Aller au contenu
Warhammer Forum

[ Aeldari - Nouveau codex ]


Erebus

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Teh Metil a dit :

HoD... les deux mentionné au dessus sont pour moi dans le même cadre que swift strike: c'est ok mais clairement ça casse pas 3 pattes à un canard

Bien sûr. En fait je réfléchissais surtout dans le cas où tu veuilles garder le "ignore les couverts" et cherche le meilleur binôme.

 

Il y a 11 heures, 1mpact a dit :

Tes motos que tu viens de passer super OP vont faire 22" plus un battle focus pour contester l'objectif adverse.

Ce sont des shining spears. Autant des motojets j'aurais vu le bonus (par ce que 6' auto), autant les SS qui font 22' + BF ils chargent pas, ce qui diminue beaucoup leur impact.

 

Il y a 11 heures, 1mpact a dit :

L'armée est je pense bien mois létale que les listes CW classiques mais score énormément je pense. Notamment sur 1/4 de table ou derrière les lignes ennemies 

Scorer en début de partie par ce que tu as une mobilité de fou c'est bien, mais sans létalité ton adversaire va te tamponner et éliminer tes unités rapides.

Après je vois bien l'idée d'utiliser les aigles à fond en lâchant des grenades de très loin pour générer de la BM. C'est sûr qu'un pack c'est un enfer à gérer. Mais de là à faire tourner sa liste autour ? C'est surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2022 à 10:12, do-in a dit :

Dans la liste de l'australien,  "Children of the open sky" serait pas mieux que "swift strike"

Plus de mobilité  de base sans avoir besoin de avance ?

 

2ps pour ceux qui vole, minimum en plus 3 ps si besoin d'avance.

 

non en vrai

swift strike permet d'advance ET battle focus

cf FAQ WTC

 

pour moi c'est une très mauvaise interprétation et sans faq 0% de chance que ça fonctionne mais en l'état - au WTC ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Yup a dit :

Du coup ça fonctionne en WTC et FEQ.

Mais pas ailleurs.

 

Et UKTC si ça intéresse :D

 

Je sais pas pour US, car ils ne suivent pas directement WTC (ni le UK, c'est soit format UKTC ou format GW). Sans utilisation de pack UKTC/WTC/FeQ, il faudra demander au TO avant de soumettre sa liste pour éviter les mauvaise surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.