Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Mordant Acid Dogs


Antares

Messages recommandés

@Matix: normal... en effet, la lasure ça a tendance à être ...  salissant ? alors du coup j'essaie de faire ça en une seule session. Si tout va bien, dans la semaine puisque tous les piétons sont terminés (et le dread en cours):

 

61ed9dc872382.jpg

 

Ca devrait me laisser le week-end prochain pour faire les socles... chaud mais pas impossible^^

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deglingo: Pourtant c'est du "Ironbreaker" donc normalement un métal plutôt "intermédiaire". Le passage à la lasure devrait bien assombrir tout ça... mais pas trop quand même j'espère car sauf erreur, le bras couleur métal de la Deathwatch est quand même assez clair / lumineux... bref on verra bien^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antarès, tu as peint un petit paquet de petiots l'air de rien pendant cette session !

Certes il manque les socles mais aurais-tu une photo bilan au moins provisoire ? Si tu débordes quelques jours pour finir le dreadnought et faire les socles mais au moins on a un point de fin de session pour tous.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du coup, j'en suis là:

61fba16e8e00a.jpg

 

En terme de session (passées et la suivante):

61fba192d024a.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, pas mal de vert déjà sur la S3 puisque:

- j'ai fait la quasi-totalité de mes socles en même temps

- la sous-couche (faite en S1 pour toutes les figurines GI du CDA) est également la couche de base pour tout le travail de peinture^^

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antarès,

 

Jolie fin de session, pour les socles la session 3 compense la session 2 manifestement ? Et puis tu y mets plein de petits détails au vu de ceux en cours, quel travail !

Au final ça fait une belle force, en effet tu n'as pas chômé.

 

Bonne session 3 à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antares,

 

Je crois qu'on a TOUS eu peur de la lasure (et pourtant, ca fait un certain temps que tu nous montres cette techniques) et qu'à chaque fois on est surpris de l'effet. Il doit y avoir une zone de notre cerveau qui refuse cette évidence. Elle doit être liée à celle qui ne nous fait pas accepter l'Empereur à quatre bras venu nous apporter la Vérité! 

 

Beau boulot!

Scoub, prophète du Culte à ses heures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tant mieux si vous êtes rassurés après ce passage à la lasure^^

Ma Deathwatch a reçu ses socles:

620965df33e97.jpg

620965f04ceb2.jpg

62096601229f3.jpg

6209660c6ab50.jpg

6209661872ad0.jpg

Bon lui il y a des zones que la peinture n'a pas atteintes ? faudra que je vois comment reprendre ça

 

Sinon, reste plus que l'aplat de métal sur mon escouade de gardes de S3:

62096679504fb.jpg

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Antarés,

 

Que de la belle peinture c'est top !

 

Le cumule des sessions est tjs aussi bien, la cohérence est la. La diversité pour tes derniers gardes marchent vraiment bien, peut-être c'est derniers auront plus de trace de combat et de salissures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Métal fini sur l'escouade de gardes. Quelques reprises sur les parties "dures" de l'équipement (casque, arme,...) et on pourra lasurer. 

 

6217c6348beca.jpg

 

J'avance aussi sur leurs 20 copains commencés en session 1, ça devrait le faire ! 

 

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Oula... presque un mois sans poster ?

 

Alors, métal fait sur la première escouade bonus... si j'ai le courage, je termine la seconde ce soir, histoire de pouvoir tout lasurer le week-end prochain (chez les parents ? )

62373d3b3b878.jpg

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partit me cacher pendant la vague de primaris, je repasse pour les gardes!

 

J'aime beaucoup la variété de teinte de peau, ça donne un effet super vivant. J'ai jamais osé sauter le pas. De peur notamment que ça dépareille avec mes vieilles armées, mais ça rend super bien et les conversions sont pas en reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.