Jump to content
Warhammer Forum

Aeneas

Membres
  • Content Count

    280
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

6,278 profile views
  1. Mort il n'y a plus d'option, vivant, il pourra toujours être utile un jour ou l'autre.
  2. C'est probablement le sort qui aurait été réservé à Konrad Kurze s'il ne s'était pas échappé de sa geôle. On peut imaginer ce scénario alternatif: Konrad Kurze emmené sur Terra et enfermé/mis en stase dans les cryptes du palais gardées par les Custodes, sa mémoire effacée et ses légionnaires dispersés au sein des autres légions. C'est probablement ce qui s'est passé avec le 11ème primarque. Reste à savoir quels étaient ses crimes.
  3. @hiigara merci pour la vidéo, c'est, pour moi, toujours un plaisir de visionner tes vidéos fluff. @hénuel c'est pour moi clairement le primarque n°11 Par contre je ne vois pas qui sont les deux autres personnages cités avec le "sujet n°11".
  4. Merci pour ce très gros boulot, j'aiderai si je peux. Une petite suggestion, pour respecter l'esprit wiki, peut-être devrais tu enlever la partie avis personnel qui, selon moi, a peut-être plus sa place dans un forum, bref, te concentrer sur le factuel.
  5. Du coup les fameuses mains de Ferrus Manus sont-elles faites dans le même métal que les Nécrons?
  6. Ben c'est expliqué dans le résumé du bouquin. Les SW sont devant le dilemme suivant, accepter les primaris et, du coup, retarder l'heure du loup ou refuser les primaris pour accéder à l'heure du loup. On sait tous qu'ils ont accepté les primaris donc pas de Russ dans ce bouquin. Par contre, je crois qu'il y a un gros malentendu sur cette série. Cette dernière est prévue pour changer le fluff et, selon GW, pas qu'un peu donc wait and see mais à priori on est sur une série aussi importante que celle sur l'Hérésie d'Horus. Personnellement, j'ai beaucoup aimé le premier tome de cette série et le second était pas mal.
  7. Il me semble l'avoir lu, il y a longtemps, c'était pas mal en effet.
  8. C'est pas faux Je serai curieux de connaître l'évolution de leur fluff depuis l'ouverture de la cicatrice. On sait juste qu'ils opèrent dans l'Imperium Nihilus et certains seigneurs de cette légion y ont fondé de petits empires (cf l'Omnis Bibliotheca). La fin de la trilogie, qui se termine juste avant la 13ème croisade noire, laisse la porte ouverte à de futurs récits.
  9. Ben justement c'est une des particularités des Nights Lords et les romans le traite très bien, selon moi, c'est leur mépris de la religion et des croyants tout en étant fortement influencé par le warp par la nature même des endroits qu'ils fréquentent.
  10. Je partage ton avis, je trouve que les auteurs devraient être plus généreux sur la capacité de recrutement des SM du Chaos s'ils veulent en faire tomber à la pelle. C'est en effet le seul point noir du genre. D'autant plus que j'ai beaucoup aimé le fait que la culture nostramienne perdure au-delà de la destruction de leur planète. Toutefois dans l'ensemble quel plaisir.
  11. Je viens de regarder, j'ai vraiment bien aimé cet épisode très ork bonne animation, les dessins sont vraiment pas mal, le scénario est simple mais efficace et pas mal d'humour. C'est une bonne introduction à la série, je trouve.
  12. Dans un bouquin que j'ai lu récemment (je sais plus lequel), un personnage impérial parle des neufs primarques et n'est visiblement pas au courant qu'il y en a dix huit et encore moins vingt.
  13. Je ne l'ai pas lu non plus mais en effet; j'ai entendu que les révélations étaient croustillantes
  14. Je ne pense pas qu'on puisse appeler ça "des preuves" éventuellement des indices, peut-être, mais pas des preuves. De manière générale, il ne faut pas trop chercher les légions disparues, elles sont là pour le décors et un éventuel futur traitement par GW. Actuellement, je ne suis vraiment pas sûr que GW a une histoire définie pour ces deux légions.
  15. Wouah, j'ai arrêté la série sur l'Hérésie d'Horus il y a pas mal de temps maintenant et j'avoue que je ne connais pas cette histoire de désertion des perpétuels et je ne sais pas qui est Erda je pense que j'ai du retard dans le fluff...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.