Jump to content
Warhammer Forum

Kikasstou

Membres
  • Content Count

    9,104
  • Joined

  • Last visited

About Kikasstou

  • Rank
    Soutien du WarFo
  • Birthday 06/20/1976

Previous Fields

  • Jeux
    40K ==> Nécrons / Blood Angels

Recent Profile Visitors

15,553 profile views
  1. Rogal Dorn comme le primarque et comme le Leman Russ. Et non pas d'autre char refait excepté la sentinelle.
  2. Le soif rouge est réversible. La rage noire non. C’est deja la rage noire mais elle n’en a pas encore le nom. et sinon tu as raison sur les legions perdu et pas le sort de Magnus.
  3. Sachant que ce problème avait deja été corrigé par les conv WTC et qu’il suffisait de recopier leur correction
  4. Perso je trouve le prix des tetraque toujours trop cher. 90 pts pour un mec tout juste passable au CaC, qui a une aura active faiblarde et un seul skill qui cible une seule unité c’est trop cher. Du coup je préfère prendre Phaeron que 2 tetrarques. Je dirai meme que quitte a payer une 2eme unite qui va booster le tir, je préfère prendre un Triarch stalker un peu plus cher qui aura bien plus d’impact au tir tout en donnant une relance des 1 a toutes les unites qui vont viser la meme cible et qui complète tres bien le MWBD du tetrarque.
  5. Je pense très fortement que Dante et la GS c’est le truc quasi sur a venir. De meme les unites en jetpack et un smash captain c’est quasi une certitude d’autant qu’on les a vu dans le trailer de Space Marine 2. Le reste par contre c’est tout autant plausible que de la wishlist. On verra bien. Reste aussi a voir quand et comment.
  6. Les suppléments v8 avaient deja des stratagèmes et tous les persos ont une fiche totalement compatible v9. D’ailleurs excepté les objectifs secondaires dédiés tous ces suppléments sont totalement compatibles v9 et n’ont pas besoin de nouvelle version
  7. Non la rage noire aussi. Sanguinius a du decreter les premières exécutions de BA condamné. Et ce genre de cas devait rester totallement secret Sanguinius ayant peur de subir le sort de Magnus
  8. La rage noir existait deja a l'epoque ou Sanguinius etait vivant donc pas de soucis de ce côté la. Pour le coté warp / mythique ce serait vraiment nul. J'espere vraiment que Gw ne va pas s'engouffrer la dedans. Sanguinius est le primarque martyr qui s'est noblement sacrifié en connaissance de cause pour permettre a l'empereur de vaincre Horus. Reecrire le Lore avec un vulgaire "ah ah je suis pas mort en fait" ce serait vraiment chier sur tout le fondement des BA.
  9. C'est a dire que l'identité historique du Sanguinor est connue. Le côté reincarnation de Sanguinius / manifestation de la volonté des Blood Angels reste de l'ordre du Folklore. S'ils refont une vraie fig du Sanguinor beaucoup plus imposante type Incarne ca serait vraiment chouette et digne de ce personnage qui est beaucoup trop anecdotique en terme de fig et de regle comparé a son fluff. Pour moi ca devrait etre une fig de type C'Tan Void Void Dragon ou Celestant Prime en terme de fig et regle. Par contre s'ils justifie ca en réincarnation/avatar de Sanguinius ce serait une grossiere erreur avec la meme subtilité qu'un Disney qui reprend Star Wars. Le Sanguinor doit etre un perso puissant mais son affiliation avec Sanguinius doit rester de l'ordre du mythe ou de la foi.
  10. Rien de neuf sous le soleil. Les troupes sont toujours inferieur en tout au reste du codex. Leur unique intérêt est le super OP. Donc tant que GW ne mettera pas des quotas obligatoires de troupe ou ne rendra pas les troupes totalement indispensables, on n’en verra jamais que le minimum comme taxe. Aujourd’hui la létalité est telle qu’une unite de CaC elite optimisée va laver la troupe a la charge et donc le super OP de la troupe ne s’appliquera pas. C’est ce qui explique qu’on ne joue pas ou peu de troupes. Les légionnaires ont un très bon rapport qualité prix comparé a un intercessor normal ou assaut. En soit l’unité est bonne. Mais elle souffre de la comparaison directe avec les autres elites du codex (cac et tir) la ou chez les SM les troupes apportent un plus inedit avec l’infiltration (incursor) et le repousse FeP a 12" (infiltrator).
  11. Par contre le coup du Sanguinor avatar du Primarque j’y crois assez peu. Ca relève pour moi de la wishlist.
  12. Tu perds tout meme les traits de dynastie.
  13. Autant dire que ces rumeurs m'emoustillent au plus haut point. La refonte des Blood Angels qui arriverait enfin en v10 ce serait juste un reve. Le seul defaut des BA c'est qu'ils jouent encore quasi entierement en first born (pas de Transhuman). Nouveau Dante primaris (qui va repartir pour 1000 ans de plus ), nouvelle GS (trop hate/curieux de voir les figs), primaris en jetpack... c'est ma wishlist. Mais je verrai bien d'abord l'arrivée d'un Smah Captain primaris en sortie stand alone comme le capitaine primaris gravis ou le champion Primaris.
  14. J’ai rien acheté depuis des plombes. Je me reserve pour ceux la. L’avantage de cette armée c’est que je vais pouvoir resserer les étagères pour faire plus de rangee de fig
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.