Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Synthèse naine


Supra'

Messages recommandés

lol, bon c'est vrai que j'ai abusé sur la description ^^' mais bon j'aime bcp les unité bien défensive sa enerve l'adversaire :clap: mais c'est vrai qu'a la longue sa peut etre lassant... sinon pour une armée a 1000 pts vous me proposerez quoi ? merci pour vos conseils ^_^

a ok merci guili ! et tu pourai donner plusde detail sur l'armée ? :wink::lol: je suis exigent :clap: merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai rgarder des truc et j'ai pensé que cette armée de 1000 pts peut etre bien :

-20 guerriers nains ( états major + bouclier )

-20 guerriers nains ( etats major + armes lourdes )

-16 arquebusiers ( etats major + bouclier )

-16 arbalétrier ( etats major + bouclier )

1 canon nain ou 1 thane ( avec une rune +1 attaque et bouclier )

Le tout pour 1004 pts.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous savez mais cette synthèe, il y a lontemps qu'elle n'est plus valable. IL y a plein de sujet sur les nains et des synthèse dans la rubrique "avant la batille". Je comprends pas trop le but d'animer ce sujet sur la V6.... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ainsi parlait Zarathoustra... toujours en train de râler...

En ce qui concerne ta liste, El pedro, je pense qu'avec une unité de Longue-barbes (même si c'est cher) à la place d'une unité de tir, ça peut être plus sympa et plus utile... parce que là, contre du chaos ou du gros monstre, à mon avis, c'est pas gagné.

Deuxième blème: il vaut mieux mettre le canon, là encore pour gèrer le gros monstre...

Reste à voir comment tu peux gèrer les héros adverses.

Tdj, en passant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi parlait Zarathoustra... toujours en train de râler...

On se connait? :)

En ce qui concerne ta liste, El pedro, je pense qu'avec une unité de Longue-barbes (même si c'est cher) à la place d'une unité de tir, ça peut être plus sympa et plus utile... parce que là, contre du chaos ou du gros monstre, à mon avis, c'est pas gagné.

Le problème, c'est que le forum interdit les listes, et qu'il ne s'agit même pas d'un début de liste mais plus d'un inventaires de figurines... Accessoirement, à 1000 points, le gros monstres, c'est pas gagner pour lui avec la liste qu'il donne. 1000 points t'as pas grand chose pour accompagner des gros monstres. Mais bon...

Deuxième blème: il vaut mieux mettre le canon, là encore pour gèrer le gros monstre...

Sauf qu'il n'a pas de général....

Maintenant, si ça vous amuse de ne pas utiliser de vrais topics sur la V7 et parler le bout de gras sur un sujet qui aurait dû être fermé depuis longtemps au lieu d'avoir des échanges argumentés et réfléchis.... X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.