Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Les défenseurs de KATUM


le toy

Messages recommandés

Yep des photos juste du chef sur son trône !! Le trône de Fer ;)

 

20220420_13134020220420_13135020220420_131403

 

 

 

Il reste un paquet de détail à faire !!! Et j'ai trouver un méga thème pour cette armée !!!! 

 

Je pense que je devrais continuer mon culte meca après le CDA du coup !!!

 

A très vite avec la suite 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Toy,

 

effectivement, l'ambiance est très sombre. Les gus font très bric et broc. Le trône est vraiment chouette. Curieux de voir cette bande avec ses couleurs !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir à tous !!! 

 

Oui le Mechanicus évolue pas forcément du bon côté de la lumière mais a force de rester dans leur souterrain quoi de plus anormal ??

 

Voila donc la bande au complet sans les socles mais il seront imprimé bientôt je pense !!! 

 

20220602_214517

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2022 à 21:45, DrussDharan a dit :

Un look bien dérangeant. Décidément l'Imperium est un endroit peu fréquentable. xD

 

Magnifique pièce que tu nous proposes :)

Réponse au courrier des lecteurs :) 

 

 

Le 24/04/2022 à 09:03, Nadrindel a dit :

Rien à dire c'est magnifique. 
effectivement c'est dérangeant. Ca me fait un peu penser au artworks d'Alien pour préparer les films. C'est crasseux à souhait et on sent une sorte de puissance dégénérée. J'aime beaucoup !

Merci, l'objectif et de les montrer dans leur jus avec ça petite cours autour de lui  :) 

 

Le 26/04/2022 à 00:02, Le Teigneux a dit :

Du glauque bien glauque mais qui rend parfaitement l'ambiance festive de l'Impérium. ?

 

Disons que c'est ce que j'aime le plus avec le méchanicus pas obligé de rester dans du propre :) les mondes forges sont tellement différents les uns de autres

 

 

Le 02/05/2022 à 21:11, Rincevent a dit :

Salut Le Toy,

 

effectivement, l'ambiance est très sombre. Les gus font très bric et broc. Le trône est vraiment chouette. Curieux de voir cette bande avec ses couleurs !

 

Bonne continuation.

 

Voilà la bande au complet juste au dessus !!

 

Le 07/05/2022 à 20:39, Fat noob a dit :

Superbe le gars sur son trône ! 

Mais il a quoi sur le dos ? Une cheminée ? 

En tout cas, vivement les autres ?

 

le chef au dessus il a une sorte de mini réacteur pour survivre je pense !!

 

Le 10/05/2022 à 02:02, Matix a dit :

Magnifique ce chef sur son trône ?

 

Hâte de le voir fini (les détails qu'il te reste à faire dont tu parle) ?

 

Voilà je ne suis pas encore parfait mais je pense que je commence à être pas mal  : :) 

 

Il y a 10 heures, Xiranth a dit :

J'adore la noirceur de ton mechanicus

 

je viens d'acquérir le dex, et j'avoue avoir envie de copier un peu leur aspect dark !

 

Vas-y fait toi plaisir le Mechanicus est noir et le Dark Mechanicus encore plus !!! c'est vraiment une source d'inspiration très importante pour moi :)  d'ailleurs mes Tyranides Mécanique on le même shéma de couleur il pourrais s'intégrer à merveille avec eux  :) 

 

a++ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Toy,

 

très dark, très très dark. Ils doivent effrayer même leurs alliés, ces gars-là !

Mais qu'est-ce qu'on attend tes socles pour chaque session ! Là, elles seront finies pour de bon. Alors, fonce et imprime !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 05/06/2022 à 17:41, Rincevent a dit :

Salut Le Toy,

 

très dark, très très dark. Ils doivent effrayer même leurs alliés, ces gars-là !

Mais qu'est-ce qu'on attend tes socles pour chaque session ! Là, elles seront finies pour de bon. Alors, fonce et imprime !

 

Bonne continuation.

 

Alors la machine a des petits de soucis de FEP en ce moment ou alors j'ai deux main gauche..mais j'en suis a 3 fep percé coup sur coup et a chaque fois gros nettoyage et changement du FEP ça me prend une bonne heure si personne ne me dérange...

 

Pour la suite j'ai opté pour IK ..entorse au reglement il ne sera pas 3 D print pour le corps mais le bras oui ...

Le buste et un buste d'un recast chinois pas terrible que @deglingo a récupéré il y a plusieurs années déjà...

Les Jambes c'est un chars admec pour 30 k que j'ai en attente depuis 2 ans et me voilà avec une idée de génie !!!

 

20220613_192346

 

La taille est Top je viens de comparer, par contre il y a beaucoup , beaucoup de boulot en convertion et peinture , décapage dessus !!! 

Mais comme j'ai très envie de le jouer ça devrais le faire !!! Et promis je vais passer plus souvent en session modéliste même si je suis plus dans une période jeu que peinture ;)

 

A très vite les boulons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le toy,

 

Sympa ton Mechanicus, même si on n'a pas forcément très envie de trop les fréquenter.

En tout cas ça fait une belle petite troupe auxiliaire à ton armée, avec de la personnalité ??

Je fais mon MDA relou : pense au tableau d'avancement !

 

Pour cette session je n'ai pas tout compris : c'est quoi un FEP ?

Pour l'instant je ne vois pas trop ce que tu as en tête pour ce général, ce serait quoi le produit final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Van der Schmoll a dit :

Salut Le toy,

 

Sympa ton Mechanicus, même si on n'a pas forcément très envie de trop les fréquenter.

En tout cas ça fait une belle petite troupe auxiliaire à ton armée, avec de la personnalité ??

Je fais mon MDA relou : pense au tableau d'avancement !

 

Pour cette session je n'ai pas tout compris : c'est quoi un FEP ?

 

Salut MDA ..je fais attention à mon tableau d'avancement ..je le met a jours dans le week end  :) 

 

LE FEP sur imprimante 3D est un film plastique transparent en dessous d'un bac en PVC ou autre matière qui laisse passer la lumière qui va faire durcir la résine..si le FEP se perce la résine coule partout ..c'est dégelasse et peu abimer  l'2cran LCD qui canalise la lumière et donne la forme à la résine ...

 

Il y a 16 heures, Van der Schmoll a dit :

Pour l'instant je ne vois pas trop ce que tu as en tête pour ce général, ce serait quoi le produit final ?

 

Je veux faire un Ik sur chenille :) donc avec tous les raccord cohérent !!pour en faire un IK / Pretre qui récitera des prière à la gloire de l'empereur :) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Toy,

 

session du général. Tout le monde sort le méga chef qui en impose. Ah, non. Pas tout le monde... Le tien se traîne comme une chenille ! Rololo ! Heureusement qu'il n'a plus ses petites roulettes sur les côtés !:mrgreen:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut @le toy

 

Bientôt 2 mois sans nouvelles probantes hormis le petit message sans contenu sur le sujet général.

Tu es prié de montrer un peu où tu en es de la session 5 et ce que tu prévois pour la session 6 d'ici la fin de semaine  sinon c'est exclusion.

Aller soutenir les copains est également souhaitable.

 

Allez, tu as fait le plus gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.