Jump to content
Warhammer Forum

Van der Schmoll

Membres
  • Content Count

    255
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Vampires/Bretonniens/Elfes/Nains

Recent Profile Visitors

782 profile views
  1. Salut Deglingo, eh bien tu avais fini bien en avance ton objectif, bravo ça a été d'une belle productivité Aurais-tu une photo finale de la première session à nous montrer ? Et que prévois-tu pour la nouvelle session ? J'ai cru comprendre que tu allais faire évoluer ton plan initial.
  2. Très très sympa la photo de groupe de la première session, bravo pour ce travail aussi régulier que de qualité ! Et puis non tu n'es pas lent, c'est juste qu'il ne faut pas se comparer à Tueur nains Ok, donc là on attend une figouze de plus en rouge, et aprèèèèèès ?
  3. Très belle première session, bravo pour tous ces très beaux elfes noirs ! Je n'avais pas reconnu la conversion, j'avoue. D'ailleurs je n'arrive pas non plus à reconnaître quoi que ce soit sur les photos-rumeurs, peut-être dézoomer un peu ? Je tente ^^ Remets-toi bien de ce sale virus, il paraît que la peinture soigne tous les maux Et bon courage pour ces zombies, 20 c'est déjà pas mal, mais en plus 20 demi-zombies ça occupe ! D'ailleurs je ne reconnais que les tombes des grappes de zombies et de squelettes.
  4. Ding dong, la première session est terminée depuis la nuit dernière ! Bravo à tous pour ce bon début, nos 15+1 participants ont joué le jeu, c'est une première étape positive. Pour ceux qui ont du retard, ne tardez pas trop à finir uniquement le minimum (5 pitous de base ou 3 cavaliers de base, sinon 3 d'infanterie monstrueuse pour certains), si d'ici quelques jours vous n'y êtes pas arrivé, pas grave vous reprendrez plus tard. Le but de la session 2 est de peindre le contenu de la session 2, vous rattraperez à un autre moment, typiquement lors des bonus. Petit rappel pour cette session 2 : - commence aujourd'hui, se termine le lundi 31 janvier soir. - pour le minimum, tous types d'archétypes de base autorisés : infanterie 5+, cavalerie 3+, bêtes 5+, infanterie monstrueuse 3+, cavalerie monstrueuse 2+, artillerie 1+, char 1+ ou monstre 1+. - les figurines doivent être des représentants de votre peuple secondaire : si c'est une tribu voisine proche (genre gobelins vs gobelins), c'est mieux de nous livrer un peu de fluff pour nous expliquer en quoi ils sont différents, histoire de rester dans le thème du CDA. Bonne peinture !
  5. Excellent tous ces gobelins, bravo pour cette première session bien menée du début à la fin ! J'aime beaucoup Pudubec, il a un certain charisme ^^ Ah oui tu démarres en trombe pour ta session 2, effectivement tu n'es pas resté inactif ces 5 derniers jours. Avec les bonus ça te fera un sacré troupeau ! Amuse-toi bien, ton sujet est très agréable à suivre
  6. Mince tu mets un coup à ma plaidoirie. Pour la petite histoire, jusqu'à il y a 2 ans je faisais du tout herbeux (et bien longtemps avant du gravier vert) puis je suis passé au gravier gris avec touffes d'herbe. Pas chaud pour le passer en vert, plutôt pour mettre plus de touffes d'herbe et des petites fleurs, oui ça ça peut rendre bien. Bon reste à aller récupérer des fleurs ^^ Et en fait non, l'absence de notre damoiselle n'est point question de muflerie ! Toute prêtresse d'Hylia est forcément fort occupée à pourfendre le mal et à aller prier à l'une des innombrables statues de la déesse réparties dans le pays, la nôtre est donc, tel Gandalf le Gris, systématiquement incapable d'arriver à l'heure dite à un rendez-vous. Mais qu'on se rassure, des instructions ont été laissées à nos vaillants lanciers, ils ne seront pas perdus ! Allez un peu de fluff et on enchaîne sur les photos de la session 1. Voici tous les lanciers peints en session 1. J'y ai inclus la figurine test histoire d'arriver à 35, ça fait plus joli. Le détail de chaque figurine ci-dessous. On y voit donc l'état-major constitué d'Osbert le prévôt, Léon le Simple comme porte-étendard, et Raoul le musicien, également intendant de la troupe (Merci Miles !). Pour les autres, on notera que Raoul s'est amusé à donner le même type de tenue à des jumeux, triplés ou cousins très ressemblants, quel blagueur ce Raoul ! D'ailleurs Jean Grognon fût fort marri de tomber sur 3 de ses cousins fort ressemblants. Et juste pour le plaisir, je vous présente le régiment complet de 40 lanciers, avec ajout des 5 bonshommes peints il y a bien 10 ans et d'un plateau de mouvement magnétique tout frais de ce matin et rempli d'herbe. Allez à tantôt pour en montrer plus sur ce qui est prévu en session 2 !
  7. Bravo pour cette fin de session au forceps compagnon à la bourre ! Il y en a à qui ça fait les bras huileux la lasure, de vrais culturistes magnifique ^^ Je continuerai à suivre avec attention les aventures de leurs 20 compagnons !
  8. Salut Tiroukin, Eh bien on voit que ça avance, excellent ! Pas besoin de te précipiter, chacun son rythme, ce n'est pas au bout d'une session qu'on se dit qu'on n'y arrive pas. Pas mieux que les voisins du dessus pour le lavis noir, personnellement j'en mets partout en mode bourrin, mais c'est sur les métaux que ça rend le mieux. A tantôt !
  9. Eh bien c'était limite, content de te voir de retour Ne nous fais plus de telles frayeurs, et stp tâche d'être plus régulière, d'habitude c'est au moins un post tous les 15 jours : ce n'est pas une règle immuable parce qu'on a tous une vraie vie mais là plus d'un mois sans nouvelles en section CDA bof. Disons que tu as grillé ta cartouche Et puis avec la présentation de ce sujet unique, ce serait bête de s'arrêter, non mais oh ! J'aime bien l'objectif, ça ne me choque pas qu'il prenne tout le socle... Au pire tu peux mettre des graviers sur la partie plane non ? Rolala, il va falloir attendre pour en savoir plus !? Pour le contenu de la session 1, je pensais lors de la conception que pour ceux vraiment à la bourre les sessions 3 et 6 sont idéales pour le rattrapage, le minimum pouvant par exemple être un petit personnage et paf, le reste est du rattrapage. Mais c'est toi qui vois. Bonne peinture !
  10. Pfiouuu, j'arrive au bout des 20 derniers au forceps, j'ai même du retard, on est le 1er décembre mais tout le monde dort, ça passe crème ^^ Gros regret : étant à la bourre, je n'ai pas pris le temps de tester la technique de @Rincevent pour les dégâts sur les boucliers, mais je compte bien la tester sur des boucliers nains lors de la prochain session ! Je vois que la couleur des socles en choque quelques-uns hihi . Disons que j'ai un tapis vert, que j'ai rêvassé plus jeune en regardant le livre du bestiaire de Warhammer V5, que toutes mes figurines ont un socle vert, et que j'ai toujours trouvé qu'une belle plaine avec quelques fleurs était le meilleur endroit pour joyeusement s'étriper. Et accessoirement on parle ici d'hommes d'armes issus de villages répartis dans la plain d'Hyrule, dont le sol est d'une herbe bien grasse dans laquelle on ne peut que souhaiter faire un bon somme, donc en plus ces socles verts sont dans le thème ! Merci pour vos encouragements, ça fait vraiment plaisir et ça a motivé à finir ce gros paquet. Allez pour ce soir je ne présente que les 20 petits derniers, la présentation du fluff et du régiment entier (34 pitous peints pour cette session, mais je mettrai aussi une photo avec la totalité des 40) viendra demain. @Lady Numiria Nan pas de héros, plus le temps de peindre une damoiselle montée, tant pis ! Mais tout va bien il y a le prévôt à la tête de la troupe, c'est un vétéran qui a mené moultes combats contre les raids Gerudo, un gars capable ! A demain pour plus de contenu ! Edit pour le tableau d'avancement avec plein de vert sauf la damoiselle.
  11. Bonjour, Juste pour dire que DrussDharan a en effet toujours ses soucis irl, il a prévenu en MP et est donc excusé concernant le peu d'activité récent. Allez bon courage, rejoins-nous vite en session 2, il n'y aura pas tant de retard que ça à rattraper sur ces mutants
  12. Yep j'en ai bien l'impression... @Lady Numiria je considérerai que tu as abandonné si pas de nouvelles d'ici la fin de session demain soir. Pour mémoire le rythme minimum attendu est un post tous les 15 jours.
  13. Bon bah si vous voulez jouer à "ki a pein lé pluss gro", allez-y @le toy vas-y montre un peu tes gros robots histoire de calmer ces elfes noirs et ces gob' Fin de session 1 demain (mardi 30/11) à 23h59 ! On ne lâche rien ! Perso la crèche du petit vient de fermer, mince alors entre 2 activités de télétravail les pinceaux vont chauffer hihi.
  14. Bon courage Druss, j'espère que tout va bien pour toi. Si tu nous en montres plus ce sera bon signe, sinon le minimum c'est 5, tu y es presque !
  15. Bravo pour avoir terminé cette première session, ces piquiers sont de toute beauté ! Bonne idée l'état-major, et puis ça te ferait une troupe de 12 soldats, ça fait joli une fois en rangs
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.