est un mauvais auteur ?
Sait on si les livres primarchs vont être réédité ? Car je souhaiterais commencer à les lires mais la plus part sont indisponible :s

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un mauvais auteur, mais concernant l'hérésie et l'éveil de la bête j'ai à peu près détesté tout ce qu'il a écrit, tant sur la forme que sur le fond. C'est toujours subjectif et je ne sais pas ce qu'il en est de ses écrits pour 40k, mais anandale pour moi c'est toujours une punition de le lire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ashram a dit :


Bonjour, c'est un mauvais auteur ?
Sait on si les livres primarchs vont être réédité ? Car je souhaiterais commencer à les lires mais la plus part sont indisponible :s

Merci

 

Alors pour être honnête j'ai pas vraiment aimé ça façon d’écrire mais depuis qu'il est passé dans la section warhammer Horror on dirait qu'il a vraiment trouvé ça voie.

 

Sur l'hérésie d'horus il a écrit deux livres: la tempête de la ruine et la damnation de pythos qui ne sont pas vraiment au niveau de l'hérésie... Après je me dis que s'il c’était laissé aller a tomber dans l'horreur au lieu de juste l’effleurer ça aurait pu être mieux.

 

Par contre sur la série primarque il a écrit le livre sur Vulkan et celui sur Roboute Guilliman et il est totalement passé a coté du sujet .... C'est pas que c'est mauvais c'est juste que ça ne raconte rien...

 

A coté de ça tu as Chris Wraight qui a fait un super boulot de réhabilitation de la death guard et de Mortarion avec les livres qu'il a écrit sur eux du coup je trouve ça bête...

 

Et sinon pour les réédition aucune idée, je prend les livre en epub vue que de toute façon y'a aucune chance de chopé un collector (j'ai encore raté celui sur sigismund :'( )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour^^

 

J'ai mis la main sur le recueil de nouvelle "the successors" et même si toutes les nouvelles ne sont pas a la même hauteur, certains auteurs ont fait fort.

Aaron Dembski-Bowden avec 2 nouvelles sur les Emperor's spear.

Avec le roman déjà parus et la novellas sur les Celestial Lions e leur soucis avec l'inquisition ça commence a devenir un bon petit cycle.

Guy Haley reprend les Wolfspear qu'on avait abandonné sur Raukos à la fin de la croisade indomitus.

Et le reste n'est pas mal non plus, je vous le conseil si vous lisez l'anglais bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ça bouge un peu sur zonzone, d'après Bezos:

 

 

Le Roc aux Traîtres de Justin D Hill le 6 avril 2022

 

Horus Heresy Collection VII de Dan Abnett | 6 avril 2022

 

La Chair et l'Acier de Guy Haley | 4 mai 2022

 

Krieg de Steve Lyons | 1 juin 2022

 

La Victoire: Première Partie de Dan Abnett  | 1 juin 2022

 

Embargo 1 de XXX | 22 juin 2022

 

Les Fils de l'Empereur de XXX | 22 juin 2022

 

La Trilogie Night Lords de Monsieur Aaron Dembski-Bowden | 6 juillet 2022

 

EMBARGO 6 de XXX | 13 juillet 2022

 

 

Vous en savez plus sur ces nouveautés (à part le HH n°6 & la suite de la réédition des fantômes)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2022 à 09:54, porkepik19 a dit :

Vous en savez plus sur ces nouveautés (à part le HH n°6 & la suite de la réédition des fantômes)?

 

  • Le Roc aux Traîtres de Justin D Hill le 6 avril 2022

Tome 3 d'une trilogie 'série ?) sur les cadiens

  • La Chair et l'Acier de Guy Haley | 4 mai 2022

Un roman dans la série  Warhammer Crime, 40k version enquêtes policières

  • Krieg de Steve Lyons | 1 juin 2022

Un roman "one-shot" sur la Death Korp de Krieg

  • Embargo 1 de XXX | 22 juin 2022

A part que ça provient de la série Siège de Terra, je ne vois pas ce que c'est... un roman court ?

  • Les Fils de l'Empereur de XXX | 22 juin 2022

Recueil de nouvelles dans la série des Primarques

  • La Trilogie Night Lords de Monsieur Aaron Dembski-Bowden | 6 juillet 2022

Omnibus de la populaire trilogie sur une bande de Night Lords

  • EMBARGO 6 de XXX | 13 juillet 2022

Même commentaire que pour Embargo 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2022 à 09:54, porkepik19 a dit :

Hello, ça bouge un peu sur zonzone, d'après Bezos:

 

Le Roc aux Traîtres de Justin D Hill le 6 avril 2022

Horus Heresy Collection VII de Dan Abnett | 6 avril 2022

La Chair et l'Acier de Guy Haley | 4 mai 2022

Krieg de Steve Lyons | 1 juin 2022

La Victoire: Première Partie de Dan Abnett  | 1 juin 2022

Embargo 1 de XXX | 22 juin 2022

Les Fils de l'Empereur de XXX | 22 juin 2022

La Trilogie Night Lords de Monsieur Aaron Dembski-Bowden | 6 juillet 2022

EMBARGO 6 de XXX | 13 juillet 2022

 

Vous en savez plus sur ces nouveautés (à part le HH n°6 & la suite de la réédition des fantômes)?

En plus de ta liste sur Amazone il y'a aussi en VF:

Gotrek tueuur d'ames pour le 4 mai

et Echos d'eternité pour le 7 septembre

 

Bonsoir,

Comme je suis de retour au affaire apres une legere pause (on m'a offert les me moire de Churchill en trop de volume et ça m'a pris un temps fou ? )

Je suis aller faire un petit tour sur les annonces plus ou moins officiel :

En VO

Sur https://www.warhammer-community.com/blacklibrarycomingsoon/

On nous annonces

Gortrek Soulslayer de Darius Hinks pour avril

Assassinorium Kingmaker de Robert Rath (pour ceux qui ne connaisse pas, il a fait quatres très bonnes nouvelles sur des assassins et il a donc la possibilité de faire un livre avec ces quartes "héros") pour mars

Dawn of Fire : Throne of Light de Guy Haley avec en boss de fin de niveau

Révélation

Kor Phaeron

pour avril

une anthologie des Soul Drinker par Ben Counter en avril

Huron BLackheart : Master of the Maelstrom par Mike Brooks en avril

The Vincula Insurgency de Dan Abnett (un dossier fantome de Gaunt) pour mai

Sigismund the eternal crusader de John French pour avril

Et pas mal de réédition.

 

Mais le plus intéressant ce trouve sur: https://www.trackofwords.com/2020/01/11/keep-track-of-upcoming-black-library-releases/

Pas de date de parution mais prévus pour 2022:

Echoes of eternity de Aaron Dembski-Bowden roman le siege de Terra ? (le dernier volume ou un volume a part ?)

Un Omnibus Fabius Bile

Empire at War un omnibus warhammer chronicles

Sabbathiel de George Mann un roman inquisition

Master of Shadow de Thomas Parrott un roman space marine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2022 à 09:30, Dias Irae a dit :

Quelqu'un a t il lu l'Heure du loup ? Je vois qu'il est sorti depuis longtemps mais je n'ai pour l'instant pas vu un seul retour dessus quelque soit le site. Est il quelconque ?

 

J'avais commencé a le lire mais j'ai stopper en route. Ce n'est pas qu'il est quelconque c'est que je me suis aperçus que c’était le 3eme tomes de la trilogie et que j'avais pas lu les deux livres d'avant^^

Blood of Asaheim

Stormcaller

Helwinter gate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Aeneas a dit :

L'Ere du Loup, le 3ème tome de l'Aube de Feu ou La Porte de l'Hiver, la suite du Sang d'Asaheim et de l'Appel de la Tempête:)

 

Je me suis trompé ? la porte de l'hiver^^.

L'ere du loup j'ai presque fini et c'est la suite de la porte des ossements , enfin la suite... c'est dans la continuité .

La vrais suite de la porte des ossements ça sera le tome suivant : Throne of Light de Guy Haley (en espérant que Guy Haley se souvienne de ce qu'il a écrit sur l'hérésie d'horus^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Aeneas a dit :

J'en suis à la moitié du bouquin, il commence à y avoir un fil rouge à cette série, le "Don de Bucharis".

 

ouep mais je vais attendre de poster le résumé de la porte des ossements pour aller tenter de faire du spoile sur l'autre poste plutôt qu'ici^^ (on va se faire taper sinon ? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dias Irae a dit :

Il y a de l'avancée fluff dans ces romans sur la croisade indomitus ou c'est quelconque ?

Les ennemis sont ils toujours du chaos bête et méchant ? Ou sont ils plus fouillés (voir parfois des xénos j'ose espérer)?

 

Alors je me posais la question de savoir si quelqu'un se souvenait de la sortie des premiers livres de l'hérésie d'horus ? Et comment ils avaient été accueillit?

 

Pour Indomitus, il y'a du Fluff mais pour bien comprendre il faut aussi lire les ouvrages périphériques. 

Pour le moment on nous présente pas mal de nouveaux personnages (a voir ceux qui vont survivre et devenir des personnages principaux).

Aussi bien dans le camps de l'impérium que dans celui du chaos, on peut voir plusieurs variante et divergence d'opinion .

Le duo de space marine du chaos (Kar Gatharr et Lokk) est assez bien fait. Tenebrus aussi... On voit des personnages qui ont une haine commune de l'imperium, qui veulent que le chaos gagne mais qui n'ont pas du tout les mêmes objectifs.

 

Comme dit @Aeneas le don de Bucharis a l'air d’être un des moyens trouvés par le chaos pour "gagner " la guerre.

 

Pour le moment c'est la mise en place, mais j'ai peur que la contrainte du jeu en parallèle prive les romans de grandes évolutions ou du moins d'évolution rapide...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dias Irae a dit :

Il y a de l'avancée fluff dans ces romans sur la croisade indomitus ou c'est quelconque ?

Les ennemis sont ils toujours du chaos bête et méchant ? Ou sont ils plus fouillés (voir parfois des xénos j'ose espérer)?

 

Les bouquins sont pas mal du tout, ils valent la lecture, selon moi. Les personnages sont bien foutus mais on est encore en terrain connu (mais très bien travaillé et approfondi). La série devrait être longue, donc il y aura des avancées. C'est censé être l'équivalent de l'Hérésie d'Horus pour W40K.

 

@gilian pour moi, la lecture des autres bouquins n'est pas forcément nécessaire. La série se suffit à elle-même. Par contre effectivement, la lecture de ces bouquins approffondit l'histoire.

Modifié par Aeneas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2022 à 22:20, gilian a dit :

Echoes of eternity de Aaron Dembski-Bowden roman le siege de Terra ? (le dernier volume ou un volume a part ?)

 

Et merde j'avais pas percuté... Echoes of Eternity ça va être L'avant dernier volume....

Du coup sur le site http://siegeofterra.com il reste un seul auteur qui n'a encore rien écrit..... Nick Kyme....

 

J’espère toujours que Nick Kyme ne soit que le directeur de la collection et que le dernier volume soit écrit par quelqu'un d'autre... Mais qui?

Dan Abnett avait l'air de dire dans ça post face de Saturnine que c’était son dernier livre sur le siège de Terra et il a l'air de passer la main pour la croisade de Sabbat aussi

Guy Haley est devenu le Graham McNeill du 40eme millénaire, il sort des livres sur l’ère Indomitus à la chaine et je le vois mal avoir eu le temps de faire un autre volume du siège de Terra.

John French en a déjà fait deux

Chris Wraight a fait le tome six mais pourquoi pas.

Gav Thorpe c'est toujours possible mais bon...

 

Abnett pour la boucle ou Haley pour la jonction avec Indomitus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.