Jump to content
Warhammer Forum

Xoudii

Modérateurs Section Communauté
  • Content Count

    3,429
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Xoudii

  • Rank
    Modo Communauté - Autour du Warfo
  • Birthday September 17

Profile Information

  • Location
    Marseille

Previous Fields

  • Jeux
    Nurgle

Recent Profile Visitors

15,501 profile views
  1. Morathi les inspirent vraiment bien. J’avais déjà beaucoup apprécié le jeu d’acteur pour celle du lancement du Bt il y a quelques années. Le violon de celle ci est top!
  2. L’hiver approche, prenez l’air froid un coups et on souffle. Sert à rien de vous lancer dans une tirade de citation et réponse tout les 2 messages pour appuyer votre point de vue. Donc on descend d’un ton, on se rappel que personne n’est parole d’évangile ici; respect toussa toussa, et sert à rien de chercher à avoir le dernier mot sur un sujet de passion, bla bla bla les ducs qui sont rappelés toutes les 10 pages sur ce sujet... @CervusHammer premier et dernier rappel après c’est vomito. Et enfin je rappel la charte et la contrefaçon/ piratage que vous êtes sensé avoir accepté. prout prout
  3. Allez double poste avec une autre unité de sentinelles de complète. Même si je me doute, avec la victoire de Neow ce week-end, que l’on va avoir un boom des listes spam d’archers; me voit pas en avoir plus de 40. Allez, encore la Cathallar, 10 wardens et 5 dawnriders et je pourrais attaquer Teclis!
  4. Oui, si il y a une option qui peut éviter d'être de nouveau au taquet pour l'inscription je ne suis pas contre.
  5. Et hop on repasse par ici après un long moment. Et hop on se recasse les mirettes! Toujours aussi magnifique. Le roi est tout bonnement fou, que ce soit la conversion ou la peinture. Perso j’aime beaucoup de le voir à terre et non sur son trône. La seule chose ce que je l’aurais plutôt vu sur un promontoire rocheux derrière le stardrake et non à même le sol devant. Peut que le dragon lui mette un coups en se ruant à côté .
  6. C’est du classique dans les teintes, mais terriblement efficace! J’adore! Surtout ce rouge bien sombre est puissant, j’en suis particulièrement fan. Hate de voir le gros pas beau de la boîte.
  7. Merci beaucoup! J’avoue que c’est la partie qui me plait le plus quand je commence une armée; aller chercher le concept qui va à contre courant de ce qui se fait, l’association de couleur peu osée ou un partie pris “extrême”. Mais bon j’ai pas assumé complètement et j’ai tout de même ajouté une teinte complémentaire via l’herbe desséchée. J’irais voir, j’imagine que j’ai du tomber dessus quand je me baladais sur Pineterest à la recherche d’idées (me suis arrêté 6 mois après la sortie officielle quand je m’ennuyais avec mon lvl Max de l'époque et que j’ai compris que le jeu n’allait être que des répétitions de Molten Core, en espérant que le bon objet tombe au bon moment.... Ahhhhhh DAOC, ça c’était un jeu! ). Merci! Bon pour le coups c’est avant tout une contrainte de temps car suis sensé avoir l’armée prête pour un tournoi dans 1 mois. Je place tout et je verrais plus tard pour reprendre les ratés et nuancer un peu quelques zones. Mais la priorité c’est de me laisser du temps pour Teclis. Merci beaucoup!
  8. Des fois je me dis je l’on raisonne à tord sur faction issue de battle et faction pour aos. Mais il faudrait plutôt raisonner en faction avec déjà des figs (de battle ou non) et faction nouvelle. Je pense que l’on arrive à là fin du premier cycle (manque toujours les Soulblind) de figurines et que la V3 va amorcer le développement des factions/ sous factions. Apres tout Aos est un jeu de dieux; la renaissance de Kurnoth peut amorcer le lancement des sous faction des kurnothis pour les Sylvaneth. Tyrion le Zénith des Lumineth. Faire réapparaître Grugni peut amener le relooking Disspossed et réunir les Duardins dans un seul Battletome. Les gorbag scuttlers ne sont peut être qu’une nouvelle sous faction des Gloomspite. Malerion et les Umbraneth. Les mortels de slaanesh arrivent, etc. Finalement, il n’y a pas spécialement besoin de réelle nouvelle faction pour inonder de fig encore 2-3 ans le marché. Et on se retrouve avec des factions « ex battle » et aos tout autant fournis (reste les Ossiarch mais pas assez ou le fluff pour y voir les pistes de développement), quelques perso et kits durant Broken Realm et voilà. Dans tout les cas je pense que les factions qui ont survécu à battle le sont car elles inspirent encore l’équipe créative et que des kits doivent arriver, même si la sortie « resoclage » était assez pauvre.
  9. Piqure de rappel avant que ça dérive : On reste centré sur le hobby. Tout les commentaires sur la politiques, la façon de repartir le couvre feu, les lits d’hôpitaux, etc., on oublie. Il y a suffisamment de groupes/ plateformes / réseaux d’info pour satisfaire votre besoin de commenter le sujet. Mais pas ici (charte toussa toussa). Merci.
  10. J’émets des réserve quand on voit que Ben Johnson (gros tournoyeur anglais et boss, je crois, de l’equipe de test Aos) s’est monté une armée (il avait commencé à en montrer des bouts pendant le confinement) et compte la sortir pour ses prochains tournois. Bien sûr il n’a pas parole d’évangile, mais toutes ses dernières listes , à chaque sortie de Bt, étaient des petits indices sur ce qui allait être sympa sur les tables (le 4 keepers , archaon varanguard, le full tank à vapeur, etc.). Donc pas aussi stupide que du Seraphon/ Kharadrons actuellement mais pas à jeter non plus.
  11. Tiens moi j’avais pensé à un fouet Drukhari, mais c’est vrai que maintenant je vois presque un arc.
  12. Si je me souviens bien, les chaînes des Hearthguard fyreslayers ont ce même type de maillons. Mais le clou ne fait pas trop nabots je trouve.
  13. Bonjour à tous, Petit retour dans la section avec un nouveau projet après avoir passé l’été à revendre mes armées. Même si ça divise, j’avoue avoir craqué sur les Lumineth et l’influence Népalaise qui s’en dégage, puis bon, le plaisir d’en jouer un dieu qui esquive les règles d’une phase entière ça donne envie! Bref, après pas mal de réflexion j’ai décidé de partir sur un thème plutôt Lunaire, orienté vers Celennar (qui est finalement le réel patron des Lumineth), avec, comme d’hab, un gros parti pris sur les couleurs en me lâchant ni bien sûr le TGCM (Ta Gueule C’est Magique) d’Aos. Avec des influences comme la série Le Prince des Dragons de Netflix (d’ailleurs j’ai longtemps hésité entre les Elfes Sunfire et l’elfe du miroir). La première unité test de warden donne ça (manque juste la lanterne à ce moment là): Et même chose pour les sentinelles Bon comme d’hab c’est du tabletop sans prétention. Bonne soirée Xou
  14. Attention pour les Lumineth, vous partez du postulat que l’on a eu toutes les figouzes produites pour cette première vague. Hors entre le faite de sensation de sortie/ Bt rongée et le faite que les plus vieilles rumeurs parles d’aelf angélique de Tyrion, il n’est pas impossible non plus que Gw ai sciemment fragmenté la sortie Lumineth (pour pouvoir combler le planning/ suivre un fluff/ soulager la chaîne d’en production en difficulté / Obiwan Kenobi) et donc on pourrait très bien avoir des RE Lumineth dès maintenant. Attention je n’y crois pas un brin à la patte de renard Lumineth , juste que de renier toute théorie Lumineth sur le simple faite de la sortie récente n’est peut être pas le plus pertinent.
  15. Sur Fb (groupe lumineth je crois) quelqu’un faisait remarquer que les Deadwalkers sont présent dans le Bt (ainsi que d’autres). Si on regarde ils font parti aussi des « factions » détaillés dans le livre de règle (une pleine page si je ne pas de bêtises), sont un des « classiques » de la fantaisie manquant d’aos (Avec l’humain lambda si on considère que les barbares chaotiques ne remplissent pas ce rôle) et, enfin, que l’unite « Morte » aux équipements usagés et absent des factions de la Mort. On a les fantômes, les constructions osseuses et les créatures monstrueuses. Bref, dans sa volonté de se démarquer de la fantaisie classiques, plutôt que les pirates vampires (qui seraient assez tristounet et peu pertinent dans l’univers d’aos je trouve) peut être que l’on se dirige vers une « Nation » de deadwalker, un truc un chouilla plus civilisé que la horde de décérébrés.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.