Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Xoudii

Modérateurs Section Communauté
  • Content Count

    3,551
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Xoudii

  • Rank
    Modo Communauté - Autour du Warfo
  • Birthday September 17

Profile Information

  • Location
    Marseille

Previous Fields

  • Jeux
    Lumineth/ Gloomspite/ Warcry

Recent Profile Visitors

16,157 profile views
  1. En faite, quand tu fais le point sur les bouleversements fluff après 3 tomes, je trouve que l’on se rapproche plus de La Fin des Temps que de l’Eveil Psychique. L’ironie que cela s’appel Royaumes Brisées est savoureuse (tant que cela ne fini pas comme La Fin des Temps justement ).
  2. Clairement ce tome là met la barre encore plus haut. La trahison de Morathi semble ridiculement pauvre d’impact sur le fluff à côté des révélations de ce bouquin. Je n’arrivais pas à imaginer ce qu’allait apporter Bel’akor à l’intrigue des brokens realms (le titre commence à prendre tout son sens), maintenant j’appréhende de voir ce que va révéler Kragnos....
  3. Ce n’est pas mon idée, mais je fais bel et bien référence au passage dont parle @Ser Eddard. Gw adore glisser des petits indices de la suite dans les différentes parutions et se sont souvent les petits encarts, ou les événements de la timeline qui semblent insignifiant, qui donnent le plus d’infos. Je ne dis pas que c’est ce qu’il ça devrait arriver (Gw aime aussi faire foirer tout les rituels au dernier moment et rien ne s’en passe jamais comme prévu) mais c’est la première chose qui m’est venu en tête en voyant l’illustration; le slaan qui fait le lien/ maintient / soude tout les royaumes entre eux. Peut être va-t-on avoir la création d’un Nouvel omnipoint, pour l’ordre; plutôt que de s’entêter à essayer de reprendre Varandspire. Bref une illustration vraiment cool car elle soulève pleins d’idées.
  4. Mince! les Slaans vont réaliser la “réunification “ des royaumes?! (Du moins vont tenter et on se doute que l’on aura un résultat en demi mesure). En tout cas ils sont cohérents avec le chaos; la silhouette de Khorne est sous Aqshy, Nurgle sous Ghyran, Tzeentch Chamon et Slaanesh sous Ulgu. Azyr, Hysh, Shyish et Ghurr étant “plus tranquille “.
  5. Pour noircir le tableau peint par @Albrecht de Nuln, je rajouterais que tout les romans du haut du classement ont été écrit par Josh Reynolds. Et comme tu as pu le lire, celui ci a quitté la BL. Je rejoins donc l’avis sur La Lance des Ombres qui est aussi celui que j’ai préféré (même si j’ai beaucoup aimé celui sur le clan pestiliens) et ma plus grosse frustration car on aura donc pas de suite. Pour continuer de pointer ton intérêt (vu ce que j’ai lu de tes interventions dans les différentes sections), l’une des protagonistes est une “fille de Neferata “. Même si tu n’y apprendra pas grand chose sur les vampires, il fallait bien que je trouve une excuse de plus a t’en faire lire celui-ci . Il est pour moi le plus facile à conseiller car on y retrouve un paquet de personnages, de factions, de lieux, de dieux et de la démesure que permet Aos. J’ai dis qu’il y avait une vampire aussi?
  6. Me souviens plus, on avait eu un peu des indices ou des rumeurs sur un possible retour des lignées? Les strygos c’est deja réglé avec les Mangechaires, mais le mec à la pelle me donne l’espoir d’une possibilité de refaire les necrarchs. Là il y a moyen que je succombe avec 2-3 autres figurines dans le même ton.
  7. Et on les voit dans les listes? Au mieux il y a Bloab de temps en temps. C’est ça que j’appel “Mise au placard”, un profil peu intéressant et sûr côté qui fait disparaître des tables petits à petit les kits.
  8. Ou.... Gw prévoit la douce mise au placard du triple kit, comme celui des Maggoth Lords de Nurgle. edit: mise en spoiler, désolé
  9. Pour moi, le concept de l’Ordre de WFBJDR est repris par la mort. Il était dit qu’un monde gouverné par les dieux de l’ordre revenait à un monde sans émotions, sans changements, où toute chose est à sa place et ne saurait en changer. C’est finalement ce que vise Nagash.
  10. J’imagine que les Mortarchs de “confiance” sont Arkhan, Katakros et Olynder. Hate de lire le bouquins, et notamment les échanges entre les 2 dieux qui ont l’air bien sympa. Avec la page Nagash qui se tourne, me demande ce que va introduire Bel’akor.
  11. Suis pas calé sur Underworlds mais si j’ai bien suivi c’est un peuple insectoide qui est mit en avant depuis beastgrave. Pas mal de visuels dans l’extension je crois mais est ce que cela va tendre vers une faction entière sachant qu’ils n’ont même pas profité de Underworlds pour tester un peu les retours sur leurs esthétiques, je n’en sais pas trop.
  12. Pour les anglophones ils n’y a que 3 choses de sûres d’après leurs sources; tout le reste c’est de la spéculation : v3 en juillet, qui se fera comme la V9 de 40k; une boîte style Indomitus avec une mega réduction, suivi des boites de démarrages plus tards. stormcast contre destruction mais sans savoir qui sera la destruction. On pense naturellement aux orruks car la V3 démarre sur le siège d’exclesis apparement. Mais le peuple silencieux (beastgrave) ou les gobs pirates sont de bonnes pistes. Il y aura un système de réaction aux charges via un mécanisme de points (après est ce que se sont des points de co ou un autre système de points? Aucune idée) Comme prévu, les tables rétrécissent et s’ajustent en fonction du nombre de points pour coller les tailles de 40k (le format Warcry sert d’unité de mesures)
  13. Perso je retrouve un clin d’oeil au Dracula de Coppola dans la coupe de cheveux. Enfin, c’est la première chose que j’ai pensé en voyant la fig. D’ailleurs on retrouve cette esthétique dans la tenu du « rat » et le relooking du pseudo Varghulf. Peut être pour ça que j’ai envie de rater mon jet de contrôle de la bête en voyant les nouveaux vampires. (Pour reprendre les allusions à La Mascarade ).
  14. Du mal à voir que toute la montée en puissance de Gordrakk et du siège d’Exclesis depuis quasiment les débuts de la V2 aboutissent sur un dieu qui sort d’une montagne et s’accapare tout les projecteurs (alors attention, bien sûr que c’est énorme en terme de fluff, mais je trouve étrange de nous glisser des indices sur ce siège depuis plusieurs années pour que ça se règle en 3 lignes et que tout le focus de la V3 aille sur Kravmachin).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.