Alvaten Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) Hello, Ayant récupéré la partie Chaos de la première boite AoS, me me suis dit que ca serait sympa pour aller avec mon Archaon Je sais pas si je la jouerai un jour, mais bon j'aime peindre A bientôt Modifié le 4 août 2020 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 (modifié) C'est très propre. As-tu réalisé du NMM pour la boule à pointes ou s'agit-il du reflet d'une lampe? Modifié le 4 août 2020 par Astre radieux Oubli d'un espace entre deux mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 Merci. Non pas de NMM, c'est que du true metal. C'est donc bien un reflet de la lampe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2020 Première unité : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Un début très prometteur, bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) Merci, Un second prêtre est fini A+ Modifié le 17 septembre 2020 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 22 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Encore un perso La suite sera une unité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 C’est du classique dans les teintes, mais terriblement efficace! J’adore! Surtout ce rouge bien sombre est puissant, j’en suis particulièrement fan. Hate de voir le gros pas beau de la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Ça claque bravo, Ça aurait été dommage de les laisser dormir dans la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Merci pour vos retour. Le 23/10/2020 à 07:30, Xoudii a dit : Hate de voir le gros pas beau de la boîte. Yes, bientôt je pense Voila une troupe : La suite surement avec un perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Très jolies tes Khorneux, j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Merci La suite qui devrai intéresser Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Un perso en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) Comme dit plus haut - Classique, mais efficace ! On pourrait regretter le manque de "Gore"/Sang pour ces adeptes du Dieu du Sang Modifié le 14 décembre 2020 par Primo pestis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Merci. En général je suis plutôt pas fan des effet de sang sur les fig. Voila la suite A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Très sympa tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Hello @Alvaten. A chaque fois que je passe sur tes sujets, je ne prends pas le temps de commenter et pourtant, ils en valent le coup. J'aime beaucoup comme tu as un style "classique" et en même temps hyper maîtrisé. On peut pas se tromper quand on tombe sur un de tes sujets, on sait que c'est toi, et en même temps, tes armées seraient dans un White Dwarf, je serai pas choqué. Un gros bravo pour tes productions khornesques, et notamment le noir de la cape de ton chef et la peau du chien. D'ailleurs, comment tu as travaillé ces deux matières pour information ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2021 (modifié) il y a une heure, Kaelis a dit : Hello @Alvaten. A chaque fois que je passe sur tes sujets, je ne prends pas le temps de commenter et pourtant, ils en valent le coup. J'aime beaucoup comme tu as un style "classique" et en même temps hyper maîtrisé. On peut pas se tromper quand on tombe sur un de tes sujets, on sait que c'est toi, et en même temps, tes armées seraient dans un White Dwarf, je serai pas choqué. Un gros bravo pour tes productions khornesques, et notamment le noir de la cape de ton chef et la peau du chien. D'ailleurs, comment tu as travaillé ces deux matières pour information ? Merci, que de compliments. Ca me touche sincèrement. Pour le gris, c'est un a plat de Eshin Grey assombrit avec un peu de noir (ca manque d'un gris vraiment foncé chez GW je trouve) suivi d'un lavis de Nuln Oil. C'est ensuite éclaircit avec de l'Eshin Grey, puis du Mechanicum Grey et enfin du Mechanicum Grey mélangé avec du Downstone (voir même du Downstone pure en dernier, je dois bien avoué que je ne sais plus). C'est dégradé en partant des creux vers les volumes pour donner l'effet de drapé. La peau rouge du chien, c'est une base de Khorne Red appliquée par tapotement avec un vieux pinceau (sur la base grise avant lavis). Le tout à été couvert de lavis noir (en même temps que le gris donc). J'ai ensuite éclaircit le tout toujours par tapotement de plus en plus léger et centré avec re du Khorne Red, du Mephiston Red, du Evil Sunz Scarlet puis léger Wild Rider Red (pas de mélange ici, je trouve que les rouges GW sont très bon et permettent de bon dégradés sans transition par des mélange). La peau plus rosé, je suis partir du tuto GW du Battle Tome de Khorne. C'est une base de Bugman's Glow sur laquelle j'ai passé deux lavis de Caroburg Crimson. J'ai juste rééclaircit ensuite la peau entre les pointe avec un mélange de Bugman's Glow et de Khorne Red. Voila j'espère que c'est assez précis. A+ Modifié le 2 février 2021 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2021 (modifié) Voila un personnage de plus Modifié le 21 février 2021 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 21 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Et voila la fin de la boite ! Pas d'achats en vue, j'attend la v3 pour essayer AOS (car oui j'ai toujours pas joué ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Cela fait une bien belle armée. Une petite photo du tout en vu ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 bien le bonjour. Une très belle peinture sur chaque figurine. Ton style est vraiment plaisant à regarder. Une petite photo de groupe serait-elle possible. En suivant tu t'attaquerais pas à un buveur de sang pour notre plaisir? ^^ Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 23 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Hello, Merci pour vos retour. Oui je vais faire une photo de groupe. Sans doute la prochaine prochaine je ferrai un tir grouper avec ma peinture du moment sur une autre armée. Pour l'instant je n'ai pas prévu d'augmenter cette armée, on verra en V3 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 15 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2021 J'ai complété mon armée avec une nouvelle petite unité A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 J'ai pu mettre la main sur 5 nouveaux guerriers pour rendre mon unité jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés