Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Xoudii

Modérateurs Section Communauté
  • Content Count

    3,714
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Xoudii

  • Rank
    Modo Communauté - Autour du Warfo
  • Birthday September 17

Profile Information

  • Location
    Marseille

Previous Fields

  • Jeux
    Hommes bêtes/ Warcry

Recent Profile Visitors

17,594 profile views
  1. J’espère que l’on aura un maximum de réactions par tour/ parties. Il manque encore des infos j’espère car en l’état ça me semble un peu trop violent .
  2. Ne pas se fier aux logos de bandes sur la carte, sinon depuis catacombes on en a un paquet de retard. C’est juste du contexte pour le narratif c’est tout malheureusement (même si pas impossible qu’une dans le tas sorte en fig).
  3. Bon et surtout warcry c’est un jeu d’asso/ cercle d’amis. Et pas vraiment de conventions/ tournois/ jouer avec un inconnu. Donc son côté bac à sable permet facilement d’en faire ce que l’on veut; si un groupe veut en faire un Mordheim 2.0 c’est possible. Tout comme rester sur le jeu d’apéro simple d’accès. Peros c’est ce que j’adore. Là je finis une campagne/ quête que j’ai fais pour des collègues, qui reste dans l’initiation / motivation des troupes en reprenant le corpus de règles GW. Et ensuite, maintenant que la sauce a prit je vais leur préparer un truc un peu plus “Necromundisé”. Pour les bandes, si il n’y avait pas eu les Shadowstalkers, j’aurais pensé qu’ils allaient rester que sur le chaos; donc pourquoi pas. Mais bon, on va avoir du Nurgle donc je m’attends aussi à voir débarquer du Khorne/ tzeentch/ slaanesh aussi. Et dans ce cas il ne resterait que 2 bandes . En sachant que j’espère en voir au moins une destru vu la localisation.
  4. On voit surtout qu’il y a une nouvelle aptitude sur la feuille des Hashut; une réaction si un ennemi fini un mouvement à 3". Cela semble être le nouveau truc de gameplay de GW; après Hérésie d’Horus. Perso j’espère surtout qu’ils ne vont pas trop tirer la corde et rendre le livre de règle dispo avec le lancement à l’inverse des dernières sorties d’autres jeux.
  5. Allez je me joins à la hype (surtout intéressé par la communauté plutôt orienté fun et narratif). J’hésite encore entre les Night Lords et satisfaite enfin mon fantasme Déchu que GW semble persister à me refuser pour 40K avec une force de Luther Dark Angels.
  6. Alors pour l’instant je ne regarde pas trop les points car, si je en dis pas de bêtises, il va y avoir la big Faq semestriel qui va arriver avec le mdg. Donc certains coûts vont s’expliquer d’eux même je pense (notamment tout les endless spell / jugements de factions qui baissent quasiment tous étonnamment).
  7. Oui d’ailleurs c’est marrant de voir sur certains discord/ Fb voir pleurer ceux qui ont investit dans 20+ Dragon Oggors…. Suis content pour mes minos aussi mais les bestigors deviennent aussi intéressants avec leurs grosse capacités de projections pour aller chasser, via le bon bataillon, un groupe de vétérans sur un objo. Bref; en biquette on est bien ?
  8. Oui je l’ai vu passer mais le « taper sur 2 rangs » laisse perplexe vu qu’il n’y a pas de notion de rang. J’hésite entre un mauvais wishlist ou un mec qui a retransmis ce qu’il a lu sans vraiment comprendre car il ne joue pas à Aos. Apres le « taper sur 2 rangs » peut être un dérivé en moins bien des skavens et enfaite cela t’ajoute 1" de portée, ou la règle de portée au corps à corps de 40K (tu es considéré à portée pour toutes les figs qui sont collées socle à socle avec celle qui sont à portée. Ou truc du genre je crois).
  9. De ce que j’ai vu ce sont les abonnées de l’application 40K qui auraient eu un accès “anticipé “.
  10. A mon avis c’est Août la fenêtre normal de sortie de warcry (première boîte). Catacombes et Moisson rouge ayant subit du décalage avec tout ce qui s’est passé on reste donc sur un potentiel août+ Retard (octobre, donc 2 mois de retard et novembre, donc 3 mois de retard; ce qui correspond plus au moins au changement de planning que l’on a eu pour plusieurs sorties durant cette période). Puis août c’est bien, c’est la période calme avant les grosses sorties habituelles de septembre et après la fenêtre classique des lancements d’éditions/ campagnes estivales / Manuel du général et autres. bref ma pièce sur août ? edit: et bien sûr, avec GW c’est quand tu poses un raisonnement rationnel et réfléchi qu’ils te prennent à contre pieds et que l’on aura la preco dans 15 jours… ?
  11. Le côté ultra rectiligne de la lame m’a fait pensé, aussi, duardins. Mais les petites breloques sur la hampes et les picots sont issues de la direction artistique Seraphons si je ne me trompe. Jamais vraiment fais gaffe aux formes de la lance du perso sur Carnausore, voir si on retrouve cet aspect aussi géométrique (probable quand on voit le nouveau Kroak).
  12. Alors juste sur ses 2 points: Je ne remet pas en cause la frustration que peut être d’affronter un spam sentinelles quand on a une liste casu, mais bon, là on est sur un problème de joueur. Perso je ne sort plus le pack de 30, sauf si mon adversaire ne veut pas que cela soit trop mou, mais à côté de ça je joue des starshards, je me fais plaisir à sortir Eltharion ou les jumeaux et les parties sont très sympa pour les 2 camps. Il faut aussi arrêter de vouloir que GW prenne les joueurs par la main. Pour en revenir au sujet, le BT n’est pas nul (il est toujours relativement bien positionné en tournois sans être dans les abus de monopoliser les podiums comme on peut le voir pour les Dragons ou les cochons), mais oui il a des choses « trop V2 » donc pourquoi pas le caser, vite fait, en parallèle d’une grosse sortie. Édit: qu’ils changent surtout les esprits des vents, au delà du soucis sentinelles
  13. Alors ce qui m’embête c’est que ça signifie que le retour de Malerion semble vraiment être pour la fin V3 car on s’attendait à la vague 3 et l’arrivée de Tyrion pour cet instant. Bon après on est plus à ça prêt, un nouveau Bt l’an prochain pourquoi pas….
  14. D’ailleurs, c’est envisageable qu’ils aient modifié le planning de cette semaine pour caler quasi tout les trucs Chaos qui ont fuité? Ça expliquerai « l’incohérence » de warcry par exemple; annoncer que le chaos exclusif c’est fini, que ça va se passer en ghurr maintenant et présenter une bande et un héros chaos issu du bouquin Esclaves, bof quoi.
  15. Euh si c’est ça, au delà de la déception pour la partie Skaven, va surtout il y avoir un gros spam de guerriers des clans et stormvermin pour, à peu prêt, équilibrer en points (même si je sais que ce n’est jamais égal entre les 2 armées).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.