Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi 20] En rouge et noir, j'arracherai ton coeur


Fat noob

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Scoub a dit :

Comme tu avances drôlement bien, je pense qu'il serait judicieux de pousser un peu le niveau des pitous! Je sais qu'une photo peut manger les contrastes, mais je pense que tu pourrais pousser les éclaircissements sur tes figs pour leur donner plus de vie: réhausser le rouge autour des impacts sur les jambières, éclaircir les arrêtes sur les gantelets, par exemple. Il y a peut-être aussi quelque chose à faire sur le métal "neuf" qui semble un peu barbouillé sur l'ancien, ce qui donne des zones très neuves mais de manière peu naturelle! Un lavis général et quelques éraflures seulement dans un ton mithril pourraient peut-être améliorer l'aspect général.

Coucou, et merci pour les remarques. Mais je pense que le vrai fautif du manque de contraste est le flash de mon appareil photo, qui a tout bouffé les zolis ombrages et mignons éclaircissements que j'essaie de pendouiller ?

Mauvaises excuses mises à part, voilà une photo de mon 5ème marine (ouille la dilution quand on met le nez dessus ?) , et du petit groupe au complet (ouf, ça rend mieux de loin ?

neqx.jpg

78m5.jpg

 

Modifié par Fat noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fat Noob,

 

moi aussi, j'aime bien tes word bearers. Ils ont une sacrée tronche et le rouge me plaît toujours autant.

Vrai que des battle damages sont un plus, mais c'est à chacun de placer le curseur sur sa propre production. Toutefois, un cda est l'occasion de tenter des choses et de sortir de sa zone de confort... (Purée, ça doit se voir que suis normand !)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fat noob,

 

beh, tu fonces avec ton rhino ! Félicitations pour ce programme préliminaire de session achevé.

Peut-être qu'un petit travail de salissures ou de dégats apparents finaliserait cette pièce, non ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail du rouge, et bravo pour avoir terminé cette première fournée !

 

Vu que tu as du temps c'est aussi l'occasion de pondre du fluff pour nous présenter ce début d'armée, rien d'obligé à ce stade mais je trouve que c'est ça qui fait vivre nos pitous ?

 

Edit : ça permettrait de dire pourquoi il y a des rayures jaunes et noires sur le char, fort bien faites d'ailleurs. Parce que j'avais notion que ça servirait à de la prévention, sujet qui semble bien loin des préoccupations de tes word bearers ^^

Modifié par Van der Schmoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tentacules ! ❤️

C'est le summum du bon goût le tentacule. En plus c'est multi-fonction. L'appendice préféré du mutant et du serviteur des Dieux Sombres !

 

Ton rhino est très beau, à distance de jeu ça doit envoyer !

Modifié par DrussDharan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L''ensemble rend plutôt bien. Après effectivement en zoomant, on se rend compte que la dilution n'est pas parfaite. Est ce que tu utilise une palette humide ?

Perso, le fait d'y passer m'a énormément fait progresser et ça reste un investissement très raisonnable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2021 à 08:19, Van der Schmoll a dit :

Beau travail du rouge, et bravo pour avoir terminé cette première fournée !

 

Vu que tu as du temps c'est aussi l'occasion de pondre du fluff pour nous présenter ce début d'armée, rien d'obligé à ce stade mais je trouve que c'est ça qui fait vivre nos pitous ?

 

Edit : ça permettrait de dire pourquoi il y a des rayures jaunes et noires sur le char, fort bien faites d'ailleurs. Parce que j'avais notion que ça servirait à de la prévention, sujet qui semble bien loin des préoccupations de tes word bearers ^^

Ce soir là, la bande Iron Warrior de Robert le clinquant était en virée en ville. Leur objectif : voler de la bière et des colliers cloutés au supermarché... 

Après avoir renversé une petite vieille, et garé leur rhino à cheval sur la bande séparant deux places réservées aux handicapés, ils avaient pénétré dans le magasin pour commettre leur forfait. 

Hélas pour eux ! La bande Word Bearers de Rackham le Rouge (aucun lien de parenté) était également en ville, en quête d'un méfait à perpétrer...

Un rhino sans surveillance sur un parking !

Les clés sur le contact ! 

Une petite vieille en train de pleurer sur le cadavre récemment écrasé d'une autre petite vieille ! 

Une fois fait ce qu'il avaient à faire, une fois rentrés à leur base, et une fois nettoyés les restes de petites vieilles accrochés au pare choc, ils décidèrent de repeindre le rhino volé en rouge, en gardant les décorations jaunes d'origine sur le toit

Fin

 

Et paf, un nouveau membre pour cette bande de (z)héros ! 

u6sd.jpg

Modifié par Fat noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Mais c'est que ça avance bien ici, déjà bravo pour cela et puis c'est bien peint, j'aime aussi bcp ton rouge, à la limite sur le rhino un poil moins convaincu mais ca fait largement le café y'a pas à dire :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup son casque, il est rigolo avec son gros œil rond et l'autre plus petit

Le "faciès" du casque fait presque penser à du Tim Burton dans le sculpt je trouve

 

Rien à dire sur la peinture, c'est toujours aussi bien je trouve ?

 

Mais un truc me chiffone, sa main gauche, ont dirait qu'il manque quelque chose

Ça ressemble à un manche d'épée dans la main mais sans la lame au bout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2021 à 00:38, Matix a dit :

Mais un truc me chiffone, sa main gauche, ont dirait qu'il manque quelque chose

Il suffit de regarder son paquetage pour comprendre que c'est une roquette qu'il tient en main  (soit il compte recharger, soit il compte poignarder quelqu'un avec) 

 

Le 24/10/2021 à 18:50, Nadrindel a dit :

Est ce que tu utilise une palette humide ?

Perso, le fait d'y passer m'a énormément fait progresser et ça reste un investissement très raisonnable. 

J'en ai eu une, mais les peintures métalliques que j'utilise (à la base faites pour aerographe) passent à travers la feuille et tachent l'éponge.... 

Ça m'a saoulé et je l'ai mise de côté 

e9tj.jpg

Et sinon, voici le marine de la semaine (avec le marine au lance roquette, de dos) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Fat noob a dit :

J'en ai eu une, mais les peintures métalliques que j'utilise (à la base faites pour aerographe) passent à travers la feuille et tachent l'éponge.... 

Ça m'a saoulé et je l'ai mise de côté 

Ah, effectivement, en général il vaut mieux éviter les peinture métalliques pour les peinture métalliques. 

 

En tout cas, ça avance bien de ton coté ! On pourrait avoir un petit aperçu du groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fat noob Je t'avoue que j'y aurais pas penser à la roquette sans voir le backpack

 

Mais même la j'ai du mal à voir que c'est bien une roquette comme celle de son paquetage qu'il tien en main

 

J'aime beaucoup celui de la semaine avec le heavy bolter ?

 

La peinture est toujours aussi propre je trouve ?

 

Son épaulette crâne a l'air bien jolie, c'est possible un petit focus dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Matix a dit :

Mais même la j'ai du mal à voir que c'est bien une roquette comme celle de son paquetage qu'il tien en main

 

Son épaulette crâne a l'air bien jolie, c'est possible un petit focus dessus ?

Bon, après examen attentif du bras que j'avais sélectionné pour le gars au lance roquette, j'ai décidé de mettre un coup de pince, et de revoir ce que je croyais être une roquette : maintenant, plus d'hésitation possible ?

Et en bonus, un focus sur le côté caché du marine au bolter lourd, qui semble être légèrement monomaniaque sur les décorations ?

vtf2.jpg

 

Il y a 3 heures, Nadrindel a dit :

 

En tout cas, ça avance bien de ton coté ! On pourrait avoir un petit aperçu du groupe ?

Pour la fin de session ! 

Modifié par Fat noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance vite et bien par ici.

J'aime beaucoup le rendu des figs.

On a tendance quand on regarde les photos à voir en plus gros et près que dans la réalité (par exemple quand tu parle de peinture pas assez diluée).

Par contre dès que c'est sur une table de jeu, la vision n'est plus la même.

 

Et c'est pour ça que j'aimer beaucoup le rendu de l'unité, c'est très lisible sur la table de jeu.

 

Bravo et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.