Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kikasstou

Membres
  • Content Count

    6,868
  • Joined

  • Last visited

About Kikasstou

  • Rank
    Soutien du WarFo
  • Birthday 06/20/1976

Previous Fields

  • Jeux
    40K ==> Nécrons / Blood Angels

Recent Profile Visitors

13,358 profile views
  1. Les warscroll Cursed City sont temporaires et n'ont pas vocation a etre pérenne. BT commandé avec les warscroll et une boite de Blood Knight
  2. Oui on est d'accord, FW n'est pas plus fumé que le reste plus précisément
  3. J’écoutais la rediff du twitch de Heavy pendant que je peignais. Il a parle a un moment de surveiller les annonces de Dimanche concernant l’Ad Mech. Ca m’étonnerait pas que la preco soit annoncée ce WE pour samedi prochain.
  4. L'Ad Mech me parait deja bien assez fort en piou piou. J'ai vu personne se plaindre sur le mega up des destroyers / cataphron. Apres quand un codex est hors norme c'est pas aux autres de devenir aussi brainless sinon ca devient imbuvable pour tout le monde. Priez plutot pour les autres joueurs aient toujours envie de jouer contre l'Ad Mech apres son nouveau Codex
  5. Je ne peins pas autant / aussi vite que toi (et sinon tu l’as au dessus en spoiler )
  6. Il n'y a absolument aucun rapport entre l'équilbrage et le fait que chaque faction ait une liste plus ou moins compétitive. C'est pas parce qu'un seul joueur T'au peut gagner un tournoi avec une liste bien construite que ça veut dire que le codex T'au et encore moins le jeu est équilibré, forgeworld ou pas. On ne sait rien de ce qu'il a affronté a ce tournois. De bon match up et un peu de chance peut permettre a peu prêt tout. C'est bien pour ça que l'équilibrage se mesure sur une échelle quantitative. Quand bien même, quand tu vois qu'il a pas trouvé mieux qu'une 6è place pour le joueur Deathwatch parmis tous les tournois joués alors qu'on compte des joueurs Drukharis en première place par dizaine, ca en dit long sur l'équilibrage. Et sinon Forgeworld ca n'a rien de fumé. C'est pas en levant les restriction dessus que ça va aider l'équilibrage. Tu dégages d'autres options de jeu c'est tout.
  7. Merci pour vos messages @tortus : le rouge ne s'eclaircit pas avec du blanc (parce que ca fait du rose) mais de la couleur peau. Et aussi pour éclaircir il faut partir d'une couleur sombre noir ou marron et aller vers le rouge (et non essayer de faire du rouge de plus en plus clair comme pour le vert ou le bleu). Je pars d'une sous couche noir qui va beaucoup ternir le rouge. Et je dégrade au rouge mephiston puis Evil sun. Les lining sont fait au troll slayeur orange et aux pointes en Bestigor Flesh. Sur mes Blood Angels (mes autres vampires ) je peins a l'aero en degrandant du marron foncé vers le rouge. Les derniers eclaircisement sont fait avec un zenithal de bestigor Flesh qu'on recouvre de rouge (et pas zenithal de blanc sinon ca fait des reflets roses). Apres mon portable est pas forcement top pour faire des photos. On perd pas mal de nuance sur la photo sur fond noir.
  8. Bien sur que la SG est la meilleure unite BA il n'y a pas photo. Apres contre une unite qui peut survivre a sa charge (DG) ou qui te chargera en premier avec beaucoup d'impact (Dhrukhari), la SG n'a pas la resistance pour survivre. La save 2+ est bien mais totallement insuffisante contre les armes de CaC (ou de tir) PA-3 ou plus. C'est la que les veterans griffe / shield prennent le relais. Apres concernant la taille de l'unité au dessus de 7/8 c'est overkill. En general, je ne depasse pas 7. Et il faut aussi prendre en compte la taille pour pouvoir planquer plus facilement l'unité surtout avec l'ad mech qui arrive. Du coup le MSU de 4/5 reste d'actualité.
  9. Alors si les archers Lumineth sont craqués c’est pas la faute du BT Soulblight. Demander des trucs encore plus fumé pour repondre a une anomalie du jeu c’est pas la bonne solution. Enfin perso je ne compte absolument pas faire du competitif sur AoS mais juste des parties fun. Du coup bah le mec qui me sort 40 archers, je ne joue pas contre lui. J’ai la chance d’avoir un club avec des joueurs cool qui sont pas la pour t’écœurer du jeu Le compétitif sur 40K m’a vacciné, pas envie de me prendre la tête avec ca sur AoS. Le jeu n’est pas équilibré de toute façon si tu veux suivre le competitif tu passes ton temps à changer d’armée au gré des sorties pétées. La je veux m’investir sur une armee voir une alliance max (Death).
  10. du coup c’est comme des guerrier necrons avec le protocol de réanimation J’avoue que je suis surpris de ne pas avoir eu plus de vyrkos dans ce BT. Comme je le disais avant, on a petit gout d’inachevé avec des unités de Cursed City étrangement absente notamment les sang bleu que l’on retrouve pourtant sur le socle de Radukar. Quid de Krytza et Anika qui passent en arriere plan. Et le Vargskyr? Bref j’espere aussi une deuxième vague un jour qui explorera plus cette voie (mais je ne suis pas presse j’ai déjà largement de quoi faire deja). Pour moi qui commence AoS le BT me parait quand meme tres riche avec beaucoup de chose a faire.
  11. Pas mieux que mes camarades ci dessus. Si les GK te plaisent pourquoi en changer. Pas de codex v9? Il devrait arriver sous peu avec une nouvelle fig pour Castellan Crowe. Les figs sont vieillisantes? Et alors ca te gene réellement? Si tu les trouves moches, fait des conversions a partir de corps de Primaris. Et sinon osef que la fig soit vieille. Si un nouveau kit sort un jour, ca te donnera l'occasion d'aggrandir ton armee. Rien ne t'obligera a jeter les anciennes fiigs, tu pourras toujours les jouer. Tu aurais vraiment tort de chercher autre chose si le style des GK te convient.
  12. Je pense que cet idee est venu avec Les Blood Knight en armure lourde et bouclier qui sont passé a 3+
  13. TS surement tout comme le DG, mais SMC je suis beaucoup moins sur
  14. Un peu comme les Primaris qui sont juste des SM avec +1A et un nouvel armement mais qui ne remplacent pas du tout les Firstborn reste a voir le role des Vindictors mais s’ils sont Battleline comme les liberators ca fera probablement comme lorsque les Sequitor ont débarqué.
  15. La ou tu te plantes complètement c’est que les codex DW,DA,BA,SW sont des sorties faciles a faire car il n’y a aucune fig qui va avec. Tu sors le bouquin et point barre. Et franchement ces codex ont ete bacle et manque cruellement d’ame (enfin sauf le DA qui a vraiment été travaillé). C’etait des codex copie colle avec un set de de trait/strat/relique et c’est tout. Alors qu’au contraire Ork ou SMC c’est des grosse sortie avec beaucoup de nouvelles figs. A la sortie de la v9 t’avais deja les necrons en refonte totale. Je pense que c’est compliqué pour les lignes de prod de faire autant de figs différentes. Bref ces codex c’était la solution de facilité. Apres on peut regretter de ne pas avoir choisi d’autre codex sans fig comme les Drukharis ou l’Ad Mech par exemple pour alterner avec les BA/SW/DW d’autant qu’ils avaient deja un index pour patienter.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.