Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Les renfort de Taruk'


deglingo

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je change mon fusil d'épaule il faut me faire une raison je suis incapable peindre mes ogres, suite à une opportunité je viens de les vendre dans un lot.

 

Mais rassurer vous je vais pas rester inactif j'avais prévue à la base de peindre un géant pendant ma session 4 et je pensais en acheter pour faire des bonus, du coup il vont passer pour cette session, je sais elle est quasiment fini mais la peinture de ses pièces me motive bien plus que de peindre encore plus d'ogor.

 

Une photo des figurines à peindre pour le coups. 

 

Peut de conversion pour le coup c'est du full imprimer 3D trouver sur etsy.

 

img_2579.jpg

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

pas mal du tout, ces géants ! (Marrant comme sur la photo, ta peinture en zénithal blanc donne une impression de dessin découpé !)

Mais du coup, je n'ai pas compris ton histoire d'ogres. Tu as vendu tes ogres déjà peints pour cette armée ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2022 à 21:21, deglingo a dit :

Je change mon fusil d'épaule il faut me faire une raison je suis incapable peindre mes ogres, suite à une opportunité je viens de les vendre dans un lot.

 

Mais rassurer vous je vais pas rester inactif j'avais prévue à la base de peindre un géant pendant ma session 4 et je pensais en acheter pour faire des bonus, du coup il vont passer pour cette session, je sais elle est quasiment fini mais la peinture de ses pièces me motive bien plus que de peindre encore plus d'ogor.

Très bien si tu es plus motivé pour peindre des géants que des ogres, en plus la session est libre.

En revanche, quand tu dis que tu as vendu tes ogres... Tu ne parles pas des ogres que tu as peints et que tu nous as montré lors des sessions précédentes ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2022 à 21:11, Fat noob a dit :

Et beh, ça c'est de la grosse bestiole ! 

Ils ont l'air presque aussi futés que leurs copains trolls ?

Ça va cartonner une fois peint ! 

 

 

Il sont encore plus idiot que des trolls, enfin c'est l'impression qu'il me donne moi.

 

Le 08/03/2022 à 18:13, Rincevent a dit :

Salut Deglingo,

 

pas mal du tout, ces géants ! (Marrant comme sur la photo, ta peinture en zénithal blanc donne une impression de dessin découpé !)

Mais du coup, je n'ai pas compris ton histoire d'ogres. Tu as vendu tes ogres déjà peints pour cette armée ?

 

Bonne continuation.

 

Oui le zénithal tranche bien sur la figurine et sa se voit bien à la peinture aussi sur la peau pile l'effet rechercher. 

Nan j'ai vendu mes ogres en cours de peinture car le gars voulait des figurine pas fini et vue que je saturait sur leur peinture sa à été l'occasion de les faire disparaitre de ma pile de la honte ?, et vue que j'ai déjà énormément de point se n'était pas forcement nécessaire de les avoir c'était juste du bonus. 

 

Le 09/03/2022 à 22:39, Van der Schmoll a dit :

Très bien si tu es plus motivé pour peindre des géants que des ogres, en plus la session est libre.

En revanche, quand tu dis que tu as vendu tes ogres... Tu ne parles pas des ogres que tu as peints et que tu nous as montré lors des sessions précédentes ? :ermm:

 

Pour être motiver la oui c'est le cas je m'éclate dessus.

 

Le 13/03/2022 à 13:48, Nadrindel a dit :

Salut, ils sont très beaux ces géants. 
Et je rejoins @Rincevent, avec l'ombre et le zénithal ont a presque l'impression d'un détourage photoshop. 

 

Merci la gamme vient de chez Etsy c'est des fichier 3d qui sont achetable imprimer pars des gens un peu partout, bon l'empreinte carbone est pas forcement top mais c'est moins chère que du GW.

 

Des photos de mon avancer, photo avant lavis donc seulement les aplat de pauser, la peau à été faite avec des peinture contraste et ne seront pas retoucher, moi qui avait horreur de peindre la peau la sa va tout de suite mieux. Je dirais 1h30 de peinture pour les trois hier pendant que madame geeker sur l'ordi hier soir.

 

img_2583.jpg

img_2582.jpg

img_2584.jpg

img_2581.jpg

 

Et oui c'est colorer mais c'est pas du Typiac

 

Pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

étonnant, ce rendu avec la contrast. Tu as des carnations variées et plutôt efficaces.

En tout cas, les géants ont chacun une sacrée allure. J'avoue avoir un faible pour le géant lanceur de caillou à cause de sa posture si dynamique.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2022 à 07:21, Rincevent a dit :

Salut Deglingo,

 

étonnant, ce rendu avec la contrast. Tu as des carnations variées et plutôt efficaces.

En tout cas, les géants ont chacun une sacrée allure. J'avoue avoir un faible pour le géant lanceur de caillou à cause de sa posture si dynamique.

 

Bonne continuation.

 

 

Oui j'ai tester pas mal de contraste sur la peau c'est vraiment magique vue comment je galerai avant avec la carnation.

 

Les voila terminer, je dirais 3 ou 4h pars figurines.

 

img_2586.jpg

img_2587.jpg

img_2588.jpg

img_2591.jpg

img_2589.jpg

img_2590.jpg

img_2593.jpg

img_2592.jpg

 

Un pieds total à peindre franchement de la bonne came.

 

Deglingo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2022 à 21:33, tueur nain a dit :

Salut

 

Très sympa ces géants avec des look bien variés, et c'est toujours mieux d'avoir des figs qu'on prend plaisir à peindre.

 

A plus!

 

Oui c'est sur sa fait plaisir de s'éclater sur des figurine que d'y aller à reculons.

Le 27/03/2022 à 22:35, Fat noob a dit :

Un lanceur, un batteur, et un gardien de base ! 

C est une équipe de baseball ? ?

 

C'est pas faux j'ai refait la blague pendant ma partie de se matin.

 

Aller la suite avec un petit Géant et un bonus.

 

img_2594.jpg

 

Deglingo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @deglingo !

J'étais pas repassé sur ton sujet mais ta session est super !

L'effet peau mat est vraiment bien rendu . Il y a peut être juste pour le dernier de ces messieurs que ça rend un peu étrange (accumulation d'un peu trop de contrast dans les creux à mon gout).

 

En tout cas félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

mais, c'est le réveil des géants ! Tu ne t'arrêtes plus ! Il y e n a toujours plus et toujours plus gros !

Je me sens un peu minable avec mon seul et unique géant, moi:whistling:...

 

Sinon :

Le 27/03/2022 à 22:35, Fat noob a dit :

Un lanceur, un batteur, et un gardien de base ! 

C est une équipe de baseball ? ?

:lol:. J'attends les postes pour les suivants !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je voulais faire un autre géant avec le kit de cygor j'ai vue l'idée sur le sujet de @Gr3g mais j'ai voulue le faire à ma sauce.

 

à la base je vais le jouer en petit géant, mais je vais aimanter le socle pour le jouer aussi en gros géant vue qu'il fait approximativement la taille du nouveaux de GW..img_2595.jpg

 

Le 04/04/2022 à 04:46, Nadrindel a dit :

Salut @deglingo !

J'étais pas repassé sur ton sujet mais ta session est super !

L'effet peau mat est vraiment bien rendu . Il y a peut être juste pour le dernier de ces messieurs que ça rend un peu étrange (accumulation d'un peu trop de contrast dans les creux à mon gout).

 

En tout cas félicitations !

 

C'est pas une accumulation de contraste mais une surabondance du zenithal un peu trop appuyer.

 

Le 04/04/2022 à 18:34, Rincevent a dit :

mais, c'est le réveil des géants ! Tu ne t'arrêtes plus ! Il y e n a toujours plus et toujours plus gros !

Je me sens un peu minable avec mon seul et unique géant, moi:whistling:...

 

Mais non on commence toujours par un géant, et si j'ai bonne mémoire tu en avais peint un avec têt petit gros halfing je me trompe.

 

Le 04/04/2022 à 18:46, DrussDharan a dit :

Trop cool ton trio de donneur de baffes !

Par contre, le géant games fait petit à côté de l'autre xD c'est quel fabricant ? xD

 

Oui celui de GW j'ai petit pars apport à celui imprimer en 3d on est bien d'accord.

 

Une photo de mon nouveaux tableaux de CDA

 

export_245.png?1649249245

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut deglingo,

 

Je n'étais pas venu depuis un moment commenter. Très belle session 3 avec 3 géants, rien que ça ! Et tous très dynamiques, en effet ça fait une belle équipe ^^

Ton tableau d'avancement est plein de vert, bravo ?

 

Pour la suite du coup tu pars sur 3 autres géants, mais encore plus grands, c'est ça ? Beh ça promet, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

le prochain géant a une posture assez dynamique et un peu curieuse. Original !

En revanche, tu as un sacré boulot à faire pour raccorder tous ces morceaux. Courage et talent à toi !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2022 à 09:04, Nadrindel a dit :

Et ben, quelle motivation pour peindre tout ça.

Les photos sont un peu petites par contre, c'est dommage.

Voila de vrai photo. Sa se peint tout seul comme figurine, si on s'attarde pas trop sur les détails. 

 

Le 24/04/2022 à 11:39, DrussDharan a dit :

Ça avance à grands pas mais les photos sont trop petites pour le myope que je suis. T-T

Pour le myope je suis aussi elle était trop petite.

 

Le 25/04/2022 à 23:56, Le Teigneux a dit :

Sympa tous ces géants variés et peu habituels.

En plus tu as bien varié les teintes de peau et tu es sorti des couleurs classiques. Bravo.

Oui j'essaye de varier les couleur de peau, je part du principe que les géant se sont trouver suite a leur errance et qu'il vienne d'horizon différent.

 

Les 2 premier fini, la conversion sur base de Cygor est pour la fin de la période.

 

cda22012.jpg

La méga horde de Deglingo - Page 2 Cda22010

cda22011.jpg

 

Deglingo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

bien content que tu aies récupéré tes lorgnons !

Les photos sont bien mieux en grand ! Les fonds sont un plus dans l'immersion.

Les cocos sont maousses, surtout celui de gauche !:blink: Ils envoient carrément.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.