Aller au contenu
Warhammer Forum

[27 Mai 2006]: Réouverture du Forum


Djé

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à une semaine mouvementée, le forum est à nouveau ouvert.

Certaines fonctionnalités ne sont pas encore tout à fait opérationnelles, mais tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement.

Si jamais vous rencontrez des difficultés particulières, n'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement,

L'équipe d'Administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Insomniak

Ah ça fait plaisir que le forum soit de nouveau ouvert, je commencais à m'ennuyer moi.

J'espère qu'il n'y aura pas de nouveaux changements de si tôt ^_^ .

inso :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, enfin, je guettais ce moment avec impatience ^^

C'est un vrai plaisir de voir que le forum est de nouveau opérationnel, et ce malgré un leger contretemps, mais pas forcément désagréable (de toute façon on ne peut s'en prendre à personne :wink:

Bon, vais répondre à mes mp moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous préservez vos doigts les gens. J'ai faillit vous les gniaper car le forum a été indisponible trop longtemps. Je sais que vous l'avez fait exprès, bandes de méchant tout plein ! Vous vouliez affoler les forumeurs, et augmentez votre côte à la bourse, et ainsi pouvoir conquérir le monde de la frite saucisse !

Mais votre plan ne réussira pas !

Non ! Bwahahahahaha !

.....

Hum

.... Content que le forum soit de retour =^^°=

*Tycha. Ben quoi ?*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait plaisir de voir que notre forum bienaimé est de retour. Je commençais à dépérir moi sans ma petite visite quotidienne de WHF :wink:.

Bahan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était temps. ^_^

j'ai failli etre hospitalisé, il me fallait une greffe en urgence de warfo , je pourrais poursuivre l'assoc pour non assitance à personne en danger :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je peux dire que la réouverture ce soir me fait vraiment plaisir. Merci à toute l'équipe pour le travail effectué. Une pensée tout de même pour le précédent hébergeur qui nous a supporté pendant pas mal de temps.

Bon, allez, on va zieuter les nouveaux sujets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même chose, quand le forum est offline, on meurt d'envie d'aller dessus et on a plein de trucs à dire et à poster, et quand il est de retour on sait plus ce qu'on voulait dire. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon il était fermé le forum ? :wink:

^_^ lol j'ai grillé ma touche F5 à force d'actualiser la page...

Content de vous retrouver tous ! ^_^

Linuath - Je sais pas si je suis là pour le meilleur ou pour le pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halleluja !!

Si j'ai bien compris , maintenant , les bug de connection , il n'y en aura plus ?

Halleluja !!

Trés bonne soirée : La france gagne , et le forum ouvre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'enflures! J'ai failli attendre! B)

Merci à vous pour votre boulot, ça fait plaisir de voir ce forum -enfin- réouvert! Je commençais à m'ennuyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, enfin! Bon, alors il va falloir tester le 'monstre' et effectivement un peu flooder et augmenter le nombre de post/jour ^_^

Hein? Comment ca averto des la reouverture? Non je vois pas... :wink:

Joli boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf enfin le fofo, veux bien que je me connecte.......

Quand le forum est fermer moi je mange plus....... Hé, je crois que je viens de trouver un nouveau régime pour les "balaise du ventre". Vous les inscrivez sur le forum, vous les laissé quelques jours prendre leurs marques et laisser agir la drogue et puis..... vous fermer le fofo pendant toute une semaine... Perte de kilos assuré......^_^

Encore merci pour votre travail génial.......

Quelle semaine super-longue sans vous tous......

Sur ce..... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, hum, je voudrais pas casser l'ambiance, mais je viens de me taper des écrans blancs pendant cinq minutes en voulant me connecter au forum...

Ouais, j'ai encore le même problème que par le passé... celui qui empêche de poster et de lire les posts, trop de demande ?

Abho'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens que de ça:

"Could not access to the Warhammer Forum Database"

Une bonne grosse erreur php, qui soit dit en passant peutêtre assez embêtante car cela montre que le warfo peut facilement être attaqué si un c** de hacker voualait s'y amuser...

EDIT :Grillé...mais je corrobore :wink:

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bon j'ai trouvé, par contre ça ne sera pas corrigé avant demain je pense. Bon, pour la moment pas plus de 100 utilisateurs en même temps ...

[EDIT]: Finalement, j'ai fait le changement à 13h10, faites moi savoir si le problème persiste. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.