Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
helmut+56

[Necromunda] NecroRetro

Recommended Posts

Merci pour les exemples de conversion. Bien senties en effet.

J'ai exactement le même vécu que toi pour Artel Miniatures.

Et, je n'ai pas vu quand tu parlais de Wargame Exclu, chez qui j'ai commandé aussi.

Bonne continuation

PS: c'est vrai que des photos de figs peintes manquent un peu. Mon ancien portable ne parvenait pas à faire autre chose que du flou lui aussi. Le nouveau assure mieux.

Gekko

Le 10/9/2020 à 10:42, gekko a dit :

Merci pour les exemples de conversion. Bien senties en effet.

J'ai exactement le même vécu que toi pour Artel Miniatures.

PS: c'est vrai que des photos de figs peintes manquent un peu. Mon ancien portable ne parvenait pas à faire autre chose que du flou lui aussi. Le nouveau assure mieux.

Gekko

Merci.
Artel et Wargame exclusive ont, à mes yeux, largement détrônés FW dans la qualité de la résine et l'originalité des pauses.

Pour ceux qui attendent des figs peintes, j'ai retesté des prises de vues et elles sont vraiment ratées. Ma peinture est très moyenne mais, pas à ce point, là c'est brillant, flou, ça écrase les contrastes... Mais, je vais, d'ici la semaine prochaine, me fabriquer un petit cyclo et changer d'appareil, donc encore un peu de patience (même si je ne pense pas que vous trépignez d'impatience).
Après, je préfère de loin créer des conversions et jouer que peindre, n'arrivant pas à vraiment progresser la peinture reste un peu secondaire dans ma vision du hobby.

Et voici, un gang qui me travaillait depuis la sortie de Warcry, les Unamed version Necromunda.
En voyant leur chef j'ai rapidement fait un lien évident avec les Sicarians (une des boîtes les plus riche en terme de conversions). J'ai donc mixé les 2 boîtes, ne me reste plus qu'à créer le fluff qui va avec, fluff qui risque d'être sale.
Le chef :
IMG_5832.jpg
IMG_5833.jpg

Les champions :

IMG_5834.jpg

IMG_5835.jpg

IMG_5836.jpg
IMG_5837.jpg

Les Gangers :
IMG_5838b06b5c1d841d78e9.jpg
IMG_5839.jpg

IMG_5840.jpg
IMG_5841.jpg
IMG_5842.jpg

IMG_5843.jpg
IMG_5844.jpg
IMG_5845.jpg
IMG_5846.jpg

Et une photo de groupe :
IMG_5847.jpg

En espérant que ça vous plaise et vous inspire.

Wow sacré conversion que cette bande, très inspirant, je trouve que y a pas mal de matière dans les divers bandes sorties pour warcry en terme de conversion, et là tu l'illustre à merveille.

Vraiment beaucoup de gueule ta bande, maintenant peinture ? :D 

Et revoilà des conversions.
Désolé pour les peintres mais, je n'arrive toujours pas à faire de bonnes photos de figs peintes (c'est écrasé, sans contrastes, bref de la daube).

En attendant que je trouve une solution...

Une sniper Escher ou Venator sur le base de l'Eldar de Blackstone Fortress, une partie de pistolet Delaque, une tige en laiton, un viseur de bolter SM, une lame d'Unamed Warcry, un servo crâne, une relique SM, poncer les gemmes et voilà. Au passage leur plastic rouge renvoie beaucoup trop la lumière.

IMG_5863.jpg

IMG_5864.jpg

Deuxième conversion, plus simple c'est pas possible, le médecin de Kill Team Rogue Trader et une tête d'Escher, et voilà une bonne dealeuse.
J'ai hésité à poncer la licorne et j'hésite toujours.

IMG_5865.jpg

Le dernier des Beast Grave de Khorne, 1 épée tronçonneuse  + 1 épaulette Ork + 1 étui SM + un peu de green stuff (je reboucherai encore le plastron de khorne).
La pause est tellement dynamique qu'il n'y a pas grand chose à faire. De toute façon, si vous jouez Goliath ou Guilde des Esclaves, l'ensemble de cette boîte est parfaite et facile à convertir, une très bonne base poue se lancer et tester des choses.   

IMG_5866.jpg

IMG_5867.jpg

Et dernière conversion pour ceux qui, comme moi, trouve que les poses des Unamed sont vraiment pourries.
Une base Warcry, une tête Unamed (avec ou non les dreads), on coupe les mains et on remplace par celle du kit Escher + 1 petit pack Steam et voilà. 

IMG_5870.jpg

Sinon j'ai converti tout le gang des Corbeaux Warcry mais, je ne suis pas particulièrement satisfait du résultat, les figs étant particulièrement réussies de base, c'est assez dur de les sortir de leur univers.

En espérant que cela vous plaise. 

Edited by helmut+56

Et voilà enfin des figs peintes. Je me suis fabriqué un cyclo, reste l'appreil photo à changer
Ici mon deuxième gang peint il y'a 1 an, mes Van Saar V1 (il manque un kid pas encore peint pcq reçu après).

Le chef est une fig de chasseur de prime, il y'a quelque petites conversions sur 2 doublons (1 ganger, 1 balaise).

IMG_5887.jpg

IMG_5888.jpg

IMG_5891-copie.jpg

IMG_5892.jpg

IMG_5895.jpg

IMG_5893.jpg

IMG_5897.jpg

IMG_5898.jpg

Et voilà une photo de groupe

IMG_5899.jpg

Parceque Necromunda est un univers hilarant, j'ai cédé aux sirènes de l'humour et j'ai finalement terminé ma conversion.
Une Escher qui s'assume.

IMG_5901.jpg

IMG_5902.jpg

Bref une conversion qui ravira les petits comme les grands.

Edited by helmut+56

Alors là c’est une conversion des plus drôles que j’ai aperçu.

Ça me rappel le concours de pet qui avait fait un buzz sur le net il y a quelques temps.

Manque plus que la boîte de fayots pour bien carburer. 

Carrement le tuyau dans le fion... Sinon pour la licorne tu peux poncer ou la peindre avec des couleurs façon dessin animé.

Le 21/11/2020 à 16:37, Jamel018 a dit :

Alors là c’est une conversion des plus drôles que j’ai aperçu.

Merci. Je pense qu'elle est LE fayot du gang.

Il y a 20 heures, bourvilkiller a dit :

Carrement le tuyau dans le fion...
Sinon pour la licorne tu peux poncer ou la peindre avec des couleurs façon dessin animé.

J'ai longtemps hésité (voir page 1) mais, bon quand le bon goût sonne à votre porte...
Poncer la licorne est assez compliqué puisqu'elle est dans un creux, donc je vais me motiver à la peinture.

Le 21/11/2020 à 16:37, Jamel018 a dit :

Très bonne idée pour représenter le chimiosynth.