Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Guerriers du Chaos (perso) - Styrkaar, le Jerg des Sortsvinaers


Dreadaxe

Messages recommandés

C’est vrai que la différence entre le 5+ et le 6+ n’est pas la plus important qui soit.

Je ne suis pas très fan du -1 en Attaque. Je réfléchi à une solution qui se combine la plus intelligemment possible avec la Peur pour ne pas avoir quinze tests à faire en début de combat.

[b]EDIT[/b] : Nouvelle version de la Prestance de Slaanesh
Toute unité en contact de Styrkaar au début du corps à corps doit passer un test de Commandement. Si le test est raté, les figurines frappant Styrkaar doivent obtenir un 6 pour le toucher et perdent leur règle Coup Fatal contre lui. Ce test subit un malus de -1 si l’unité ne provoque ni la Peur ni la Terreur.
Une unité passant ce test n’a pas à effectuer de test de Peur au début du corps à corps, à moins qu’elle ne soit au contact d’une autre unité provoquant la Peur.
Les unités Immunisées à la Psychologie ne sont pas affectées.

Je rajouterai à la Présence de Sle’zuzu qu’elle n’affecte pas les unités Immunisées à la Psychologie. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Mise à jour avec le nouveau LA GdC. Correction des coûts et de quelques règles.

[quote][b][size="4"]Styrkaar des Sortsvinnaers[/size][/b]

Vous pouvez prendre Styrkaar des Sortsvinnaers dans une armée de Guerriers du Chaos. Il compte comme un seigneur.
[b]Styrkaar des Sortsvinnaers.......... 380 pts.[/b]

[code] M CC CT F E PV I A Cd Type
Styrkaar des Sortsvinnaers 4 8 3 5 5 3 7 5 9 Inf (210)
[/code]
[u][b]Équipement :[/b][/u] Arme de base, Armure du Chaos, Bouclier (5).

[u][b]Monture :[/b][/u] Monture de Slaanesh (25).

[u][b]Règles Spéciales :[/b][/u] L’Œil des Dieux, Marque de Slaanesh (5), Prestance de Slaanesh (35), Frappe Toujours en Premier (25), Présence de Sle’zuzu (75).

[b]Prestance de Slaanesh : [/b]
[i]Au combat, une beauté fluide l’animait et emplissait ses ennemis d’une horreur mêlée d’émerveillement.[/i]
Toute unité en contact de Styrkaar au début du corps à corps doit passer un test de Commandement. Si le test est raté, les figurines frappant Styrkaar doivent obtenir un 6 pour le toucher et perdent leur règle Coup Fatal contre lui pour le restant du round de corps à corps. Toutes les figurines de l’unité, ne frappant pas Styrkaar, voient leur CC réduite à 1 pour le restant du round de corps à corps.
Ce test remplace un éventuel test de Peur effectué au début d’un corps à corps.
Les unités Immunisées à la Psychologie ne sont pas affectées.

[b]Présence de Sle’zuzu : [/b]
[i]Styrkaar est le seul à voir Sle’zuzu. Celui-ci lui murmurait ses secrets au guerrier pour lui rendre la vie plus facile. Styrkaar s’en servit pour prendre la tête de son clan en battant son propre père. Sous un ciel lourd de tempête, l’esprit de Sle’zuzu fusionna avec l’esprit de Styrkaar.[/i]
Toute unité ennemie devant effectuer un test de Commandement à cause de Styrkaar (panique, peur, test de moral…) doivent relancer leurs jets réussis. De plus, elle doit utiliser la plus basse valeur de Cd de l’unité (au lieu de la plus haute comme c’est normalement le cas) et ne peut pas bénéficier des règles [i]présence charismatique[/i] et [i]Tenez vos Rangs ![/i]
Les unités Immunisées à la Psychologie ne sont pas affectées.

[/quote] Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans après...

Un fan made je pense.

chaos_lord_slaanesh_by_vonwildenradt-d4aiz3c

 

1QGYLmI.jpeg

 

Une illustration AoS

bw0iho1ldqym.jpg

 


Une revue des sources

https://forums.totalwar.com/discussion/292642/champions-of-chaos-styrkaar


 

Merci Nekhro pour la mise à jour

 

Styrkaar des Sortsvinnaers



Vous pouvez prendre Styrkaar des Sortsvinnaers dans une armée de Guerriers du Chaos. Il compte comme un seigneur.
Styrkaar des Sortsvinnaers.......... 380 pts.


Équipement : Arme de base, Armure du Chaos, Bouclier (5).

Monture : Monture de Slaanesh (25).

Règles Spéciales : L’Œil des Dieux, Marque de Slaanesh (5), Prestance de Slaanesh (35), Frappe Toujours en Premier (25), Présence de Sle’zuzu (75).

Prestance de Slaanesh :
Au combat, une beauté fluide l’animait et emplissait ses ennemis d’une horreur mêlée d’émerveillement.
Toute unité en contact de Styrkaar au début du corps à corps doit passer un test de Commandement. Si le test est raté, les figurines frappant Styrkaar doivent obtenir un 6 pour le toucher et perdent leur règle Coup Fatal contre lui pour le restant du round de corps à corps. Toutes les figurines de l’unité, ne frappant pas Styrkaar, voient leur CC réduite à 1 pour le restant du round de corps à corps.
Ce test remplace un éventuel test de Peur effectué au début d’un corps à corps.
Les unités Immunisées à la Psychologie ne sont pas affectées.

Présence de Sle’zuzu :
Styrkaar est le seul à voir Sle’zuzu. Celui-ci lui murmurait ses secrets au guerrier pour lui rendre la vie plus facile. Styrkaar s’en servit pour prendre la tête de son clan en battant son propre père. Sous un ciel lourd de tempête, l’esprit de Sle’zuzu fusionna avec l’esprit de Styrkaar.
Toute unité ennemie devant effectuer un test de Commandement à cause de Styrkaar (panique, peur, test de moral…) doivent relancer leurs jets réussis. De plus, elle doit utiliser la plus basse valeur de Cd de l’unité (au lieu de la plus haute comme c’est normalement le cas) et ne peut pas bénéficier des règles présence charismatique et Tenez vos Rangs !
Les unités Immunisées à la Psychologie ne sont pas affectées.
 M CC CT F E PV I A Cd Type
Styrkaar des Sortsvinnaers 4 8 3 5 5 3 7 5 9 Inf (210)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nekhro


dommage de ne pas avoir repris mon idée

Citation

 

Tribu des Sortsvinaers : Cette tribu a grandi sous l'influence du Prince Noir et de son bien-aimé Styrkaar. Il mène la guerre de façon vicieuse et pleine d'originalité, ce qui leur vaut les faveurs de Shornaal.

Si Styrkaar et général de l'armée, les unités de Maraudeurs peuvent recevoir la marque de Slaanesh pour +20 pts par unité.  D'autre part, l'une des unités de Maraudeur peut être déployées en Éclaireur.

 

 

Les Maraudeurs peuvent dorénavant être marqués mais par contre l'idée d'en mettre une unité de Maraudeur, Cavalier maraudeur, rabatteur de slaanesh en éclaireur pouvait être sympa. Tu ne penses pas ? Une façon de faire du Battle Scrolls avant l'heure.

 

Pas de possibilité de le prendre à pied ? Pourtant, la fig existe.

C'est quoi comme type de troupe ? Infanterie tu as mis ?

 

J'ai commencé la mise en page d'un document

 

ue78TdE.jpeg

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. Ça fait presque 10 ans, donc ça m’est un peu sorti de la tête ^_^

 

Pourquoi pas pour l’unité en éclaireur. Je voulais resté au plus près du fluff donné, mais rien ne m’indiquait que ça pouvait être le cas. Mais ça peut se faire.

 

il y a 24 minutes, Dreadaxe a dit :

Pas de possibilité de le prendre à pied ? Pourtant, la fig existe.

C’est vrai. Dans Tempête du Chaos, on voit la figurine à pied. Je ne sais plus pourquoi je n’ai fait que la version montée (sans le profil et le type de la Monture de Slaanesh, à corriger donc).

 

 

il y a 25 minutes, Dreadaxe a dit :

C'est quoi comme type de troupe ? Infanterie tu as mis ?

Oui, «Inf» dans le profil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.