Jump to content
Warhammer Forum

Nekhro

Modérateurs Section AOS
  • Content Count

    10,048
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Nekhro

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Villiers-sous-Grez (77)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer : Chaos

Recent Profile Visitors

20,693 profile views
  1. Bienvenue Damaglian Pourtant, c’est abordé dans le livre de règles (sections 25.8 et 27.1). Une armée est sélectionnée dans un tome de bataille. Mais elle a accès à des alliés qui sont indiqué dans son tome de bataille. Elle peut en prendre 1 unité sur 4 dans son armée.
  2. Jusqu’en V2, une armée se construisait autour d’un mot-clé. Ce pouvait donc être celui de la Grande alliance, même si ça ouvrait peut-être moins de possibilités sur les options (sorts, artéfacts, etc.). Depuis la V3, c’est revenu à ce qu’il y avait à Battle, par tome de bataille auquel il faut on peut ajouter des alliés et/ou des unités de coalitions (comme pour le Chaos). Donc oui, c’est plus dur de faire une armée très hétérogène, mais si tu fais une base sur une armée avec quelques unités d’autres (la limite c’est 1/4 je crois), ça reste possible.
  3. Et GW l’a même parfois écrit dans ses propres bouquins de règles.
  4. Tu as l’épinglé des liens utiles, dont celui de GW, ou la page de GW. En tout cas, ils ne te répondront pas directement. S’ils reçoivent la question suffisamment (ou si elle est suffisamment pertinente, je ne sais pas exactement comment ils fonctionnent), la réponse sera apportée dans une FAQ. Après, ça n’est pas tant que ce soit difficile à comprendre. Mais la rédaction est un peu trop ambigüe, certainement dû au fait de pouvoir coller avec des formulations issue de la V2, ou les englober.
  5. Pas tout à fait car les Praetors ont bien un résultat qui «annule». Il n’y a aucune ambiguïté pour eux. Ce qui m’ennuie, c’est que dans tous les autres exemples auxquels ils font références, il est bien question «d’annuler» à un moment ou à un autre (d’ailleurs, ils devraient mettre à jour la FAQ car celui la règles des Fyreslayers de la FAQ n’existe plus ). C’est à ce niveau-là que je doute. Tu as certainement raison (et il vaudrait mieux l’appliquer de cette manière), mais c’est un peu trop sujet à interprétation à mon goût pour pouvoir être sûr à 100%. Envoyer la question à GW permettrait peut-être d’avoir une réponse. En tout cas, quel échec de formulation que cette règle de Protection depuis ses débuts.
  6. J’ai pensé à cette FAQ* aussi. Cependant, il est question de blessure «annulée». Or la règle de Be’Lakor n’annule pas la blessure. J’ai donc un doute sur le fait qu’on puisse l’appliquer. *En VF :
  7. @Chenonceau Pourtant, tu as un résumé de toutes les infos dans l’épinglé
  8. Actuellement, le rythme de sortie des nouvelles éditions est de 3 ans (donc 2024 pour la V4 d’AOS). En revanche, pour les lutins, merci d’en discuter dans le sujet donné en lien par Albrecht.
  9. Il pourrait ne pas en avoir pour cette V3 car l’actuel est sorti le mois précédent la sortie de la V3. D’autres tomes sont sortis plusieurs mois avant une nouvelle version sans avoir de réédition durant celle-ci (Nurgle et Idoneth par exemple ; voir l’épinglé de l’historique des sorties).
  10. @Crilest Je parle de ce type de cadre (avec le skin précédent qui marche) : C’est quand tu mets le lien direct dans le corps du message. Si tu laisses quelques secondes, il met le lien sous cette forme.
  11. Lorsque l’on met un lien vers le Warfo, il apparait sous forme de tableau. À la place, j’ai cette erreur :
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.