Aller au contenu
Warhammer Forum

[1er Janvier 2006] Bonne Année !


Volkmar

Messages recommandés

Rhaaaa dur le mal de cheveux au réveil...(mais il y avait quoi dans ce jus d'orange...? du rhum...? ahhhhh :P )

Une TRES BONNE ANNEE A TOUS, emplie de joie(s) et de satisfaction(s) multiples et variées! ^_^:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année et tous (bon, ça fait dans le commun), que le forum prospère, et que la section Récits et Dessins se remplissent de nouveaux talents, de nouveaux textes, et si possible le retour des anciens (c'est le premier janvier, le seul jour où je peux me permettre d'être optimiste :P , quoiqu'en cette fin d'année :) )

Mais surtout, à l'aube de cette nouvelle année, merci encore à tous les modos et admins quels qu'ils soient et de toutes les sections, pour le boulot qu'ils abattent! J'espère pour eux qu'il rencontreront des utilisateurs sympas ( :wink: ), et n'auront pas trop à sévir, donc perdre du temps et apparaître ingrat ( :) , comprenne qui pourra) aux yeux de certains, alors que là n'est pas leur but!

Je vous souhaite donc à vous qu'aller sur le forum reste un plaisir, et non une contrainte, et bien entendu, pour tout le reste de la vie (légèrement empiétée ^_^ ), beaucoup de bonheur.

Iliaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà qu'on sort des sections Poésie et Dessin pour vous souhaiter une très bonne année !

Qu'elle vous porte chance à tous !

Tedeoume

Super Souris fêteuse de bonne année

edit : j'allais oublier de remercier tous ceux qui oeuvrent pour le bon fonctionnement du forum, modos comme administrateurs. Merci, et bravo à vous !

Modifié par Tedeoume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite au forum une nouvelle année d'existence qui en amènera d'autres;aux membres, je souhaite de l'amour (le reste en découlera) mais aussi un pinceau adroit et des dés chanceux; aux fluffistes, je souhaite des débats intéressants; aux écrivains, je souhaite une plume légère et inspirée; et aux modos plus en particulier, je souhaite des membres gentils, droits, honnêtes, n'ayant aucun goût pour le flamming, ni pour le flood et possédant une aurtograhf irréprochable... ^_^

Yohann, qui rêve d'un 2006 meilleur que 2005 dans bien des domaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux noel...euh...excusez moi je suis un peu a la masse je voulais dire : joyeux anniversaire...non plus? ahhh c'est bon je m'en souviens!!

Bonne Année 2006 !!!!!!!!! (pourquoi il était pas la hier le pere noel ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne années et plein de victoire a tout le monde (sauf contre moi, bien sur... ^_^ )!!!!!!!

Et pis après tout, entre le 31 décembre et le 1er janvier, ya qu'un seul jour...

_Jojo-Le-Lapin_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité desmogone

Salut !

Comme tout le monde, je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous, ainsi que tout ce qui s'y rapporte ... Chance, amour, bonheur, santé ... ^_^

Plein de discutions intéressantes et constructives sur le warfo ...

Des parties plaisantes, c'est le plus important, même si avec une victoire à la clé c'est plus agréable. :wink:

Un grand merci à tous ceux qui gèrent le site et qui ne doivent pas avoir toujours la vie facile.

Desmogone, qui se plie aux civilités de bonne grâce, malgré son penchant pour le chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.