Aller au contenu
Warhammer Forum

Animés Warhammer 40K


Autnagrag

Messages recommandés

Petite question : en rôdant dans des coins du web où ça parle 40k je suis tombée sur une vidéo (a priori récente) où on voit passer un terminator en armure Saturne, dans le couloir d'une base ou d'un vaisseau. Cela vient d'un des multiples trailers de ces animés ? Ou bien c'est quelque chose d'autre (fait par un fan par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2020 à 15:53, GoldArrow a dit :

Petite question : en rôdant dans des coins du web où ça parle 40k je suis tombée sur une vidéo (a priori récente) où on voit passer un terminator en armure Saturne, dans le couloir d'une base ou d'un vaisseau. Cela vient d'un des multiples trailers de ces animés ? Ou bien c'est quelque chose d'autre (fait par un fan par exemple) ?

Suis assez fan aussi du rendu, le mec s'estgavé même si aujourd'hui le fluff les mentionne comme les armures faites par vulkan, je les verrai bien en figs de 30cm sur mon bureau...
Warhammer-40000-%D1%84%D1%8D%D0%BD%D0%B4
Warhammer-40000-%D1%84%D1%8D%D0%BD%D0%B4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept c'est qu'il puisse se replier sur lui même pour se camoufler en Pokéball ?

J'avoue que ça à un style certain, c'était censé donner quoi en terme de fluff ? Encore plus résistant ? Troupes pour faire des brèche/ de défense plutôt ?

Suis curieux^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chamalo a dit :

Le concept c'est qu'il puisse se replier sur lui même pour se camoufler en Pokéball ?

J'avoue que ça à un style certain, c'était censé donner quoi en terme de fluff ? Encore plus résistant ? Troupes pour faire des brèche/ de défense plutôt ?

Suis curieux^^'

C'est le tout premier modèle d'armure terminator sortie par GW en figurine.

 

Ce sont de petites beautés en oldies. Surtout peinte avec les standards actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche, le sabre de feu qui apparait dans le teaser me fais sourire en imaginant la désillusion dont pourrais souffrir les gens captés par le secteur vidéo voulant ensuite se faire une armée T'au pour s'apercevoir que les armes de cac chez les eux se comptent sur les doigts d'une main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2020 à 12:40, Yue99 a dit :

C'est le tout premier modèle d'armure terminator sortie par GW en figurine.

Ce sont de petites beautés en oldies. Surtout peinte avec les standards actuels.

Ça ressemble en effet très fort aux horribles Termi-patate du premier Space Hulk (qui ont bien évolué depuis, surtout quand on les compare aux Gene de la même boîte.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Eh bein, comme quoi à force de projet de fan de qualité, les choses peuvent bouger ! Très content pour tous ces projets et hâtes de voir ce que va donner tout ces projets devenus "Official" !

 

Dommage pour la team de The Inquisitor, arrivé trop tôt ^^ Ou peut-être une futur annonce !

 

Mais c'est un beau message envoyé par GW, fan on vous strike plus, on vous embauche ! (si vous faites du bon travail ^^ )

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 18 minutes, NonoChapo a dit :

Dommage pour la team de The Inquisitor, arrivé trop tôt ^^ Ou peut-être une futur annonce !

 

On pense aussi à l'équipe d'Exterminatus qui n'a jamais pu finaliser le projet tel qu'ils l'avaient en tete, entre autre faute de budget.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est parfait ! Content de voir que ces artistes soient reconnus à leur juste valeur. Petite théorie perso à deux balles : Entre le White Dwarf de ce mois-ci centré sur Biel-Tan et ce trailer montrant un conflit Tau vs exodites, peut-on imaginer une éventuelle sortie pour ces derniers ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Solarius a dit :

Ah mais c'est parfait ! Content de voir que ces artistes soient reconnus à leur juste valeur. Petite théorie perso à deux balles : Entre le White Dwarf de ce mois-ci centré sur Biel-Tan et ce trailer montrant un conflit Tau vs exodites, peut-on imaginer une éventuelle sortie pour ces derniers ?  

Absolument aucun rapport entre des fan-films qui ont chacun démarré de leur côté de Youtube pour se faire très récemment "adouber" , et le programme de sortie planifié des mois (années ?) à l'avance de GW.
C'est comme supposer que, comme un des fan-films à venir traitera des Iron Warriors, et qu'on a une nouvelle figurine de Be'Lakor depuis lundi, on pouvait imaginer une  éventuelle sortie de Perturabo Prince Démon.
Donc, imaginer, oui, on peut. Mais on va imaginer longtemps quoi.




De mon côté j'espère que ça ne veut pas dire que GW va planter ses griffes dans l'aspect créatif de ces passionnés. Ni imposer des modifications, deadlines et autre cahier des charges au sein de leurs futurs oeuvres. Ce qui fait la beauté de toutes ces productions, c'est justement la liberté et la subjectivité dont jouissent leurs créateurs.

Modifié par Yllithian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Monsieur Singe a dit :

En attendant, les vidéos ne sont plus disponibles sur la chaine YT Astartes.

Du coup quid de la diffusion des animations ? Sur quels supports//plate-formes ?

J'appréhende vraiment le truc payant en fait...

C'est déjà dispo sur le site de Warhammer Community : https://www.warhammer-community.com/warhammer-animation-astartes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2021 à 18:02, Yllithian a dit :

De mon côté j'espère que ça ne veut pas dire que GW va planter ses griffes dans l'aspect créatif de ces passionnés. Ni imposer des modifications, deadlines et autre cahier des charges au sein de leurs futurs oeuvres. Ce qui fait la beauté de toutes ces productions, c'est justement la liberté et la subjectivité dont jouissent leurs créateurs.

Je pense que c'est ce qui a poussé GW a les financer, cela fait déjà quelques années qu'ils tentent de trouver de nouvelles vision que celle qu'ils ont en interne sans compter que cela m'étonnerait que ces deux vidéastes qui font ça uniquement pour la passion (mais si ça peut rapporter, ils ont raison de pas cracher dans la soupe) accepte un contrat qui bride leur liberté créative, ce qui n'est pas non plus dans l'intérêt de GW d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera que sur Astartes, il y a eu quelques changements (principalement des musiques, probablement pour des soucis de copyright), et quelques plans pour rendre l'action plus lisible. Rien de bien choquant.

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.