Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Xoudii

Modérateurs Section Communauté
  • Content Count

    3,702
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Xoudii

  • Rank
    Modo Communauté - Autour du Warfo
  • Birthday September 17

Profile Information

  • Location
    Marseille

Previous Fields

  • Jeux
    Hommes bêtes/ Warcry

Recent Profile Visitors

17,339 profile views
  1. Le côté ultra rectiligne de la lame m’a fait pensé, aussi, duardins. Mais les petites breloques sur la hampes et les picots sont issues de la direction artistique Seraphons si je ne me trompe. Jamais vraiment fais gaffe aux formes de la lance du perso sur Carnausore, voir si on retrouve cet aspect aussi géométrique (probable quand on voit le nouveau Kroak).
  2. Alors juste sur ses 2 points: Je ne remet pas en cause la frustration que peut être d’affronter un spam sentinelles quand on a une liste casu, mais bon, là on est sur un problème de joueur. Perso je ne sort plus le pack de 30, sauf si mon adversaire ne veut pas que cela soit trop mou, mais à côté de ça je joue des starshards, je me fais plaisir à sortir Eltharion ou les jumeaux et les parties sont très sympa pour les 2 camps. Il faut aussi arrêter de vouloir que GW prenne les joueurs par la main. Pour en revenir au sujet, le BT n’est pas nul (il est toujours relativement bien positionné en tournois sans être dans les abus de monopoliser les podiums comme on peut le voir pour les Dragons ou les cochons), mais oui il a des choses « trop V2 » donc pourquoi pas le caser, vite fait, en parallèle d’une grosse sortie. Édit: qu’ils changent surtout les esprits des vents, au delà du soucis sentinelles
  3. Alors ce qui m’embête c’est que ça signifie que le retour de Malerion semble vraiment être pour la fin V3 car on s’attendait à la vague 3 et l’arrivée de Tyrion pour cet instant. Bon après on est plus à ça prêt, un nouveau Bt l’an prochain pourquoi pas….
  4. D’ailleurs, c’est envisageable qu’ils aient modifié le planning de cette semaine pour caler quasi tout les trucs Chaos qui ont fuité? Ça expliquerai « l’incohérence » de warcry par exemple; annoncer que le chaos exclusif c’est fini, que ça va se passer en ghurr maintenant et présenter une bande et un héros chaos issu du bouquin Esclaves, bof quoi.
  5. Euh si c’est ça, au delà de la déception pour la partie Skaven, va surtout il y avoir un gros spam de guerriers des clans et stormvermin pour, à peu prêt, équilibrer en points (même si je sais que ce n’est jamais égal entre les 2 armées).
  6. Il faut voir aussi que les astartes, ont des couleurs bien définis, avec un fluff tres définis et même des entraves (unités exclusives) au Codex tres définis entre els chapitres. C’est pas rare de voir un mec qui a une armée du Chapitre XXX se lancer dans le chapitre YYY et donc “tout” se racheter. Pour les SE, à part des collectionneurs extrêmes, il n’y a pas vraiment d’arguments pour démarrer une nouvelle collection d’éternels quand on en a déjà. Sans compter que les nommés sont, souvent, sans attaches et donc jouables avec toutes les chambres (le celestial et Yndrasta, je crois). Bref ça joue sur l ‘omniprésences des marines dans les ventes et donc dans le marketing.
  7. Pour les skavens / Sylvaneth ; pas improbable qu’ils en gardent sous le coude pour refaire la hype avec la boîte duel. Enfin perso ça me parait compliqué de faire une boîte Eshin contre brindilles et de ne mettre que l’assassin et des guerriers des clans/ gros stormfiends. Ce sont les seuls figs avec packaging Aos (et pesti).
  8. On notera au passage qu’en dehors des cultistes classiques les autres figurines sont relativement neutre en termes d’univers et peuvent se prêter à merveille pour du CSM/ Warcry. M’étonnerait même pas d’un petit supplément White dwarf pour les jouer à Aos.
  9. Molo sur la petite gueguerre à coups de “je te cite 8 extraits de ton topic pour te contrer”.
  10. oui mais on a donc que Lumineth sans Bt v3 ni Tome, donc bon. Cos et Seraphon ça s’associe, pour moi, à une grosse sortie tant faut refaire des fig ou donner enfin une identité Aos au truc, donc du mal à voir une grosse sortie relooking dans un trimestre avec déjà 4 Bt annoncé et qu’il y a aussi les autres jeux. KO est le plus « facile » à sortir, d’où mon option. Mais si GW décide de balancer le gros relooking CoS ou Seraphon attendu je suis pour hein! Tant qu’il n’y a pas de 3em BT Lumi….
  11. Bon avec la feuille de route divulguée suite à la fuite du bouquin Slaves to Darkness on peut recommencer les spéculations! Les 2 Bt destru de l’automne, dure de ne ps penser à Gloom et Oggor; mais bon le succès des Gargants et certaines rumeurs pourraient faire douter. Pour le chaos; Nurgle est V3. Boc, Khorne et bientôt slaanesh sont couverts par un tome Celestial. Std C’est donc en hiver et skaven est toujours pressenti pour être celui de cet été. Donc bon resterait Tzeentch (même si on commence à avoir pas mal de rumors engine qui s’associent facilement à BoC. Sans compter la mise en avant fluff) Et Ordre: Stormcast, Slayers et Idoneth sont V3. Dok bientôt, Sylvaneth pour cet été. KO et Seraphons ont un tome Celestial Et Lumineth…. Ils ne vont peut être pas pousser à un troisième en 3 ans. Donc mon option irait pour les Kharadrons. Bien entendu tout ce raisonnement tombe à l’eau en cas de nouvelle faction.
  12. La vidéo parle d’Underwolrds mais l’affiche de warcry donc bon j’ai un doute, même si j’aimerais bien 2-3 nouveaux trucs.
  13. L’impression que les réponses sont données depuis le début mais que chacun les abordent avec un prisme différent; Le Temps! - 40k n’a pas connu le schisme de Battle/ Aos/ 9eme age; donc la communauté de 40K est plus vieille; plus grande. - Meme chose pour le fluff, Aos est plus récent donc moins détaillé, moins nuancé. - Et même chose sur la gamme de fig. Enfin les décriées gammes restreintes, il y a la même sur les nouvelles factions de 40K; vu de loin je trouve: les custodes, les sœurs du silences, le culte gene, l’adeptus mecha avant fusion, harlequin, thousand sons (qui joue même sur la recup de fig Aos), GK, DW, etc. On le voit avec les secondes vagues ou les coups de projo de factions poster de début de version que le nombre d’entrées peut facilement progresser pour atténuer l’effet restreint. Après Gw pouvait faire mieux pour le lancement de son nouveau Jeu mais bon, pas l’impression qu’il y en ai beaucoup plus pour 40K (si on exclu les romans, là franchement c’est ridicule; depuis le départ de Reynolds, j’ai l’impression que Aos c’est le vide absolue en bouquins en dehors des bouquins promo de boites de bases)
  14. On n’oublie pas les éléments qui rappel que ce que l’on dit est subjectif et personnels plutôt que d’asséner des “c’est moche”, “c’est nul”, et autres noms d’oiseaux. Sinon ce sujet ne va ps tenir 2 pages et finira fermé car on va juste assister à des gueguerre de goûts et de couleurs sous forme de vérité absolue; complètement stérile. Ou alors pas la peine s’ouvrir un sujet et vous restez dans le “sujet poubelle” de Politique de GW qui n’est qu’un éternel recommencement toutes les 10 pages.
  15. Les grots n’utilisent pas de clous (enfin pas planté à l’arrache du moins), si je ne dis pas de bêtises, dans leurs Direction Artistique. De mémoire c’est sur les fig de Necromunda Cawdor et Deathguard 40K que l’on en a. Perso je mise sur du Cawdor ; la petite relique à base d’un reste de souche fixée sur un pic (ce n’est clairement pas une arme performante vu le système de raccord entre les 2 morceaux) me parle un peu plus.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.