Jump to content
Warhammer Forum

DrussDharan

Membres
  • Content Count

    735
  • Joined

  • Last visited

About DrussDharan

  • Birthday 05/14/1988

Previous Fields

  • Jeux
    AoS Lumineth et BoC, 40k Primaris et Astra

Recent Profile Visitors

6,682 profile views
  1. Bonjour à vous chers camarades de CDA, Je vous mets ce que j'ai fini de ma session 1 c'est à dire 5 mutants, les 5 autres sont en cours... Je vais d'abord faire ma session 2 de 12 porte-pestes, je rattraperai plus tard. Pour ce qui est des soucis, mon père est très gravement malade et a failli mourir il y a quelques jours, pas facile de se motiver à peindre, encore plus du Nurgle. Place à la photo :
  2. J'adore ton escouade, le schéma est très beau. Hâte de voir ton bonus terminé. ^^
  3. Salut, je ne suis pas mort mais j'ai eu des soucis familiaux à gérer, j'ai un peu avancé, je pense arriver à finir à temps. Des photos viendront avant lundi.
  4. Allez courage ! On est avec toi ! ^^
  5. Bah écoute il n'y a pas d'indication qu'il remplace l'arme de tir donc je dirai que le grappin s'ajoute au reste J'aime beaucoup ton escouade. Je préfère l'absence de poussière, j'aime les figurines surnaturellement non poussiéreuses ou boueuses.
  6. Les pagnes ont déjà un lavis et un éclaircissement
  7. Tes lanciers me rappellent les bretos des white dwarf de mon enfance !
  8. Fort sympathique ce régiment, mais comme Matix la lance du nabot fait un poil courte. Quant à tes photos je les trouve très correctes.
  9. AH bah bravo pour donner l'exemple ! Tes socles sont très beaux. Bon courage pour la piétaille.
  10. Sympa tes ogres avec multi teintes de peau. J'ai un peu de mal à voir le travail sur les peaux sur tes photos, mais je suis mal placé pour critiquer la lisibilité d'une photo actuellement. J'attends tes bonus avec curiosité.
  11. Ahah voilà les renforts qui sortent du warp ! Avec du gros joujou en plus ^^
  12. Comme la souligné Matix la peau était sombre, j'ai fait un éclaircissement supplémentaire. Pour les nuances difficile de les montrer, je galère à faire une photo qui tienne la route Faire plus de nuance sur certaines parties, pourquoi pas, mais clairement ma relation à ce groupe de figurines est : si vous pouviez être fini vite j'ai serai libéré. Je peux le faire sans avoir à acquérir de nouvelles compétences, mais est-ce que j'en ai envie sur ces troufions, je ne sais pas trop.
  13. Je sens qu'on va encore chanté longtemps les exploits des valeureux et suicidaires Sangliers d'Egling, le régiment le plus tenace de Sylvanie. Capable de résister aux pires atrocités, quitte à laisser tout le régiment baigner dans son sang ! Une nouvelle génération va s'agréger à ces preux. Mais pour le moment c'est retour à Egling pour recomplétion. @Miles tu vas rire, j'avais complètement oublié avoir écrit ça et je n'étais pas retombé dessus quand j'ai relu toute la campagne il y a quelques temps.
  14. Non le Major avait miraculeusement survécu au combat bien sûr ! Comme tout bon personnage secondaire emplit de scénarium voyons @Miles Là par contre, découper en tranche par un vampire il va pas revenir dans les rangs des vivants xD
  15. Non mon pauvre Major (T - T) lui qui avait vaillamment survécu aux combats contre les peau-vertes git dans la boue et le sang.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.