Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Sons of Behemat


Gargash
 Share

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Zech-Hecz a dit :

Ça peut pas être le nom de aelfs de Teclis ?

 

Non, Béhémat est le Dieu-Animal père des Gargants, qui a été tué par le Celestant-Prime. C'est clairement en référence aux fameux nouveaux kits de géants qu'une rumeur insistante fait état.

Link to comment
Share on other sites

Hop pour info :

htmlimage.png

 

Du coup ce serait une armée destruction? Quid du gargant du chaos? 

 

Je me demande quand même si on ne pourra pas en marqué hein pour faire un allié slave to Darkness...

 

Je suppute et c'est mal.

Link to comment
Share on other sites

Cela sera une armée de la destruction a mon avis et Ultra élitiste lol.

 

Si il font une armée full géant il va falloir une règle comme les Ogres que les figurines compte comme x figurines pour la prise d'objectif.

Link to comment
Share on other sites

Une armée, carrément ?

Ca me surprends car ça ferait plusieurs nouvelles armées a AoS dans un temps court lors d'une année qui devrait être dédié a AoS et ça risque de faire une armée a 4 entrées.

Après si c'est le cas tant mieux, la destruction est à la ramasse en terme d'armées.

Link to comment
Share on other sites

Oui surtout pas ivrogne, comment rendre inutile ou presque une fig a 170pts...

 

C'est une relique de règle de feu Warhammer dont une armée complète se passerait bien !

Link to comment
Share on other sites

Ton image vient d'où (celle avec le wars roll) @froutos ?

En tout ça permettrait sûrement de corroborer certaines images et rumeurs et ça serait pas du tout déconnant de la part de games. 

Avec deux kit, on dira une sorte de magicien plus un un peu plus balaise via armure ou arme, ça pourrait faire une armée... 3 figurines, de la customisation dans les deux kits et paf ! Un livre, des cartes, une magie druidique et en avant ! 

 

Hâte de voir tout ça ! 

Link to comment
Share on other sites

C'est juste un JPEG du warscroll tiré du bouquin godbeast que j'ai trouvé sur google image. 

 

Et effectivement il ne faut pas grand chose pour faire une armée avec des figs de cette taille la...

 

W&s peut être demain matin vers 6h...

Edited by froutos
Link to comment
Share on other sites

Un Battletome Sons of Behemath m'entousiasme énormemement! Actuellement, la Destruction est un peu le parent pauvre d'AoS, et l'idée d'avoir une armée à la IK pour le jeu me plait bien. 

 

Maintenant, il faut voir comment c'est fait. J'espère par exemple que si le kit actuel est conservé, il ne représente que de "petits" gargants, l'équivalent des mini-chevaliers pour 40k et que l'on ai soit un gros kit bien modulable, soit plusieurs.

 

D'ailleurs, quelque chose qui serait assez cool serait d'avoir un gargant utilisant un canon céleste (celui des Ogors) comme une arquebuse: je ne sais plus si c'est le cas dans le fluff actuel, mais à Battle, d'anciens géants étaient les artisans derrières ces armes, du temps où ils formaient un peuple sage et avancé.

 

En tout cas, le fait que l'on ai cette fuite me donne un espoir: que cette sortie (sans doute assez restreinte en terme de nombre de kits, vu le nombre potentiellement faible de figurines que l'on alignera) arrive avant celle des Aelfes :)

Link to comment
Share on other sites

Du corebook.

"Les gargants connus sous le nom de Sons of Behemat, chassés de leurs possessions par les attaques du Chaos, sont forcés de se cacher dans le Sweat swamp par les attaques massives des Clans Pestilens et de leurs alliés Rotbringer. Seuls quelques tribus ont survécus au massacre. "

 

Link to comment
Share on other sites

Bon dans la vidéo de leur réunion de travail, où il crée le zoat pour Blackstone Fortress, ils teasent les sons of behemat, en disant que ce ne sont qu'un mythe.

 

Ou alors c'est vrai et ça sortira jamais lol

Edited by froutos
Link to comment
Share on other sites

Il va bien falloir faire plus que des géants de base quand même pour avoir des entrées plus chères que 160 points sinon 12 Géants à 2000 points c'est plus de l'IK là ^^

Si on regarde un peu les rumor engines, on peut en déduire qu'on aura sûrement un géant armuré avec le bouclier, ça permettrait d'avoir une élite non ivrogne et au moins un double kit persos/perso nommé.

Il y a aussi le rumor engine avec un espèce de tronc d'arbre bardé de fer qui correspondrait bien à une version Géante du pillon, parfait pour un Géant avec arme à 2 mains.

Un petit shaman pour lancer des prières et on devrait pas être trop mal avec seulement 3/4 kits pour peu qu'il y ai les bonnes options (têtes et armes).

La vraie question c'est de savoir si ils auront des serviteurs ou pas, personnellement je préfèrerai qu'ils comptent pour 10 figurines pour les objectifs par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir tester le Gargant du chaos plusieurs fois (qui est meilleur que celui des gloomspites), et même par deux ou le mercenaire et sa ménagerie, faut vraiment pas lui demander grand chose, même boosté sa règle ivrogne peut tout foutre en l'aire pour un tour et ton adversaire ne le rate pas...

 

Bref après ma déception sur les hauts elfes Lumineth ce matin, je me dis que ce sera peut être ça la bonne surprise^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Bendel34 a dit :

Et du coup les Gargant ne seraient plus jouables avec les Gloomspite Gitz comme ils le sont actuellement ? (pas qu'ils soient si joués que ça mais bon ...)

 

Je pense qu'il faut faire la distinction entre les aleguzzler gargant , ivrognes et bébêtes et paumés , et les sons of behemat , organisé en clan

Link to comment
Share on other sites

Il y a des warscroll jouable dans plusieurs armée comme Nagash ou Arkhame qui sont directement dans plusieurs BT ou d'autres comme les moines de la peste skaven qui on le mots clef Nurgel ce qui permet de les joués dans maggotkin.

AOS avec sont système de mot clef permet beaucoup plus de liberté que 40K ou d'autres WG actuelle, certaine gamme de figurine ce voit donné une seconde vie grâce à une nouvelle allégeance qui permet d intégrer leur mots clefs (City of Sigmar, Légion du Deuil, armée de letis et bien d autres).

Les ancienne ref ne devrais pas être nerf et ce voire retiré des mots clef, cela serait contre productif pour une entré déjà pas opti.


 

Link to comment
Share on other sites

Vous pensez quoi pour la date de sortie, perso avec les elfs qui ont été annoncé et le fait que ce soit une année plus branché 40k je vois pas des sortie trop proches, je tablerai donc pour une sortie plus discrète en début d'été.

Le problème avec ma théorie c'est que GW est censé travailler a flux tendu et le stockage coûtant cher c'est étrange qu'on puisse voir des transports en bateaux plusieurs mois en avance.

Link to comment
Share on other sites

Si il doit y avoir des sortie AOS c'est principalement avant l été que cela doit arrivé.

 

Psychique Awakening c'est en générale 1 à 2 figurines et un livre de règle, les grosses vagues de sortie 40K serai pour la fameuse V9 tant anticipé.

 

AOS est clair pousser en ce début d'année, kharadron, Tzench, Light elf, seraphon et cette fameuse nouvelle armée sa fait presque bousculade...

Link to comment
Share on other sites

A vu de nez, ils sortiront dans les 2 à 3 mois à venir, peut-être en même temps que les Seraphons.

 

Vu que GW fait dans le oldschool, oserait il nous sortir du géant d'Albion, avec oracle et bête des marais ? Ou plus proche de la description des titans celestes ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.