Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ork V9] Première liste V.9 / Reprise du jeu


Nelma

Messages recommandés

Bonjour, je viens juste de m'inscrire ici car je reprend Warhammer en ce moment. J'ai pas encore de groupe de personne avec qui jouer mais ça va venir je l'espère :)
Alors voilà l'idée. La dernière fois que j'ai jouée à Warhammer c'était en V5 et un TOUT petit peu V6, avec mes Necrons et mes Orks, entre temps je me suis fait plaisir sur la boite Indomitus et j'ai donc encore PLUS de Necrons mais en cette reprise du jeu, ceux qui m'attire vraiment ce sont ... Les Orks évidement ( c'était dans titre voyons ! )

 

J'ai eu quelques cadeaux Ork, dont un Ghazghkull Thrakka, un PainBoss et une boite de Kommandos Kill Team.

 

Avec tout ça j'me suis lancée dans la création d'une liste en 2000 pts pour du jeu plutôt Casu, je veux pas faire de dur ou de jeu compétitif, l'idée c'est vraiment de jouer des trucs pas forcément toujours très opti. Tout ça pour voir des Orks fér' la bagarr' car cé drôle Boss !

 

Ps : j'accorde quand même pas mal de place au Fluff car je trouve ça vraiment plus agréable de jouer ainsi.

Ps 2 : j'ai pas rejouée à Warhammer depuis des lustres alors c'est normal si y'a des fautes, hésitez pas à me les dire, a mon " époque " y'avais du blindage sur les véhicules, aucuns PC, pas de stratagème ou de trait de seigneur de guerre, on été la pour tapé kwa !

 

Voici donc ma fameuse Liste ! :

 

Détachement : Bataillon

  • QG

    Boss de Guerre / Goff  [Seigneur de Guerre]
        - 2 Kalibr', Frags à manche, Kombi-Karbonizeur, Pince énergetik',

        - Relique La Pince Kitu

        - Trait - Ork - 6. Raizon du Pluss Fort

    Médiboss / Goff
        - Pince d'Alpagueur, Grot Infirmier

    Trike Morkitu / Goff
        - 3 Fuzi doub'kiboum, Jet kitu, Pince Kichop'

 

 

  • TROUPES

    Boyz (11) / Goff
        - 10 Frags à manche, 10 Kalibr', 10 Kikoup'
        - Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'

    Boyz Alpagueurs (11) / Goff
        - 10 Kalibr', 10 Kikoup', Alpagueur
        - Nob Alpagueur :  Kalibr', Sékateur énergétik'

 

 

  • ELITE

    Kass'Tanks (8) / Goff
        - 7 Lance-rokettes, Squig-bombe, Kasseurs de Tanks
        - Boss Nob :  Lance-rokettes

    Kommandos (10) / Goff
        - 9 Frags à manche, 6 Kalibr', Krameur, Lance-rokettes, Pistolet shokkeur, 7 Kikoup', Grot-leurr', Squig-bombe
        - Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'

    Nobz (11) / Bande Spécializée : Kamionneurs
        - 10 Frags à manche, 9 Kalibr', Kombi-karbonizeur, 4 Kikoup', 2 Gros kikoup', 3 Pince énergetik'
        - Boss Nob  :  Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

 

 

  • ATTAQUE RAPIDE

    Boyz sur Squigliers (3) / Goff
        - 3 Armes de grot de selle, 3 Kipik', 3 Mâchoires de Squiglier, Squig-bombe, Alpagueur

    Brikojets Mégach'nillés / Goff
        - 2 Gros fling' jumelé, Kanon à rokettes, Missiles d'aileron, Foreuz' de nez, Bélier à Pointes, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Gros fling' jumelés)

    Motards de guerre (5) / Goff
        - 5 Dakkafling', 5 Kikoup'
        - Boss Nob  :  2 Dakkafling', Pince énergetik'

    Nob sur Squig Krazeur / Goff
        - Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squig Krazeur, Alpagueur, Kraz'têt', On y Va !, Squigboss, Waaagh!

 

 

  • SOUTIEN

    Chariot de guerre : Transport Kass'Tanks / Goff
        - Kanon kitu, Kazemate blindée

 

 

  • VOLANTS

    Klat'jet Wazboum / Goff
        - Fronde de frags à manche, Kanon krazeur, 2 Méga-klateur télatépula

 

 

  • TRANSPORT

    Kamion  Transport : Boss de Guerre + Boyz / Goff
        - Gros fling'

    Kamion  : Transport : Médiboss + Alpagueurs / Goff
        - Gros fling'

    Kamion  : Kamionneurs Nobz 

        - Gros fling'

 

Total : 1994 points - 69 figurines - 17 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1099737-premiere_armee_v_9.html

 

Alors pour l'idée générale ! :

Le Médiboss, les Nobz et le Boss de guerre vont se diriger au Close le plus rapidement possible, avec leurs Trukk, ainsi que les Motard et la Trike Morkitu en premier et les Chevaucheurs de Squig justes derrière ( qui vont moins vite ), Le Nob surSquig Krazeur bah ... j'ai vraiment l'impression qu'il va servir à casser des trucs un peu partout ^^
Les Kass'Tanks avec leur Chariot de guerre seront protégé et tireront un peu sur tout ce qui est 
résistant, Pareil pour le Scrapjet, Les Kommandos, bah j'voudrais tester ça à l'air d'être vraiment l'incarnation de la fourberie :D

Le Klat'jet Wazboum, c'est un test, j'adore son profil il à l'air costaud et rigolo.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Et bon retour à la vraie vie !

 

C'était quand même bien les versions avec blindage. La V7 avec toutes les façons qu'il y avait de jouer les orks, c'était extra. Mais ce qui faisait quand même défaut avant c'était la pauvreté des missions: on s'en fichait royalement ou presque. D'où ma question, qu'est-ce que t'as prévu de jouer comme missions secondaires ?

 

Concernant ta liste, ça manque un poil' de Dakka selon moi. Le BattleWagon et les kasseurs vont se faire plier rapidement après quoi tu risques d'être dans la difficulté pour gérer les unités à distance. Les nobz tombent presque aussi vite que les boyz, j'investirais pas autant de points sur eux. Pour le close, si t'as pas de quoi nettoyer au tir une ligne de bloqueur tes unités de cac pourront pas focus les unités clés.

 

Et autrement étant donné que tu reprends 40k, je te conseille des parties à 1000pts histoire de t'habituer au nouveau système de jeu ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour !

Du coup pour les "missions" je sais pas du tout ^^ j'avoue que j'ai pas encore regarder les histoires d'objectif et tout ça, j'suis pas du tout familière avec tout ce système autre que "Table raser" l'adversaire ^^.

Donc tu me conseillerais un peu plus de tir et moins de Cac. Remplacer les Kamionneurs Nobz par des boyz ? 

J'ai un peu peur de pas avoir assez de force en Cac si je met trop de tir, mais d'un côté je connais ABSOLUMENT pas la meta du jeu en V9 donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon retour parmi nous, c'est un très bon choix d'être reparti sur les orks pour redémarrer le jeu et jouer en Casual. Globalement toutes nos unités sont assez bonnes pour ne pas avoir hésiter a les jouer si elles nous plaise, on trouvera toujours quelque chose a faire avec, et le codex est tellement fourni qu'on peut faire de super listes a thèmes ou tenter des style de jeux assez originaux sans problème.

 

Si tu as des interrogations peux aller poser tes questions dans le sujet "Ork V9" c'est un peu le sujet fourre tout des orks, il y a un peu tout le monde qui poste dessus, que ce soit pour des questions de règles, pour partager des listes etc... tant que ça concerne les orks ça a sa place dedans et c'est la que tu auras souvent le plus de réponses :) 

Qu'on soit un warboss expérimenté ou un petit grot qui découvre le jeu tout le monde y a sa place :)

 

J'ai repéré trois petites erreurs dans ta liste.

Tu ne peux pas jouer deux boss dans le même détachement, du coup tu ne peux pas avoir a la fois ton trike morkitu et ton boss de guerre dans le même bataillon.

Tu indiques avoir une unité de 11 nobz, sauf que tu ne peux que les jouer par 10 maximum.

Et la 3ème, tu joues un bataillon, il te faut donc 3 troupes dedans, tu n'en actuellement que deux :) 
 

Petite remarque, aussi bien fluff que stratégique, c'est dommage de jouer goff et de ne pas avoir mis de rouleau compresseur sur le chariot de guerre. Et attention la kasemate blindée sur le chariot lui fait perdre la règle découvert, ce qui ne permettra plus a tes kasseurs de tanks de tirer depuis le chariot. Il vaudrait mieux mettre l'amélioration "Forteresse roulante" qui augmentera la résistance du chariot tout en laissant la possibilité aux kasseurs de tanks de tirer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooah, tellement d'erreur, merci j'vais aller corriger un peu tout ça du coup, j'vais essayer de revoir ma liste pour ajouter un peu de tir ( peut être ajouter un truc qui tire beaucoup ... Genre un Dakkajet ? bon c'est parce que j'en ai convertit un y'a un moment et que j'ai très très envie de le jouer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nelma a dit :

j'vais essayer de revoir ma liste pour ajouter un peu de tir

A mon sens ce n'est pas forcement la peine d'avoir beaucoup de tirs en orks.

C'est assez méta de jouer des listes orks orientée dakka, mais ce n'est clairement pas obligatoire, il y a des listes compétitive qui marchent très bien avec peu de tirs. Et puisque toi tu veux jouer en mode casual, n'y a pas forcement d'intérêt a ce que tu forces pour rentrer du tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :3

 

J'ai suivis vos conseils ( qui me semble judicieux ) et j'vais donc plutôt essayée de jouer une armée en 1000 pts pour commencer, quand j'aurais des adversaires je leur demanderais de s'adapter à cette petite restriction pour que je puisse me faire la main.

Donc voilà ce que j'ai fait :

 

 

Eul' Group' d'intervenssion

Détachement : Bataillon
Mots clés de faction : Goff


QG    
    "Koustork" - Boss de Guerre en Méga-armure [Seigneur de Guerre]
        - Gros fling', Enorm' Kikoup',

        Relique  Kikoup Kitu de Headwoppa,

        Trait de seigneur de guerre :Trait - Ork - 6. Raizon du Pluss Fort

 

    "Barbillon" - Médiboss 
        - Pince d'Alpagueur, Grot Infirmier, Alpagueur


TROUPES
    "Bande eud' Koustork" - Boyz (10) 
        - 9 Frags à manche, 8 Kalibr', Gros fling', 8 Kikoup'
        - Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'

 

    "Ékipaj' d'eul' Météor" - Boyz (12) - Bande spécializée Kamionneurs
        - 11 Frags à manche, 11 Kalibr', 11 Kikoup'
        - Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'

 

    "Bande eud' Barbillon" - Boyz Alpagueurs (11)
        - 10 Kalibr', 10 Kikoup', Alpagueur
        - Nob Alpagueur :  Kalibr', Sékateur énergétik'


ELITE
    "Lé Rocket' Fish" - Kass'Tanks (8)
        - 7 Lance-rokettes, Kasseurs de Tanks, Squig-bombe
        - Boss Nob :  Lance-rokettes


TRANSPORT
    "Transport dé Rocket' Fish" - Kamion  
        - Gros fling', [Kustomization] Forteresse Roulante

 

    "Transport d'Eul' Barbillon et sa bande" - Kamion 
        - Gros fling'

 

    "Transport de Koustork et sa bande" - Kamion  
        - Gros fling'

 

    "Eul' Météor et ses Kamionneurs" - Kamion
        - Gros fling'

 

 

Total : 990 points - 47 figurines - 10 unités

 

Place maintenant aux essplikassion !

Donc j'ai décidée cette fois de prendre un Big boss en méga armure car je trouve son profil vraiment chouette, pas beaucoup plus cher que celui du Big boss normal et surtout son profil me suffit ( j'ai pas besoin de chose que le Big boss tout nu aurais )

Il sera donc accompagné de sa bande de 10 boyz donc un Gros fling' pour accompagner dans le trukk si besoin ( histoire de tirer un peu ).

 

Ensuite le Médiboss ( j'aime VRAIMENT cette figurines ^^ ) avec sa bande d'alpagueurs dans leur Trukk à eux pour aller taper au cac

 

Le Trukk de 12 Boyz avec ses Kamionneurs, Eul'Météor car yva vit' ! ... et pour aller au close le plus vite possible ( pas de gros fling' pour eux, j'veux qu'ils puisse taper le plus possible avec tout ce qu'ils ont )

 

Et pour finir un Trukk un peu plus protégé ( avec la forteresse roulante ) pour déplacer mes Kass'Tanks et tirer des missiles ( en forme de poisson ) un peu partout ! Le Chariot de guerre était trop cher pour faire le taf et probablement qu'il aurai été trop vite ciblé, là sur un mal entendu ça passera mieux j'imagine.

 

Cette fois plus de gros véhicules, mais en 1000 pts je trouve ça un peu plus compliqué à placer.

Pour le reste, l'armée est Goff à part la bande spé évidement et pour les objectif secondaire, j'dois encore me pencher sur cette mécanique que je connais pas trop. Voilà !

 

( J'aimerais aussi me faire une armée full Dakka un de ces jours :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, bienvenue dans la WAGH !!

 

Pour le Big Boss, je te conseillerais de mettre le trait brutal mais ruzé qui te permet de faire une full relance (même des sauvegardes ennemies réussi) si tu cible la même unité avec toutes tes attaques et ensuite pour la relique de mettre l'armure ki'frakass car elle apporte une bon renforcement sur ton boss.

Le problème du kikoup de headwoppa sur le mega-boss, c'est que ça rajoute un peut de force a l'attaque et de la BM sur des 6 blesse. Pas d'augmentation de la PA ni des dégâts et je trouve dommage d'utilisé une relique pour un bonus aussi minimes.

 

Mis à part ça, j'ai pas grand chose à dire, ta liste a l'air assez fun a joué et c'est le plus important quand tu joue Ork ^^

 

Pour les listes Ork en mode tir, je suis vraiment pas fan car c'est trop sujet a la chance et on a rien pour fiabilisé nos tirs, donc tu va te retrouvé par moment a faire des phase de tir entière dans le vent et c'est hyper frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est beaucoup mieux ! Elle est très Oldschool pour le coup !

A l’époque on fonçait avec les trukk boyz, on débarquait dans le même tour et on chargeait. A la fin de la game on prenait les quarts de table et autre si besoin. 


En V9

Pour les missions, il faut tenir des objectifs et réaliser les objectifs secondaires qui sont basés sur :

 

- l’occupation de terrain : avoir des unités sur des quarts de table, zone de déploiement adverse, etc

 

- la destruction au tir, au cac de véhicules, de l’infanterie, de psykers, etc.

 

- réaliser des actions : rester sur un point dans des conditions précises 

 

Les objo sont soit validés dans le tour ou au tour suivant. On doit évidemment à la fois réaliser nos missions et empêcher l’adversaire de réaliser les siennes. 
 

A 1000pts la table est plus petite, l’option full cac est du coup beaucoup plus pertinente. Si bien que si tu remplaces le trukk + kasseurs par 2 Scarpjets tu seras d’autant plus dans l’esprit Goff.


Tu pourras aussi jouer 4 Meganobz trukk boyz à la place des 12 boyz si t’as besoin « d’Ecrabouiller’ l’autr’ en face ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà la petite mise à jour, elle me plait bien et Fluffiquement parlant aussi ( mon Klan fluff c'est pas les Goff, mais ça sera ça en terme de jeu ).

J'utilise la version ETC/WTC qui prend moins de place à afficher.

 

DETACHEMENT Patrouille : Orks (0 PC) [59PP, 1000pts]

 

  • COUT TOTAL : 1000
  • Traits d'armée : Goff
  •  Seigneur de guerre et trait : Boss de Guerre en Méga-armure - Trait - Ork - 4. Brutal mais ruzé

QG 1 : Boss de Guerre en Méga-armure(115), Goff, Relique : L'Armure Kifrakass', Trait : Trait   Brutal mais ruzé [115 pts] [6 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE
QG 2 : Médiboss(80), Pince d'Alpagueur, Grot Infirmier, Goff [90 pts] [5 PP]

 

Troupes 1 : 10 Boyz(90), Boss Nob(0), Pince énergetik' [100 pts] [5 PP]
Troupes 2 : 10 Boyz Alpagueurs(110), Nob Alpagueur(0) [110 pts] [5 PP]
Troupes 3 : 11 Gretchins(50 + 1*5), Goff [55 pts] [4 PP]

 

Elite 1 : 4 Méganobz(90 + 1*30), Kamionneurs, Boss Meganob(0) [120 pts] [12 PP]

 

Attaque rapide 1 : 2 Brikojets Mégach'nillés(100 + 1*100), Goff [200 pts] [10 PP]

 

Transport 1 : Kamion(70) [70 pts] [4 PP]
Transport 2 : Kamion(70) [70 pts] [4 PP]
Transport 3 : Kamion(70) [70 pts] [4 PP]

 

J'ai du mettre une troupe de Grotz pour respecter les trois troupes, mais bon, c'est vraiment parce que j'pouvais pas faire mieux.

Et aussi, c'est mieux de faire 1x2 Scrapjet ou 2x1 ? ca change quoi ? je crois que j'pige pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Aa différence entre 2x1 ou 1x2, c'est l'éligibilité de ta liste.

Une FAQ est passez côté Ork qui te permet d'avoir d'avoir qu'une unité de buggie identique max.

Donc en gros tu peut avoir qu'une seul escouade de scrapjet.

 

Si jamais tu n'est pas obligé d'avoir 3 troupes mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la liste te va c’est plié  !
 

Si tu souhaites plus de variété et plus d’impact c est aussi possible ! Pour cela tu peux virer le mediboss, qui ne sert pas à grand chose dans ta liste , ainsi que 10 alpagueurs en trukk pour rajouter :

- 2 Dreads 

- 4 squigboyz 

 

Et pour aller encore plus loin, tu peux mettre de quoi te débarrasser de la piétaille avec 8 skorchas :

- 4 skorchas sur les meganobz

- 2 skorchas par Dread 

(enlever les grots et remplacer la pince par un big choppa chez les boyz pour que ça rentre)
 

Et là ça flambe et ça cogne ! 

Modifié par Grutuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les Dread j'ai lu qu'il était pas si foufou que ça, donc j'vais quand même me renseigner avant, j'connais pas du tout la méta j'dois avouer. par contre les Lance Flammes j'adore ça ! VRAIMENT :D, les Squigboyz ça me tente grave car j'ai une super idée de conversion à faire avec ( des Boyz sur Crabe :D pour entrer dans le Thème de ma Waaagh de la mer ).

Après j'avoue les Dread sont super sexy en terme de look ^^ mais j'en ai aucuns encore, et pas de sous pour m'en prendre pour le moment, au pire je jouerais des Killa kan sur des socles plus gros en count as' 

 

J'aime beaucoup aussi les Kopters, j'en ai trois je sais pas trop s'il se logerais bien dans ma liste ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nelma a dit :

Alors les Dread j'ai lu qu'il était pas si foufou que ça, donc j'vais quand même me renseigner avant, j'connais pas du tout la méta j'dois avouer. par contre les Lance Flammes j'adore ça !

Perso j'ai pas mal joué de dreads, et c'est loin d'être nul. C'est un peu lent, ce qui fait qu'on ne va pas les considérer comme des unités très bonnes, mais sur le reste ils sont très bien.
Par contre, je trouve qu'il n'y a aucun interet a aller leur mettre des armes de tir, j'ai l'impression que qu'importe ce qu'on va mettre on va préférer avoir une arme de dread qui va lui rajouter une attaque, surtout que ça coute moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dreads peuvent être joués en Tépula et on a le stratagème pour une charge à 3D6. L'avantage c'est qu'ils sont dans toutes les boites de jeu,. Perso j'aime bien les deux Skorchas pour plus de polyvalence quand la liste n'a pas suffisamment d'anti-infanterie, surtout pour cramer une petite unité qui campe avec objectif sécurisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend / trouve pas ce que ça veux dire de jouer des Dred en " Tépula "

 

Edit : j'ai trouvée c'est bon, c'est juste que j'suis pas du tout familière des Stratagèmes encore.

Modifié par Nelma
Edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nelma a dit :

Donc l'idéal serais d'avoir des Dreds eud' la mort avec 2 Pinces et 2 Karbonizeur ou avec 4 Pinces ? ou peut être 3 pinces et de Karbo histoire d'avoir quand même du feu :D

 

 

Personnellement en tant que joueur Goff également depuis que je joue Ork j'ai tendance à ne mettre que des armes de KoraKor. 

Le tir c'est bon pour les Grot, quand je mets un Boyz dans une boit' de trois mètres avec quatre bras et des scies circulaires à la place des mains, je trouve que ça manque encore de bras. X)

Effectivement si tu joues les Dread en Télatépula avec le stratagème de charge à 3d6 tu vas être à peu près sûr qu'il va impacter quelque chose et lui taper dessus.

Par contre vu la letalité de la V9 et la résistance en papier qu'ils ont donné à nos véhicules, il y a peu de chances qu'il fasse un tour de plus.

 

Les Kopters sont une super unités aussi qui en Goff piquent un peu même au cac grâce au +1 force et la touche supplémentaire sur des 6.

 

Si tu aimes tout Kramer(Ce que je comprends toutafay) je te conseille plutôt d'aller sur des Nobz avec Kombi Krameur ou des Kramboyz dans un Kamion.

Vu que c'est un véhicule découvert ils peuvent tirer tout en étant embarqués.

Un genre de Kamion ki kram.

Modifié par carnarael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'vais garder l'idée de faire une liste avec plein de truc qui Kram pour plus tard, j'vais me fixer sur cette armée là que j'trouve bien fun ! il me manque juste les 2 Dred eud' la mort et les Boyz sur squigliers, mais ça va pas être un problème ^^ j'vais essayer de trouver des pièces d'ork et me les convertir ( depuis le temps que j'veux faire ça ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Nelma a dit :

Je crois que j'vais garder l'idée de faire une liste avec plein de truc qui Kram pour plus tard, j'vais me fixer sur cette armée là que j'trouve bien fun ! il me manque juste les 2 Dred eud' la mort et les Boyz sur squigliers, mais ça va pas être un problème ^^ j'vais essayer de trouver des pièces d'ork et me les convertir ( depuis le temps que j'veux faire ça ).

 

 

Je te conseille vivement la Patrouille Ork sur des sites autres que GW. Dedans tu as un dread, un boss en mega armure, 3 Kopter et 20 Boyz.

Je suis en train de convertir un dread en ce moment à partir d'une Exo armure Tau pillée après la victoire et si tu as déjà des rabiots d'un autre Dread c'est enfantin à réaliser.

Des Kastellan du mecanicus seraient pas mal pour toi si tu veux un thème maritime.

Les Boyz sur Squiglier je suppose que tu peux creuser du côté des Idoneth d'AoS mais je connais mal la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2022 à 11:01, carnarael a dit :

 

Je te conseille vivement la Patrouille Ork sur des sites autres que GW. Dedans tu as un dread, un boss en mega armure, 3 Kopter et 20 Boyz.

Je suis en train de convertir un dread en ce moment à partir d'une Exo armure Tau pillée après la victoire et si tu as déjà des rabiots d'un autre Dread c'est enfantin à réaliser.

Des Kastellan du mecanicus seraient pas mal pour toi si tu veux un thème maritime.

Les Boyz sur Squiglier je suppose que tu peux creuser du côté des Idoneth d'AoS mais je connais mal la gamme.

Alors j'ai vraiment pas de sous du tout, mais oui c'est prévu que j'utilise des bitz en tout genre et pour les Idoneth j'vais essayer de choper leurs poisson pour en faire des missiles haha

Pas mal du tout le coup des Kastellan, j'avoue qu'il y a de l'idée

 

Le 01/04/2022 à 17:10, PAFPAFBOUM a dit :

Ce qui est bien avec les Orks, cest qu'il y a les "prises de guerre", à partir de ce moment là, n'importe quel véhicule/marcheur d'une armée ennemi est facilement Konvertissable en Ork!

Ooh oui ... c'est si bon de tout récupéré et de tout bidouiller, j'suis en train d'imaginer un véhicule avec comme base un Rhino là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2022 à 18:52, Nelma a dit :

Alors j'ai vraiment pas de sous du tout, mais oui c'est prévu que j'utilise des bitz en tout genre et pour les Idoneth j'vais essayer de choper leurs poisson pour en faire des missiles haha

Même pour des chevaucheurs de Squiglier, un requin, deux roues en dessous et c'est parti. XD

Là en plus en sortant des montures qui ont des pattes remplacées par des roues ils ont ouvert la porte à toutes les conversions du monde. X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2022 à 19:36, carnarael a dit :

Même pour des chevaucheurs de Squiglier, un requin, deux roues en dessous et c'est parti. XD

Là en plus en sortant des montures qui ont des pattes remplacées par des roues ils ont ouvert la porte à toutes les conversions du monde. X)

Oui ! après pour les squigliers j'imaginais plutôt des crabes, qui serais, du coup, pas droit, mais sur le côté ( les crabes marchent pas droit ). Maintenant faut soit que je les sculptes, soit que j'en trouve des assez convainquants quelque part et que je pose des Ork dessus xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nelma a dit :

Oui ! après pour les squigliers j'imaginais plutôt des crabes, qui serais, du coup, pas droit, mais sur le côté ( les crabes marchent pas droit ). Maintenant faut soit que je les sculptes, soit que j'en trouve des assez convainquants quelque part et que je pose des Ork dessus xD.

Si tu as accès a de l'impression 3D tu peux trouver de très bons modèles de crabes. J'ai un copain qui est en train de m'en imprimer un gros pour faire un warboss freebooter sur Squigosaure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.