Aller au contenu
Warhammer Forum

Debutant nécron


son of sanguinus

Messages recommandés

Salut,

Comme pas mal de gens, je regarde les nécrons avec avidité depuis un petit moment et indomitus a été la goutte d'eau... Je vais commencé une armée de nécrons.
J'ai deux trois questions pour les gens qui s'y connaissent en Xénos mégalos.

 

- Est ce que le codex nécrons va ressortir avec la V9 ? Si oui est ce qu'on a une idée de la date ? Pour savoir si ça vaut le cout d'attendre ou si je m’achète le codex V8.

 

- J'ai le contenu d'indomitus, mais je pense essayé de compléter un peu. Les guerriers necrons vont disparaitre ? Je ne les trouve plus sur GW ? Combien pensé vous qu'il faut de guerrier necrons pour une armée de 1500 pts.

 

- Qu'est ce que valent les Lynchgard bouclier ? Ils sont sublimes, mais je ne sais pas ce qu'ils valent en jeu.

 

-Entre deathmark et immortel qu'est ce que vous me conseillez et pourquoi ?

 

-Dernière question surement débile : Est ce qu'on est obligé d'avoir un schéma de couleur basé sur l'acier ou est ce qu'on peut chercher un schéma un peu différent ?

 

Merci d'avance,

 

Rémi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frère Blood Angel

 

- Le codex Nécron v9 sort en Octobre. Surtout n'achète pas le V8

 

- Oui les anciens guerriers vont disparaître. Après beaucoup d'entrées sont aussi indisponibles car en repackaging. Je te conseille d'acheter un 2è contenu Nécron Indomitus (on en trouve plein en section achat/vente) pour avoir un stock de 40 guerriers / 6 socles de scarabs / 6 Skorpekh / 2 Royal Guard (le reste étant moins indispensable en double). Ca te sera toujours utile maintenant ou plus tard. Et vu le prix pour cet ensemble de fig tu trouveras jamais moins cher plus tard.

 

- Les Lychguard bouclier vont être revu prochainement. On a déjà vu le leak de leur datasheet et ils vont gagner 1A de profil ce qui va les rendre bien plus intéressant. Après on ne sait pas non plus ce que nous réserve le prochain codex comme surprise. Dans tous les cas, le même kit permet de monter des Praetorien qui eux vont devenir une excellente unité avec les 3A de profil et leur arme qui passe dégat 2 au lieu de dégat 1.

 

- Les immortel sans hésiter. C'est l'autre base d'une armée nécron avec les guerriers.

 

- Tu peux faire le schéma de couleur que tu veux. Personne ne te reprochera de peindre tes nécrons en rose a pois vert si c'est ton kiff. Le plus important c'est que ton schéma de couleur te plaise car tu vas peindre beaucoup de figs donc il faut que ce soit un plaisir. Sache qu'il y a pas mal de schéma de couleur basé sur des teintes blanc cassé ou sable et qui ont très peu d'asepct métallique. Et ca rend vraiment bien. C'est juste moins simple a travailler qu'un schéma métallique avec des lavis

 

Bienvenu parmi les Nécrons ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kikasstou a dit :

- Oui les anciens guerriers vont disparaître. Après beaucoup d'entrées sont aussi indisponibles car en repackaging. Je te conseille d'acheter un 2è contenu Nécron Indomitus (on en trouve plein en section achat/vente) pour avoir un stock de 40 guerriers / 6 socles de scarabs / 6 Skorpekh / 2 Royal Guard (le reste étant moins indispensable en double). Ca te sera toujours utile maintenant ou plus tard. Et vu le prix pour cet ensemble de fig tu trouveras jamais moins cher plus tard.

Merci pour le tuyau ^^

 

Il y a 13 heures, Kikasstou a dit :

- Tu peux faire le schéma de couleur que tu veux. Personne ne te reprochera de peindre tes nécrons en rose a pois vert si c'est ton kiff. Le plus important c'est que ton schéma de couleur te plaise car tu vas peindre beaucoup de figs donc il faut que ce soit un plaisir. Sache qu'il y a pas mal de schéma de couleur basé sur des teintes blanc cassé ou sable et qui ont très peu d'asepct métallique. Et ca rend vraiment bien. C'est juste moins simple a travailler qu'un schéma métallique avec des lavis

Je pensais partir sur un schéma a base de noir/violet. Je trouve que les métallique est pas le plus fun a travailler et le coté rouille me fend le coeur... Pauvrepetite bestiole abimé par le temps (je prefere me dire qu'ils peuvent se passer un coup de peinture de temps en temps ou que la réparations est visible).

 

Tant qu'on est au question bete @Kikasstou, est ce que j'ai interet a trouver le PA avec les necrons ?

 

Modifié par son of sanguinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.