Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-18] Tempête écarlate


khalyst

Messages recommandés

Bon, je dois dire que j'ai bien tartiné ce WE une fois que l'aéro était sortie on ne m'a plus arrêté.

Il me reste quelques détails mais il semblerait que je puisse sortir quelques photos....

 

https://www.instagram.com/p/CMaTEZyHnGy/?utm_source=ig_web_copy_link

 

Je mettrai une photo directement ici ce soir là je n'ai accès qu'au lien j'ai oublié mon tel....:/

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promis, chose dû : Voilà mon objo :

 

210316104537121930.jpg

 

210316104537481790.jpg

 

210316104537708986.jpg

 

210316104538165027.jpg

 

Du coup, session terminé, et j'attaque quelques horreurs au passage....

 

21031610473747872.jpg

 

Je posterai le fluff ce week end ainsi que mon sujet sur le topic central.

 

Bon ne dernière ligne droite à tous !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jain Zarr est superbe. Bravo. :)

Mais du coup, je trouve l'objectif un peu triste. Le shéma est sympa mais ça manque de détail. Par exemple, je trouve dommage d'avoir peint les canons entièrement en doré comme les flanc du Monolythe. Après je comprends aussi que si tu t'amuse à tout détailler t'en a pour 3 mois de peinture vu la taille du machin. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Orphée a dit :

Jain Zarr est superbe. Bravo. :)

Mais du coup, je trouve l'objectif un peu triste. Le shéma est sympa mais ça manque de détail. Par exemple, je trouve dommage d'avoir peint les canons entièrement en doré comme les flanc du Monolythe. Après je comprends aussi que si tu t'amuse à tout détailler t'en a pour 3 mois de peinture vu la taille du machin. ^_^

En réalité c'est un peu ça, je ais le reprendre lors de ma session nécron me reste un battleforce et les lignes indomitus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cheffe est superbe.

Le monolithe est sympa... sans plus. Comme Orphée, je trouve qu'il manque de détail. Un petit encrage à l'aéro pour jouer sur les ombres... ou au moins au pinceau un réhaut de certaines arrêtes.

 

Enfin c'était un bien beau CDA dans son ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Jain Zarr est sympa ! Comme mes VDD, le monolithe est trop sobre. L'encrage est une bonne idée. Tu pourrais aussi reprendre les effets d'énergies sur les armes et les barres d'énergies, et éclairer plus les noyauX central et les arcs électriques.

Bravo pour ton CDA dans son ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.