Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ork] kopters V9


gekko

Messages recommandés

Hello orks volants,

 

Une nouveauté dans la datasheet kopter V9: le remplacement des lance-rokette d'un des kopters de l'unité par un méga-klateur kustom et une bombe.

Q1: est-ce que j'ai bien compris le wording: le kopter perd ses rokettes et le même unique kopter gagne un m-kk et la bombe. Les autres kopters de l'unité ne changent rien. That's it?

Q2: est-ce qu'il faut anticiper qu'avec ses nouveaux kopters, GW vende un kit avec un m-kk et une bombe, pour ceux qui voudront faire le remplacement d'équipement (parce qu'à ma connaissance hormis conversion ça n'existe pas encore pour le moment, si?)?

 

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouveaux kopters avec l'option comme ceux qui seront bientôt en vente ? Voir ICI ^^

Mais sinon oui, c'est bien ça. Un kopter sur 3 pourra échanger son roket contre MKK + bombe, et c'est tout, pas de changement pour les autres figurines. La bombe peut être très sympa contre déploiement type chateau par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De l'intérêt modélistique d'acheter ces nouveaux kopters si on en a des anciens?

Nouvelles têtes (à voir?); nouvelles turbines dans le moteur; bombe et mkkustom (qui ressemble aux autres déjà sortis)... ça fait pas super lourd comme nouveauté, si? J'ai manqué quelque chose?

Il y a-t-il une restriction dans le Codex sur le nombre de kopters dans une unité (genre par 4 c'est pas possible)?

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gekko a dit :

De l'intérêt modélistique d'acheter ces nouveaux kopters si on en a des anciens?

Nouvelles têtes (à voir?); nouvelles turbines dans le moteur; bombe et mkkustom (qui ressemble aux autres déjà sortis)... ça fait pas super lourd comme nouveauté, si? J'ai manqué quelque chose?

Il y a-t-il une restriction dans le Codex sur le nombre de kopters dans une unité (genre par 4 c'est pas possible)?

tu as le droit de les jouer de 3 a 6
Pour l'interet de les acheter, les avoirs? perso j'en ai 18 de black reach, mais ya des gens qui n'ont pas acheter 6 boites de base qui datent d'il y a ... 12 ans? 13peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà les anciens, pas forcément de grand intérêt. Par contre, pour ceux qui n'en ont pas (vu qu'ils n'étaient plus dispo à la vente depuis pas mal de temps, à part une vieilleries en métal/finecast), ils seront content de pouvoir en acheter. Et l'avantage, c'est que la sculpture des nouveaux ne choquera pas à coté des anciens ! Donc plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a-t-il pas un bug dans la datasheet du nouveau codex pour les kopters au niveau des Points de Puissance?

Il y est indiqué si je ne m'abuse: 8PP pour 3, et 12 PP pour 4 à 6 kopters. Logiquement ç'aurait du être : 6 PP pour 3, et 12 pour 6; non?

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, comment jouer les 2 attaques de base au C à C d'un kopter, avec les lames ki tournent qui donnent 3 jets de touche par attaque? Cela veut dire qu'on fait 6 attaques au final, ou seulement 2 attaques mais fiabilisées?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gekko a dit :

Aussi, comment jouer les 2 attaques de base au C à C d'un kopter, avec les lames ki tournent qui donnent 3 jets de touche par attaque? Cela veut dire qu'on fait 6 attaques au final, ou seulement 2 attaques mais fiabilisées?

 

 

Il y a 1 heure, Boss Gobblitz a dit :

Édit : j’ai répondu un peu vite 6 attaques sans vérifier la formulation ?.

 

C’est 2 attaques où chaque réussite provoque 3 touches.

Non c'est bien 6 attaques par kopta. Meme wording que les pieds d'ik par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.