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Messages
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D'ailleurs les pistols levent le malus de -1 hit pour les vehicules dans la règle Big Guns Never Tire uniquement pour les tirs fait avec les pistols.
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Par DrussDharan · Posté(e)
Justement, pour le moment je n'ai pas avancé. Gros soucis au boulot ça occupe pleinement l'esprit et retarde le début de la peinture. Mais ça va venir ! -
Par Rantanplant · Posté(e)
Je suppose que ça dépend des décors à dispo. Dans mon club que ce soit les tables wtc ou les tables GW ils peuvent être planqués en ldv réelles. -
Par Slagash le Lascif · Posté(e)
Il faut d'ailleurs aller chercher cette règle dans la règle des pistolets, ce n'est effectivement pas indiqué dans les règles de tirs qui mènent donc à la mauvaise interprétation (je me suis fait avoir un bon moment). -
Ce que je veux dire c'est "ils se font allumer T1, visible comme ca" par certaines armées genre Astra ou SM. Un ptit 5-0, kinenveux?
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C'est généant parce que fondamentalement ça correpond à quoi ce qu'il y a entre 2 ? C'est gênant aussi parce que poru être insensible à la moindre PA tu dois commencer à avoir des valeur d'armure assez monstrueuses. C'est la même chose qu'aujourd'hui avec les armes force 18. Elle servent à rien, on est obligé de monté à de la force ultra élevé alors que les endu restent bien bornées. Si en plus tu introduis X3 = pénétration auto... je te dis pas les ranges et c'est encore pire à étalonner. On a exactement les mêmes défaut que le système actuel avec un bolter qui blesse aussi bien un ork qu'un fusil laser. Un bolter qui blesse aussi bien un ork qu'une endu 7 (vyper like). Je te parle même pas de l'effet des bonus. Un boler + 1 pour blesser blesse de l'endu 7 sur du 4+; Pouf, +3 en force. Un bolter lourd de l'endu 9 sur du 4+. Pouf, +4 en force ! C'est un système simple, mais qui, je trouve a de gros défauts. Comme expliqué il a été mis en place exprès pour éviter le "tu ne peux pas me blesser" et resserer les range pour rendre des liste hors norme (IK, compagnie blindée) pas complétement bloquante pour l'adversaire. Je trouve qu'on avait convergé avant sur un truc pas trop mal plus simple que mon tableau avec à peu près les mêmes avantages. Donc 2 valeur pour l'armure, une classique et une autre qui déprécie la PA (qu'on peut appeler invu, même si ça fonctionne pas pareil). Ca fait pas plus de stat puisqu'on avait déjà save et invu.
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Oui pardon, je suis resté sur une vieille version ou ma tête me joue des tours ou <inserez une excuse ici> Si une figurine a plusieurs armes de tir, qu'elle soit un vehicule, monstre, infantry ou autre (oui autre existe genre swarm/beast), tu peux tirer avec toutes les armes. EXCEPTION: les pistolets qui ne sont pas tenus par des vehicules ou monstres. Si tu n'es pas monstre ou vehicule, tu dois choisir d'utiliser tes pistolets (tous si tu en a plusieurs) ou tes autres armes, mais pas pistolets + autres.
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Les titres putaclics c'est une horreur sans nom. Tout le monde s'y met y compris les youtubeurs de qualité car ça marche malheureusement. Pour Sheshounet, ça au moins le mérite d'être cohérent. Son style c'est outrancier par la forme mais le fond est pas mal. Il a un univers, un personnage. En revanche As miniature pour ne citer que lui, c'est le cliché. C'est que des superlatifs, des vignettes de sa tête ouvrant la bouche et un contenu souvent vide. Il connaît d'ailleurs très mal l'univers qui est pourtant au centre de ses vidéos. J'ai arrêté de regarder quand il disait des énormités sur le lore ou la gamme de figurine. Pas de travail en amont, pas de recherche. Je conseille comme site sur l'univers : Warhammer amateur pour TOW. Squig herd pour Aos FWS évidemment même si ses vignettes frôlent le putaclics aussi parfois. Je lui pardonne car le contenu est présent et il ne se moque pas de nous. Il maîtrise son sujet au moins .
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Les bleus c'est les pillards Deathskull. Les korsairs ( appelés aussi Flibustiers), les cultes de la vitesse, les sauvag', ce sont des sous faction. ( la revolution grotz aussi. Viva da revoluzion ! ) Je vois le delire mais je suis pas dedans. Par contre oui les cultes destroyers c'est surement une sous faction. Les canoptek je sais pas. Ca reste la culture de base des necrons avant leur reveil. Alors que les destroyer c'est une faction parce qu'ils n'obeissent pas et avec qui il faut composer ou s'allier. Trazin et ses caves c'est un peu le troll pour integrer n'importe quoi en sous faction. ^^ Oui mecanicus est composé de 2 entités qu'on pourrait qualifier de sous faction. C'est plus que fluff vu qu'ils ont commencé en deux codex differents. Mais c'est tellement lie que faudrait etoffer mecanicus pure pour remettre les skitarii en sous factkon. Ou faire l'inverse. Un jour j espere gw sortira des unites provenants des labos des magos biologis. Des experiences vivantes a faire saliver grotsnik et biles. La c'est moi qui signe. Enfin ça dependra de la gueule des figs. Connecté par necessité. Même pas par alliance. La fidelité est un concept etrangé aux drukharis. A la premiere occasion... et puis ce n'est pas la même culture pour chaque : La violence pour les Hekitari. Le pouvoir pour les kabalites, la folie et la douleur pour les tourmenteurs. Je joue avec deux groupes garages distincts. Un de 6 et un de 4 membres. Sur 10 il y a quatres joueurs avec des gardes. Dont moi full catachan a pied. Mon bro en cadien renegats et en dkok, un autre catachan a 5kpts, un Dkok qui les joue rarement et que chez lui. Ce n'est pas une armée rare chez les vieux joueurs. J'en vois plus que des tau. Mais moins que des eldars et SM de tout bord evidemment. Et puis les dechu c'est une sous faction DA maintenant ( ^^ =>[] ) Edit Bref tout ça pour dire que les detachements v10 c'est la porte ouverte pour integrer des sous factions dans les codex principaux. Et que cette tendance sera peut etre la norme en v11 mour reduire le nombre de codex face au planning et camoufler l'absence de sortie pour certaines factions avec des sorties pour leur sous faction.
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Modelisme
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Par DrussDharan · Posté(e)
Justement, pour le moment je n'ai pas avancé. Gros soucis au boulot ça occupe pleinement l'esprit et retarde le début de la peinture. Mais ça va venir ! -
Tu as du temps dis donc ça en fait des pages ^^ En tout cas c'est la preuve que tout le monde peut le faire ! Sinon le bestiau est bientôt fini, les images finales demain sûrement : À+
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Par KeLeSangKoule · Posté(e)
Hello ! Sans transition, mon post de retour fait suite à mon post de départ, et ayant eu le temps de faire les petites conversions préalablement montrées j'ai pu tout de suite sous-coucher et j'ai commencé les couches de bases (le boulot a bien repris aussi mais je suis motivé pour avancer 💪🏼) : Pour éviter de trop les manipuler sans qu'elles soient soclées je les ai collées tout de suite mais je me souviendrais pour leurs renforts qu'il est préférable de faire l'intérieur des capes avant 😅 À très vite pour un peu plus d'avancées ! Kele -
Par KeLeSangKoule · Posté(e)
Alors !? Les loups-garous se sont égarés ? Ils en sont Où-Où-Ahouuuuu ? -
Par KeLeSangKoule · Posté(e)
Encore un qui nous annonce une session sacrément chargée 😵 Ma préférence va sans aucun doute au dreadnought mais j'ai hâte de voir l'ensemble prendre tes couleurs pré-hérésie ! Alors, quoi de neuf ? -
Par KeLeSangKoule · Posté(e)
Je rejoins @SzerK sur deux points : - la coupole rend très bien ainsi, personnellement je ne me suis jamais essayé au vert-de-gris de peur de me louper mais le tiens est parfaitement maîtrisé - Le télescope ressortirait effectivement peut-être mieux dans une teinte acier, rien n'empêchant de faire les motifs dessus en or Par contre il y a un point que je me dois de corriger dans son post mais on ne peut pas lui en vouloir, on ne peut pas trop en demander aux peaux vertes non plus... Ce qu'il voulait dire c'est : "Ça ne semble pas aussi solide et bien agencé que les décors des Nains, sans pour autant être aussi approximatif et bancal que ceux des Orks, mais c'est pas mal quand même pour des humains." -
Par KeLeSangKoule · Posté(e)
Rien qu'avec les couches de bases ont voit déjà de nouveaux détails qu'on ne décelait pas avant, comme les coffres ou l'armurerie, et on se projette encore plus dans cette session qui, sans aucun doute va être lourde pour toi, mais tellement gratifiante au final. Le décor en lui-même envoie déjà sévère mais une fois peint il sera vraiment magistral 🤩 Et pour couronner le tout tu nous sors une fig OOP en toute discrétion en fin de post... j'adore 🥰 Bon courage pour tout ce boulot, l'enjeu en vaut la peine ! -
Par KeLeSangKoule · Posté(e)
Sacrément impressionnant et plein de dynamisme celui-ci, encore un qui promet d'envoyer du lourd (sans mauvais jeu de mot...) et la base de la peau lui va bien je trouve. Bon courage pour la suite, ce sont quand même de sacrés morceaux que tu nous sors là ! -
Par KeLeSangKoule · Posté(e)
Encore une session qui s'annonce populeuse et même si pour certaines pièces on ne sait pas si c'est du char ou du cochon, sous tes pinceaux on sait que ce sera de l'art 😉 Bon courage pour la transformation du Tou-tank'karton et au plaisir de voir toute cette session prendre des couleurs ! -
Par KeLeSangKoule · Posté(e)
J'aime bien le rendu du pantalon rouge de l'ogre, il a un aspect plus contrasté qui ressort bien je trouve.
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