tueur nain Posted May 12 Author Share Posted May 12 (edited) Bonjour Pour faire un socle pour le portail, j'y pense, mais je n'ai pas encore décidé quoi... Sinon, ça avance: A plus! Edited May 12 by tueur nain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tueur nain Posted May 13 Author Share Posted May 13 Bonjour En attendant un éventuel soclage, le portail terminé: Tableau d'avancement à jour: Reste le sorcier de Tzeentch sur disque. A plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ael Posted May 14 Share Posted May 14 Il est chouette ton portail Tu tentes un peu de jus brun/vert pour donner un peu de vie aux cailloux ou tu laisses en mode "désolation du chaos" ? L'ajout d'oxydation au bronze apporte beaucoup (entre la première et les autres photos), je pense que ça ferais le même genre de "bien" à l'ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icarius Posted May 14 Share Posted May 14 (edited) Il est vraiment impressionnant ce portail. Le métal doré est propre. Par contre pour les chaînes je n'arrive pas à voir si c'est un effet rouillé ou un effet lave que tu as donné ( ma première impression étant l'effet lave qui pour le coup me paraît une bonne idée pour un portail démoniaque). Si je devais faire un seul reproche c'est que je trouve qu'entre la roche et le portail en lui-même ça fait un peu ton sur ton. Peut-être qu'un jus vert par endroits sur les rochers ou du flocage permettrait de casser cet effet? Bon courage pour cette dernière session. Edited May 14 by icarius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaoslave Posted May 17 Share Posted May 17 Belle pièce, mais je partage l'avis d'icarius sur le côté ton sur ton. Plus qu'une et tu achèves ce CDA avec brio. Bonne dernière session Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woodyzukaï Posted May 20 Share Posted May 20 On arrive à la fin ici dernière ligne droite ! oui le bronze différencie bien le portail de la roche. C est simple et efficace. Et ça donne très bien. j aime bien aussi le rouge dans les interstices des chaînes. dommage que ce soit pas pour khorne j aurai bien vu du sang coulant de la porte… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tueur nain Posted May 21 Author Share Posted May 21 Bonjour Je suis très peu actif actuellement et je m'excuse envers les autres participants. Voici ma toute petite avancée sur le perso sur disque: A plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaoslave Posted Monday at 03:24 PM Share Posted Monday at 03:24 PM Il y a 21 heures, tueur nain a dit : Je suis très peu actif Y'a pire... et il reste encore du temps pour finir cette figurine. Bon courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ael Posted Monday at 03:32 PM Share Posted Monday at 03:32 PM J'aime beaucoup l'effet vent que tu as mis sur la tige du disque. Et tu repars sur le bleu+doré qui t'avais bien réussi sur le piéton :) Bonne peinture ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icarius Posted Friday at 05:13 AM Share Posted Friday at 05:13 AM J'ai le même problème que toi en ce moment. L'important c'est que ça avance. Pour l'instant rien à redire de très constructif. J'aime bien l'effet de vent sous le disque. C'est vraiment un truc que Gw a mis en place depuis quelques années pour se créer des figurines bien dynamiques. Quand on compare aux premiers disques de tzeentch ... et pourtant j'aime les vieilleries ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts