Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi 20] En rouge et noir, j'arracherai ton coeur


Fat noob

Messages recommandés

Et nous voilà donc, 17 fous alignés sur la ligne de départ, en route pour 12 mois de sang, de sueur, de larmes, et de tâches de peintures sur des pantalons neufs. 

 

Liens vers les sujets des participants :

@tueur nain  Raid sur la Lustrie

@Lady Numiria Fous ? métal ? Alchimistes !!

@Van der Schmoll : La levée hylienne

@Antares : Mordant Acid Dogs

@deglingo Les renfort de Taruk'

@Matix : C'est pas le bon bleu

@Nadrindel : Le monde chapitral de Nostrus

@le toy : Les défenseurs de KATUM

@DrussDharan Les Joyeux Bubons, la gangrène de Ghur

@tiroukin : La tragédie d'HELICIA

@Rincevent Les gogo... Les gogo... Les gobelins !

@gibsvance : Quand te reverrai-je... Stirland merveilleux !

@Le Teigneux : SAGA Alexandre le Grand

@Scoub De l'or pour les braves (et les autres) 

@Fat noob : c'est moi ! 

Liens vers les sujets des participants officieux :

@capitaine tanuki : Les voyages de Charès

@patafix :

Le lien vers le sujet central:

Imperium Universalis

 

Durant ces 12 mois, je compte augmenter la taille de ma force Word Bearers à moi que j'aime

 

Mes objectifs pour ce Cda sont modestes (je pense que mieux vaut promette 5 figs, et en peindre 6 sous les vivats, qu'en promettre 20 et en peindre 19 sous les crachats ?

 

"tableau" d'avancement :

Session 1

          5 marines achat ✅ : peinture ✅

          1 rhino : achat ✅ : peinture ✅

Session 2

          3 enfants du chaos : achat ✅ : peinture ✅

          1 Lord discordant : achat ✅ : peinture ✅

Session 3

          5 marines : achat ✅ : peinture ✅

          1 hellbrute : achat ✅ : peinture ✅

Session 4

          1 démon majeur : achat ✅ : peinture ✅

Session 5

          1 patron marines : achat ✅ : peinture ✅

          1 sorcier : achat ✅ : peinture ✅

Session 6

          10 piétons : achat ✅ : peinture ❌

 

Lore : 

Alors que la nuit tombait sur le site d'atterrissage, l'apôtre noir Ludovik leva les yeux du texte qu'il étudiait : de lourds bruits d'explosions, ponctués par des cris stridents avaient commencé à résonner dans le lointain, et lui apprenaient qu'une patrouille avait encore dû tomber dans une embuscade.

Était elle tendue par les êtres difformes qui hantaient les alentours et qui n'avaient cessé de les harceler depuis leur arrivée? 

Qu'importe...

Se détournant du bruit, il retourna à l'étude de son codex en songeant que bientôt, il activerait le portail d'invocation, et que la créature qui en sortirait mettrai fin à tous leurs problèmes. 

 

Figurine test :

r4ta.jpg

 

Modifié par Fat noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fat noob,

 

félicitations pour ta sélection.

Un champion du chaos de 40K devrait trouver un vague terrain d'entente avec une poignée de gobelins roublards de battle, non ?

En tout cas, ton rouge est vraiment réussi : il a quelque chose de corrompu.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vil hérétique ! Un traître au Saint Empereur !

Bon, en même temps tu sers les mêmes dieux. ? Joie un fidèle des Dieux Sombres ! Répandons les faveurs de Nurgle à travers les univers !

 

J'aime beaucoup ta figurine test, je suivrai avec attention tes futures productions. :)

 

Bon cda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, 17 fous partis pour 12 mois complets, ça va envoyer !

Pour la liste des participants en tête de ton sujet, une astuce : le copier/coller ^^

N'oublie pas non plus le renvoi vers le sujet central.

 

Ta figurine test est diablement réussie, ça promet pour la suite.

 

Très bonne première session à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Hérétique ! Vous n'êtes pas dignes de fouler ces terre de vos bottes honnies ! Les Emperor's Watch se feront un plaisir de vous déloger séance tenante de cette planète !

 

Sinon ce pitou est très bien peint !

A la prochaine et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Alors lui j'adore !! je suis très content de faire partie de l'aventure toi ..je crois avoir déjà vue tes production dans 50 nuance de rouge et j'ai beaucoup ta façon de travailler le rouge qui est clairement une couleur à la con :) :)

 

vivement la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très sympa ce rouge sanbre (sang/sombre) ;)

 

J'aime bien ce socle avec un aspect gravier/vieille neige/cendre (je n'arrive pas à bien saisir de quoi il s'agit mais c'est jolie) :)

La tête fait peut-être pas assez chaos par rapport à l'armure (tu me dira, les SMC sont pas tous obligé d'avoir des cornes etc..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais beaucoup aimé tes conversions sur le 50 nuances de rouge. Je vois que tu continues cette armée sur ce CDA long. Je vais donc suivre ton travail ici (même si je commenterai moins que la dernière fois). 

Bon CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2021 à 21:28, Fat noob a dit :

Bon, ben je n'ai pas chômé ce week-end. 

Les esprits les plus mal tournés remarqueront la splendide mutation slaaneshie qu'il ne cache même pas, et qui font de ce marine le plus heureux de tous les marines ?

6go1.jpg

Salut! Eh bien! Oserais-je une remarque ? Oui, car je suis un vieux nain grincheux dans l'âme, et que je bénéficie à ce titre de la règle "Gromellement". 

Comme tu avances drôlement bien, je pense qu'il serait judicieux de pousser un peu le niveau des pitous! Je sais qu'une photo peut manger les contrastes, mais je pense que tu pourrais pousser les éclaircissements sur tes figs pour leur donner plus de vie: réhausser le rouge autour des impacts sur les jambières, éclaircir les arrêtes sur les gantelets, par exemple. Il y a peut-être aussi quelque chose à faire sur le métal "neuf" qui semble un peu barbouillé sur l'ancien, ce qui donne des zones très neuves mais de manière peu naturelle! Un lavis général et quelques éraflures seulement dans un ton mithril pourraient peut-être améliorer l'aspect général.

J'espère que ma remarque n'est pas désobligeante, mais comme tu avances vite, c'est peut-être juste l'occasion de te pousser dans tes retranchements :)

 

Scoub, grommelleur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la, j'ai pas envie de voir ce qu'il cache sous son caleçon en titane celui là !

Je suis assez d'accord avec le monsieur du dessus. Il n'en faudrait pas beaucoup pour rajouter un effet wahou et tes figs. Quelques réhaussages sur l'armure et autour des impact leur donnerait tout de suite d'avantage d'allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.