Jump to content
Warhammer Forum

DrussDharan

Membres
  • Posts

    955
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About DrussDharan

  • Birthday 05/14/1988

Profile Information

  • Location
    Côte d'or

Previous Fields

  • Jeux
    AoS multiples armées, du chaos en masse !

Recent Profile Visitors

7426 profile views

DrussDharan's Achievements

  1. Encore une bien bel campagne que tu nous auras narré cher Zugrub. J'ai une pointe de tristesse à la pensée de tes ces peaux-vertes tombés au champs d'honneur sans voir les fruits de la victoire. Mais ces créatures de destruction auront leur vengeance un jour ou l'autre !
  2. C'est une super opportunité pour le jeu de se développer cette traduction. Félicitations !
  3. Ma préférence va pour ce cda parce que plus court et plus libre dans sa réalisation. Je réfléchis à du recyclage/transformation pour créer un portail. Pour les paires j'ai le choix, du HF en pagaille, un lot de figs métal pour faire une belle suite inquisitoriale, pas mal de figs star wars legion. Je me tâte à partir sur trois paires par session xD
  4. Je trouve l'idée très intéressante. J'ai justement pleins de personnages uniques de fantasy sur mon établi (juste assemblés) et une belle boîte rempli de fer blanc pour accompagner un inquisiteur !
  5. La figurine test doit donc être un cavalier si on prend un thème cavalier ?
  6. J'ai une petite question quand-même : la figurine test ? En tout cas les Joyeux bubons seront de la partie avec des chevaliers sur puces du chaos. Faut juste que je trouve quoi mettre avec les 4 que j'ai ^^'
  7. Comme évoqué en section CDA par d'autres, le cadre me semble un peu trop restreint : AoS et 6 cavaliers plus un seigneur monté. Ouvrir à d'autres univers et à d'autres formes de composition serait un plus à mon sens. Dans mon armée chaotique je n'ai pas les 7 pièces de cavalerie minimum prévu dans ta proposition par exemple. Et la nécessité de s'inscrire dans l'univers va nettement réduire les candidats possibles. Pour autant j'aime beaucoup ce que tu proposes comme cda, et les Joyeux Bubons sévissant en Ghur, ils seront ravis de venir répandre la joie et le bonheur du Grad Père.
  8. Surtout que de nouvelles armes lourdes cadiennes vont sortir également.
  9. En accord avec Tueur nain, début janvier me semble une bonne idée pour le lancement. Mais avec les candidatures ce mois-si ou toute la phase en janvier ? Je n'ai pas assez de recul pour en juger ^^'
  10. Pour apporter ma mitrailles en cuivre, j'ai de quoi partir sur du fantastique pour un cda court/moyen/long sans problème grâce à ma pléthore de projets d'unités slaves to darkness et biquettes. Un cda futuriste, je ne pense pas avoir la motivation pour tenir toute une année, mais peindre mes cadiens et un peu de SM sur un format court/moyen pourquoi pas.
  11. Il y avait de la vieille figurine sur le champ ! Je me demande si certaines ne sont pas plus vieilles que moi.
  12. Je comprends pas bien la fixette sur les cavaliers. Ils sont puissants au cac et encore plus en charge, mais ils n'ont aucune résistance, c'est une unité de contre pas une alpha imbutable qui va laver toute une armée. Le tir va faire de gros dégâts dans une unité qui reste de la cavalerie donc plus difficile à déplacer et cacher.
  13. J'ai oublié de commenter ! C'est une magnifique harde ! Comme mon VDD est-ce que des grandes pièces sont prévues ?
  14. La Garde Impériale reste très clairement un énorme compromis entre la WWI, WWII et les guerres modernes. Les Cadiens qu'on nous propose disposent de plaques d'armures sur leurs gilets de protection, ce qui n'est guère présent actuellement. Le seigneur monté me fait très très très clairement penser à ce général français qui faisait le tour des tranchées à Gallipoli à cheval ! Les Turcs n'ont pas osé lui tirer dessus. Il y a un fondement à comprendre avec la GI, elle n'est pas moderne, ça se sont les Space Marines, elle a toujours un vernis, à minima, d'archaïsme. Est-ce que ce design est fait avant tout pour plaire à nos amis anglo-saxons ? Évidemment puisqu'il s'agit du principal marché de GW. Entre le Rogal Dorn et le rafraichissement des Cadiens, on sent une véritable influence fin 1930 début WWII dans cette GI.
  15. Tu nous offres de belles choses à voir ! Tudois être content avec la maj des SoB ^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.