Jump to content
Warhammer Forum

Kikasstou

Membres
  • Content Count

    6,271
  • Joined

  • Last visited

About Kikasstou

  • Birthday 03/03/1982

Previous Fields

  • Jeux
    40K ==> Nécrons / Blood Angels

Recent Profile Visitors

12,375 profile views
  1. Je regrette aussi notre stratageme Aile de Feu qui devient bien moins intéressant car il permet toujours de redeployer une unite mais en revanche ca la retire de la table pendant un tour au lieu d'un redéploiement immédiat. Difficile donc de perdre un tour de tir de nos inceptors plasma surtout quand tu bouges deja de 10" et que tu voles ce qui te permet en general de trouver une autre cible. Ca servira plus de manière ponctuellement pour se repositionner T4/T5 pour scorer avec les survivants d'une unité en jetpack.
  2. Ton vœu devrait etre exaucé. Avec toutes ce hausse de profil attendez vous aussi a la hausse de point qui va avec. Ce qui veut dire que les DG vont devenir une armée plus élitiste ou la moindre perte fera beaucoup plus mal donc ou les erreur de jeu se paieront plus cher. En tout cas, le plague marines devient une.super troupe bien tanky et polyvalente tir/cac. Je trouve ca bien d'avoir enfin des codex et un jeu ou tu n'hésites plus a sortir des troupes en ossature parce qu'eles sont bonnes et qu'elles ont un vrai role a jouer.
  3. Suffit de faire pousser un ou deux organes de plus et hop ! c'est magique les mutations
  4. Je note surtout : Donc pas d'index SMC suite à la mise a jour du Codex DG, les autres SMC vont devoir attendre leur codex ce qui pourrait donc représenter un temps certains pour une partie des chaotique. Les DG vont jouer a 2PV pendant que tous les autres attendront avec leur vieux profil a 1PV.
  5. Et voila, les Primaris SMC viennent d'arriver
  6. Donc ce n'est pas vraiment exploité pour l'instant. J'avais cru comprendre que ca provoquait un turnover pour sanctionner le stalling mais je me suis trompé en fait. Merci pour la réponse
  7. Je n'ai pas compris ce que cela change qu'un joueur soit noté comme étant en train de "temporiser" (stall). Je vois bien la description p64, mais je ne vois pas ce que ça a comme conséquence?
  8. Alors tu ne pas être le warlord de l'armée. Mais tu as le droit quand meme au strat pour donner le trait warlord. Le capitaine a moto DC c'est tellement pas Blood Angels... J'ai mal a mon fluff Attention quand meme a ce que raconte FWS. Il y a souvent pas mal d'erreur dans leur review de codex car ils ont pas assez de recul quand ils font leur video. Et puis je ne les trouve plus vraiment objectif. Pas un mot sur les divers nerf des BA. Pleins d'ultra positivité sur la DC alors qu'objectivement elle est moins forte que les Vanguard ou la GS. Elle n'a que le strat Forlorn Fury pour elle. Edit : grillé par mon VDD
  9. Moi je trouve le Sanguinor et le strat sacrifice super fun et fluff. Le Sanguinor peut se placer au CaC n'importe ou quand une unité alliée se fait charger et prendre les coups a sa place. Je trouve ca super utile pour sauver absolument une unité qui doit scorer ou une grosse unite impactante qu'on a besoin de garder et qui etait sur le point de se faire detruire.
  10. Le problème surtout c'est que c'est meme pas des grappes de customisation CdlM. Cette unité a pourtant des epaulettes dédiées dans le kit firstborn. La c'est juste de epaulette BA soit le niveau 0 de la customisation CdlM. Ca revient meme moins cher d'acheter une boite de 10 intercessors et des epaulettes CdlM firstborn sur les sites de Bitz. Du grand n'importe quoi tarifaire.
  11. GW qui chie dans la colle. Ma commande est meme pas encore partie. Et apres on s'étonne que plus personne ne commande sur leur VPC. C'est plus cher et le service est moins bien.
  12. Oui alors D1 peut être, mais tu douches tellement qu'au final ca fait très bien le taff. En charge avec doctrine d'assaut active (T3 ou via le calice de sang) tu as 2A de profil + 1A de griffe + 1A de chock assaut + 1A de doctrine BA = 5A par tête qui touche a 3+ facilement upgradable a 2+ (descente des anges, bannière de l'ancient GS, Quake bolt). Tu blesses a 3+ full relance avec la griffe (la full relance permet de contrer une physilogie transhumaine comparé a une moufle ou un marteau). Et c'est PA-3 donc laisse peu de place a la save. Accesoirement, on oublie pas le strat qui permet a un sergent de s'équiper d'une arme relique et t'as donc ton sergent d'escouade qui fait 6A PA-3 D2 relance des blesses. Une escouade de 5 en griffe / Storm shield fait environ 11PV sur du SM juste avec les dégats 1 (donc tu rases une escouade d'intercessor), et derrière le sergeant refait 3-4 blessure non sauvé flat 2. Pour une escouade de 10PV save 2+ invu 4+ et qui te couche 8-9 Intercessors en charge pour juste 140pts ca reste quand même TRES fort. Le D2 WS est presque overkill en fait.
  13. Completement d'accord. La resistance fluffique de la DG ne se resume pas a un FnP 5+. Compare a un SMC classique a 2PV il gagne toujours +1E et FnP 6+ pour représenter cela.
  14. Les seul FnP 5+ qui restent en v9 sont contre les blessure mortelle ou accessible ponctuellement via un stratageme. La banniere FnP 5+ des Blood Angels a disparu dans le nouveau supplément par exemple. Perso je sens une volonté de GW de limiter les fortes resistances que ce soit au niveau de l'invu capé a 4+ sauf rare exeception ou le FnP.
  15. Sauf qu'il n'y a absolument pas ecris Solde sur ces boites donc c'est parfaitement legal. C'est juste un bundle qui reste quand meme plus intéressant que le prix au detail. La seule doléance c'est que le ticket final reste bien plus cher que l'an dernier et que les joueurs n'ont pas eu aussi 25% d'augmentation sur leur salaire.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.