Jump to content
Warhammer Forum

Kikasstou

Membres
  • Content Count

    7,845
  • Joined

  • Last visited

About Kikasstou

  • Rank
    Soutien du WarFo
  • Birthday 06/20/1976

Previous Fields

  • Jeux
    40K ==> Nécrons / Blood Angels

Recent Profile Visitors

14,344 profile views
  1. Moi aussi j’aime bien les aggressors. Si t’arrives a bien les planquer derrière un bloquant il font une bonne zone d’interdiction aussi bien pour la saturation de tir que pour le danger au close. Les inceptors eux ne font que du tir et plus rien une fois contacté puisque vol ne permet plus de desengager et tirer. En lance flamme ils sont difficile a charger par des unites fragiles comme les drukharis. C’est tres bien en zone de contrôle du centre de table. Par contre pour moi le QG ideal c’est le chapelain pour leur donner la relance au cac parce qu’ils ne touchent qu’a 4+, ou le +1 au tir pour saturer les hordes. Le transhuman + strat gravis sont suffisant si vraiment tu veux tanker. Vu le cout du pretre, il faudrait rez 4/5 aggressor pour le rentabiliser (soit un a chaque tour) depuis le nerf en point du maitre apo. Autant mette 4 aggresors de plus amha. Aujourd’hui la seule vraie bonne raison de jouer un prêtre en BA pour moi c’est de donner la doctrine d’assaut a 1 ou 2 unites. Le reste c’est du bonus. L’apo coute maitenant trop cher pour ses capacités de soins (merci la ravenwing pour ce nerf)
  2. Pour moi la gamme est quand même bien différente. On revient a un fonctionnement de Legion avec des unités uniformes (peu d’option d’arme) et plus du tout polyvalente avec customisation. Même niveau fonctionnement il y a une ségrégation claire sur les transports, les stratagèmes etc… Les primaris ont été inventés parce que ça faisait trop de changements pour les SM a justifier et que du coup c’est plus simple de dire que c’est pas les memes plutôt que juste en faire des truescale comme les chaotiques. Apres pour la fig de Castellan, faut que les joueurs arrêtent de se prendre la tête. C’est une fig hommage, le but c’est juste de ressembler a l’illustration pour les fans et les hobbyiste. Et la mission est accomplie elle est très réussi. Maintenant faut bien comprendre que les firstborn pour les SM c’est fini. Tout ce qui sort est Primaris peu importe son look. Tous les persos connus vont passer le Rubicon tôt ou tard (ou mourir éventuellement). Les firstborn sont restés pour pas frustrer les joueurs qui ont une grosse collection. Mais les nouveaux joueurs n’achèteront que du Primaris. Il n’y a plus que ça dans les bundle.
  3. Mais les reliques elles gagnent automatiquement des cm en plus quand elles sont portées par des Primaris? Et oui il me semble bien aussi que GW avait confirmé que c’etait un Primaris.
  4. Je ne connais pas bien les grades chez les BT mais j'avais lu quelque part que la boite de frere d'epee permettait de faire un connétable (Castellan?)
  5. Non mais on le sait que la com Metawatch c'est juste de la propagande. Comme la dernière fois ou ils ont essayé de nous expliquer que les BA gagnait aussi des tournois en compétitif (ils sont a 38% de winrate actuellement). Ils ont illustré cela avec une erreur de jeu (qui a été modifié incognito en racontant une autre histoire que celle d'origine dans le compte rendu) et en omettant de préciser que la configuration de la table était principalement responsable de ce résultat unique. Par contre le coup de la pub sur leur page facebook pour encourager a acheter les armées pétées du moment ça me fait vomir. Les mecs ne se cachent même plus sur leur Pay 2 win
  6. Oui ta sous couche a l'air tres épaisse. Faut pulvériser par petit coup et pas en continue. Sinon est ce que tu as décapé/lavé ta fig avant? Elle est peut être mal rincé et la sous couche réagit au produit dessus?
  7. Oui enfin Goonhammer c'est pas non plus la vérité absolu. Ils annonçait les TS plus fort que les GK lors des précédentes sorties et on constate partout que c'est plutôt l'inverse Le mieux c'est quand même de se faire son propre avis. Moi le codex me parait très intéressant parce qu'il y a des outils pour faire des choses différentes. Après en CaC pur, ça me parait pas être le codex le plus violent. Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué...
  8. Tout a fait, je rappelle d’ailleurs les joueurs orks ici même trouvait leur nouveau codex plutôt bof a la première lecture. Quand tu vois que la Deathwatch a fait une grosse remontée dans la meta juste parce qu’ils ont une relique qui donne une invu 5+ en bulle a 6" et que ca marche tres bien sur la liste full Dread… le problème reste le meme qu’ailleurs. Pas d’advance et charge et le transport est trop cher. Meme la version Lancer low cost. 180pts avec son canon destructeur D3+3, ca va doubler sa puissance de feu. Je me demande meme s’il est pas possible de faire une espece de razorback Primaris avec un Impulsor bordee de missile + multifuseur et son invu5+ de serie grace aux voeux. et meme un impulsor antichar avec 3 tirs degat D6. Je suis curieux de savoir en quoi les BA ont un aspect fusillade. Oui c’est vraiment le point inattendu qui peut changer bien des choses. L’invu 5+ de serie c’est fort. Ca ouvre plein de possibilité. Je pense que les listes 3+PV (gravis / moto) vont etre interessante vu le surplus de tanking de l’invu 5++ / fnp et rez de l’apo.
  9. N'importe quoi. Que devrait on dire d3 Horus Heresy qui fait jouer des milliers de joueurs avec des armees et des heros mort
  10. Je viens de relire les règles et effectivement c'est à la même phase et pas à la phase de mouvement. Du coup c'est actuellement possible de débarquer / tirer / devout / embarquer. Bon après je pense qu'il vaut mieux ne pas trop s'habituer, ce serait surement FaQ dans 3 semaines
  11. Heureusement que ce ne sont pas les seuls joueurs et que GW pense aussi aux autres. Je ne vois pas le problème de proposer plus que de se contenter de jouer les 200 dernières annees de l'histoire dans un jeu dont on a suivi 10.000 ans d'histoire.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.