Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] 7eme compagnie Space Wolves


Rash'omon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Si vous êtes ce que comme moi vous aimez les poils!! Heu....les Space Wolves! Après quelques années de pause, je reprend le Hobby, avec mes amours de toujours.

 

En guise d'apéro, voici quelques survivants de mes précédentes réalisations (les autres moins réussis partis en rabiots...), mes nouvelles figurines arrivent sous peu.

 

Des scouts avec un gros plan sur l'un de mes préféré.

 

49619385592_df2b940438_c.jpg

 

49619385617_99eaf3bd29_c.jpg

un petit garde loup

 

49619158736_a40efc2fab_z.jpg

 

Des Serres Sanglantes

49619122096_dce9977332_z.jpg

 

 

Des terminators

 

49619122121_64c34aaeaf_z.jpg

 

Et ma grande bannière.

 

49619158771_9a5ee13d69_z.jpg

 

A vos avis!

Modifié par Rash'omon
Insertion correte des images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant je ne suis pas fan des socles scéniques que je trouve énormes, autant je surkiffe ta grande bannière!!! la tete de Russ est absolument géniale!!

Pas super fan du rendu métallique des armures mais ça reste cohérent, j'aime bien le rouge des épaulettes.

La suite!!

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà des Space Wolf intéressants ! J'aime tout particulièrement le binôme Terminator.  Possibilité d'avoir plus de photos prises de près pour mieux apprécier la peinture ? 

 

En tout cas j'ai hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gilbert666 Merci pour ton appréciation. Pour les socles je voulais des serres sanglantes sans réacteur il m'a fallu donner du dynamisme avec les socles et les poses. Le métal de l'armure m'a longtemps embête, c'est une base d'un bleu métal Tamiya. Le rouge 'est du bronze travaillé aux lavis.                                                                                                                                            

 

@Frère Rholfgrim  Merci, je voulais changer du bleu glaciale classique mais ce fut vraiment difficile à travailler....                                                                                                                                          

@Lagnar Bien sûr et en supplément un troisième sorti d'un carton!                    

 

49623212198_02636b2aeb.jpg        

 

 49623726376_c79dc60aea.jpg                                                                                                                      

 

49623726516_f2fe3e5b90.jpg

Modifié par Rash'omon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme dit précédemment j'avais fait une pause de plusieurs années dans la peinture, voici mes premières figurines après reprise..... il y avait du travail a rattraper!

 

49631560991_c57fac5c4d_z.jpg

 

 

49631829417_aa9c788c29_z.jpg

 

Je suis partis sur du gris sombre, pour ne pas retomber sur la couleur classique et m'affranchir de ce bleu métallique.

Modifié par Rash'omon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

j'essaie de trouver un équilibre entre ce qui me plais, ce que je peux faire toute en trouvant un schéma différent de ce qu'on voit généralement.

Je suis parti sur l'idée de n'utiliser que 2 ou 3 couleur principales par figurine et jouer sur les variations, un schéma gris, noir et rouge un peu à la sin-city, avec les métalliques en plus.

Modifié par Rash'omon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail que voila, c’est vrai que les nouvelles couleurs sans le métallique rendent mieux. J’adore le rendu sur le mur qui fond. 
Par contre le « karatéka » a une position bizarre il me semble peut-être dû à la plaque d’armure de la jambe. Par contre l’idée est top je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour.

Le karateka, c est un test de pour voir comment un repositionnement simple  rend, mais oui suivant les angles le rendu est pas terrible.

J'avance à tâtons me lançant de nouveau défis à chaque fois, ce qui explique une certaine irrégularité.*

A suivre, la suite des griffes sanglante.

Spoil l'un d"entre eux va vous étonner! (respoil il brille dans le noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MarmIsACaribou le camouflage est honteusement repris de réalisation trouvé sur le net, je commence par faire une partie à la couleur du socle et une autre en noir.

Un jus d'un mélange de hawk turquoise et de ice blue à la jonction des deux en débordant (et quelque point dans les deux zones). j'ajoute de l'ice blue puis du blanc progressivement, tout en diminuant la dilution. j'ai essayer de faire un trait avec des angles carrés, pour donner un aspect pixelisé.

 

Pour le jaune c’est pour distinguer les griffes sanglantes des chasseurs gris, on le retrouve régulièrement dans le fluff, je n en suis pas pleinement satisfait non plus, mais je n'ai pas trouvé d'autre idée...le reste du marquage idem, une genouillère noire = novice total, 1ere mission, le rajout de marquages rouges suivant le nombre de mission accomplie, les runes et autre symbole suivant les faits d'armes.

 

Le marquage de compagnie et simplement une pleine lune, représentant l’œil du loup, funeste présage....annonce de mort imminente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40k-Imperium] 7eme compagnie Space Wolves

Salut @Rash'omon très cool tes wolfs, surtout en schéma pré-hérésie je les trouve beaucoup mieux. Le camo sur la cape de l'eliminator est vraiment trop bien va falloir que j'y passe pour les miens tu as fais comment?

 

Du coup ça me permet de voir les photos de ta light box ^^ c'est plutôt pas mal du tout j'irai me commander ça à la fin du confinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rash'omon a dit :

@MarmIsACaribou le camouflage est honteusement repris de réalisation trouvé sur le net, je commence par faire une partie à la couleur du socle et une autre en noir.

Un jus d'un mélange de hawk turquoise et de ice blue à la jonction des deux en débordant (et quelque point dans les deux zones). j'ajoute de l'ice blue puis du blanc progressivement, tout en diminuant la dilution. j'ai essayer de faire un trait avec des angles carrés, pour donner un aspect pixelisé.

 

Il n'empêche que je le trouve très très bien réussi ;)

 

Il y a 18 heures, Rash'omon a dit :

 

Pour le jaune c’est pour distinguer les griffes sanglantes des chasseurs gris, on le retrouve régulièrement dans le fluff, je n en suis pas pleinement satisfait non plus, mais je n'ai pas trouvé d'autre idée...le reste du marquage idem, une genouillère noire = novice total, 1ere mission, le rajout de marquages rouges suivant le nombre de mission accomplie, les runes et autre symbole suivant les faits d'armes.

 

N'y connaissant rien au fluff 40K... Pourrait-on envisager du jaune dans une moindre mesure ? Une épaulière de couleur classique, ou de couleur terne, avec une ou deux fines lignes jaunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MarmIsACaribou a dit :

 

N'y connaissant rien au fluff 40K... Pourrait-on envisager du jaune dans une moindre mesure ? Une épaulière de couleur classique, ou de couleur terne, avec une ou deux fines lignes jaunes ?

 

C'est a creuser....pour les prochains griffes sanglantes pourquoi pas! Ca permettra de les distinguer plus facilement d'une meute à l 'autre.

 

la suite

 

test de la peinture scale75 pour la peau, mal melangée pour le coup...

49676122182_402a14d056_z.jpg

 

Le second test, bien mélangée c'est mieux.

49675839201_d05bdb64cb_z.jpg

 

En plus du test pour la peau, du scale75 pour or/bronze et l'acier

49675302258_379ed3a47b_z.jpg

 

Mr crameur

49676122352_115b5b2a96_z.jpg

 

49676122382_b5f2512e5a_z.jpg

 

Un prètre loup, pas mal de défaut sur cette figurine, le défit etait peut être un peu trop haut pour moi, mais 'est comme ça qu'on progresse!

49675839291_6b6d60f7c0_z.jpg

 

Maintenant, petit jeu, lequel brille dans le noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.