Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

Messages recommandés

il y a 4 minutes, PetitPierre a dit :

et ont une armure qui proteges leurs Intestins... Quelle connerie cette armure :) 

A aucun moment tu ne te dis que le tissu passe au dessus de la plaque abdominale ?

 

A ce train là, les motards Custodes ont les jambes à l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Raychu a dit :

 

elle vient d'où cette image?

Elle vient de Facebook, chaque jour à priori (depuis hier), ils présentent les nouveautés sous une autre livrée que le Ultra déjà connus. Hier c'était les Intercessors d'assaut en BA. Je vois bien des motos White Scars et les Gravis avec Fuseurs en Salamanders dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PetitPierre a dit :

Saut que les custodes ont de la classe ! et ont une armure qui proteges leurs Intestins... Quelle connerie cette armure :) 

 

Il y a une armure sous le tabard, c'est pas un tee shirt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PetitPierre a dit :

Saut que les custodes ont de la classe ! et ont une armure qui proteges leurs Intestins... Quelle connerie cette armure :) 

Le truc qui fait figure de ''tabard'' est par dessus une armure....

Même si par rapport au pectoral ca fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jackdead smith a dit :

Elle vient de Facebook, chaque jour à priori (depuis hier), ils présentent les nouveautés sous une autre livrée que le Ultra déjà connus. Hier c'était les Intercessors d'assaut en BA. Je vois bien des motos White Scars et les Gravis avec Fuseurs en Salamanders dans les jours qui viennent.

 

pour le WS sur la moto, l'artwork existe déjà sur instagram. (warhammer_artwork, je ne peux pas de mettre l'image, je suis au boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le-Captain a dit :

A aucun moment tu ne te dis que le tissu passe au dessus de la plaque abdominale ?

 

non, quand je vois ca je me dit juste que c'est super "con".

Et en plus, ca ressemble a des intestins avec la forme des drapés bouffis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

non, quand je vois ca je me dit juste que c'est super "con".

 

Mais pas quand tu vois un type en armure bleu cobalt ou rouge sang dans un univers où on a de l'artillerie lourde (voir très lourde), des sniper et des fusils plasma?

 

Pas quand on a des armures terminator qui déboîtent les épaules de leurs porteurs?

 

Encore une fois, chercher du réalisme dans les SM, c'est juste aberrant. Et sur ces fig on voit clairement que le tabard pend du pectoral et est serré par la ceinture en cuir. 40k c'est un mélange futuriste/médiéval, avec toutes les absurdités niveau réalisme que ça implique.

 

En DA ça pète.... j'espère VRAIMENT qu'on pourra récupérer ces marines (capi et les 3 à boubou) autrement que dans la grosse boîte limitée.

 

 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue Dark Angel et 2 questions se posent:

  1. C'est quoi en Primaris la Ravenwing.
  2. C'est quoi en Primaris la Deathwing.

Car si je joue DA, c'est pour la couleur (le super vert), l'historique et les deux compagnies d'élite, la Ravenwing et la Deathwing.

 

On est en train de répondre à la question 1, mais pas la 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les decalco de la boite indomitus je peux te répondre : les motos sont ravenwing et les bouclier, l ancient et l executeur sont deathwing (on voit 5 insignes sur titrés deathwing sur la planche)

Modifié par Cthulhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ser Eddard a dit :

Par contre, oui, je vois mal comment utiliser les fig de bladeguard de cette boîte (rien que le tabard colle vraiment mal aux SW et je vois pas trop comment l'enlever sans se faire vraiment chier, autant partir sur d'autres fig comme bases).

Tu leur colle des haches, des boucliers ronds, de la fourrure et du bitz comme tu as dit, et tu peint le tabard avec un petit tartan, je pense que ça passerait très bien. Le changement de tête fera beaucoup dans la conversion également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Phil a dit :

Je joue Dark Angel et 2 questions se posent:

  1. C'est quoi en Primaris la Ravenwing.
  2. C'est quoi en Primaris la Deathwing.

Car si je joue DA, c'est pour la couleur (le super vert), l'historique et les deux compagnies d'élite, la Ravenwing et la Deathwing.

 

On est en train de répondre à la question 1, mais pas la 2.

 

Alors pour l'instant en DA, pour La RW et la DW tu n'as pas de primaris. Pour une raison simple les DA et les primaris c'est pas l'amour fou (Même si avec le PA c'est un peu mieux). Pour la deathwing ont à que du terminator, hors pour l'instant c'est mort. Et pour la ravenwing, il faut dejà que des ravenwing passe le rubicon primaris. Mais pour les primaris à bouclier tu peux les mettre dans une autre compagnie comme la 5ieme et donc en vert. Mais les motos faudra voir car elle sont sensée tous etres dans la ravenwings et en noir. D'ailleur la RV et DW ne sont pas vertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ser Eddard a dit :

j'espère VRAIMENT qu'on pourra récupérer ces marines (capi et les 3 à boubou) autrement que dans la grosse boîte limitée

 

Les bladeguards c'est assez sur vu que c'est sur les memes grappes que le reste. Le capitaine, c'est une grappe à part avec le patron Nécron donc c'est moins probable.

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cthulhu a dit :

En regardant les decalco de la boite indomitus je peux te répondre : les motos sont ravenwing et les bouclier, l ancient et l executeur sont deathwing (on voit 5 insignes sur titrés deathwing sur la planche)

 

euh, je suis pas convaincu de cette théorie. 

 

l'executeur semble faire partie du reclusiam.

et l'ancient peut faire partie de n'importe quel compagnie.

 

Or ces primaris sont supposés être orientés CaC. donc peut être genre la compagnie 4 ou 5. en tout cas, c'est comme ça que je vais les peindre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Phil a dit :

Les nouvelles motos risquent d'être ravenwing.

 

Pour la Deathwing, ????????

 

 

La ravenwing c'est du motorisé (moto et autres vehicules rapide) et la deathwing c'est du gros bill (Armure terminator) qui se font téléporté aux cac pour éradiquer la zone. En primaris pas d'armure terminator pour l'instant et peut-etres pas avant la v10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la question qui tue... 

J’étais super content de voir des décalcomanies Deathwing mais on m’a fait remarquer que le nom de la feuille était Space marines et non Indomitus, ce qui peut laisser à penser que nous sommes devant une nouvelle feuille générique qui pourra être réutilisée...

Parce que personnellement j’aimerais vraiment beaucoup avoir mes premiers Primaris Deathwing, mais j’ai l’impression que je vais devoir attendre encore un peu... En même temps les vétérans ont des armures vertes depuis des lustres, je me suis fait une fausse joie tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Raychu a dit :

 

[...] l'ancient peut faire partie de n'importe quel compagnie.

 

Or ces primaris sont supposés être orientés CaC. donc peut être genre la compagnie 4 ou 5. en tout cas, c'est comme ça que je vais les peindre.

 


L'ancien et les Blade guard sont décrit comme des vétérans de la première compagnie. Alors certes les DA une organisation un peu différente pour leurs vétérans, mais on peut imaginer que ces Vétérans Primaris ont intégré la DW. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Master Avoghai a dit :

A un moment le coup des «ouéhilsenmaifi», c’est mignon pour donner du cachet à ton chapitre, mais il est évident que les impardonnés basculeront dans le full primaris... 

 

Il ne se méfient pas des primaris, ils se méfient des primaris fournis et conditionné par Mars. Ceux qu'ils ont conditionné eux même ne leur pose pas de problème

Mais personnellement je suis curieux de voir comment vont être équipé les premiers vétérans primaris.

 

il y a 19 minutes, FreDrich_00 a dit :

Le capitaine, c'est une grappe à part avec le patron Nécron donc c'est moins probable.

 

A la limite c'est une grappe a version et tu peux injecter que la droite ou la gauche de la grappe en changeant le pavé rapporté au niveau du point d'injection (pas sur a 100% pour cette boite on ne voit pas bien sur la vidéo mais les grappes de la V8 etaient faite comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • FreDrich_00 a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.