Aller au contenu
Warhammer Forum

Le Anciens


Invité Vlad Dracul III

Messages recommandés

Invité Vlad Dracul III

On a petit probleme au niveau Background dans la section Creation et Développement : on ne voit pas les Anciens de la meme facon .

Alors quelqu'un pourrait il me dire (preuve a l'appui) a quoi ressemble un ancien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne le sait... Si on fait un rapprochement avec l'ancien background. Les Anciens sont les Anciens Slanns et sont donc des grenouilles humanoïdes non difformes...

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hadriel

Ouais mais d'un autre coté j'vois mal une grenouille obèse manier un fusil ou un gantelet et rentrer dans une armure.(voir objets d'albion)

J'élargis le post:que sais-t-on des amazones?

Modifié par hadriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le livre d'armée HL version précédente, les Slaans étaient des serviteurs des anciens, qui ne sont pas décrits précisement. D'autre part les HL prééxistaient à l'arrivée des anciens.

Maintenant il y a des précisions dans le livre néron, et je n'ai pas la dernière édition de la LA des HL.

Mais il est dit dans la LA des HL version précédente, que les anciens sont venus dans des vaisseaux d'argent (ou formule approchant) et de l'espace.

Voilà.

JDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grabug Kass'Têt

@ hadriel :

Les amazones sont une petite peuplade de femmes vivant sur une île au nord-est de la Lustrie. Elles seraient des humains modifiés génétiquement par les slanns, pour des raisons obscures ( en gros on sait pas trop pourquoi! ). Elles auraient certaines connaissancees des Anciens.

Grabug, qui n'explique pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais d'un autre coté j'vois mal une grenouille obèse manier un fusil ou un gantelet et rentrer dans une armure.(voir objets d'albion)

Les Anciens sont les Anciens Slanns et sont donc des grenouilles humanoïdes non difforme...

Hum elle ne sont pas obèse. Les figurine d'Ancien Slann et de Slann dans les ancienne édition, étaient des humanoide normaux.

J'élargis le post:que sais-t-on des amazones?

Hors de Propos... Fais une recherche dans le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait personne ne m'a encore répondu alors je le redemande:

Que font les amazones ici?

Va lire le lien donné et tu auras la réponse :wink: Les Amazones étaient les serviteurs préférés des Anciens.

Fin de la parenthèse. Questions/interventions sur les Amazones dans le post donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

je pense que Rogbuif voulait qu'on lui réponde "elles n'ont rien a faire ici ."

C'est sa Rogbuif ?

Autre chose : je pense que les Anciens de Warhammer et ceux de Warhammer 40k sont totalement différents , d'ailleur les concepteurs insistent sur le fait que l'un n'est pas la suite de l'autre dans le futur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
Autre chose : je pense que les Anciens de Warhammer et ceux de Warhammer 40k sont totalement différents , d'ailleur les concepteurs insistent sur le fait que l'un n'est pas la suite de l'autre dans le futur .

Oui, ils insistent plutôt sur le fait que les deux sont plutôt contemporains. Lisez donc Slann'O'War, à paraitre bientôt sur Taran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ouinfem_barbar

"Dans le livre d'armée HL version précédente, les Slaans étaient des serviteurs des anciens, qui ne sont pas décrits précisement. D'autre part les HL prééxistaient à l'arrivée des anciens"

c'est à moitié vrai!

l'armée hommes-lézards telle que nous la connaissons a été formée par les Anciens. De même, les saurus et les skinks ont juste été crées à partir d'espèces primitivesn mais ont connu de nombreuses évolutions avant d'arriver au stade que tout le monde connait.

Sinon, en ce qui concerne la description des Anciens, je pense que certains ressemblaient à des saurus(Tzunki notamment) alors que d'autres ressemblaient plus à des slanns(Tepok). SInon, la seule description"potable" des Ancines est celle de Sotek, après est-ce qu'ils se ressemblaient tous, je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sotek n'est pas un Ancien... C'est un dieu skink

bonjour a tous,moi j'aurais une petite question:les anciens ne s'apparanteraient pas a des dieux ??? (et là j'entends des soupirs de mecontentements,du genre:"mais il a encore rien compris celui là!! :hat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,moi j'aurais une petite question:les anciens ne s'apparanteraient pas a des dieux ??? (et là j'entends des soupirs de mecontentements,du genre:"mais il a encore rien compris celui là!! :hat: )

- Les dieux sont des entités crée dans le warp par une somme des psychés de nombreuses créatures.

- Les Anciens sont des créatures extraterrestres voyageant dans le Warp.

Cependant les Anciens ou tout autres créature peut devenir un dieu si les conceptes qu'il représentent sont adorés par de nombreuse créatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le livre d'armées nécrons, les anciens auraient été des crétures aux capacités psychiques immenses qui avaient crée un reseau de portails intergalactique. En revanche, je dois avouer mon ignorance en ce qui concerne leur aspect (si on s'en tient au bg actuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Dans le LA des HL il est dit qu'apparement ils se sont installés en Lustrie car le climat convenait à leur métabolisme, si on ajoute à cela leur familiarité avec le monde reptilien on peut en déduire qu'ils sont eux-mêmes des reptiliens voir des batracoïdes, ce ne sont que des spéculations mais les climats chauds et humides sont les terres d'élections favorites des sauriens et autres batraciens.

En plus le look vieux lézards pétrit de sagesse conviendrait bien à une race dîte d'Anciens.

Bon en même temps j'ai un partie pris puisque j'adorais Cadillacs & Dinosaures.

(comprenne qui peut) :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...
Invité Sciour gob crân

:wub: Voila quelques personne m'on affirmer que les anciens sont les créateurs des races de warhammer.

Mais pour moi ce n'est qu'une suposition, comme maintenant avec dieu : est'il notre créateur, certains y croient d'autres pas...

Voila en temp que joueur orcs des marais les anciens ne sont que légende mais je voudrais avoir votre avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.